| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par ginjou le 08-09-2013 à 23:47:27 |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 23:47:16 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Wohoo deux games +26 et +28 sur mes deux dernières games --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | Et bien je vois que certains ne s'emmerdent pas le dimanche ici ^^ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je crois qu'avec Ao Shin on va assister a un tournant. Ca va probablement être le plus "beau" champion en terme de design, et vu le art concept, ils vont se lacher sur les effets Message édité par Topher85 le 09-09-2013 à 10:30:44 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | 6 défaites de suite, je me suis enfin tappé l'elo hell diamant, des afk en début de partie, des ragequit, des déco et des parties ingagnables, toutes les unes après les autres --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Les infidélités se payent toujours Message édité par Topher85 le 09-09-2013 à 11:06:09 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2013 à 11:06:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 09-09-2013 à 11:07:36 --------------- Easy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2013 à 11:09:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Moi j'suis repassé B3 3 parties perdues avec des PLers dont deux qui se sont excusés à la fin de la game et l'autre cramé par son Lolking où sa courbe montait en flèche... Horrible... Et une partie à 4V5 après avoir bien feed comme il faut. Sinon le coup de 71LP -> WIN -> 91LP -> WIN -> BO3 -> 2LOSS (PLers...) -> 62LP... c'est un peu lourd de gagner que dalle comme points dés qu'on gagne près des 100 pour perdre mass dés qu'on perd le BO3... Message édité par sh_kyra le 09-09-2013 à 11:10:56 |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 11:09:59 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
Nah c'est le soloQ, tu peux pas toujours tomber sur des mates et gagner 80% du temps, je m'attendais bien à tomber sur une chaine de cancéreux en boucle
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 09-09-2013 à 11:13:17 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 09-09-2013 à 11:18:02 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | D'ailleurs le sieur Kosto se retrouve discrètement en Plat II. Le petit cachottier --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
-LeNain- Transactions (0) |
Message édité par -LeNain- le 09-09-2013 à 11:17:50 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Hier je me dormais dessus depuis 14 heures au moins, le soir c'était de pire en pire, j'ai lancé quelques parties d'échecs et c'était du n'importe quoi, j'ai prévenu Glor que je ne valais rien mais il a quand même voulu lancer. Du coup j'ai pris Trist pour le peu de mécaniques requises et j'ai afk push en attendant le niveau 18 et les items, stratégie parfaitement payante puisque vous avez pu faire la game à 4v5 (voire 3v5 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Et sinon y'a pas des gens pour une petite bouffe aux 4temps à la Defense, ce midi ?
--------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'avoue que j'ai tendance à favoriser une bonne vision de jeu plutôt que le "warding à gogo". Mais si je concidère qu'on domine, il n'y aura pas souvent plus de 3wards sur la map. Et je ne sors quasi jamais l'oracle avant 20min de jeu. Après, tant qu'il n'y a pas de raison de faire le nash ou le drake, je me balade sans pink. Pour moi c'est item > ward, pour un bon team fight. Message édité par Topher85 le 09-09-2013 à 11:31:08 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gonc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 09-09-2013 à 11:39:14 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
--------------- Easy |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | les sorts de rengar son inratables, mais en plus lui peut sortir 2k damage en 1s --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) | Ya t'il une raison à l'absence de dianna en ranked? Elle a été méchamment nerf? Je me tâte à mettre un peu de thune dans le jeu pour acheter dianna, fizz, jayce et nautilus. Histoire de sortir du Silver avant la fin S3 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
glorfindelrb Transactions (0) |
Message édité par glorfindelrb le 09-09-2013 à 12:12:53 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Diana c'est juste un effet de mode, parce que pour se faire une place avec les AP range "safe" et les trucs à la mode genre arhi, zed, kassadin, c'est pas évident Punaise, j'ai failli revoir un Olaf en face de moi, en ranked !!! Mais qq'un a dodge dans la team adverse, il a senti le poisson pourri arriver Message édité par Topher85 le 09-09-2013 à 12:19:10 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |