| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par aRWaM le 08-09-2013 à 14:41:57 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 14:39:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2013 à 14:42:16 ![]()
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai déjà essayer Arwwamme, il veut pas étoffer ses commentaires ... --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Bah on se fait insulter parce qu'on connait pas Fakerz donc bon Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 08-09-2013 à 15:15:06 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Farore9301 Transactions (5) | 1) ça vous intéresse ? Vous regardez le match et ça vous parlera 2) à moins d'écrire vitesse dactylo, c'est compliqué de décrire une action tout en suivant le match. Et perso, mon plaisir avant celui des autres, de toute façon si ça vous intéressait vous seriez déjà devant le stream. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Ah mais je le fais hein
Quelqu'un dit le contraire ? Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 08-09-2013 à 17:01:26 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 17:09:52 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Y avait aussi le débat "Qui de teemo ou garen gagne sa toplane en face à face?" qui était intéressant Et puis bon, vu qu'ici, ça report pour des smileys de poney, je pense que c'est toujours mieux d'avoir des coups de gueules que des reports anonymes pour des posts mono-mots Message édité par ginjou le 08-09-2013 à 17:39:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2013 à 17:23:54 ![]() le problème au final c'est pas le chat sur le topic, c'est l'ego des quelques joueurs qui sont incapables de comprendre qu'on peut aimer lol et en avoir rien a battre de commenter ses parties et encore plus les leurs.
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Et dire "Faker!!!! <3", à part faire son attention whore qui suit les matchs des pros et flooder le topic, c'est quoi? Autant pour les vrais sports, c'est compréhensible car ils n'ont pas les outils pour chatter facilement, autant avec un ts + le chat lol à notre disposition, je comprends pas Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 08-09-2013 à 17:37:49 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Pourquoi écrire "Faker es #1" ce serait AW ? Pourquoi plus que "Diamondprox es #1" ? Je n'ai pas l'impression que les gens qui commentaient les LCS EU passaient pour la petite niche isolée qui suit les matchs et aime en parler.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kphi κφTransactions (0) | Je préfère les commentaires type "chat" qui m'interpelle sur les événements en cours concernant le jeu que les débat caduque que certains prennent sérieusement sur teemo et garen.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2013 à 17:54:33 ![]()
|
Kede Transactions (0) | je regarde un peu le stream de Soaz là, et sans doute qu'il joue pour la fun, mais la première partie que j'ai vue, il joue Vayne solo, se fait camper par le jungler adversaire, mais achète 0 wards. Il va mourir 4/5 fois comme ça.
Message édité par Kede le 08-09-2013 à 17:59:09 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Non mais vous avez un topic esport à disposition, à part faire vos peureuses qui ont peur des joueurs d'SC 2, je comprends même pas pourquoi vous n'allez pas polluer là-bas
Mais bon, je vais m'arrêter là, sinon on va encore me traiter de pisse froid Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 08-09-2013 à 18:06:56 |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 08-09-2013 à 18:21:33 |
tortue36 Transactions (0) | Perso j'aurais pas vu Faker <3 sur ce forum, jamais je n'aurais vu ça par la suite : http://www.youtube.com/watch?v=C8wzdpan22w
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Farore9301 Transactions (5) | Nan mais laisse tomber, entre les omg je report modo les posts poney/hish et ceux qui veulent faire leur chieurs omg on veut au moins dix mots par posts parce que ça apporte rien de citer le nom d'un pro... C'est sûr que c'est nettement plus intéressant de parler de dire omg mes mates en soloQ c'est des cons et vive le mmr de Riot alors que j'ai moins de proba de tomber avec que contre des handicapés, c'est pas comme si on savait tous que les ranked c'est la merde quand on est pas assez skilled pour carry 1 vs 9... -_- --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2013 à 18:35:23 ![]() 'tin il vous faut pas grand chose pour partir les gars Message édité par Profil supprimé le 08-09-2013 à 18:40:38 |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
djooool PépitologueTransactions (0) |
La musique meanwhile NA xD |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2013 à 19:09:14 ![]() |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Cette action de Reginald.... Il prend tellement cher se pauvre garçon, mais il le mérite --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Bordel troisième BO5 de manqué.
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
koma_ ui c vréTransactions (0) | T'inquietes. Jvais t'amener en gold --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2013 à 21:28:05 ![]() go apprendre plein de perso, c'est jamais perdu |
glorfindelrb Transactions (0) | [Débat stérile lancé par des aigris en manque de vendredis]
Message cité 1 fois Message édité par glorfindelrb le 08-09-2013 à 22:16:53 |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2013 à 22:50:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
http://forums.na.leagueoflegends.c [...] ?t=3844771 Edit : et je sens que ce sera le premier héros qui pourra "voler" Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 08-09-2013 à 23:50:34 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Laisse, on va te traiter de grammar nazi sinon Message édité par ginjou le 08-09-2013 à 23:47:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |