| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 14:24:38 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Y'a pas longtemps j'ai joué avec un "PseudoDeGaminLike1996"...
Message édité par floflos13 le 04-09-2013 à 14:29:34 --------------- Easy |
Nicou Transactions (0) | Ah c'est cool le patch, la possibilité de revendre un objet, ça m'est arrivé l'une ou l'autre fois genre d'acheter 2 bottes... |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Maintenant on ne peut plus acheter deux paires de bottes non ?
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ploomy Transactions (0) | On ne peux pas acheter les bottes de base en double mais les bottes upgrade oui.
--------------- Spiritualité occidentale |
Suba ProLurkerTransactions (0) | En jungle c'est phoenix qui est conseillé mais si t'aimes pas, tigre marche aussi. (j'avais lu que c'était légèrement plus lent pour clean)
Message cité 1 fois Message édité par Suba le 04-09-2013 à 16:38:53 --------------- ProLurker |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2013 à 16:43:15 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah tiens, hier j'ai pas vu un seul ban de Yi. Il a été nerf ? Il n'est plus op ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 16:51:58 ![]() ![]() |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il a reçu un nerf, ça refroidit toujours, et puis ça reste un perso avec des faiblesses, meanwhile tu peux pick J4, vayne, thresh, shen, kassadin --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
tortue36 Transactions (0) | Petite session duo-q avec tarask aujourd'hui, bien sympa d'ailleurs et en route pour le gold V !!! (et tarask pour le silver I, on y croit !!)
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message édité par ginjou le 04-09-2013 à 17:19:51 |
Isak_ Transactions (0) | Tu vas à ton tour rejoindre la ligue de l'élite, la Fiora's Curse |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
glorfindelrb Transactions (0) |
|
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | 'tin farore tu me donne envie de tester ! Dommage que le perso ait un gameplay de moule --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
galvanize_ Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par galvanize_ le 04-09-2013 à 17:32:44 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Et je ne parle même pas du fait que sans boots et avec le Q au max, tu te déplaces à plus de 50% du temps à 450 ms tout en ayant l'effet de l'ulti de master yi qui enlève les ralentissements PS: Je joue garen avec en runes rouge dégâts / jaune armure / bleu résist / quint dégâts, et maîtrises 9-21, et en stuff Cape Solaire, Visage Spirituel, Warmog et le Black Cleaver Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 04-09-2013 à 17:54:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2013 à 17:38:43 ![]()
|
galvanize_ Transactions (1) | c'est pas une question d'être diamondprox, mais la logique du heavy counterjungle repose énormément sur ta team et celle d'en face, overextend dans la jungle c'est jamais sans risque. --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 04-09-2013 à 17:58:17 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Bah, le monsieur n'avait pas l'air de chercher un perso fun mais plus un truc intéressant pour monter Et Garen, c'est fun hein Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 04-09-2013 à 18:04:00 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Riven est intéressante pour monter je trouve, elle est quand même forte, se démerde bien sur les ganks au cas ou, une BT et tu fais du 1v2 les doigts dans le pif.
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 04-09-2013 à 18:04:39 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tarask en est à pl des gens d'hfr --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Déjà j'aime bien les persos à base de cooldown, après je préfères avoir un top tanky (donc exit riven). Faut que je le tryhard maintenant ! Pour le top je pensais à Renek, Garen, Nasus, Darius/NidaAD je penses que ces quatres persos peuvent carry en Silver (Gold aussi ?). Message cité 1 fois Message édité par sempt le 04-09-2013 à 18:48:44 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Nasus top n'est pas un très bon choix je pense, car il a un early game très faible et un mid game moyen, donc c'est compliqué de carry avec quand la plupart des games de bas niveau se décident pendant les 25 premières minutes Renek par contre est un monstre, très bon early / mid game, 2 dashs si le e est bien utilisé, un stun, très tanky pour de bons dégâts, assez dur à ganker, je pense que c'est un très bon pick top pour carry Après, je ne suis pas un joueur de toplane et je ne suis qu'un low gold, donc je ne sais pas si mes arguments sont vraiment bons Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 04-09-2013 à 19:04:29 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Nasus le truc frustrant c'est que le jungler va surement te camper durant 20 minutes, et ça peut être très chiant. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
POUQIE pouqieTransactions (0) | moi j'ai envie d'élargir un peu mon pool aussi mais je suis pas riche en PI (puis je songe à m'acheter des pages de runes, ça commence à se sentir de tourner qu'avec une ad et une ap)
--------------- salut c pouqie |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu peux très bien prendre un AD mid, faut juste prendre un AP top ou jungler, si t'es dans les premiers picks tu annonces que tu veux un AD et qu'il faudrait qu'ils prennent un AP, bon t'auras peut-être un "I pick what I want moron!", mais bon. Message édité par musacorp le 04-09-2013 à 19:36:48 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |