Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3367 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1786  1787  1788  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9892271
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2013 à 14:39:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est clair que des messages de 3 mots sur des games que tu joues pas, c'est plus intéressant. Sinon, j'ai pleuré où ? T'es du genre à reporter un mec qui dit "gg" à la fin d'une de tes games contre les bots ? :o
Et bien joué tes wins en coop  [:hish:1]

Message cité 4 fois
Message édité par aRWaM le 08-09-2013 à 14:41:57

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 08-09-2013 à 14:39:26  profilanswer

n°9892274
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2013 à 14:42:16  answer

aRWaM a écrit :

C'est clair que des messages de 3 mots sur des games que tu joues pas, c'est plus intéressant.

on a pas déjà fait le tour du sujet ? faut un topic lol esport pour qu'on arrête de s'embrouiller pour de la merde ?  :sleep:  

comme ça on vous laisse a vos post de bo fail et whine en tout genre et tout le monde est content  :D  

n°9892306
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 08-09-2013 à 14:56:18  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est clair que des messages de 3 mots sur des games que tu joues pas, c'est plus intéressant. Sinon, j'ai pleuré où ? T'es du genre à reporter un mec qui dit "gg" à la fin d'une de tes games contre les bots ? :o

[:double deuce:3]

n°9892324
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 08-09-2013 à 15:02:44  profilanswer

J'ai déjà essayer Arwwamme, il veut pas étoffer ses commentaires ... [:tim_coucou]

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9892342
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 08-09-2013 à 15:13:36  profilanswer

Bah on se fait insulter parce qu'on connait pas Fakerz donc bon  [:yiipaa:4]

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 08-09-2013 à 15:15:06

---------------
n°9892348
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 08-09-2013 à 15:18:44  profilanswer

1) ça vous intéresse ? Vous regardez le match et ça vous parlera

2) à moins d'écrire vitesse dactylo, c'est compliqué de décrire une action tout en suivant le match. Et perso, mon plaisir avant celui des autres, de toute façon si ça vous intéressait vous seriez déjà devant le stream.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9892391
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 08-09-2013 à 15:57:38  profilanswer

aRWaM a écrit :

kphi a écrit :

La fierté dans l'ignorance, cette déchéance humaine [:grande greluche:3].

C'est de l'insulte ça? Au mieux un jugement de valeur.  [:spamafoote]  

Sinon pourquoi vous molettez pas au lieu de refaire partir le même débat chaque jour?

n°9892425
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 08-09-2013 à 16:21:16  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est clair que des messages de 3 mots sur des games que tu joues pas, c'est plus intéressant.

C'est du chat en live, ça se fait depuis 15 ans sur des tas de forums et des tas de sports/événements en direct.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9892487
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 08-09-2013 à 17:01:14  profilanswer

Docben a écrit :

Sinon pourquoi vous molettez pas au lieu de refaire partir le même débat chaque jour?

Ah mais je le fais hein  [:zedlefou:1]

Chou Andy a écrit :

C'est du chat en live, ça se fait depuis 15 ans sur des tas de forums et des tas de sports/événements en direct.

Quelqu'un dit le contraire ?

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 08-09-2013 à 17:01:26

---------------
n°9892501
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 08-09-2013 à 17:09:52  profilanswer

aRWaM a écrit :

Quelqu'un dit le contraire ?

J'ai pas dit que quelqu'un avait dit le contraire, je voulais juste souligner que ça n'a pas de sens de lui dire que ses messages sont inintéressants, c'est juste du chat pour commenter un événement en direct.

Ce serait plus logique de militer directement contre le chat sur ce topic.

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-09-2013 à 17:09:52  profilanswer

n°9892515
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-09-2013 à 17:14:01  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai pas la moindre idée de qui c'est  [:lamren]  

Joli tacle sinon :D

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9892525
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 08-09-2013 à 17:19:45  profilanswer

Docben a écrit :

On le fait, mais depuis qu'aoutp n'est plus là pour relancer des débats stériles type "Irelia, OP ou pas?", ça manque d'ambiance et de castagne par ici :o

Y avait aussi le débat "Qui de teemo ou garen gagne sa toplane en face à face?" qui était intéressant :o mais qui a disparu :D

Et puis bon, vu qu'ici, ça report pour des smileys de poney, je pense que c'est toujours mieux d'avoir des coups de gueules que des reports anonymes pour des posts mono-mots :o

Message édité par ginjou le 08-09-2013 à 17:39:00
n°9892532
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2013 à 17:23:54  answer

le problème au final c'est pas le chat sur le topic, c'est l'ego des quelques joueurs qui sont incapables de comprendre qu'on peut aimer lol et en avoir rien a battre de commenter ses parties et encore plus les leurs.

être amateur d'un jeu et ne pas connaitre les meilleurs pro c'est pas une tare, mais pas un truc dont on peut se vanter non plus. râler pour avoir des commentaires construit sur des match qu'on regarde pas "parce qu'on s'en branle des pro" c'est juste une manière de faire son AW.

n°9892534
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 08-09-2013 à 17:25:51  profilanswer

Et dire "Faker!!!! <3", à part faire son attention whore qui suit les matchs des pros et flooder le topic, c'est quoi?
On a un chat sur Lol, un ts, etc... à notre disposition pour chatter, je vois pas en quoi le faire ici est légitime  [:mr marron derriere]

Autant pour les vrais sports, c'est compréhensible car ils n'ont pas les outils pour chatter facilement, autant avec un ts + le chat lol à notre disposition, je comprends pas  [:mr marron derriere]

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 08-09-2013 à 17:37:49
n°9892564
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 08-09-2013 à 17:44:24  profilanswer

Pourquoi écrire "Faker es #1" ce serait AW ? Pourquoi plus que "Diamondprox es #1" ? Je n'ai pas l'impression que les gens qui commentaient les LCS EU passaient pour la petite niche isolée qui suit les matchs et aime en parler.

A ce titre, je vois pas vraiment en quoi parler d'un joueur pro coréen est plus HS ou inintéressant que de parler des différences entre bières alsaciennes et belges, que de balancer le lien de son stream@5 pelés tous les jours, que de passer 2 pages sur une conversation TS qui a réuni 3 personnes du topic la veille, ou de poster des screens pour faire un autre épisode de "brigade HFR : repère le hfrien qui se fait PL !".

Mais bon.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9892567
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 08-09-2013 à 17:46:13  profilanswer

Je préfère les commentaires type "chat" qui m'interpelle sur les événements en cours concernant le jeu que les débat caduque que certains prennent sérieusement sur teemo et garen.
Les goût et les couleurs  [:skeye]. La seule distinction c'est le manque de tolérance et les envies de zizanie que certains affichent un peu trop clairement.

Et je ne savais pas qui était Faker non plus Arwam  :kaola:, mais la majorité d'entre nous ne sautent pas sur l'occasion de le faire savoir à tout le monde, et apprécient d'avoir pu apprendre (parce qu'il n'a pas l'air mauvais le bougre).

n°9892572
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 08-09-2013 à 17:47:31  profilanswer

ginjou a écrit :

Et dire "Faker!!!! <3", à part faire son attention whore qui suit les matchs des pros et flooder le topic, c'est quoi?
On a un chat sur Lol, un ts, etc... à notre disposition pour chatter, je vois pas en quoi le faire ici est légitime  [:mr marron derriere]  

Autant pour les vrais sports, c'est compréhensible car ils n'ont pas les outils pour chatter facilement, autant avec un ts + le chat lol à notre disposition, je comprends pas  [:mr marron derriere]

"Faker!!!! <3" c'est autant AW que de dire "Richie!!!! <3" après un joli revers. C'est-à-dire pas AW.

Quant à chatter sur TS + le client de lol, hm, ça me parait assez inadapté. D'ailleurs personne ne chat sur TS à part pour mettre des liens. Et on va pas s'amuser à s'authentifier puis faire des alt-tab à répétition pour switcher entre mode viewer et mode chat. Le mieux serait un topic e-sport LoL à mon avis (et tant pis s'il n'a pas des milliers de page).

---------------
n°9892580
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2013 à 17:54:33  answer

Chou Andy a écrit :

"Faker!!!! <3" c'est autant AW que de dire "Richie!!!! <3" après un joli revers. C'est-à-dire pas AW.

Quant à chatter sur TS + le client de lol, hm, ça me parait assez inadapté. D'ailleurs personne ne chat sur TS à part pour mettre des liens. Et on va pas s'amuser à s'authentifier puis faire des alt-tab à répétition pour switcher entre mode viewer et mode chat. Le mieux serait un topic e-sport LoL à mon avis (et tant pis s'il n'a pas des milliers de page).

en arriver a avoir un topic tournoi hfr un esport et un généraliste pour contenter 3 ou 4 aigris ça sera pas une victoire.

on peut éventuellement se calmer un peu et zapper ce qui nous intéresse pas, voir se faire des bisous mais pas sur la bouche parce que c'est crade entre hommes  :o  

n°9892582
Kede

Transactions (0)
Posté le 08-09-2013 à 17:56:47  profilanswer

je regarde un peu le stream de Soaz là, et sans doute qu'il joue pour la fun, mais la première partie que j'ai vue, il joue Vayne solo, se fait camper par le jungler adversaire, mais achète 0 wards. Il va mourir 4/5 fois comme ça.
Et là il est Nida support, toujours pas de wards. C'est qd même surprenant :o

edit : l'autre support qui demande "do you guys even ward ?" ils sont à 15/7

Message édité par Kede le 08-09-2013 à 17:59:09

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°9892583
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 08-09-2013 à 17:57:58  profilanswer

duc-leto a écrit :

Pourquoi écrire "Faker es #1" ce serait AW ? Pourquoi plus que "Diamondprox es #1" ? Je n'ai pas l'impression que les gens qui commentaient les LCS EU passaient pour la petite niche isolée qui suit les matchs et aime en parler.

Chou Andy a écrit :

En quoi c'est pas attention whore les parties en gras?
Parce que très franchement, à part montrer qu'on suit ce que ces personnes font, ça n'apporte strictement rien aux gens qui lisent.
Après, que ce soit la minorité ou la majorité qui suit ça ne change rien au fait que ce soit AW ou pas, ça change simplement le fait que ce soit plus toléré ou non  :jap:

Non mais vous avez un topic esport à disposition, à part faire vos peureuses qui ont peur des joueurs d'SC 2, je comprends même pas pourquoi vous n'allez pas polluer là-bas :o
C'est un topic généraliste, et avec ce qu'ils font avec SC2, on peut voir que c'est autorisé de ne parler que d'un seul jeu, je ne comprends donc pas pourquoi vous ne faîtes pas ça là bas [:mr marron derriere]

Kede a écrit :

je regarde un peu le stream de Soaz là, et sans doute qu'il joue pour la fun, mais la première partie que j'ai vue, il joue Vayne solo, se fait camper par le jungler adversaire, mais achète 0 wards. Il va mourir 4/5 fois comme ça.
Et là il est Nida support, toujours pas de wards. C'est qd même surprenant :o

edit : l'autre support qui demande "do you guys even ward ?" ils sont à 15/7

Voilà l'exemple même de commentaire court, concis, et qui apporte quelque chose.
On sait de quel pro ça parle, on sait à peu près ce qu'il se passe sans pour autant que ce soit un roman, et si jamais, même si on n'est pas intéressé par les pros, les persos / la situation nous intéressent, on peut aller voir :jap:

Mais bon, je vais m'arrêter là, sinon on va encore me traiter de pisse froid :o

Message cité 2 fois
Message édité par ginjou le 08-09-2013 à 18:06:56
n°9892603
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 08-09-2013 à 18:11:21  profilanswer

ginjou a écrit :

En quoi c'est pas attention whore les parties en gras?
Parce que très franchement, à part montrer qu'on suit ce que ces personnes font, ça n'apporte strictement rien aux gens qui lisent.

Bah ça veut dire "Oh c'est joli ce qu'il a fait, j'aime". Donc oui on peut dire que ça n'apporte rien. Mais si toute expression devait être porteuse d'information, il n'y aurait pas beaucoup de pages pour chaque topic, on ne prononcerait pas beaucoup de mots dans une journée...

La vraie question c'est pas "est-ce que ça apporte quelque chose ?", ça franchement c'est de la branlette où chacun peut avoir son avis et on va pas commencer à faire une police des posts, mais plutôt  "est-ce que ça pollue les autres discussions du topic ?"
Si oui vaut mieux déménager ce genre de chat en live ailleurs, si non autant ne pas s'emmerder et qu'il reste ici.

ginjou a écrit :

Non mais vous avez un topic esport à disposition, à part faire vos peureuses qui ont peur des joueurs d'SC 2, je comprends même pas pourquoi vous n'allez pas polluer là-bas :o
C'est un topic généraliste, et avec ce qu'ils font avec SC2, on peut voir que c'est autorisé de ne parler que d'un seul jeu, je ne comprends donc pas pourquoi vous ne faîtes pas ça là bas [:mr marron derriere]  

Un topic chat multisport perd tout son sens quand il y a plusieurs compétitions en même temps, comme c'est généralement le cas avec les gros tournois LAN.

---------------
n°9892616
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 08-09-2013 à 18:19:20  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bah ça veut dire "Oh c'est joli ce qu'il a fait, j'aime". Donc oui on peut dire que ça n'apporte rien. Mais si toute expression devait être porteuse d'information, il n'y aurait pas beaucoup de pages pour chaque topic, on ne prononcerait pas beaucoup de mots dans une journée...

Rien à voir. Plusieurs personnes se sont plainte des discussions chat-like, mais il reste une grande quantité de commentaires de ce type là qui peuvent être "utiles":

Farore9301 a écrit :

Tu lui ban Ahri. OBLIGATOIRE si ils sont blue side. C'est comme Froggen, xPeke voire même Bjergsen (bien qu'il la pick moins souvent que les deux autres), ils sont on fire avec ce champion. Y'a aussi Zed avec lequel il est très bon ... :/

Après, les mid EU sont très friands de Fizz, c'est un peu le mid stomper ...

Mais désolé, quand comme arwam l'a fait remarqué, tu tombes sur 2-3 pages avec pour la moitié des posts presque tous mono-mots, là par contre, c'est débile [:mr marron derriere]
C'est faire des posts et des posts avec du rien, qui aurait d'ailleurs nettement plus de consistance dans un vrai chat ou en discussion orale  [:mr marron derriere]

Chou Andy a écrit :

Un topic chat multisport perd tout son sens quand il y a plusieurs compétitions en même temps, comme c'est généralement le cas avec les gros tournois LAN.

Bah ça, faut voir avec la modération, y a qu'un topic généraliste qui a été autorisé  [:mr marron derriere]

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 08-09-2013 à 18:21:33
n°9892621
tortue36

Transactions (0)
Posté le 08-09-2013 à 18:24:11  profilanswer

Perso j'aurais pas vu Faker <3 sur ce forum, jamais je n'aurais vu ça par la suite : http://www.youtube.com/watch?v=C8wzdpan22w

M'enfin à la base, je m'en fous, chacun fait un peu ce qu'il veut et lors des jours de tournoi, faut se préparer à voir quelques messages à 2/3 mots et molette si on aime pas.

Si vous aimez vraiment les sections clairement définies pour chaque thème (esports, vidéo, cr de games, etc...) allez faire un tour sur jol, vous serez servis.

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9892627
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 08-09-2013 à 18:28:32  profilanswer

ginjou a écrit :

Mais désolé, quand comme arwam l'a fait remarqué, tu tombes sur 2-3 pages avec pour la moitié des posts presque tous mono-mots, là par contre, c'est débile [:mr marron derriere]  

C'était juste pour faire remarquer à Phreak que le contenu des posts n'étaient pas toujours intéressant mais dans le fond, je m'en fous. Quand Phreak lâche 6 commentaires "LOL" "MDR" "OMG TOP" en 15 secondes, je molette. Quand Remlan nous donne un compte-rendu du cancer que provoque Kayle, je molette. Quand on parle de la maman d'Erakz ou du jungle de Farore, je molette. En fait non, je lis les trucs de Remlan et les autres trucs, ça me fait rire parfois :D
Mais dans l'ensemble, je m'en fous : si ça m’intéresse je lis. Si ça ne m’intéresse pas (un peu comme de savoir qu'est-ce qui soule qui, comme ça le devient ou comment on écrit "autruche" ), je molette.

[:incodreamer:3]

---------------
n°9892634
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 08-09-2013 à 18:32:15  profilanswer

Nan mais laisse tomber, entre les omg je report modo les posts poney/hish et ceux qui veulent faire leur chieurs omg on veut au moins dix mots par posts parce que ça apporte rien de citer le nom d'un pro...

C'est sûr que c'est nettement plus intéressant de parler de dire omg mes mates en soloQ c'est des cons et vive le mmr de Riot alors que j'ai moins de proba de tomber avec que contre des handicapés, c'est pas comme si on savait tous que les ranked c'est la merde quand on est pas assez skilled pour carry 1 vs 9... -_-

---------------
n°9892638
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2013 à 18:35:23  answer

'tin il vous faut pas grand chose pour partir les gars :o
pour mes coop, on a pas tous une connexion stable tu sais :o
c'était juste pour te montrer à quel point c'est d'un chiant vos commentaires, j'essaye de me mettre à votre niveau :o
EDIT : pas les tiens forcément hein, c'est juste que je molette aussi d'habitude :o
EDIT2 : d'ailleurs on devrait se plier à la volonté de sieur Phi, le chef du topic :o
EDIT3 : ou organiser un vote :o

Message édité par Profil supprimé le 08-09-2013 à 18:40:38
n°9892651
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 08-09-2013 à 18:44:11  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Nan mais laisse tomber, entre les omg je report modo les posts poney/hish et ceux qui veulent faire leur chieurs omg on veut au moins dix mots par posts parce que ça apporte rien de citer le nom d'un pro...

Après, si tu veux faire des posts qui ont autant de consistance que ton top ou ta jungle :whistle: :o, libre à toi  :jap:  
Je rebondissais simplement sur ce que disaient arwam / teniob ;)

n°9892657
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-09-2013 à 18:46:31  profilanswer

tortue36 a écrit :

Perso j'aurais pas vu Faker <3 sur ce forum, jamais je n'aurais vu ça par la suite : http://www.youtube.com/watch?v=C8wzdpan22w

M'enfin à la base, je m'en fous, chacun fait un peu ce qu'il veut et lors des jours de tournoi, faut se préparer à voir quelques messages à 2/3 mots et molette si on aime pas.

Si vous aimez vraiment les sections clairement définies pour chaque thème (esports, vidéo, cr de games, etc...) allez faire un tour sur jol, vous serez servis.

Ah je l'avais pas vu cette video comparative, merci. :D

Reginald, on capte rien à ce qu'il veut faire avec sa shadow.  [:rofl]  

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9892694
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 08-09-2013 à 19:03:09  profilanswer

musacorp a écrit :

Ah je l'avais pas vu cette video comparative, merci. :D

Reginald, on capte rien à ce qu'il veut faire avec sa shadow. [:rofl]

La musique meanwhile NA xD  [:benny hill]

n°9892712
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2013 à 19:09:14  answer

n°9892736
Kede

Transactions (0)
Posté le 08-09-2013 à 19:21:43  profilanswer

ginjou a écrit :

Voilà l'exemple même de commentaire court, concis, et qui apporte quelque chose.
On sait de quel pro ça parle, on sait à peu près ce qu'il se passe sans pour autant que ce soit un roman, et si jamais, même si on n'est pas intéressé par les pros, les persos / la situation nous intéressent, on peut aller voir :jap:

[:cetrio:1]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°9892769
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 08-09-2013 à 19:38:36  profilanswer

Cette action de Reginald.... Il prend tellement cher se pauvre garçon, mais il le mérite

---------------
n°9892879
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 08-09-2013 à 20:35:29  profilanswer

Bordel troisième BO5 de manqué.

Je me résigne à jouer des champions que je ne maitrises pas au top/mid, tiens il pick Jax, je vais pick Jayce ça devrait le faire, forcément en face Jax c'est son main, je me fais déboiter.

Alors que je me suis fait une liste avec 4 persos par rôle à maitriser.

Self QQ

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9892985
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 08-09-2013 à 21:26:55  profilanswer

T'inquietes. Jvais t'amener en gold :D ( et moi aussi si possible :o )

---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°9892986
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2013 à 21:28:05  answer

go apprendre plein de perso, c'est jamais perdu :p

n°9893096
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 08-09-2013 à 22:16:17  profilanswer

[Débat stérile lancé par des aigris en manque de vendredis]

Vous avez qu'à tagger vos posts [esport] c'est un cran de molette alors que [qq soloQ], [OMG ELO HELL], [how to CARRY 1V9] demandent un tour complet.
Pour donner le bon exemple j'ai déjà taggé le mien  [:salade man:4] .

Sinon on comprend très bien ce qu'il essaye de faire Reginald avec son zed, il place l'ombre pour sortir à pied de la range d'agro de la tour et repartir par la ligne sauf qu'il se rate (soit parce qu'il se croyait déjà en dehors, soit parce qu'il appuie 2 fois sur W) et du coup c'est bien ridicule mais c'est juste ça son fail.

Message cité 1 fois
Message édité par glorfindelrb le 08-09-2013 à 22:16:53
n°9893109
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 08-09-2013 à 22:23:23  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

[Débat stérile lancé par des aigris en manque de vendredis]

Vous avez qu'à tagger vos posts [esport] c'est un cran de molette alors que [qq soloQ], [OMG ELO HELL], [how to CARRY 1V9] demandent un tour complet.
Pour donner le bon exemple j'ai déjà taggé le mien  [:salade man:4] .

Sinon on comprend très bien ce qu'il essaye de faire Reginald avec son zed, il place l'ombre pour sortir à pied de la range d'agro de la tour et repartir par la ligne sauf qu'il se rate (soit parce qu'il se croyait déjà en dehors, soit parce qu'il appuie 2 fois sur W) et du coup c'est bien ridicule mais c'est juste ça son fail.

Je pense qu'il voulait surtout dps la tour le plus vite possible en fait :o (d'où l'ombre au pied de la tower)

---------------
n°9893162
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2013 à 22:50:03  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9893272
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 08-09-2013 à 23:40:41  profilanswer

[:siluro][:-tac-:5][:ayoralone]

http://forums.na.leagueoflegends.c [...] ?t=3844771

Edit : et je sens que ce sera le premier héros qui pourra "voler"

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 08-09-2013 à 23:50:34

---------------
n°9893275
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-09-2013 à 23:44:10  profilanswer

Topher85 a écrit :

[:siluro][:-tac-:5][:ayoralone]

http://forums.na.leagueoflegends.c [...] ?t=3844771

Edit : et je sens que se sera le premier héros pour pourra "voler"

[:mike hoksbiger:3]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9893284
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 08-09-2013 à 23:47:16  profilanswer

Laisse, on va te traiter de grammar nazi sinon :o

Message édité par ginjou le 08-09-2013 à 23:47:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1786  1787  1788  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)