| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2013 à 19:18:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 19:18:55 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) | Si y'en a qui cherchait la musique d'intro des OGN (celle qu'on a avant chaque match)
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 Transactions (5) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Sinon, c'est quand exactement que les worlds commencent, histoire que je sache quand je dois commencer à réserver mes soirées pour mater ça Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 07-09-2013 à 19:30:52 |
Farore9301 Transactions (5) |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
--------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2013 à 19:43:04 ![]() |
Farore9301 Transactions (5) | Comme l'année dernière. Souvent à 5h du mat' ... -_-
kphi κφTransactions (0) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | D'après ce qu'on peut voir sur le site, c'est en soirée le dimanche 15 de 21h à 7h du matin pour la première session Message édité par ginjou le 07-09-2013 à 20:01:16 |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 19:57:58 ![]() ![]() |
xibos Transactions (0) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
--------------- Feedback |
Farore9301 Transactions (5) | CLG.eu vs World Elite, quart de finale s2 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Bon echec du BO5 tout à l'heure tant pis ce sera pour une prochaine fois.
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
xibos Transactions (0) |
|
mimiax OFTMTransactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | http://www.youtube.com/watch?v=2ZhR8N862KE --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Kede Transactions (0) | émouvant SivHd,
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | For dem Kidz ! Il pleure sur une musique glorieuse ! --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Kede Transactions (0) | oh putain il continue --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
tetsuke Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) | Son accent fait penser à un espagnol ou à un hollandais ou un ukrainien EDIT : D'après son nom et prénom, c'est 90% sûr qu'il est hollandais. Message édité par Lamren le 08-09-2013 à 01:46:31 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2013 à 02:51:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2013 à 03:03:29 |
Asian Oni Transactions (0) | Quelques stats sur le snowballing avec la prise des objectifs :
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Toujours les mêmes games en BO3 : Le 1st pick Blitz "i main support", ne pose aucune pink et ne donne aucun timer. 2-14. edit : voilà. Ca faisait longtemps que j'avais pas perdu un bo3 comme ça. Une game jouable et 2 games impossibles avec des mids qui tentent que des 1vs4 sans vision et des supports qui ne connaissant pas les pinks. C'est passionnant. Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 08-09-2013 à 11:31:01 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2013 à 11:27:13 ![]()
|
Rahh mais tout ce qui manque au silver c'est vraiment les Cs (même pour moi) Vos phases de lane sont plus longues? Tu retournes farm régulièrement même en période de TF? J'ai beaucoup de mal même mid à dépasser les 200cs dans une game et je sens que c'est pourtant la clé en late |
aout Transactions (0) | Ca veut rien dire les CS. T'as des gens qui finissent la game à 300cs et que tu vois pas du tout de la game (y'a moyen que ce soit le cas d'arwam dans cette game, 3/4/7 il était 2 fois moins présent sur les fights que sont vis à vis en lane par exemple).
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | J’avoue que les CS c'est ce qui fait la diff, l'autre jour en game HFR (contre le monde) je suis tombé contre un Varus au bot, il m'a mis la misère au farm (Diamant je sais plus combien).
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) | Le secret pour les CS c'est de faire clic droit sur les creeps quand ils ont 5% de vie.
Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 08-09-2013 à 12:33:00 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2013 à 12:36:35 ![]()
|
|
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
YuFr Transactions (10) | Demoted en silver 5. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2013 à 13:27:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Tetsu est pas trop dispo ces temps ci ?
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 08-09-2013 à 13:42:51 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
gonc Transactions (0) |
Message édité par gonc le 08-09-2013 à 14:43:30 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | C'est clair que des messages de 3 mots sur des games que tu joues pas, c'est plus intéressant. Sinon, j'ai pleuré où ? T'es du genre à reporter un mec qui dit "gg" à la fin d'une de tes games contre les bots ? Message cité 4 fois Message édité par aRWaM le 08-09-2013 à 14:41:57 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |