Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1798  1799  1800  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9903866
tortue36

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 14:04:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Topher85 a écrit :

Je vois pas le rapport non plus, je te parlais de la capacité à last hit des AP range, pas de leur rôle.

C'était juste pour faire ma blague à deux sous dans le spoiler que j'ai dis ça, bref, jsuis à côté de la plaque aujourd'hui faut croire

Message édité par tortue36 le 12-09-2013 à 14:10:00

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 14:04:03  profilanswer

n°9903874
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 14:05:38  profilanswer

Ah my bad, pas compris :o

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9903905
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 12-09-2013 à 14:13:37  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

Cette fois ça ressemble beaucoup à ce que tu as dit.

Grinjou, best pirouettes EU

Nan mais si tu prenais la peine aussi de lire correctement et ne pas voir de sous entendu, ça marcherait mieux aussi ;)

C'est un peu comme si quelqu'un disait "j'ai battu phi sur x lane", ça veut pas forcément dire que la personne pense qu'il est plus fort que phi...
M'enfin, c'est pas la première fois que les gens vont lire ce qu'ils veulent lire ;)

Topher85 a écrit :

Il nous fait la même sur l'autre topic :/

Dixit celui qui n'arrive pas à comprendre une quote de ce qu'il a dit lui-même [:le depotoir de gary:4]

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 12-09-2013 à 14:15:15
n°9903921
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 14:17:30  profilanswer

ginjou a écrit :

C'est un peu comme si quelqu'un disait "j'ai battu phi sur x lane", ça veut pas forcément dire que la personne pense qu'il est plus fort que phi...

J'ai battu le Phi de Lee avec Janna au mid, alors qu'il avait pris le FB sur l'invade. Je ne sais pas si c'est parce que Janna > Lee :o ou moi >> Phi :o :o :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9903931
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 14:19:27  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'ai battu le Phi de Lee avec Janna au mid, alors qu'il avait pris le FB sur l'invade. Je ne sais pas si c'est parce que Janna > Lee :o ou moi >> Phi :o :o :o

:lol:
Phi OP, go nerf !
A moins que ça soit Lee Sin qui soit trop skillé ^^

n°9903941
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 12-09-2013 à 14:21:18  profilanswer

back to 68 LP, merci les platines 5 qui en ont plus rien à foutre.

1ère partie je me résigne a support voyant un mec qui met 'jungle' en caps, au final ça sera un troll shaco @ /dance au lieu de gank proprement. Le top se déco à 10minutes, et le mid adverse se feed aà mort sur Shaco et mon mid :c
2ème, je laisse un mec jungle encore, cette fois il sort twitch jungle, mort lvl 3 sur un rengar top. La Ashe que je support continue ce qu'elle a entrepris depuis le lobby : fail comp, fail team blablabla.

Bref 2 surrend à 20. le rêve s'échape !

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9903943
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 14:21:31  profilanswer

Merde pas eu le temps de corriger :lol:

---------------
n°9903963
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 12-09-2013 à 14:25:57  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est simplement que phi n'est plus un patron maintenant, donc je pense que ta théorie Kosprochou >> Phi tient la route :whistle: :o

Message édité par ginjou le 12-09-2013 à 14:26:34
n°9903976
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 14:28:14  profilanswer

Le but c'est pas de dire que x jungler va depop le carry en mid/late game, le but c'est de savoir lequel sera le plus utile.
Nasus et eve ont tous les deux leurs qualités et défauts.

L'avantage d'eve c'est qu'elle peut engage assez efficacement et faire de gros dégats tout en étant bien protégé par son shield. Par contre elle ira pas depop le carry ad toute seule. Ensuite ça reste un AP, à part faire un bon engage, son utilité en late game faibli énormément. Par contre ses ganks sont très forts en early grâce à son invis et oblige en plus à faire cracher des pinks aux lanes adverses. Sa pression psychologique peut également faire perdre du farm.

Nasus il pourra pas engage tout seul, son slow peut permettre à un autre perso de l'équipe d'engage, mais pas plus. En mid game il peut 1v1 un carry ad ou carry AP sans problème avec sa résistance et ses dégats très élevés. Nasus jungle son avantage c'est pas de pouvoir 1v1, c'est juste qu'il a un rapport tankyness/damage deal les plus élevés du jeu, c'est un personnage qui va survire très longtemps en teamfight et qui deal au dessus de la moyenne pour un jungler. En plus il peut tout aussi bien peel (debuff ms/as/armor sur bruiser) qu'aider son top à descendre les squishy. Son seul défaut c'est qu'il est moins fort sur les ganks en early.

Eve rentre mieux dans une compo forte en early et à burst qui finira la game en mid game, Nasus rentre bien dans tout type de compo et est un des junglers les plus redoutables en late (sans pour autant dire qu'il 1v1 le carry AD).

n°9903998
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 12-09-2013 à 14:32:54  profilanswer

Bon je penses que je vais me fixer ces trois pick/rôle pour sortir du Silver (pour atteindre le Gold ou le Bronze donc [:cend])

Renekton
Jax
Tryndamère

Jungle
Rammus
Maokai
Nasus

Mid
Lux
Kassadin
Zed

ADC
Ashe
Caitlyn
Ezreal

Support
Sona
Nami
Soraka

Qu'en pensez vous ? J'ai essayer de choisir des persos que j'aime jouer (si en plus ils sont cancérigène c'est tout benef [:da_edge:4])

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 14:32:54  profilanswer

n°9904008
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 14:36:14  profilanswer

sempt a écrit :

Bon je penses que je vais me fixer ces trois pick/rôle pour sortir du Silver (pour atteindre le Gold ou le Bronze donc [:cend])

Renekton
Jax
Tryndamère

Jungle
Rammus
Maokai
Nasus

Mid
Lux
Kassadin
Zed

ADC
Ashe
Caitlyn
Ezreal

Support
Sona
Nami
Soraka

Qu'en pensez vous ? J'ai essayer de choisir des persos que j'aime jouer (si en plus ils sont cancérigène c'est tout benef [:da_edge:4])

Faudrait que je fasse ça aussi.  
Et que j'apprenne à jouer ailleurs que la botlane support :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9904010
aout

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 14:36:55  profilanswer

sempt a écrit :

Renekton
Jax
Tryndamère

Jungle
Rammus
Maokai
Nasus

Mid
Lux
Kassadin
Zed

ADC
Ashe
Caitlyn
Ezreal

Support
Sona
Nami
Soraka

Tu nous sors pas ca chaque semaine ?

n°9904021
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 14:39:27  profilanswer

sempt a écrit :

Renekton
Jax
Tryndamère

Jungle
Rammus
Maokai
Nasus

Mid
Lux
Kassadin
Zed

ADC
Ashe
Caitlyn
Ezreal

Support
Sona
Nami
Soraka

C'est bien de se fixer une pool limité de champions si tu veux monter. Après ça va augmenter ton niveau de maîtrise de ces champions, mais ça augmentera probablement pas ton niveau de jeu global. Tu seras gold et tu te feras traiter de trash bronze dès que tu sortiras un champion en dehors de ceux là ;)

n°9904036
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 12-09-2013 à 14:42:56  profilanswer

Davinout a écrit :

C'est bien de se fixer une pool limité de champions si tu veux monter. Après ça va augmenter ton niveau de maîtrise de ces champions, mais ça augmentera probablement pas ton niveau de jeu global. Tu seras gold et tu te feras traiter de trash bronze dès que tu sortiras un champion en dehors de ceux là ;)

Ça s'est fort possible après je me dis que ça fait 15 champions à maitriser, il va me falloir un certain temps.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9904042
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 12-09-2013 à 14:44:32  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pas depuis son rework :whistle:
Mais je pense savoir last hit avec elle. L'animation est franchement bonne, en tout cas c'est jouable contrairement à Swain/Fiddle/Karthus/Anivia.

Puré heureusement que je joue pas les persos que tu cites, je trouve le LH de LeBlanc assez immonde. Puis le souci c'est qu'elle consomme tellement de mana et ses skills sont tellement importantes à avoir up que je ne fais ça que quand je suis full mana et que je sais que rien va m'arriver sur le coin de la tête. (depush aux skills)

C'est un des persos avec lequel je farm le moins bien, mais après être redescendu j'ai décidé de la spam top/mid ou sup. Pour l'instant ça marche pas mal, faut juste que je fasse des ajustements.

En supp c'est très sympa d'ailleurs! A ce niveau peu de gens s'attendent au burst que ça colle. Et avec son Z/Z c'est très facile d'aller warder tout en étant hyper safe.

Bon par contre le mejai même quand on est bien ça fouette :o

Message édité par sh_kyra le 12-09-2013 à 14:56:45
n°9904119
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 15:05:13  profilanswer

Le Leviathan, ça existe toujours ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9904161
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 12-09-2013 à 15:15:52  profilanswer

no, supprimé parce que cet item te fait automatiquement snowball. Tu gagnes de la vie quand tu fais une assist, du coup t'es encore plus dur à tuer la fois suivante, etc etc.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9904181
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 12-09-2013 à 15:19:37  profilanswer

sempt a écrit :

Renekton
Jax
Tryndamère

Jungle
Rammus
Maokai
Nasus

Mid
Lux
Kassadin
Zed

ADC
Ashe
Caitlyn
Ezreal

Support
Sona
Nami
Soraka

Maokai c'est de la merde. Vraiment. Un amumu sera 100 fois plus intéressant, une Vi 1000 fois plus. T'as root le carry AD en face, super, cool, maintenant que t'es au milieu des 5 gus, tu fais quoi ? L'amumu, il pourra continuer à cc avec un ulti, Vi pourra le défoncer (en ayant CC la moitié de la team adverse au passage).

Soraka, c'est de la merde :o y'a que Taric qui est encore plus emmerdant à jouer.

---------------
n°9904182
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 15:19:41  profilanswer

C'est clair Leviathan OP. Ils l'ont retiré parce que tout le monde faisait 6 Leviathan  :o

n°9904187
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 15:21:06  profilanswer

Farore9301 a écrit :

no, supprimé parce que cet item te fait automatiquement snowball. Tu gagnes de la vie quand tu fais une assist, du coup t'es encore plus dur à tuer la fois suivante, etc etc.

Je sais pas si il manque un redface, mais c'est pas plutôt car l'item était garbage et que personne le faisait?

n°9904198
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 12-09-2013 à 15:23:03  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

C'est clair Leviathan OP. Ils l'ont retiré parce que tout le monde faisait 6 Leviathan  :o

Non, c'était pas OP, mais contrairement aux autres items à snowball, il te donnait des stats faites pour pas perdre les stacks que t'accumulait.

---------------
n°9904199
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 15:23:45  profilanswer

Leviathan était nul à chier, mais il a été violemment buff je crois, sauf que personne n'a eu le temps de l'essayer puisqu'il a été retiré dans la foulée.

Je dis peut-être des bêtises faudrait voir un log des changements.

Message édité par Chou Andy le 12-09-2013 à 15:24:10

---------------
n°9904207
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 12-09-2013 à 15:26:10  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Maokai c'est de la merde. Vraiment. Un amumu sera 100 fois plus intéressant, une Vi 1000 fois plus. T'as root le carry AD en face, super, cool, maintenant que t'es au milieu des 5 gus, tu fais quoi ? L'amumu, il pourra continuer à cc avec un ulti, Vi pourra le défoncer (en ayant CC la moitié de la team adverse au passage).

Soraka, c'est de la merde :o y'a que Taric qui est encore plus emmerdant à jouer.

ça c'est ton avis personnel, mais je crois pas que maokai soit plus inutile que Vi, loin de la.

---------------
n°9904214
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 15:28:12  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Non, c'était pas OP, mais contrairement aux autres items à snowball, il te donnait des stats faites pour pas perdre les stacks que t'accumulait.

"What is Leviathan biggest weak point? Dieing.
What does Leviathan prevent you from? Dieing."

SivHD, 2012.

n°9904492
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 12-09-2013 à 16:33:37  profilanswer

galvanize_ a écrit :

ça c'est ton avis personnel, mais je crois pas que maokai soit plus inutile que Vi, loin de la.

Ses ganks sont ultra prévisibles (même si très puissant, je te l'accorde). En teamfight, une fois que tu as mis tes 2 spells de CC, tu fais 0 dégats, ta seule utilité se résume alors à mettre ton ulti au bon endroit. C'est un pick pour des teams qui cherchent l'erreur de positionnement adverse, mais à moins d'être très en avance, tu ne serviras pas si tes adversaires sont bien regroupés tout au long de la partie.

Vi peut te servir à la fois dans une team à teamfight ou une team qui va chercher le n vs 1.

Docben a écrit :

"What is Leviathan biggest weak point? Dieing.
What does Leviathan prevent you from? Dieing."

SivHD, 2012.

C'est ça. :o Et il me semblait pas qu'il était si nul que ça, si ? C'était quoi, 180PV de base + 100HP/stack et -30% dégats si 20 stacks ?

---------------
n°9904508
Isak_

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 16:38:13  profilanswer

Sinon c'est passé qu'une équipe coréenne s'exporte en amérique pour se qualifier au LCS NA?  [:cupra_yvele]

sc2 staÿle :o

Message cité 1 fois
Message édité par Isak_ le 12-09-2013 à 16:38:35
n°9904513
sensationn

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 16:39:44  profilanswer

sempt a écrit :

vayne
vayne
vayne

Jungle
vayne
vayne
vayne

Mid
vayne
vayne
vayne

ADC
vayne
Caitlyn
vayne

Support
vayne
vayne
vayne

réponse ©Aoutp   [:morandinhish]  

---------------
pseudo lol : Whereismyveigar
n°9904529
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 12-09-2013 à 16:43:17  profilanswer

aout a écrit :

Tu nous sors pas ca chaque semaine ?

sensationn a écrit :

réponse ©Aoutp   [:morandinhish]  

C'est la liste définitive [:le_chien:4]  

---------------
n°9904539
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 16:45:23  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Ses ganks sont ultra prévisibles (même si très puissant, je te l'accorde). En teamfight, une fois que tu as mis tes 2 spells de CC, tu fais 0 dégats, ta seule utilité se résume alors à mettre ton ulti au bon endroit. C'est un pick pour des teams qui cherchent l'erreur de positionnement adverse, mais à moins d'être très en avance, tu ne serviras pas si tes adversaires sont bien regroupés tout au long de la partie.

Vi peut te servir à la fois dans une team à teamfight ou une team qui va chercher le n vs 1.

Mais dans ce cas y a quasiment aucun perso qui fait des ganks imprévisibles. Les méga gros gaps closers meilleurs que ceux de maokai/xin, y en a quoi, 5 ? les autres junglers sont donc useless ?

Mao il a non seulement deux cc très sympas, son ulti est très importante si bien placée mais en plus il file du map control gratuit avec ses saplings, et sa passive lui file énormément de sustain en teamfight vu que 10 persos spamment leurs sorts, tu peux proc +200hp toutes les 2 secondes. C'est pas le best engage, mais il a une des meilleurs capacités de peeling.

Farore9301 a écrit :

C'est ça. :o Et il me semblait pas qu'il était si nul que ça, si ? C'était quoi, 180PV de base + 100HP/stack et -30% dégats si 20 stacks ?

32 HP par stack et dégats réduits de 15% si 20 stacks. N'exagère rien, c'était déja bien assez fort comme ça !

n°9904554
gonc

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 16:49:10  profilanswer

aRWaM a écrit :

Le Leviathan, ça existe toujours ?

:(

Il me manque cet item :(
Comme le médaillon d'excitation :(

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9904584
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 12-09-2013 à 16:54:59  profilanswer

Davinout a écrit :

32 HP par stack et dégats réduits de 15% si 20 stacks. N'exagère rien, c'était déja bien assez fort comme ça !

Surtout comparé aux autres items à stacks, étant donné que le leviantan offrait quand même un passif unique impossible à trouver dans un autre item du jeu, là où méjai offre simplement du CDR et occulte du MS :jap:

Message édité par ginjou le 12-09-2013 à 16:55:16
n°9904659
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 12-09-2013 à 17:21:27  profilanswer

Isak_ a écrit :

Sinon c'est passé qu'une équipe coréenne s'exporte en amérique pour se qualifier au LCS NA?  [:cupra_yvele]  

sc2 staÿle :o

Lodogayzou et Wong alias Genja en moins bien, ouais, effectivement :o

Davinout a écrit :

Mais dans ce cas y a quasiment aucun perso qui fait des ganks imprévisibles. Les méga gros gaps closers meilleurs que ceux de maokai/xin, y en a quoi, 5 ? les autres junglers sont donc useless ?

Mao il a non seulement deux cc très sympas, son ulti est très importante si bien placée mais en plus il file du map control gratuit avec ses saplings, et sa passive lui file énormément de sustain en teamfight vu que 10 persos spamment leurs sorts, tu peux proc +200hp toutes les 2 secondes. C'est pas le best engage, mais il a une des meilleurs capacités de peeling.

J'sais pas, c'est un perso que j'aimais beaucoup en s2, mais en s3 ... :(

Et imo, c'est dur de faire du peeling si t'as engagé au W + Q :o Il a des CDR importants sur le W

Message cité 2 fois
Message édité par Farore9301 le 12-09-2013 à 17:23:49

---------------
n°9904673
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 17:27:17  profilanswer

Mao a exactement la même utilité en S3 qu'en S2 : max contrôle, tanking.

Il donne généralement l'avantage en early game et punit bien fort les erreurs de positionnement.

La seule différence avec la saison précédente c'est le changement des pénétrations d'armure. Mao n'est plus un gros boeuf effrayant, au même titre que Chogath ou Skarner. Maintenant ces champions peuvent tomber 2 fois plus vite sous un full focus comparé à avant, d'où le fait qu'on ne le voit plus des masses.

C'est pour ça que Zac reste le meilleur jungler tanky, vu qu'il peut ET regen avec ses blobs ET dispose de son passif s'il meurt. S'il était apparu en S2, ils auraient du le hard nerf en 5 jours tellement le machin aurait été increvable.

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 12-09-2013 à 17:27:51

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9904683
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 12-09-2013 à 17:29:28  profilanswer

duc-leto a écrit :

Mao a exactement la même utilité en S3 qu'en S2 : max contrôle, tanking.  

Il donne généralement l'avantage en early game et punit bien fort les erreurs de positionnement.

La seule différence avec la saison précédente c'est le changement des pénétrations d'armure. Mao n'est plus un gros boeuf effrayant, au même titre que Chogath ou Skarner. Maintenant ces champions peuvent tomber 2 fois plus vite sous un full focus comparé à avant, d'où le fait qu'on ne le voit plus des masses.

C'est pour ça que Zac reste le meilleur jungler OP, vu qu'il peut ET regen avec ses blobs ET dispose de son passif s'il meurt. S'il était apparu en S2, ils auraient du le hard nerf en 5 jours tellement le machin aurait été increvable.

FYP

le pire cancer du jeu :o

Message édité par galvanize_ le 12-09-2013 à 17:30:07

---------------
n°9904696
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 12-09-2013 à 17:31:56  profilanswer

Moins maintenant quand même, tu peux le cc :o

---------------
n°9904704
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 12-09-2013 à 17:34:21  profilanswer

ça changera rien au fait que le mec à 10 fois plus de potentiel de gank/catch réussi que n'importe quel autre jungler avec sa range absurde de saut

---------------
n°9904714
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 12-09-2013 à 17:37:38  profilanswer

galvanize_ a écrit :

ça changera rien au fait que le mec à 10 fois plus de potentiel de gank/catch réussi que n'importe quel autre jungler avec sa range absurde de saut

Sa range est bof avant le lvl5, ça reste esquivable si t'as un spell de dodge/dash/autre, faut juste pas pick varus ou ashe quand en face t'as Zac, seems legit. J4 est dans le même style.

Après le pire était le fait qu'il pouvait CC/DPS en même temps sans craindre de retour durant son ulti, quand il avait de la tenacité intégrée :o maintenant, ça va ...

---------------
n°9904727
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 12-09-2013 à 17:41:21  profilanswer

J'ai pensé à un truc OP / Cheese avec Zac, sachant qu'avec un téléport sur un blob, on rend celui-ci increvable, avec 4 téléports, les 4 blobs sont alors invincibles :o

n°9904729
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 17:41:39  profilanswer

Farore9301 a écrit :

J'sais pas, c'est un perso que j'aimais beaucoup en s2, mais en s3 ... :(

Et imo, c'est dur de faire du peeling si t'as engagé au W + Q :o Il a des CDR importants sur le W

Evidemment tu peux pas faire les 2 en même temps, mais ça aucun perso ne peut !  

Pour un root de deux secondes heureusement que son W a un CD important, en général sur mao t'as pas mal de CDR. Item jungler, randuin/visage spi, tu arrives à 10 secondes de CD facilement, c'est pas non plus trop dégueu.

Le problème de maokai en S3 est qu'il clean pas vite, mais qu'en plus ses sorts de cc montent en durée avec les niveaux, tu ne peux donc pas te permettre de monter rapidement le sapling qui pourtant t'aiderait à clean plus vite. Et comme il monicible que dalle en dégats, tu passes du temps sur le gros creep, et je parle même pas du counter jungle.

Son ulti reste un des meilleurs counters contre les compos AOE (après le split :o).

n°9904738
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 17:44:19  profilanswer

Non mais Trukshouet, maokai c'est plus viable depuis qu'il ne peut plus faire 5 Leviathans  :o

n°9904984
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 19:27:23  profilanswer

qualifié pour Bo3 Silver 2 avec Xin  :kaola: topher
)
Je l'ai d'ailleurs build avec un bruta, c'est super efficace, d'habitude je fais plus full tank mais là la compo permettait que je DPS plus (singed et gragas... [:jean roucas:3]  [:tachyon:1]

Message cité 2 fois
Message édité par djooool le 12-09-2013 à 19:28:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1798  1799  1800  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)