| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
POUQIE pouqieTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 09:52:13 ![]() ![]() |
tortue36 Transactions (0) | Une question aux joueurs de Swain ! En préambule d'abord, je pense que c'est un héros avec lequel je me débrouille pas trop mal. Rien d'exceptionnel non plus comme en attestent mes stats avec lui :
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est pas plus dur qu'avec un autre AP range, essaye avec leblanc tu verras Message cité 3 fois Message édité par Topher85 le 12-09-2013 à 10:18:38 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
NeLi0 Transactions (0) |
Bravo ! Tu as compris pourquoi on ne joue pas Swain !
Dernière fois que j'ai joué Swain il y a 3, 4 jours, j'ai fais 20/10 !
- Boots C'est comme ça que je le build perso Message cité 1 fois Message édité par NeLi0 le 12-09-2013 à 11:08:46 |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ouais comme dit Nelio, c'est ça la manière de jouer contre ce type de perso, start anneau de doran pour avoir du mana, et le pusher sous sa tour. Par contre bien demander à ton support de warder à 1:40 l'un des sides de ta mid lane. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Message édité par sh_kyra le 12-09-2013 à 11:36:09 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pas depuis son rework --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 11:41:12 ![]() ![]() |
glorfindelrb Transactions (0) |
+ vlad, quelle animation pourrie.
L'aa n'a pas changé l'ult sur le W pour dépush avant de back fait plus de dégâts. Message cité 1 fois Message édité par glorfindelrb le 12-09-2013 à 11:43:31 |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
glorfindelrb Transactions (0) | Une fois que tu stack le E oui avant c'est le plus difficile des persos que je joue. Et on parlait de LH pas de dépush en aoe. Merci de pas tout déformer. Message cité 2 fois Message édité par glorfindelrb le 12-09-2013 à 11:47:58 |
tortue36 Transactions (0) |
glorfindelrb Transactions (0) | A nos lvl ils le font pas, ils sont en retard sur leur ligne et s'en foutent parce que l'ulti fera qd même le tf. |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) | Swain je connais pas trop mais pour anivia à part le fait qu'elle a une animation de moule artrosée et une aa à 1dmg, sa portée compense largement ça et c'est pas si difficile de prendre les LH même en early! Pour les pro kassa, 100% de stack sur la larme à la 25-26min c'est bien? Message édité par djooool le 12-09-2013 à 12:10:20 |
addgas Transactions (0) | Petite question sur Evelynn jungle, avec qui j'ai envie de me train pour tout écraser en soloQ en bronze |
glorfindelrb Transactions (0) | Nasus et lee ont moins d'impact qu'une eve fed. Tu peux continuer à faire des picks/OS et tu as l'ulti pour engage les tf. Ca snowball dans les deux sens eve mais c'est surement pas faible en midgame si ça fait un bon early. |
Dravety Transactions (3) | Hier soir j'ai fais plusieurs partie et sur la dernière le jeu plantait tout le temps avec demande d'envoi de rapport et moi qui devait me reco. Bref 50 fois dans la partie pour un problème venant de Riot |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 12-09-2013 à 12:39:33 --------------- salut c pouqie |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
|
|
Sinon, je suis plus d'accord avec truk, nasus c'est très late, car avec son slow, il en a rien à foutre du carry en tf qui va au pire lui foutre un crit à 500dmg toute les secondes, quand lui dépop l'adc en 2 coups de buveuse Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 12-09-2013 à 12:57:03 |
NeLi0 Transactions (0) |
|
Faut voir les compos, mais généralement la balance penche très largement en faveur de l'ADC face au bruiser full stuff. Surtout un bruiser sans gap closer, aussi rapide soit-il. Franchement un Nasus c'est vraiment pas un danger pour un ADC, c'est facile à kite, surtout depuis le nerf de son whither. Et à ce sujet, dans le full stuff de l'ADC il y a très souvent la Banshee ou le Mercurial pour rendre inutile le whither. La difficulté c'est de kite Nasus tout en restant safe contre les vrais damage dealers que sont les assassins ou les AP burst. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 12-09-2013 à 13:13:21 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tu avais l'air de dire qu'en deux coups de buveuse c'était réglé. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
addgas Transactions (0) |
Message édité par addgas le 12-09-2013 à 13:30:56 |
Comme le dit assez souvent phi, ça ne sert à rien de penser à du 1vs1 en mid / late game, on parle alors de potentiel en TF, et donc je répondais simplement que dire que nasus en late sert à rien car il va se faire poke h24, c'est faux, tout comme le nasus en 1vs1 qui va slow l'adc et le two shot à coup de buveuse Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 12-09-2013 à 13:51:44 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 12-09-2013 à 13:56:40 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il nous fait la même sur l'autre topic --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Message édité par tortue36 le 12-09-2013 à 14:10:00 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |