| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 02-09-2013 à 17:43:05 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 17:41:37 ![]() ![]() |
glorfindelrb Transactions (0) |
Comme farore avec Aatrox ?
Pendant ce temps GB carry hard avec un fizz qui réussi ses fishs, il va se passer qqch ! Message cité 1 fois Message édité par glorfindelrb le 02-09-2013 à 17:47:01 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
Et aussi des IPL5 puisqu'on en parle où les Fnatic ont juste montré un niveau de jeu monstrueux, 4-0 contre les TPA, les seul à avoir pris des manches au World Elite. Bref la belle periode:
Puis aux LCS, c'est premier des deux playoff... Message édité par Suge Knight le 02-09-2013 à 18:27:43 --------------- Feedback |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
C'est quoi ce truc avec GB ? Il n'est même pas dans la team
Je ne vois ni poisson, ni fish, ni quelque chose Message édité par aRWaM le 02-09-2013 à 18:47:31 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
glorfindelrb Transactions (0) | Sona lee graves udyr mais oui il transpire tellement qu'il y a de la buée. Je pense qu'il joue depuis la salle de muscu. |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 02-09-2013 à 19:08:10 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Farore9301 Transactions (5) |
Oui. @duc : pas compté puisque clg.eu existait pas. Enfin si tu veux, sachant que 60% du roaster a bougé... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 19:48:15 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2013 à 20:18:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
foreach Transactions (2) |
|
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2013 à 20:53:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
IskenKahn Transactions (0) | à la fin des lcs (pas les régionales) dans la game fatidique qui aurait pu les propulser 2nd du groupe sans conteste ils sont un peu partis full retard avec lissandra et elise que froggen avait pas l'air de bien connaître et que snoopeh connaissait apparemment pas, j'ai surtout retenu ça d'EG cette saison Message édité par IskenKahn le 02-09-2013 à 21:20:29 --------------- u wot m8 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai un bug. Quand je lance le launcher, je clique sur "Jouer", la fenêtre se ferme et plus rien ne se passe. L'écran d'authentification ne s'ouvre pas.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Voilà ce qu'il m'arrive. C'est juste impossible de jouer Si quelqu'un a une idée, pour m'éviter de formater Pour les non anglophones, je répète mon soucis. edit : ouf en mettant inférieure à la normales, cela ne le fait plus Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 02-09-2013 à 22:42:50 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
xibos Transactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
YuFr Transactions (10) | Silver IV ! On the road to Gold |
foreach Transactions (2) | Ca s'active chez (presque) tous les silvers |
kphi κφTransactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
xibos Transactions (0) | Damn hfr ne pardonne pas. |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 03-09-2013 à 00:46:28 |
xibos Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Voilà, ce n'est pas forcément bien, mais les 2 personnes qui m'ont appris à jouer, dès le début mon dis "tu appuieras non stop sur espace"
|
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Ploomy Transactions (0) |
--------------- Spiritualité occidentale |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2013 à 10:35:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Merci pour les retours sur le bug. Ce serait pas plus simple de trifouiller Avast ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Isak_ Transactions (0) | Le ezreal "EasyMode44" : "I'm not with my account atm" alors que le mec a 1000 ranked sur ce compte Le mec feed, malgré tous tes pings/avertissement que kassa décale bot, et après il pleure et perma flame. Exemple parfait du cancéreux de league of legends Message édité par Isak_ le 03-09-2013 à 11:06:35 |
Isak_ Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |