| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
djooool PépitologueTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par djooool le 12-09-2013 à 19:28:38 |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 19:27:23 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Remarque inutile quoi |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ahah je lance mon bo3, 1 afk dans notre team à chaque game, np. J'ai jamais vu autant d'afk avant, en diamant, ils n'en ont plus rien à foutre, c'est vraiment injouable... Message édité par Topher85 le 12-09-2013 à 22:40:37 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Bientôt en GOLD. Ou pas. Si non, réinvite moi vite dans la team 3o3 topher pls --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Et 3ème game un mec avec des lags qui ne pourra pas se reco Message édité par Topher85 le 12-09-2013 à 23:06:03 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je lose avec tout le monde, y compris Janna... mais sauf Lee ! 5 victoires de suite pour un retour en plat II.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 00:25:53 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Déjà posté ce week end oui, j'en pouvais plus quand j'ai vu ça --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Un changement ? Peut-être un héros sans dash ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Un futur suport si j'ai bien compris, non ? Encore une MAJ ce matin, ça n'arrête pas en ce moment tain c'est pour les icones useless Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 13-09-2013 à 10:25:36 --------------- The cool effect you don't expect !! |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Plat 4 pour moi. Alors le PL, ca change rien ! Je serai monté avec mon imba janna ! (armaw l'a dit lui même --------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Vous êtes sérieux à penser que le premier perso 100% dragon hyper stylé soit un support lawl --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | Ça sera quoi le vol ?
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Un vol par-dessus les murs, j'imagine. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Haha merci mais je ne me décourage pas, j'ai toujours joué xin en jungle et vu que j'axe pas tout sur les ganks, pas de problème |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message édité par ginjou le 13-09-2013 à 11:40:53 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Rah mais grave --------------- J'aurais voulu être un businessman |
galvanize_ Transactions (1) | le moutons volait pas de mémoire, il avait un zepelin pour escape rapidement --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | J'ai lu une rumeur qui disait qu'on pourrait le chevaucher.
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | moi j'ai entendu dire qu'il faut réunir les 7 boules de crystal et voila gg tu fais le voeu de tomber le nexus --------------- salut c pouqie |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | sinon discutons technique : --------------- salut c pouqie |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message édité par ginjou le 13-09-2013 à 12:36:16 |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai pas trop d'xp sur le sujet, mais ce qui est sûr c'est que les pros rushent le Graal à 95%. Je pense que la CDR est plus importante que tout le reste. En plus c'est cheap, il y a quand même un peu d'AP et un petit bonus de MR. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Et puis la larme, tu peux start avec l'item de regen mana, et le truc te coute que 520 à finir. Mais tout dépend de ton avance/retard, si t'es déjà en retard d'un kill, le mec va t'OS, vaut mieux commencer par la catalyst avec pierre rouge. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 13-09-2013 à 13:51:13 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
J'ai pas eu ma réponse au fait, 25-26min pour avoir la larme à fond c'est correct? C'est mon temps moyen sur kassa en ce moment |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Dreamspirit Transactions (0) | GOLD 3 !!! En route vers le platine Ca a été dur de b03 de perdus avant ça, le premier une horreur: - un stomp en 25 minutes Deuxième B03 énorme par contre, 3 games de 50+ minutes toutes hypers tendues Et enfin le victorieux 2-0 avec deux fois Rammus... Je maintiens donc que c'est totalement craqué, au lvl 9 tu gank avec bump+taunt de 2,5 secondes lolilol. Dernière game j'arrive à gank un fizz 4-0, il peut rien faire une fois le taunt parti, surtout que Rammus ça envoie du dommage D'ailleurs d'après lolking j'en suis à 8-3 avec Swain et trolololo 11-1 avec Rammus Message cité 1 fois Message édité par Dreamspirit le 13-09-2013 à 14:53:16 |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | As tu entendu parler de la malédiction du Gold I --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Dreamspirit Transactions (0) | Oui j'ai entendu quelques histories, des légendes parait-il |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |