| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
tortue36 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par tortue36 le 12-09-2013 à 14:10:00 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 14:04:03 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ah my bad, pas compris --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
C'est un peu comme si quelqu'un disait "j'ai battu phi sur x lane", ça veut pas forcément dire que la personne pense qu'il est plus fort que phi...
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 12-09-2013 à 14:15:15 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
galvanize_ Transactions (1) | back to 68 LP, merci les platines 5 qui en ont plus rien à foutre.
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Merde pas eu le temps de corriger --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par ginjou le 12-09-2013 à 14:26:34 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Le but c'est pas de dire que x jungler va depop le carry en mid/late game, le but c'est de savoir lequel sera le plus utile.
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Bon je penses que je vais me fixer ces trois pick/rôle pour sortir du Silver (pour atteindre le Gold ou le Bronze donc --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 14:32:54 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
aout Transactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Puré heureusement que je joue pas les persos que tu cites, je trouve le LH de LeBlanc assez immonde. Puis le souci c'est qu'elle consomme tellement de mana et ses skills sont tellement importantes à avoir up que je ne fais ça que quand je suis full mana et que je sais que rien va m'arriver sur le coin de la tête. (depush aux skills) C'est un des persos avec lequel je farm le moins bien, mais après être redescendu j'ai décidé de la spam top/mid ou sup. Pour l'instant ça marche pas mal, faut juste que je fasse des ajustements. En supp c'est très sympa d'ailleurs! A ce niveau peu de gens s'attendent au burst que ça colle. Et avec son Z/Z c'est très facile d'aller warder tout en étant hyper safe. Bon par contre le mejai même quand on est bien ça fouette Message édité par sh_kyra le 12-09-2013 à 14:56:45 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Farore9301 Transactions (5) | no, supprimé parce que cet item te fait automatiquement snowball. Tu gagnes de la vie quand tu fais une assist, du coup t'es encore plus dur à tuer la fois suivante, etc etc. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
glorfindelrb Transactions (0) | C'est clair Leviathan OP. Ils l'ont retiré parce que tout le monde faisait 6 Leviathan |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Leviathan était nul à chier, mais il a été violemment buff je crois, sauf que personne n'a eu le temps de l'essayer puisqu'il a été retiré dans la foulée. Je dis peut-être des bêtises faudrait voir un log des changements. Message édité par Chou Andy le 12-09-2013 à 15:24:10 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | Sinon c'est passé qu'une équipe coréenne s'exporte en amérique pour se qualifier au LCS NA? sc2 staÿle Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 12-09-2013 à 16:38:35 |
sensationn Transactions (0) |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Message édité par ginjou le 12-09-2013 à 16:55:16 |
Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 12-09-2013 à 17:23:49 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Mao a exactement la même utilité en S3 qu'en S2 : max contrôle, tanking. Il donne généralement l'avantage en early game et punit bien fort les erreurs de positionnement. La seule différence avec la saison précédente c'est le changement des pénétrations d'armure. Mao n'est plus un gros boeuf effrayant, au même titre que Chogath ou Skarner. Maintenant ces champions peuvent tomber 2 fois plus vite sous un full focus comparé à avant, d'où le fait qu'on ne le voit plus des masses.
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 12-09-2013 à 17:27:51 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
galvanize_ Transactions (1) |
Message édité par galvanize_ le 12-09-2013 à 17:30:07 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Farore9301 Transactions (5) | Moins maintenant quand même, tu peux le cc --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
galvanize_ Transactions (1) | ça changera rien au fait que le mec à 10 fois plus de potentiel de gank/catch réussi que n'importe quel autre jungler avec sa range absurde de saut --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | J'ai pensé à un truc OP / Cheese avec Zac, sachant qu'avec un téléport sur un blob, on rend celui-ci increvable, avec 4 téléports, les 4 blobs sont alors invincibles |
|
glorfindelrb Transactions (0) | Non mais Trukshouet, maokai c'est plus viable depuis qu'il ne peut plus faire 5 Leviathans |
djooool PépitologueTransactions (0) | qualifié pour Bo3 Silver 2 avec Xin Message cité 2 fois Message édité par djooool le 12-09-2013 à 19:28:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |