Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1797  1798  1799  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9903009
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 09:52:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

aRWaM a écrit :

Presque 4000 games en normal et à peine plus de 200 classées. Et je ne transpire jamais  [:hish:3]  

http://hfr.toyonos.info/generateur [...] rants%20PL

bah logique tu fais pas de classée !

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 09:52:13  profilanswer

n°9903052
tortue36

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 10:07:17  profilanswer

Une question aux joueurs de Swain ! En préambule d'abord, je pense que c'est un héros avec lequel je me débrouille pas trop mal. Rien d'exceptionnel non plus comme en attestent mes stats avec lui :
http://hfr-rehost.net/preview/self/a0e6447aa7c692d4fdb57b6e0bd5c1e1ab948c2f.png
Je rencontre deux difficultés précises avec ce héros, la première c'est le last hitting. Je trouve sa vitesse d'auto-attaque descente cependant les dégats sont vraiment faibles, de plus il n'a pas vraiment de sorts permettant d'aider le last hitting sous tourelles. Malgré cela, j'arrive toujours à avoir des scores descents et à suivre le mid laner adverse (voir généralement toujours devant) cependant quand arrive le mid game, je me fais généralement distancer par le mid adverse. J'ai beau essayé de camper les fantômes, loups, dès que ça group un peu j'arrive plus à chopper un seul last hit ou presque et ça fait chier d'utiliser le Z pour farm quand un teamfight peut arriver à n'importe quel moment.

Bref est-ce moi qui chie dans la colle ou alors c'est le héros qui veut ça? Deuxième question, est-ce que les runes double péné  [:mickay:1] seraient intéressantes pour améliorer le last hit early en plus de pouvoir faire plus de dégats avec le E + auto-attaques?

Enfin dernière question, est-ce que comme moi, vous en chiez pour prendre des kills? Dépendant des héros dans ma team, il y a certaines compos avec lesquelles, j'arrive vraiment pas à me feed. Typiquement là, nasus/riven qui attendent que les mecs soient low hps pour mettre leurs sorts et moi jsuis comme un con [:hish:5]  

Enfin, au niveau du build, est-ce qu'il vous arrive de passer outre le sacro-saint ROA? Perso j'ai toujours tendance à faire la même chose, ROA, zonhya, déguisement hanté puis ensuite ça dépends si je need du tanky ou pas.  
Après le zonhya, quelles sont les meilleures possibilités de stuff?

Merci  :jap:

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9903068
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 10:17:17  profilanswer

C'est pas plus dur qu'avec un autre AP range, essaye avec leblanc tu verras :D
En item, tu peux à la synergie du liandry + rylai. Mais oui c'est dur de depush en early, même avec un bleu. C'est un AP mid/end game plutôt, c'est normal que tu en chies. T'es plus là pour farmer comme un monstre que décaler.
Penses à une larme de la déesse sinon, l'archange te donneras encore un peu plus de tanky, et tu pourras maintenir ton ulti quelques tics de plus.
Pour la péné en runes, je ne sais pas, je reste sur l'optimisé péné rouge, ap quint.

Message cité 3 fois
Message édité par Topher85 le 12-09-2013 à 10:18:38

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9903081
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 10:24:21  profilanswer

Suba a écrit :

[:mike hoksbiger:3]  

aiment

Le générateur ne détecte pas automatiquement le pluriel visiblement  [:zedlefou:1]  
Tu es certain de vouloir jouer à ça avec moi ? :o

POUQIE a écrit :

bah logique tu fais pas de classée !

J'en fais !
Mais pas en soirée. Pas le mercredi. Pas le samedi. Pas le dimanche. Pas pendant les vacances scolaires. Pas les jours fériés.
N'étant pas chomeur, ça limite un peu :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9903242
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 11:07:45  profilanswer

tortue36 a écrit :

Une question aux joueurs de Swain ! En préambule d'abord, je pense que c'est un héros avec lequel je me débrouille pas trop mal. Rien d'exceptionnel non plus comme en attestent mes stats avec lui :
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 948c2f.png
Je rencontre deux difficultés précises avec ce héros, la première c'est le last hitting. Je trouve sa vitesse d'auto-attaque descente cependant les dégats sont vraiment faibles, de plus il n'a pas vraiment de sorts permettant d'aider le last hitting sous tourelles. Malgré cela, j'arrive toujours à avoir des scores descents et à suivre le mid laner adverse (voir généralement toujours devant) cependant quand arrive le mid game, je me fais généralement distancer par le mid adverse. J'ai beau essayé de camper les fantômes, loups, dès que ça group un peu j'arrive plus à chopper un seul last hit ou presque et ça fait chier d'utiliser le Z pour farm quand un teamfight peut arriver à n'importe quel moment.

Bref est-ce moi qui chie dans la colle ou alors c'est le héros qui veut ça? Deuxième question, est-ce que les runes double péné  [:mickay:1] seraient intéressantes pour améliorer le last hit early en plus de pouvoir faire plus de dégats avec le E + auto-attaques?

Bravo ! Tu as compris pourquoi on ne joue pas Swain !  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]  [:crylasagne:4]
- Last hit sous tourelle impossible
- Puissance de depush quasi nul sur les premiers levels
- Beaucoup trop manavore en Teamfight

tortue36 a écrit :

Enfin dernière question, est-ce que comme moi, vous en chiez pour prendre des kills? Dépendant des héros dans ma team, il y a certaines compos avec lesquelles, j'arrive vraiment pas à me feed. Typiquement là, nasus/riven qui attendent que les mecs soient low hps pour mettre leurs sorts et moi jsuis comme un con [:hish:5]

Dernière fois que j'ai joué Swain il y a 3, 4 jours, j'ai fais 20/10 !  [:dolores1:5]

Spoiler :

ET J'AI PERDU A CAUSE DE PLUSIEURS PUTAIN DE TROU D'BALLE [:mixag:2]

tortue36 a écrit :

Enfin, au niveau du build, est-ce qu'il vous arrive de passer outre le sacro-saint ROA? Perso j'ai toujours tendance à faire la même chose, ROA, zonhya, déguisement hanté puis ensuite ça dépends si je need du tanky ou pas.
Après le zonhya, quelles sont les meilleures possibilités de stuff?

Merci  :jap:

- Boots
- Graal
- Zonhya
- Frozen Heart
- Abyssal
- Rabadon (Dammage) ou Visage Spirituel (Tankyness) ou Guardian Angel (Trololo)

C'est comme ça que je le build perso [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:2]
Un Liandry torment peut être très bien aussi en early :o

Message cité 1 fois
Message édité par NeLi0 le 12-09-2013 à 11:08:46
n°9903262
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 11:11:32  profilanswer

aRWaM a écrit :

Le générateur ne détecte pas automatiquement le pluriel visiblement  [:zedlefou:1]  
Tu es certain de vouloir jouer à ça avec moi ? :o

aRWaM a écrit :

J'en fais !
Mais pas en soirée. Pas le mercredi. Pas le samedi. Pas le dimanche. Pas pendant les vacances scolaires. Pas les jours fériés.
N'étant pas chomeur, ça limite un peu :o

Toute façon classée ou normal c'est la même chose si t'es pas diamant ou challenger.
Perso c'est : Si je joue seul "classée" Sinon "Normale".

Et l'argument "trololol il fait pas de ranked parck'il fear ce gro noob", ça me fait bien rire, bizarrement ca vient quasi toujours des try hard qui n'arrivent pas à monter, et qui tentent de justifier leur manque de skill par du soit-disant troll en "normal".

---------------
ProLurker
n°9903313
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 11:25:26  profilanswer

Topher85 a écrit :

Je pense quand même que c'est spécialement dur pour Swain. LeBlanc a une portée normale, une animation convenable et peut rattraper le coup avec un Q voire avec le dash si elle a de la mana.
Anivia c'est bien chiant mais elle a une super range, ça aide. Perso je la joue avec +7 AD en runes je crois, ça aide bien.
Fiddle, Annie, Karthus c'est super dur aussi je trouve, sauf que ces deux derniers ont des sorts cheatés pour farm.

Bref une fois que tu sais last hit avec Swain/Fiddle/Anivia, tu es capable de last-hit avec n'importe qui (genre la grand-mère d'Erakz qui a une animation un peu lente aussi).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9903329
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 11:29:40  profilanswer

Ouais comme dit Nelio, c'est ça la manière de jouer contre ce type de perso, start anneau de doran pour avoir du mana, et le pusher sous sa tour. Par contre bien demander à ton support de warder à 1:40 l'un des sides de ta mid lane.

---------------
n°9903352
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 12-09-2013 à 11:35:48  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je pense quand même que c'est spécialement dur pour Swain. LeBlanc a une portée normale, une animation convenable et peut rattraper le coup avec un Q voire avec le dash si elle a de la mana.

Tu joues Leblanc?  [:gordon shumway]

Message édité par sh_kyra le 12-09-2013 à 11:36:09
n°9903375
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 11:41:12  profilanswer

Pas depuis son rework :whistle:
Mais je pense savoir last hit avec elle. L'animation est franchement bonne, en tout cas c'est jouable contrairement à Swain/Fiddle/Karthus/Anivia.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 11:41:12  profilanswer

n°9903376
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 11:41:21  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bref une fois que tu sais last hit avec Swain/Fiddle/Anivia, tu es capable de last-hit avec n'importe qui (genre la grand-mère d'Erakz qui a une animation un peu lente aussi).

+ vlad, quelle animation pourrie.

Chou Andy a écrit :

Pas depuis son rework :whistle:

L'aa n'a pas changé l'ult sur le W pour dépush avant de back fait plus de dégâts.

Message cité 1 fois
Message édité par glorfindelrb le 12-09-2013 à 11:43:31
n°9903386
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 11:43:16  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

+ vlad, quelle animation pourrie.

Ah oui, je l'ai jamais joué mais ça a l'air bien moche. Il ouvre les bras et c'est tout, il y a à peine un minuscule projectile qui va à deux à l'heure. Sans parler de la portée Swainesque.

---------------
n°9903397
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 11:45:48  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ah oui, je l'ai jamais joué mais ça a l'air bien moche. Il ouvre les bras et c'est tout, il y a à peine un minuscule projectile qui va à deux à l'heure. Sans parler de la portée Swainesque.

Ok m'enfin il a d'autres outils pour depush et il a pas de problème de mana...
Faut pas abuser non plus, farmer avec Vlad ça reste assez simple. En tout cas c'est pas comparable à Leblanc ^^

n°9903401
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 11:47:07  profilanswer

Une fois que tu stack le E oui avant c'est le plus difficile des persos que je joue. Et on parlait de LH pas de dépush en aoe. Merci de pas tout déformer.

Message cité 2 fois
Message édité par glorfindelrb le 12-09-2013 à 11:47:58
n°9903403
tortue36

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 11:47:27  profilanswer

Topher85 a écrit :

En item, tu peux à la synergie du liandry + rylai. Mais oui c'est dur de depush en early, même avec un bleu. C'est un AP mid/end game plutôt, c'est normal que tu en chies. T'es plus là pour farmer comme un monstre que décaler.
Penses à une larme de la déesse sinon, l'archange te donneras encore un peu plus de tanky, et tu pourras maintenir ton ulti quelques tics de plus.
Pour la péné en runes, je ne sais pas, je reste sur l'optimisé péné rouge, ap quint.

En même temps là, tu compares un ap assassin avec une sorte d'ap tanky, je vois pas trop le rapport. Et encore heureux que leblanc ait pas de facilités à farm, tu imagines un héros avec un tel damage output, un farm easy, pourquoi pas un cc monstrueux aussi?

Spoiler :

Oh wait, on me dit dans l'oreillette qu'un tel héros existe déjà et qu'il s'appelle ahri  [:sospc:1]

Sinon je trouve que Swain c'est plutôt early/mid et moyennasse en late. Les premiers teamfights sont généralement bien violents même si t'es pas forcément feed. My 2 cents.

Pour la larme de la déesse, j'y ai souvent pensé mais le mana n'étant pas vraiment un problème je trouve, j'ai peur de trop delay mon ROA pour être efficace.
Enfin, pour mes runes, c'est ms quints, péné red et armure + rm sur le reste. Je testerais quand même les doubles péné qui doivent pas être si mal avec son E

NeLi0 a écrit :

Bravo ! Tu as compris pourquoi on ne joue pas Swain !  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]  [:crylasagne:4]  
- Last hit sous tourelle impossible
- Puissance de depush quasi nul sur les premiers levels
- Beaucoup trop manavore en Teamfight

NeLi0 a écrit :

- Boots
- Graal
- Zonhya
- Frozen Heart
- Abyssal
- Rabadon (Dammage) ou Visage Spirituel (Tankyness) ou Guardian Angel (Trololo)

C'est comme ça que je le build perso [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:2]  
Un Liandry torment peut être très bien aussi en early :o

De la manière dont tu en parles, on dirait un perso ultra weak mais j'ai le sentiment inverse. Malgré ces défauts, il est vraiment stronk en 1v1 pur au mid (si t'as pas un truc dégueu genre orianna, lux ou victor avec leur shields OP :o ) et il fait des trous dans les premiers tfs.  
Ensuite pour le côté manavore, j'ai envie de dire oui et non. Le seul truc qui m'emmerde c'est l'après teamfight où parfois il y a un drake, voir un nash et un contest de l'ennemi. Dans ces cas là, je suis effectivement souvent oom et jme contente d'aa les objectifs pour garder mes sorts afin de pouvoir se défendre en cas d'engage.

Pour le build, le graal m'a pas convaincu lors de mes essais. Le RoA (catalyst) apporte pas mal de sustain et aussi un ptit pool de hps/mana pas dégueu. Faudra que je reteste à l'avenir.

Sinon, si tu peux éviter le ton moqueur/condescendant/whatever ce serait cool [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]  [:crylasagne:4]

---------------
n°9903415
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 11:50:21  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

Une fois que tu stack le E oui avant c'est le plus difficile des persos que je joue. Et on parlait de LH pas de dépush en aoe. Merci de pas tout déformer.

Moi c'est Rumble, je sais pas comment les gens font pour gérer les ticks à 10 damage...

---------------
n°9903424
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 11:52:12  profilanswer

A nos lvl ils le font pas, ils sont en retard sur leur ligne et s'en foutent parce que l'ulti fera qd même le tf.

n°9903436
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 11:54:10  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

Son Q permet de LH, pépère, il a une meilleure range fait plus de dégâts et dispose d'un cooldown sympa après quelques levels/items.
Désolé d'avoir un peu mélangé les pinceaux mais je conserve quand même mon avis :)

n°9903474
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 12:09:08  profilanswer

Swain je connais pas trop mais pour anivia à part le fait qu'elle a une animation de moule artrosée et une aa à 1dmg, sa portée compense largement ça et c'est pas si difficile de prendre les LH même en early!
Et au pire tu compenses une fois lvl6, surtout avec la lame!

Pour les pro kassa, 100% de stack sur la larme à la 25-26min c'est bien?

Message édité par djooool le 12-09-2013 à 12:10:20
n°9903521
addgas

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 12:24:37  profilanswer

Petite question sur Evelynn jungle, avec qui j'ai envie de me train pour tout écraser en soloQ en bronze :D En attendant j'ai pas des stats très fameuses avec elle
Jl'ai vu cité dans vos persos bons en soloQ mais je me pose des questions, dernier exemple hier en public.

J'ai tout défoncé en early, commençant par des double kill bot, des ganks mids,.. Je laisse juste un peu notre nasus top seul vs ezreal, mais en 20 min j'ai la moitié des kills de ma team et j'ai 9-0 et notre team a un bon avantage.
A partir de la, j'ai un peu un trou noir. Je meurs pas mais je trouve pas avoir un gros impact sur la game, comme pourrait le faire d'autres junglers fed (nasus, lee sin..) Faut dire que la Ahri a des bugs et on se retrouvent souvent en 4v5. Au final on gagne en plus de 50minutes, c'était serré alors que le early était très bon.. Je finis avec 20/6/13 KDA
Pour info, j'ai build elder lizard, liandry, deathcap, zhonya et GA :O

Vous avez jamais remarqué ça avec ce perso ? Je suis en train de me demander si j'aurai pas du laisser des kills dans mes ganks en early, vu mon impact limité après

n°9903536
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 12:30:47  profilanswer

Nasus et lee ont moins d'impact qu'une eve fed. Tu peux continuer à faire des picks/OS et tu as l'ulti pour engage les tf. Ca snowball dans les deux sens eve mais c'est surement pas faible en midgame si ça fait un bon early.

n°9903549
Dravety

Transactions (3)
Posté le 12-09-2013 à 12:33:40  profilanswer

Hier soir j'ai fais plusieurs partie et sur la dernière le jeu plantait tout le temps avec demande d'envoi de rapport et moi qui devait me reco. Bref 50 fois dans la partie pour un problème venant de Riot :/

n°9903557
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 12-09-2013 à 12:36:37  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

Nasus et lee ont moins d'impact qu'une eve fed. Tu peux continuer à faire des picks/OS et tu as l'ulti pour engage les tf. Ca snowball dans les deux sens eve mais c'est surement pas faible en midgame si ça fait un bon early.

Je pense que nasus à bien plus d'impact qu'une eve, dans le sens où nasus, c'est LE champion de type hyper carry late game, qui deal à mort tout en étant full tanky :jap:

n°9903560
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 12:37:23  profilanswer

Suba a écrit :

Et l'argument "trololol il fait pas de ranked parck'il fear ce gro noob", ça me fait bien rire, bizarrement ca vient quasi toujours des try hard qui n'arrivent pas à monter, et qui tentent de justifier leur manque de skill par du soit-disant troll en "normal".

n'importe quoi...

Quelles sont les raisons qui pousseraient quelqu'un à jouer en normal plutôt qu'en ranked lorsqu'il est solo avec un champ dont il a l'habitude ? Autrement dit, dans quel cas préférer une normal à une ranked lorsqu'on joue pour la win (on met tous les moyens à notre dispo pour win) ?

Suba a écrit :

Perso c'est : Si je joue seul "classée" Sinon "Normale".  

et quand tu joue seul mais que tu veux tester un champ ou expérimenter une stratégie ?
--> si tu me réponds "normale" (difficile de tester en ranked les free champ qu'on a pas encore) j'en conclus donc que quand tu joues seul en normal game, c'est que comme moi tu risques de faire de la merde vu que t'expérimentes. Dans ce cadre, en quoi c'est une tentative de mauvaise foi de justifier un manque de skill ??

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 12-09-2013 à 12:39:33

---------------
salut c pouqie
n°9903566
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 12:38:53  profilanswer

ginjou a écrit :

Je pense que nasus à bien plus d'impact qu'une eve, dans le sens où nasus, c'est LE champion de type hyper carry late game, qui deal à mort tout en étant full tanky :jap:

Pas en mid game, eve fed ça fera bien plus de trous qu'un nasus à 20/30 minutes.

n°9903575
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 12:41:18  profilanswer

ginjou a écrit :

nasus, c'est LE champion de type hyper carry late game

Heu non, c'est fort en midgame nasus et ensuite ça retombe quand l'ad à sa péné et qu'il commence à se faire kite.

n°9903595
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 12:44:42  profilanswer

POUQIE a écrit :

n'importe quoi...

Quelles sont les raisons qui pousseraient quelqu'un à jouer en normal plutôt qu'en ranked lorsqu'il est solo avec un champ dont il a l'habitude ? Autrement dit, dans quel cas préférer une normal à une ranked lorsqu'on joue pour la win (on met tous les moyens à notre dispo pour win) ?

Ca se lance plus vite, ça évite les lolkingers relous, ça flame pas si tu picks pas un FOTM, ...

n°9903641
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 12-09-2013 à 12:55:13  profilanswer

Davinout a écrit :

Pas en mid game, eve fed ça fera bien plus de trous qu'un nasus à 20/30 minutes.

glorfindelrb a écrit :

Heu non, c'est fort en midgame nasus et ensuite ça retombe quand l'ad à sa péné et qu'il commence à se faire kite.

Faudrait vous mettre d'accord :o
Et pour trukshouet, j'ai bien employé hyper carry LATE GAME ;)

Sinon, je suis plus d'accord avec truk, nasus c'est très late, car avec son slow, il en a rien à foutre du carry en tf qui va au pire lui foutre un crit à 500dmg toute les secondes, quand lui dépop l'adc en 2 coups de buveuse  [:mr marron derriere]

Message cité 2 fois
Message édité par ginjou le 12-09-2013 à 12:57:03
n°9903682
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 13:05:37  profilanswer

tortue36 a écrit :

Sinon, si tu peux éviter le ton moqueur/condescendant/whatever ce serait cool [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]  [:crylasagne:4]

Oui ou la prochaine fois, je me contenterais de ne pas répondre à un post qui parle d'un de mes AP favoris ... Ce sera peut-être plus simple  

[:flying-chewbacca:1]

n°9903696
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 13:11:58  profilanswer

ginjou a écrit :

Faudrait vous mettre d'accord :o
Et pour trukshouet, j'ai bien employé hyper carry LATE GAME ;)

Sinon, je suis plus d'accord avec truk, nasus c'est très late, car avec son slow, il en a rien à foutre du carry en tf qui va au pire lui foutre un crit à 500dmg toute les secondes, quand lui dépop l'adc en 2 coups de buveuse  [:mr marron derriere]

Faut voir les compos, mais généralement la balance penche très largement en faveur de l'ADC face au bruiser full stuff. Surtout un bruiser sans gap closer, aussi rapide soit-il. Franchement un Nasus c'est vraiment pas un danger pour un ADC, c'est facile à kite, surtout depuis le nerf de son whither. Et à ce sujet, dans le full stuff de l'ADC il y a très souvent la Banshee ou le Mercurial pour rendre inutile le whither. La difficulté c'est de kite Nasus tout en restant safe contre les vrais damage dealers que sont les assassins ou les AP burst.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 12-09-2013 à 13:13:21

---------------
n°9903717
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 12-09-2013 à 13:20:40  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Faut voir les compos, mais généralement la balance penche très largement en faveur de l'ADC face au bruiser full stuff. Surtout un bruiser sans gap closer, aussi rapide soit-il. Franchement un Nasus c'est vraiment pas un danger pour un ADC, c'est facile à kite, surtout depuis le nerf de son whither. Et à ce sujet, dans le full stuff de l'ADC il y a très souvent la Banshee ou le Mercurial pour rendre inutile le whither. La difficulté c'est de kite Nasus tout en restant safe contre les vrais damage dealers que sont les assassins ou les AP burst.

J'ai jamais dis que Nasus gagnait face à un adc ;)
Simplement qu'un Nasus dans une bonne compo, c'est une plaie en TF et je trouve que c'est bien plus utile qu'une eve :jap:

n°9903737
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 13:26:11  profilanswer

ginjou a écrit :

car avec son slow, il en a rien à foutre du carry en tf qui va au pire lui foutre un crit à 500dmg toute les secondes, quand lui dépop l'adc en 2 coups de buveuse  [:mr marron derriere]

ginjou a écrit :

J'ai jamais dis que Nasus gagnait face à un adc ;)

Grin pls :o

Sinon pareil que Kosto, dès que tu vois un Rammus, Zed, Nasus... la QSS devient automatique. :jap:

n°9903745
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 13:28:47  profilanswer

Tu avais l'air de dire qu'en deux coups de buveuse c'était réglé.  
Bon alors je connais mal l'un et l'autre des persos, donc je ne me prononcerai pas sur le late. J'ai l'impression qu'Eve est plus "playmaker" alors que Nasus c'est la force tranquille, difficile de comparer.

---------------
n°9903746
addgas

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 13:29:14  profilanswer

Citation :

Thanks, je pense que c'est un point à améliorer pour moi alors. Je voyais pas l'ulti d'eve comme un engage. Sinon je suis d'accord, Eve peut très bien snowball dans les 2 sens malheureusement :D

Message édité par addgas le 12-09-2013 à 13:30:56
n°9903754
tortue36

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 13:32:56  profilanswer

NeLi0 a écrit :

Oui ou la prochaine fois, je me contenterais de ne pas répondre à un post qui parle d'un de mes AP favoris ... Ce sera peut-être plus simple  

[:flying-chewbacca:1]

Bah écoute, j'ai pris le temps de répondre, d'argumenter sur ce que je pensais du héros et même dit que je prendrais tes conseils en compte notamment sur le build.

Après je suis désolé mais le combo : "Bravo ! Tu as compris pourquoi on ne joue pas Swain !" + [:crylasagne:4]  (qui est une version poney de  [:hunters] ) a légèrement heurté ma sensibilité.

---------------
n°9903805
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 12-09-2013 à 13:48:29  profilanswer

Docben a écrit :

Grin pls :o

Sinon pareil que Kosto, dès que tu vois un Rammus, Zed, Nasus... la QSS devient automatique. :jap:

Ça veut pas dire qu'il gagne :/
C'est que de la théorie, c'est comme dire que Rengar descend n'importe quel adc en un combo, c'est vrai, mais après, y a pleins de trucs autour qui font que c'est pas aussi facile que ça  :jap:

Comme le dit assez souvent phi, ça ne sert à rien de penser à du 1vs1 en mid / late game, on parle alors de potentiel en TF, et donc je répondais simplement que dire que nasus en late sert à rien car il va se faire poke h24, c'est faux, tout comme le nasus en 1vs1 qui va slow l'adc et le two shot à coup de buveuse ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 12-09-2013 à 13:51:44
n°9903813
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 13:50:51  profilanswer

tortue36 a écrit :

En même temps là, tu compares un ap assassin avec une sorte d'ap tanky, je vois pas trop le rapport.

Je vois pas le rapport non plus, je te parlais de la capacité à last hit des AP range, pas de leur rôle.

---------------
n°9903842
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 13:56:27  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Moi c'est Rumble, je sais pas comment les gens font pour gérer les ticks à 10 damage...

Puisqu'on donne tous ce ressenti, je vote pour Nami même si elle n'est pas censé farmer.
Autoatk lente et qui ne fait absolument aucun dégât et animation pourrite, je galère :o

Bon, j'ai jamais joué Rumble ou Leblanc sérieusement mais je participe  [:arinaee]

Message édité par aRWaM le 12-09-2013 à 13:56:40

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9903850
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 13:58:43  profilanswer

ginjou a écrit :

dire que nasus en late sert à rien car il va se faire poke h24, c'est faux

Ca tombe bien ça n'a rien à voir avec ce que j'ai dit.

ginjou a écrit :

tout comme le nasus qui va slow l'adc et le two shot à coup de buveuse ;)

Cette fois ça ressemble beaucoup à ce que tu as dit.

Grinjou, best pirouettes EU

n°9903858
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 14:02:04  profilanswer

Il nous fait la même sur l'autre topic :/

---------------
n°9903866
tortue36

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 14:04:03  profilanswer

Topher85 a écrit :

Je vois pas le rapport non plus, je te parlais de la capacité à last hit des AP range, pas de leur rôle.

C'était juste pour faire ma blague à deux sous dans le spoiler que j'ai dis ça, bref, jsuis à côté de la plaque aujourd'hui faut croire

Message édité par tortue36 le 12-09-2013 à 14:10:00

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1797  1798  1799  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)