Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1787  1788  1789  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9893284
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 08-09-2013 à 23:47:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Laisse, on va te traiter de grammar nazi sinon :o

Message édité par ginjou le 08-09-2013 à 23:47:27
mood
Publicité
Posté le 08-09-2013 à 23:47:16  profilanswer

n°9893380
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 09-09-2013 à 02:34:15  profilanswer

Wohoo deux games +26 et +28 sur mes deux dernières games :D
Encore une et peut-être BO5 Gold? :D  
En espérant ne pas avoir la même suite que Sempt :o

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°9893709
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 09:39:57  profilanswer

Et bien je vois que certains ne s'emmerdent pas le dimanche ici ^^

n°9893937
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 10:22:07  profilanswer

Je crois qu'avec Ao Shin on va assister a un tournant. Ca va probablement être le plus "beau" champion en terme de design, et vu le art concept, ils vont se lacher sur les effets :love:

Message édité par Topher85 le 09-09-2013 à 10:30:44

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9894065
Lamren

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 10:41:13  profilanswer

6 défaites de suite, je me suis enfin tappé l'elo hell diamant, des afk en début de partie, des ragequit, des déco et des parties ingagnables, toutes les unes après les autres :(

Demoted diamant 5 a 30 lp :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9894191
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 11:05:58  profilanswer

Les infidélités se payent toujours :o
Martinos ça doit rester l'habitué des longues loses streak, moi j'en ai vécu qu'une grosse arrivé en diamant V (genre 15 games d'affilées).

Message édité par Topher85 le 09-09-2013 à 11:06:09

---------------
n°9894197
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 11:06:59  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9894198
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 11:07:12  profilanswer

:D

Spoiler :

[:horty_bluett:4]  [:thana54:2]  [:thana54:2]  [:ezekiel-:1]  [:ezekiel-:1]

djooool a écrit :

J'ai gagné une game avec janna ce soir, personne pour m'offrir un skin ? :o

[:vinz416:1]  
J'ai pris 80pts en PlatV mmr de quichon hier en ne jouant pratiquement que Support (et Janna ofc). Personne pour m'offrir un VRAI skin ? :o  
(Et support ca carry sisi check my history dude)  [:salade man:4])

aRWaM a écrit :

C'est clair que des messages de 3 mots sur des games que tu joues pas, c'est plus intéressant. Sinon, j'ai pleuré où ? T'es du genre à reporter un mec qui dit "gg" à la fin d'une de tes games contre les bots ? :o
Et bien joué tes wins en coop  [:hish:1]  

:D ce post avec les 30 messages de 3mots !  [:ezekiel-:1]

PS : (j'ai l'impression que le dernier gif, il kiff utiliser la molette :o)

Message cité 1 fois
Message édité par floflos13 le 09-09-2013 à 11:07:36

---------------
Easy
n°9894209
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 11:09:15  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9894211
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 09-09-2013 à 11:09:59  profilanswer

Lamren a écrit :

6 défaites de suite, je me suis enfin tappé l'elo hell diamant, des afk en début de partie, des ragequit, des déco et des parties ingagnables, toutes les unes après les autres :(

Moi j'suis repassé B3 :/

3 parties perdues avec des PLers dont deux qui se sont excusés à la fin de la game et l'autre cramé par son Lolking où sa courbe montait en flèche... Horrible... Et une partie à 4V5 après avoir bien feed comme il faut.

Sinon le coup de 71LP -> WIN -> 91LP -> WIN -> BO3 -> 2LOSS (PLers...) -> 62LP... c'est un peu lourd de gagner que dalle comme points dés qu'on gagne près des 100 pour perdre mass dés qu'on perd le BO3...

Message édité par sh_kyra le 09-09-2013 à 11:10:56
mood
Publicité
Posté le 09-09-2013 à 11:09:59  profilanswer

n°9894215
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 11:10:09  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est le karma, ça t'apprendra à me taunt sur mon classement IG :o

n°9894216
Lamren

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 11:10:31  profilanswer

floflos13 a écrit :

[:vinz416:1]
J'ai pris 80pts en PlatV mmr de quichon hier en ne jouant pratiquement que Support (et Janna ofc). Personne pour m'offrir un VRAI skin ? :o
(Et support ca carry sisi check my history dude)  [:salade man:4])

Ca a vachement carry en ranked 5c5 janna hier  [:da_edge:4]

Davinout a écrit :

C'est le karma, ça t'apprendra à me taunt sur mon classement IG :o

Nah c'est le soloQ, tu peux pas toujours tomber sur des mates et gagner 80% du temps, je m'attendais bien à tomber sur une chaine de cancéreux en boucle :D

Et d'ailleurs, ça confirme ce que je disais. Les petits malins qui insultent en pick et afk après être morts 2 fois, et insultent en allchat h24 etc, c'est omniprésent en diamant, j'en vois 15x plus qu'en platine.
Plus tu montes de division, plus c'est pire.
J'ai hâte d'être challenger pour confirmer la théorie et tomber qu'avec des déchets qui reniflent leurs pets [:da_edge:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 09-09-2013 à 11:13:17

---------------
n°9894227
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 11:12:09  profilanswer

On doit avoir 80% de win rate sur 10 games à la louche. J'ai souvent joué support du fait du haut mmr de Remlan à son arrivée. Mais on a joué n'importe quel poste, c'est ce qui est agréable, on s'adaptera toujours à la team du fait qu'on soit polyvalent. Il a pas mal testé rengar top, jayce aussi, moi je suis resté sur une best janna euw (sauf un soir de grosse fatigue) et mon hecarim. Mais sinon j'ai tendance à prendre la jungle, il préfère les postes de carry. Il a perdu son mojo en jungle, (et l'envie d'y aller).
J'oubliai que j'ai sorti deux fois voli support, 2 wins, mais en dehors du first blood qu'on prend en bot, ce n'est pas forcément un très bon pick. Après Remlan me reproche de le laisser tout seul un instant où j'en profite pour aller tuer le mid et prendre la tour, le rabat joie :o

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 09-09-2013 à 11:18:02

---------------
n°9894228
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 11:12:27  profilanswer

Lamren a écrit :

Ca a vachement carry en ranked 5c5 janna hier  [:da_edge:4]

La fatigue voila tout, et sans oublier le piètre level de kosto ce soir la...  [:thatslexi]  
Je ne suis pas habitué à faire 15 games dans 1 journée !

---------------
Easy
n°9894240
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 11:15:44  profilanswer

D'ailleurs le sieur Kosto se retrouve discrètement en Plat II. Le petit cachottier

---------------
n°9894244
Lamren

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 11:16:31  profilanswer

Topher85 a écrit :

On doit avoir 80% de win rate sur 10 games à la louche. J'ai souvent joué support du fait du haut mmr de Remlan à son arrivée. Mais on a joué n'importe quel poste, c'est ce qui est agréable, on s'adaptera toujours à la team du fait qu'on soit polyvalent. Il a pas mal testé rengar top, jayce aussi, moi je suis resté sur une best janna euw (sauf un soir de grosse fatigue) et mon hecarim. Mais sinon j'ai tendance à prendre la jungle, il préfère les postes de carry. Il a perdu son mojo en jungle, (et l'envie d'y aller).

No offense mais ton support est pas au niveau diamant atm [:gidoin]

Rengar top j'arrête c'est trop de la merde, ça marche que pour counter pick les trucs bidons, mais c'est débile de first pick un top qui est hard counter par 70% des top laners.
Jungler j'ai pas arrêté ça reste mon meilleur rôle, le probème c'est que j'ai pas de jungler tanky, si y'a un squishy top je suis obligé de prendre volibear jungle, qui est vraiment useless dans ce rôle, c'est un ganker qui peut pas gank les champions FOTM et qui a aucun réel sort pour tank en fight.

Nautilus c'est le cancer incarné je le jouerai pas, me reste jarvan... Voilà quoi :o
Vais peut être me mettre à udyr.

---------------
n°9894251
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 11:17:37  profilanswer

Lamren a écrit :

Nautilus c'est le cancer incarné je le jouerai pas, me reste jarvan... Voilà quoi :o

Nasus [:icon4]

Message édité par -LeNain- le 09-09-2013 à 11:17:50
n°9894254
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 11:17:59  profilanswer

Hier je me dormais dessus depuis 14 heures au moins, le soir c'était de pire en pire, j'ai lancé quelques parties d'échecs et c'était du n'importe quoi, j'ai prévenu Glor que je ne valais rien mais il a quand même voulu lancer. Du coup j'ai pris Trist pour le peu de mécaniques requises et j'ai afk push en attendant le niveau 18 et les items, stratégie parfaitement payante puisque vous avez pu faire la game à 4v5 (voire 3v5 :o)

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9894266
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 11:19:37  profilanswer

Lamren a écrit :

J'ai perdu qu'une fois ma lane sur les 10 games, méchant :(

---------------
n°9894271
Lamren

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 11:20:35  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Hier je me dormais dessus depuis 14 heures au moins, le soir c'était de pire en pire, j'ai lancé quelques parties d'échecs et c'était du n'importe quoi, j'ai prévenu Glor que je ne valais rien mais il a quand même voulu lancer. Du coup j'ai pris Trist pour le peu de mécaniques requises et j'ai afk push en attendant le niveau 18 et les items, stratégie parfaitement payante puisque vous avez pu faire la game à 4v5 (voire 3v5 :o)

Non c'était nickel, tu avais parfaitement bait le tf et le ezreal au bot, j'ai pu finir le travail derrière et on a pris leur inhib grâce à ça [:gidoin]

Spoiler :

:o C'est quand que tu nous reviens en forme là chaque soir t'es mort crevé  [:raztapeaupoulos]  Je veux me faire hardcarry par un draven fed qui croule sous l'or !  [:super citron]

---------------
n°9894284
Lamren

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 11:22:38  profilanswer

Topher85 a écrit :

J'ai perdu qu'une fois ma lane sur les 10 games, méchant :(

Spa une question de lane, (parlons de ton volibear "support" @ jouer botlane en 1vs2 pendant 20 minutes  [:super citron] ) c'est plus une question de warding, ça se voit bien que tu joues pas souvent support, t'as pas spécialement les réflexes de quand pinkward, quand oracle, tu rush les items trop vite avec des persos qui en ont pas forcémment besoin (janna).

J'le dis pas spécialement méchamment, tu m'as juste pas semblé spécialement au point en support  [:freddy021]

---------------
n°9894286
gonc

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 11:23:02  profilanswer

Lamren a écrit :

Rengar top j'arrête c'est trop de la merde, ça marche que pour counter pick les trucs bidons, mais c'est débile de first pick un top qui est hard counter par 70% des top laners.
Jungler j'ai pas arrêté ça reste mon meilleur rôle, le probème c'est que j'ai pas de jungler tanky, si y'a un squishy top je suis obligé de prendre volibear jungle, qui est vraiment useless dans ce rôle, c'est un ganker qui peut pas gank les champions FOTM et qui a aucun réel sort pour tank en fight.

Pourquoi tu veux pas jouer Nauti, gros tanky, gros dmg, énoooorme cc. :love:
Si t'arrives pas à gank avec Voli, tu y arriveras pas beaucoup plus avec Udyr, ils ont les deux le même problème. (quoi que, ptêt que le boost ms sur Udyr est plus élevé mais Voli a son slow) Sinon y'a Elise, Zac et Sejuani aussi.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9894301
Lamren

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 11:25:24  profilanswer

gonc a écrit :

Pourquoi tu veux pas jouer Nauti, gros tanky, gros dmg, énoooorme cc. :love:
Si t'arrives pas à gank avec Voli, tu y arriveras pas beaucoup plus avec Udyr, ils ont les deux le même problème. (quoi que, ptêt que le boost ms sur Udyr est plus élevé mais Voli a son slow) Sinon y'a Elise, Zac et Sejuani aussi.

Absolument RIEN d'amusant sur nautilus, il fait partie du gros panier de persos complètement débiles et emmerdants comme pas possible à jouer mais qu'on prend parceque ça gagne ou que tel aspect du perso est fumé et noskill.

Udyr a le même problème que volibear mais il a sa posture de la tortue spammable qui le rend naturellement beaucoup plus tanky que volibear. Volibear malgré avec 3600 hp, tu te retrouves toujours a crevé relativement vite et pas pouvoir avoir d'impact, et ses invades de jungle sont pas énormes, contrairement à udyr :o

---------------
n°9894313
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 11:27:33  profilanswer

Et sinon y'a pas des gens pour une petite bouffe aux 4temps à la Defense, ce midi ?
Je dois recup ma veste qu'armaw a si gentiment gardé :)

---------------
Easy
n°9894321
Lamren

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 11:28:56  profilanswer

non [:don vito cortizone:2]

---------------
n°9894326
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 11:29:30  profilanswer

J'avoue que j'ai tendance à favoriser une bonne vision de jeu plutôt que le "warding à gogo". Mais si je concidère qu'on domine, il n'y aura pas souvent plus de 3wards sur la map. Et je ne sors quasi jamais l'oracle avant 20min de jeu. Après, tant qu'il n'y a pas de raison de faire le nash ou le drake, je me balade sans pink. Pour moi c'est item > ward, pour un bon team fight.
Je n'ai pas plus de 65% de win rate en support, mais c'est autant que mes autres persos, donc ça me suffit !

Message édité par Topher85 le 09-09-2013 à 11:31:08

---------------
n°9894349
gonc

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 11:33:22  profilanswer

Lamren a écrit :

Absolument RIEN d'amusant sur nautilus, il fait partie du gros panier de persos complètement débiles et emmerdants comme pas possible à jouer mais qu'on prend parceque ça gagne ou que tel aspect du perso est fumé et noskill.

Udyr a le même problème que volibear mais il a sa posture de la tortue spammable qui le rend naturellement beaucoup plus tanky que volibear. Volibear malgré avec 3600 hp, tu te retrouves toujours a crevé relativement vite et pas pouvoir avoir d'impact, et ses invades de jungle sont pas énormes, contrairement à udyr :o

Ouais enfin Nauti ça demande quand même plus de skill que Udyr [:ddr555] Sortir des grab de ouf, stun au bon moment l'ap carry d'en face, protéger à mort son adc etc. Je sais pas si tu l'as joué beaucoup mais là, j'ai l'impression que t'as une fausse vision du perso. Ou alors on a pas la même définition du mot fun et pour toi c'est pouvoir tuer l'ennemi en 0.5sec :o :o :o

Après ok pour Udyr, effectivement c'plus tanky, plus puissant en counter jungle et plus utile en TF, je répondais parce que j'avais compris qu'udyr était mieux pour les ganks.

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 09-09-2013 à 11:39:14

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9894378
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 11:39:24  profilanswer

:D

Sinon j'ai joué contre une team : Nautilus jungle, Vi top, et je sais plus qui d'autre. (elle apparait plus sur mon historique damn)
Ba c'est vraiment n'importe quoi en teamfight. Ton carry ad, ne peux simplement rien faire, et se fait insta focus/CC/dpsgratuitement... Sans que tu puisses le protéger... Que pensez-vous de cette compo instadashlockedadcarry ?

---------------
Easy
n°9894388
Lamren

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 11:42:01  profilanswer

gonc a écrit :

Ouais enfin Nauti ça demande quand même plus de skill que Udyr [:ddr555] Sortir des grab de ouf, stun au bon moment l'ap carry d'en face, protéger à mort son adc etc. Je sais pas si tu l'as joué beaucoup mais là, j'ai l'impression que t'as une fausse vision du perso. Ou alors on a pas la même définition du mot fun et pour toi c'est pouvoir tuer l'ennemi en 0.5sec :o :o :o

Après ok pour Udyr, effectivement c'plus tanky, plus puissant en counter jungle et plus utile en TF, je répondais parce que j'avais compris qu'udyr était mieux pour les ganks.

Qui de nauti ou udyr a les meilleurs résultats à low elo ? N'importe qui peut exécuter des "bons" ganks avec nautilus, je déteste ce perso.
Tout est trop gratuit, y'a rien de satisfaisant à sortir.
Ton hook ? 15x trop large et rapide, c'est quasiment inratable.
Ton passif? No comment.
Son shield ? Wow.
Son AoE ? Rien de spécial.
Et l'ulti faut juste cliquer sur quelqu'un.

Je le déteste et je le jouerai jamais, ça transpire le cancner par toutes les crevasses ce perso :o

---------------
n°9894404
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 09-09-2013 à 11:46:09  profilanswer

Lamren a écrit :

Nautilus est pourtant fun, que ce soit ses annimations que ses spells. Quand tu catch une ahri et que tu la lock sur place le temps de la dépop c'est tellement bon :o
Encore mieux si tu as un blitz ou un tresh bot@ Hookcity

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9894415
Lamren

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 11:48:14  profilanswer

galvanize_ a écrit :

Nautilus est pourtant fun, que ce soit ses annimations que ses spells. Quand tu catch une ahri et que tu la lock sur place le temps de la dépop c'est tellement bon :o
Encore mieux si tu as un blitz ou un tresh bot@ Hookcity

Y'a quoi d'amusant à CC quelqu'un sans le moindre effort ?
Je le trouve chiant parceque trop facile.
Je préfère 15x réussir à sniper quelqu'un avec le E de elise ou le Q de morgana que lacher un hook impossible à rater avec nautilus, le root avec une bête auto attack, puis lacher mon ulti inratable et mon aoe inratable.

Le gameplay du personnage est pas satisfaisant pour moi, et donc pas amusant. Y'a plein de persos comme ça que je peux juste pas jouer.

---------------
n°9894419
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 11:50:00  profilanswer

les sorts de rengar son inratables, mais en plus lui peut sortir 2k damage en 1s :o

---------------
n°9894420
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 09-09-2013 à 11:50:16  profilanswer

Lamren a écrit :

Je préfère 15x réussir à sniper quelqu'un avec le E de elise ou le Q de morgana que lacher un hook impossible à rater avec nautilus, le root avec une bête auto attack, puis lacher mon ulti inratable et mon aoe inratable.

Le gameplay du personnage est pas satisfaisant pour moi, et donc pas amusant. Y'a plein de persos comme ça que je peux juste pas jouer.

Go Zac si tu veux un jungler tanky, c'est quand même assez fun à jouer :D

n°9894429
Lamren

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 11:52:11  profilanswer

Topher85 a écrit :

les sorts de rengar son inratables, mais en plus lui peut sortir 2k damage en 1s :o

Pourquoi tu parles de rengar ? Quel rapport ?

sh_kyra a écrit :

Go Zac si tu veux un jungler tanky, c'est quand même assez fun à jouer :D

Il est perma ban en diamant, mais je le prends souvent quand il est up et qu'il faut un jungler tanky ouais!

---------------
n°9894441
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 11:55:25  profilanswer

Lamren a écrit :

Pourquoi tu parles de rengar ? Quel rapport ?

On parlait de sort inratables qui ne procurent pas de fun :o

---------------
n°9894447
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 11:56:30  profilanswer

Ya t'il une raison à l'absence de dianna en ranked? Elle a été méchamment nerf?

Je me tâte à mettre un peu de thune dans le jeu pour acheter dianna, fizz, jayce et nautilus.

Histoire de sortir du Silver avant la fin S3

n°9894448
Lamren

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 11:56:40  profilanswer

Topher85 a écrit :

On parlait de sort inratables qui ne procurent pas de fun :o

Le gameplay extrêmement nerveux et les empowered spells font de rengar un perso fun, si il pouvait avoir des skillshots (ce qu'il va avoir d'ailleurs) il n'en serait que plus fun, je demande pas mieux.

---------------
n°9894449
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 11:56:41  profilanswer

Lamren a écrit :

Peut être sur les ganks, mais en teamfight il est très intéressant à jouer : calculer le timer de son stun, décider entre protéger ton carry et lock le carry adverse, optimiser l'ultimate en la mettant sur une cible lointaine pour avoir le plus de monde possible dedans...
Le grappin est très dur à utiliser/rentabiliser en teamfight à haut niveau, c'est très difficile d'aller chercher l'adc à travers toute la team ennemie et c'est plutôt fun de protéger ton carry avec toutes ses mécaniques (slow/stun/grab) !

n°9894452
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 11:57:47  profilanswer

floflos13 a écrit :

Et sinon y'a pas des gens pour une petite bouffe aux 4temps à la Defense, ce midi ?
Je dois recup ma veste qu'armaw a si gentiment gardé :)

Pas sur la def aujourd'hui.

Les sorts inratables quand c'est au CAC c'est la règle non ? Je ne vois pas d'autre cas.

Message édité par glorfindelrb le 09-09-2013 à 12:12:53
n°9894484
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 12:05:22  profilanswer

Diana c'est juste un effet de mode, parce que pour se faire une place avec les AP range "safe" et les trucs à la mode genre arhi, zed, kassadin, c'est pas évident :/
Pour moi c'est un kassadin 2, vraiment un bon truc pour stomp à plus bas elo.

Punaise, j'ai failli revoir un Olaf en face de moi, en ranked !!! Mais qq'un a dodge dans la team adverse, il a senti le poisson pourri arriver :D

Message édité par Topher85 le 09-09-2013 à 12:19:10

---------------
n°9894538
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 12:21:52  profilanswer

Lamren a écrit :

[:richardjouir:1]  
Je veux pas jouer Udyr, c'est débile comme bonhomme :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1787  1788  1789  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)