| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 13:08:52 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
RoY_ Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 15-09-2013 à 13:47:39 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | http://www.youtube.com/watch?v=tG7R338JgqU
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oh bordel, j'ai eu du mal à contenir mon repas --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Eldarock Transactions (0) |
aout Transactions (0) | 14.3.1 |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 16:08:15 ![]() ![]() |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
IskenKahn Transactions (0) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Le seul mode vraiment équilibré Message édité par Chou Andy le 15-09-2013 à 19:38:48 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Vous êtes prêt pour la finale ?
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Isak_ Transactions (0) | Et les jours d'après ca commence à 4h du mat, np |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Audience en Corée et Chine >>>>> audience en Europe.
Message édité par Talen le 15-09-2013 à 20:12:38 |
Asian Oni Transactions (0) |
sensationn Transactions (0) | bon vivement la game 2 après le stomp qu'on va avoir en g1 --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Isak_ Transactions (0) | Bon les gars, pour faire plaisir à tout le monde, go sur le topic esport pour parler des matchs http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4_1657.htm Et si les mecs de sc2 font les relous, osef (ou alertez + un petit message sympathique, comme Tenio vient de le faire) Message édité par Isak_ le 15-09-2013 à 20:52:20 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Cette prose de Teniob |
Docben R.ussellTransactions (0) | Mec, je suis tellement dégouté de la malchance que j'ai en soloq avec les déchets que je me tape h24 (aout peut témoigner) que je peux en sortir 18 romans comme ça. Quand je pense à des gens sur ce forum qui sont en mode luck only avec des 3/8/2 et qui win leur lane et que nous on se tape des mange couilles qui vont checker sur lolking qui est le counter de qui pour prendre un perso qu'ils ont jamais joué et qui se font rape 0/8 en 10 minutes, je suis colère... Putain de jeu de merde Message cité 3 fois Message édité par Docben le 15-09-2013 à 21:45:10 |
sensationn Transactions (0) | quand on parle des world finals s3, on s'attend à des grosses équipes et du gros niveau. Pourquoi on à une wildcard qualifier entre des équipes de turquie/australie/brésil/lituanie ? Je préfère que cette place soit accordé à une équipe comme EG ou un autre équipe américaine/coréene plutôt que de voir des équipes comme GG.eu ou ta juste envie de close le stream en attendant la game suivante, gg riot... --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
aout Transactions (0) |
|
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
sensationn Transactions (0) | bon à ce que je vois dans mes ranked, corki est le nouveau adc en vogue? --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Isak_ Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est la trinité qui est en vogue --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
NeLi0 Transactions (0) |
Message édité par NeLi0 le 16-09-2013 à 08:25:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2013 à 08:26:47 ![]() d'ailleurs gambit viennent de sortir du big play contre ozone, c’était beau. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
glorfindelrb Transactions (0) | D1 fini a l'instant avec un peu de retard. |
Message édité par Farore9301 le 16-09-2013 à 09:09:15 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | La nouvelle trinité doit avoir un léger surplus de dps comparé au prix, après c'est peut être comme les champions, la sortir légèrement au dessus pour la remettre à la mode, puis faire le nerf qui va bien.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Peut-être un léger surplus de MS aussi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Docben R.ussellTransactions (0) | Cependant sur un ez et contre une compo sans dash (du udyr, du ryze, du chogath top, du voli...), le gantelet givrant est sans équivalent en midgame. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |