Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8631 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1803  1804  1805  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9915359
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:31:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

aRWaM a écrit :

Tenio ne parlait pas des persos qu'on voit souvent ban mais des persos qui découlent (donc les picks) des bans effectués.
Aujourd'hui, les mecs ban Kassadin & Fizz PARCE QU'ils vont pick Ahri derrière... y'a d'autres trucs régulier comme ça ?
Enfin, si j'ai bien compris...

Sinon, je ne connais toujours pas Faker mais vous en parlez souvent, il a l'air de gérer Ahri (d'après vos dires...), y'a un replay de game où je pourrais regarder ça ?

Regarde le match SKT vs LD qui s'est passé hier, ça dure 30 minutes et tu vas voir comment il a géré le matchup swain vs ahri et comment il se plaçait au niveau de la lane.
Les gens ont l'air de dire qu'il a carry sa team tout seul :o (perso j'ai juste vu ahri 3 shot tout le monde huehue et one shot des wave avec son Q)

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 16-09-2013 à 15:31:43  profilanswer

n°9915369
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:33:24  profilanswer

Son Gragas contre les OMG était très impressionnant.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9915375
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:34:47  profilanswer

Lamren a écrit :

Regarde le match SKT vs LD qui s'est passé hier, ça dure 30 minutes et tu vas voir comment il a géré le matchup swain vs ahri et comment il se plaçait au niveau de la lane.
Les gens ont l'air de dire qu'il a carry sa team tout seul :o (perso j'ai juste vu ahri 3 shot tout le monde huehue et one shot des wave avec son Q)

[:ojap]
Il est SKT lui ? SKT pour ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9915390
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:37:51  profilanswer

aRWaM a écrit :

South Korea Telecom

(en vrai je ne crois pas que le SK soit vraiment les initiales de South Korea mais c'est l'idée)

---------------
n°9915396
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:39:08  profilanswer

aRWaM a écrit :

Yep !

Les LD ont tenté un truc osé, ils lui ont laissé sa ahri et ont tenté de counter pick avec swain, c'était franchement bien essayé mais le swain jouait pas assez bien, ils gagnaient en early grâce à leur jungler et ils ont pris le premier drake, mais le spam de ward du lee sin en face a fini par donner l'avantage sur le midgame, les invade ont changé la game, sachant que rien ne vaut un assassin en invade :o

---------------
n°9915401
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:39:57  profilanswer

SK Telecom l'opérateur mobile de SK Group qui est une des entreprises géantes coréennes.

n°9915410
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:42:23  profilanswer

SK pour Sunkyoung, probablement. (l'ancien nom du groupe SK)

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°9915414
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:43:00  profilanswer

Vous remarquerez que je tente de décrire ce qui s'est passé et de donner mon analyse, plutôt que de résumer à :

"Omg faker :o "

"Les coréens instoppables XD "

"Justin bridou qui vend du rêve ! "

Kassdedi à floflo :o

---------------
n°9915421
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:43:35  profilanswer

Faudra que je pense à regarder ça un jour !

---------------
n°9915425
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:44:04  profilanswer

Notre ami iRyusa et son camarade qui streamaient quelques games ont arreté ?

Message édité par aRWaM le 16-09-2013 à 15:45:17

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-09-2013 à 15:44:04  profilanswer

n°9915426
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:44:17  profilanswer

Lamren a écrit :

Vous remarquerez que je tente de décrire ce qui s'est passé et de donner mon analyse, plutôt que de résumer à :

En même temps écrire ce genre de trucs 15h après l'action ça aurait peu de sens :o

---------------
n°9915433
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 16-09-2013 à 15:45:26  profilanswer

j'ai juste regardé 2 match ce midi je crois, SKT vs LD et Gambit contre Ozone.

celle de gambit ma paru plus sympa à regarder, le kog trinity était interessant, même si je suis pas certain qu'il etait utilisé à plein potentiel

D'ailleur il fait trinity et part sur last whisper après je crois non?
J'aurais plutot fait un PD histoire d'avoir encore plus de mobilité/as.
J'avoue que j'ai pas regardé le stuff en face, c'était peut être full armor ou c'était le singed qui aurait été intuable.

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9915436
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:46:00  profilanswer

Chou Andy a écrit :

En même temps écrire ce genre de trucs 15h après l'action ça aurait peu de sens :o

J'les ai peut être regardé en différé et je serais en train de les voir maintenant sur youtube! [:gidoin]

Si je me fie au corki de hier, c'était trinité -> IE -> Last whisper / BT :o Pas d'attack speed

Message cité 3 fois
Message édité par Lamren le 16-09-2013 à 15:46:45

---------------
n°9915441
Dreamspiri​t

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:46:47  profilanswer

World \!/

Spoiler :

J'ai vu le match LD vs SKT, faker est vraiment un dieu du placement.

Il était TOUJOURS à la range maximum du nevermore du swain, vraiment impressionant. Premier back il ajoute des bottes, en terme de placement on peut pas faire mieux contre Swain.

Ensuite j'ai pas trouvé le mid des LD très bon dessus, surtout lors des deux premeirs fight en 2 vs 2, il réagit pas assez vite pour déclencher son ulti, clairement il perd la game la dessus car derrière Arhi snowball  :o . Globalement sur la phase de lane il prend aucun risque et laisse faker mettre la pression et free farm, alors qu'il aurait très bien pu jouer beaucoup plus agressif après son ROA...
Puis avec VI il essayé toujours d'engage les gank alors qu'il aurait du attendre que vi ulti et voila free kill... il manquait d'entrainement/mechaniques dessus

Mais surtout le gros fail c'est son build, mercury pourquoi pas, mais pourquoi abyssal second item ? Sachant que Arhi envoie pas mal de true dommages, et que derrière c'es lee sin qui gank :sweat:. Avec Zonya en second item, il aurait pu faire très mal en mid game...

Sur le dernier fight par contre il ce fait zoner tout seul par zyra, mais garde ses sorts pour arhi ou vayne, le temps qu'il y arrive il était solo :lol:
Putain mais balance tout sur le supp on en parle plus et tu vois ce qui ce passe après... (faker style)

J'espère un up légitime de swain maintenant :o

n°9915446
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:47:27  profilanswer

Lamren a écrit :

J'les ai peut être regardé en différé et je serais en train de les voir maintenant sur youtube! [:gidoin]

Ah bah sans doute, mais ça ne change rien, c'est plus du direct !

---------------
n°9915447
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:47:29  profilanswer

floflos13 a écrit :

QUOI ? TU LE SAIS PAS ALORS QU'ON EN PARLE DEPUIS DES SEMAINES. TRASH GOLD VA.

:o

Zac / J4 / Vayne / Thresh / Shen, bref ca change pas trop quoi hein :o

aRWaM a écrit :

Tenio ne parlait pas des persos qu'on voit souvent ban mais des persos qui découlent (donc les picks) des bans effectués.
Aujourd'hui, les mecs ban Kassadin & Fizz PARCE QU'ils vont pick Ahri derrière... y'a d'autres trucs régulier comme ça ?
Enfin, si j'ai bien compris...

Sinon, je ne connais toujours pas Faker mais vous en parlez souvent, il a l'air de gérer Ahri (d'après vos dires...), y'a un replay de game où je pourrais regarder ça ?

Yep exactly Mr. Arwam. Perso, je joue jamais mid donc aucune idée.

En botlane, là où je suis la plupart du temps, y'a pas de picks ultra dominants (a part une bonne Cait pour ADC et une bonne Sona en support)

n°9915454
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:49:08  profilanswer

Tu ne vois pas 100% de Corki ?
C'est une infestation en ce moment.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 16-09-2013 à 15:49:21

---------------
n°9915456
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:49:28  profilanswer

Pas encore mec!

n°9915464
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:50:25  profilanswer

Docben a écrit :

En botlane, là où je suis la plupart du temps, y'a pas de picks ultra dominants (a part une bonne Cait pour ADC et une bonne Sona parkinson en support)

FYI  [:easybeats:5]

---------------
n°9915471
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 16-09-2013 à 15:51:31  profilanswer

Lamren a écrit :

Si je me fie au corki de hier, c'était trinité -> IE -> Last whisper / BT :o Pas d'attack speed

je parlais de kogmaw, corki ça me parait plus logique de pas le build AS vu qu'il doit plus se reposer sur les proc trinity et ses roquettes pour poke(sans compter la gatling en fight de proximité)

---------------
n°9915475
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:52:25  profilanswer

D'accord avec dream pour le coup, c'est n'importe quoi de voir un swain tenter d'engager une ahri avec son Z...

C'est même pas faker qui est impressionnant pour le coup, c'est impossible de placer le Z de swain a max range contre un perso a distance nature comme ça.
Le mec savait clairement jouer etc, mais on sentait bien que son swain était pas du tout au niveau, un meilleur swain aurait pu faire plus de différence imo.
Je crois qu'il a pas placé un Z de la game, qui est un spell avec un bon potentiel gamechanger tout de même.

Et leur compo était forte je trouve (Malphite, Vi, Corki, Thresh, Swain) une compo de all in.
Sauf que...
Quand on a 0 ward sur la carte à cause des coréens, cette compo se retrouve annihilée, ils ont fait que des trucs horribles, malphite qui ulti sur une seule personne, vi qui ulti et meurt dans la seconde (se fait 100-0 par ahri qui a juste un dfg), swain qui prend trop de CC à cause de la zyra et arrive pas à rentrer dans le tas, ...

Au final seul corki pouvait faire mal mais ça suffisait pas.
Si swain avait pu avoir plus d'items il aurait pu faire la différence, abyssal scepter c'était bien en second item, et il a fait les mercury boots pour la tenacité je pense, car zyra + bisou de ahri + stun de elise :o

---------------
n°9915478
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:52:57  profilanswer

Je comprends pas comment je peux perdre mes games normales, ça joue tellement mal, là j'ai hard carry avec WW jungler (oui oui) 10/1 @ 20 ils surrend, tellement facile. Wits end + BOTRK en 20 min...

Message édité par djooool le 16-09-2013 à 15:54:33
n°9915493
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:55:49  profilanswer

Lamren a écrit :

Aux dernières nouvelles il y a de l'AS sur trinity .

n°9915498
aout

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:56:05  profilanswer

Docben a écrit :

Yep exactly Mr. Arwam. Perso, je joue jamais mid donc aucune idée.

En botlane, là où je suis la plupart du temps, y'a pas de picks ultra dominants (a part une bonne Cait pour ADC et une bonne Sona en support)

Vayne

n°9915508
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:57:55  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

Aux dernières nouvelles il y a de l'AS sur trinity .

Aux dernières nouvelles tu vois où je veux en venir.

---------------
n°9915509
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:57:56  profilanswer

Vayne c'est pas dominant en lane. Tu prends Cait et tu la regardes pleurer pendant qu'elle tente d'accrocher son 15eme creep à la 6eme.

n°9915524
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:59:55  profilanswer

Lamren a écrit :

[:vinz416:1]  

C'est marrant j'ai l'impression de voir des doublons tout le temps avec :
T'as un pb avec un mec aoe demande à armaw une reponse : JANNA !
T'as un pb avec un mec qui snowball en jugnle, prend un truc qui snowball encore plus, demande à remlan : RENGAR !
T'as un pb avec un ADC qui fait mal et tu n'arrives pas à gagner tes parties, demande à aoutp : VAYNE !

Huehuehuehue !

Message cité 2 fois
Message édité par floflos13 le 16-09-2013 à 16:00:15

---------------
Easy
n°9915544
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 16:02:19  profilanswer

floflos13 a écrit :

T'as un pb avec un mec qui snowball en jugnle, prend un truc qui snowball encore plus, demande à remlan : RENGAR KHAZIX !
T'as un pb avec un ADC qui fait mal et tu n'arrives pas à gagner tes parties, demande à aoutp : VAYNE !

Huehuehuehue !

[:moundir]

---------------
n°9915556
aout

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 16:04:00  profilanswer

Docben a écrit :

Vayne c'est pas dominant en lane. Tu prends Cait et tu la regardes pleurer pendant qu'elle tente d'accrocher son 15eme creep à la 6eme.

Ouais avec Cait peut etre. Pas avec un adc standard genre.

n°9915564
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 16:05:56  profilanswer

Me semble que corki chie bien sur vayne aussi !

---------------
n°9915568
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 16:06:54  profilanswer

floflos13 a écrit :

T'as un pb avec un mec qui snowball en jugnle, prend un truc qui snowball encore plus, demande à remlan : RENGAR !

Huehuehuehue !

Ca sent la compo ultime !
Tu remarqueras que ce sont des avis de mecs Diamant Platine Gold au moins (merde Aoutp, ajoute Tetsougay à ta FL :o )

---------------
n°9915580
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 16:09:16  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu ne vois pas 100% de Corki ?
C'est une infestation en ce moment.

Et pourtant le perso a pas été touché.
Vivement qu'ils pick Lucien :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9915589
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 16:10:59  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ils ont remanié un poil la Trinity non ?

---------------
n°9915592
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 16:11:20  profilanswer

Lamren a écrit :

Me semble que corki chie bien sur vayne aussi !

Qui ne chie pas sur Vayne ? Elle est probablement scatophile :o

n°9915597
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 16:11:49  profilanswer

duc-leto a écrit :

Vivement qu'ils pick Lucien :o

La Triforce l'a été, je sais pas exactement ce qu'ils lui ont fait mais c'est une belle saloperie maintenant :fou:

---------------
n°9915598
Dreamspiri​t

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 16:11:50  profilanswer

Lamren a écrit :

Et leur compo était forte je trouve (Malphite, Vi, Corki, Thresh, Swain) une compo de all in.

Quand j'ai vu la compo et le début de game (magnifique brain des LD d'ailleurs  :) ), je me suis dit free win :
Je voyais ulti de malph + vi sur la vayne derrière swain la capture et elle est morte, après rien ne pouvait faire tomber swain si il partait sur zonya ...
Mais ils ont jamais pu faire un TF correct, j'ai vraiment vu une différence de skill dans les placements sur cette game la  :o

n°9915607
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 16:13:22  profilanswer

Lamren a écrit :

Aux dernières nouvelles tu vois où je veux en venir.

C'est quand même un zèle first. Moi va me semble super solide kog trinity tu as le proc sur l'activation de ton W et la sécurité sur la fin de ta phase de trade avec la ms op. Post 6 tu entretiens le proc avec l'ulti. L'ap n'est pas du tout perdue, le mana non plus, l'as arrive tôt. Tous les ingrédients pour que la trinity soit complètement worth it.

n°9915610
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 16:14:56  profilanswer

Dreamspirit a écrit :

Quand j'ai vu la compo et le début de game (magnifique brain des LD d'ailleurs  :) ), je me suis dit free win :
Je voyais ulti de malph + vi sur la vayne derrière swain la capture et elle est morte, après rien ne pouvait faire tomber swain si il partait sur zonya ...
Mais ils ont jamais pu faire un TF correct, j'ai vraiment vu une différence de skill dans les placements sur cette game la  :o

Je suis d'accord (encore que Vi était pas nécessaire, elle a jamais pu inquiéter la ahri de la game, les ganks mid de vi sont très nuls pré lvl 6) mais c'est uniquement à cause des wards qu'ils ont perdu le mid game comme ça, si tu reregardes la game, tu vas voir que les SKT avaient constamment des ward et pink wards PARTOUT, ils ont privé toute vision des LD, ils en faisaient ce qu'ils voulaient !
Avec des bait au nashor et des horreurs de ce genre là.

Je pense que LD avait un meilleur pick et on le sentait, mais la vision complètement DENY leur a fait perdre. C'est franchement l'avantage d'avoir un pick mobile comme ahri et lee sin, niveau invade ils sont 15x meilleurs que swain + vi, et ils ont abusé de cette force.
Perso je trouve ça un peu abusé de pouvoir acheter 50 wards et d'en poser partout comme ça, ça ressemble un peu à rien (désolé aux puristes de lol).

---------------
n°9915622
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 16:17:14  profilanswer

Chou Andy a écrit :

La Triforce l'a été, je sais pas exactement ce qu'ils lui ont fait mais c'est une belle saloperie maintenant :fou:

Les trois trucs qui ont changé sur la Triforce sont :
-  New Unique Passive - Rage: basic attacks grant 20 movement speed for 2 seconds on hit. Minion, monster, and champion kills grant 60 movement speed for 2 seconds.
Unique Passive - Spellblade
- Damage increased to 200% base attack damage from 150%.
- Due to Phage's price reduction, total cost reduced to 3628 gold from 3843.

Ok ce sont des beaux avantages, mais l'item reste très cher et c'est pas non plus broken comme ont pu l'être BotrK ou BC en début de S3 :o

Message édité par duc-leto le 16-09-2013 à 16:17:20

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9915623
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 16-09-2013 à 16:17:41  profilanswer

Chou Andy a écrit :

quand j'ai vu froggen jouer Ez mid en mode Boot +3 furor +trinity ça ma fait réalisé l'absurdité du truc, à chaque last hit + de 400 ms pendant 1 ou 2 secondes.
Le potentiel de chase quand tu domine est enorme, tout comme celui de hit and run. Du coup l'item est devenu fort dans toutes les situations sous reserve d'une compo sans hard engage en face

ça marche super bien sur corki parceque ses roquettes proc la trinity à longue distance(+100% auto de base après chaque roquette et la MS pour stick sur la target)

---------------
n°9915628
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 16:18:18  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

C'est quand même un zèle first. Moi va me semble super solide kog trinity tu as le proc sur l'activation de ton W et la sécurité sur la fin de ta phase de trade avec la ms op. Post 6 tu entretiens le proc avec l'ulti. L'ap n'est pas du tout perdue, le mana non plus, l'as arrive tôt. Tous les ingrédients pour que la trinity soit complètement worth it.

Les corki faisaient phage puis brillance [:gidoin]

Y'en a même un qui a fait les sorcerer boots sur son corki !

Mais je suis d'accord pour le reste, l'item synergise PARFAITEMENT avec corki (et même kog), toutes les stats lui servent, à tel point qu'il a pas besoin de focaliser sur l'as, parcequ'il fait mal de manière hybride, tu profites pas de l'as parceque t'es constamment en train de spammer des sorts entre tes AA, c'est valable sur kog aussi je suppose, mais il est moins versatile que corki, et plus sensible aux ahri et autres horreurs assassinatrices :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1803  1804  1805  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)