| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2013 à 14:35:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 14:35:49 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Le mec prend syndra qui est un bon pick contre ahri, fait de la merde avec, les commentateurs lachent "POURQUOI PICK SYNDRA? XDDDDD" --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Asian Oni Transactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | 230K viewers pour voir les playoffs NA et seulement 50K pour les playoffs KR alors que le niveau est incomparable --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2013 à 14:42:51 ![]()
|
Asian Oni Transactions (0) |
IskenKahn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 14:44:53 ![]() ![]() |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2013 à 14:49:43 ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 07-09-2013 à 15:31:58 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
aout Transactions (0) | En quoi c'est du foutage de gueule ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2013 à 15:58:51 ![]() ça en est pas mais faut bien râler pour quelque chose |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kphi κφTransactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) | Ah bah c'est sûr que quand on se fait PL, on oublie ce que c'est d'avoir des pickups pourris avec soi |
Lamren Transactions (0) |
J'ai regardé le dernier match du link de farore, j'ai vu un match a sens unique tout pourri avec des actions de merde, des sona qui font plusieurs ulti dans le vent, des syndra qui lachent un ulti (avec une seule boule) sur une zyra support, ... Super le niveau coréen. Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 07-09-2013 à 17:01:51 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2013 à 17:01:37 ![]()
|
glorfindelrb Transactions (0) |
Je ne vois pas le souci de burst le support. Ils peuvent pas tf sans zyra et les supports ne meurent pas en boucle à bon lvl. Si elle à plus de chances dOS zyra c'est la meilleure cible pour l'ulti de syndra. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2013 à 17:15:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2013 à 17:16:31 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | BO5 pour le Gold.
Note Elise top ragequit
Message cité 1 fois Message édité par sempt le 07-09-2013 à 17:23:47 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
glorfindelrb Transactions (0) | Elle n'est même pas si déséquilibrée sur le papier celle que tu as postée. Moi j'aime bien quand ça joue bien et sérieux en face même en normale. |
|
Farore9301 Transactions (5) | PS : Samsung Galaxy Ozone (et par la même occasion, Samsung Galaxy Blue), c'est fait. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2013 à 18:46:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Moi je suis clairement pour mais la modération veut pas --------------- Feedback |
Farore9301 Transactions (5) | Et C9 qui affronte NJB en quart ... (et il me semble que le China Seed 1 qui a de très forte chances d'être OMG va affronter Gamania Bears en quart). --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2013 à 19:15:39 ![]() N'empèche que je comprends pas que ça se fasse pas aussi aux points en LCS ... Du coup tu fais une bonne saison juste avant les worlds, et hop, t'es qualif Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2013 à 19:15:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2013 à 19:18:55 ![]() Et puis SC2 est en train de couler, d'ici 6mois, les Loleux pourront reprendre le topic esports |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |