Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1770  1771  1772  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9879054
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 02-09-2013 à 17:41:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

duc-leto a écrit :

Ben je suis daccord pour Gambit et Fnatic, mais bon eux au moins ils ont gagné quelque chose.
Va check sur les pages Leaguepedia de EG / CLG.eu et compare le palmarès avec celui de Fnatic et de Gambit, et ya pas grand chose d'autre à rajouter en fait :o

Je crois que la page sur les Gambit est pas complète, mais les Fnatic ont juste les premières places aux LCS en plus par rapport à EG ... J'ai loupé quelque chose ? Je compte pas les trucs pré-S2 vu que CLG.eu existait pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 02-09-2013 à 17:43:05

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
mood
Publicité
Posté le 02-09-2013 à 17:41:37  profilanswer

n°9879062
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 17:46:05  profilanswer

Davinout a écrit :

Y a pas mal de mecs comme ça qui ont du réussir à monter en spammant 1 perso qu'ils maitrisent à la perfection, mais quand on voit leur connaissance du jeu et mécaniques globales on se dit qu'ils n'ont rien à faire à ce niveau.

Comme farore avec Aatrox ?  :o

Spoiler :

Désolé, c'était la dernière fois.

Pendant ce temps GB carry hard avec un fizz qui réussi ses fishs, il va se passer qqch !

Message cité 1 fois
Message édité par glorfindelrb le 02-09-2013 à 17:47:01
n°9879084
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 17:57:22  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Je crois que la page sur les Gambit est pas complète, mais les Fnatic ont juste les premières places aux LCS en plus par rapport à EG ... J'ai loupé quelque chose ? Je compte pas les trucs pré-S2 vu que CLG.eu existait pas.

Ouais, t'as du louper le "World Champion" quelque part :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9879146
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 18:25:59  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais, t'as du louper le "World Champion" quelque part :o

Et aussi des IPL5 puisqu'on en parle où les Fnatic ont juste montré un niveau de jeu monstrueux, 4-0 contre les TPA, les seul à avoir pris des manches au World Elite. Bref la belle periode:

Citation :

November 23rd, 1st Place in the DreamHack Winter 2012
December 2nd, 2nd Place in the IGN ProLeague Season 5
December 9th, 1st Place THOR Open 2012
December 16th, 2nd Place in the IEM Season VII - Global Challenge Cologne

Puis aux LCS, c'est premier des deux playoff...

Message édité par Suge Knight le 02-09-2013 à 18:27:43

---------------
Feedback
n°9879173
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 18:43:41  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

Ce soir, c'est la reprise pour la hfrth. Au programme :
- conférence d'ouverture "How to troll in gold" par GB (à confirmer)
- partage des objectifs de fin de saison
- discussion sur les options au lvl et analyse d'une proposition ouverte de lvl 1 agressif
- test de la solution retenue in game et analyse du replay de l'early uniquement
- parties jusqu'à plus soif selon dispos.

Toute l'équipe est invitée à participer même si on doit lancer à 5. Kostochou requis pour le streaming du replay.

C'est quoi ce truc avec GB ? Il n'est même pas dans la team  [:arwam:2]

glorfindelrb a écrit :

Pendant ce temps GB carry hard avec un fizz qui réussi ses fishs, il va se passer qqch !

http://hfr-rehost.net/thumb/self/d3fa4b4267184031af8c35a25d514052a36b7882.jpg

Je ne vois ni poisson, ni fish, ni quelque chose :o
edit : je suis presque à peu près sûr que je pense qu'il y a éventuellement une possibilité qu'il y ai probablement une potentielle Sona. Mais à voir, rien n'est moins sûr (à part la virginité de la maman de [:hish:2] ) :o

Message édité par aRWaM le 02-09-2013 à 18:47:31

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9879207
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 18:57:11  profilanswer

Sona lee graves udyr mais oui il transpire tellement qu'il y a de la buée. Je pense qu'il joue depuis la salle de muscu.

n°9879225
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 19:07:48  profilanswer

Sinon, je regarde ça en ce moment :
http://www.youtube.com/watch?v=lFvi2OJmBEc
Krepo qui joue Elise en Support. Dès le début (à 0.55min), il utilise son jump et voit Diana dans les bush... ça dévoile toute la zone du cercle ce sort ??

/noube des persos pas support :o
edit : et même des supports en fait [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 02-09-2013 à 19:08:10

---------------
n°9879233
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 02-09-2013 à 19:10:39  profilanswer

aRWaM a écrit :

Sinon, je regarde ça en ce moment :
http://www.youtube.com/watch?v=lFvi2OJmBEc
Krepo qui joue Elise en Support. Dès le début (à 0.55min), il utilise son jump et voit Diana dans les bush... ça dévoile toute la zone du cercle ce sort ??

/noube des persos pas support :o
edit : et même des supports en fait [:klemton]

Oui.

@duc : pas compté puisque clg.eu existait pas. Enfin si tu veux, sachant que 60% du roaster a bougé...

---------------
n°9879247
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 19:18:19  profilanswer

[:ojap]

---------------
n°9879302
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 19:48:15  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Sorry, j'avais un doute. Je me souviens juste qu'ils s'étaient fait sortir d'un rien contre TPA (ils avaient win la first et lose la deuxième, et sur la dernière ils avaient mis la Orianna de Toyz au fond du trou, Froggenivia lvl6 quand Orianna était encore lvl2, et elle a carry je sais plus comment :o), et du magnifique match 2 contre WE.

Malheureusement les IPL, ça existe plus, IGN ayant coulé :( mais le format était juste trop bien. 16 équipes, des phases de poules sans "conséquence" directe (tu pouvais finir 4ème de ta poule et aller gagner le tournoi), des BO3 à n'en plus finir ... <3

J'espère fortement que Riot va revoir son format des LCS pour l'an prochain. Malgré ses bons côtés (régularité, professionalisme), il a aussi tué toutes les compèt inter-régions. Il a aussi été très discriminatoire envers les équipes sans gaming house proches du lieu où étaient tournés (les résultats de Gambit sont un vrai miracle quand on voit les conditions dans lesquelles ils ont du faire leur saison).  
Les grands moments internationaux de la saison 2 (Gambit qui pwn les NA et EU aux IEM, CLG.EU qui va en finale des OGN, Azubu Blaze qui vient démonter les NA sur leur territoire, WE et Fnatic qui dominent sans problème aux IPL5, TPA qui prend tout le monde par surprise aux finales...), ça marque. Qui se souviendra encore d'un seul match des LCS dans 6 mois ? :/

mood
Publicité
Posté le 02-09-2013 à 19:48:15  profilanswer

n°9879344
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 20:13:43  profilanswer

Farore9301 a écrit :

@duc : pas compté puisque clg.eu existait pas. Enfin si tu veux, sachant que 60% du roaster a bougé...

Oui enfin bon...perso je m'explique pas la fan-attitude envers EG.  
Autant aux All-Stars où le public européen voulait envoyer près de 80% de joueurs EG, autant quand je lis les posts sur Reddit où les américains voyaient tous EG aux Worlds...

Alors que quand tu regardes les LCS, les EG c'est quoi ? Une team en demi-teinte qui ont fini 3e en Spring et 4e en Summer, je me demande même comment.  
C'est simple, ils restent parce qu'ils ont parmi les plus solides teamfights du monde. Mais le reste ils ont plus rien. Leur style de jeu est dépassé. La période où Wickd et Hotshot fanfaronnaient au top est complètement finie. Les mids se sont axés assassins et la Anivia de Froggen devient très contrable. Je ne parlerai pas de la botlane qui n'a jamais ni brillé ni fail, et encore moins du jungler car ça serait juste du tir sur l'ambulance.

Mais bon, en Spring, les CW m'ont vendu du rêve, tout autant que les Fnatic et les Gambit. En Summer, c'est la descente aux enfers des MYM et une bataille acharnée entre LD/GG/Fnatic/Alternate où ces derniers se sont finalement effondrés.  
EG ne m'ont pas du tout marqué. Enfin si, leur mini-drama sur la jungle et la récupération de nRated.  
Conclusion : team surestimée, déception.  

Talen a écrit :

J'espère fortement que Riot va revoir son format des LCS pour l'an prochain. Malgré ses bons côtés (régularité, professionalisme), il a aussi tué toutes les compèt inter-régions. Il a aussi été très discriminatoire envers les équipes sans gaming house proches du lieu où étaient tournés (les résultats de Gambit sont un vrai miracle quand on voit les conditions dans lesquelles ils ont du faire leur saison).  
Les grands moments internationaux de la saison 2 (Gambit qui pwn les NA et EU aux IEM, CLG.EU qui va en finale des OGN, Azubu Blaze qui vient démonter les NA sur leur territoire, WE et Fnatic qui dominent sans problème aux IPL5, TPA qui prend tout le monde par surprise aux finales...), ça marque. Qui se souviendra encore d'un seul match des LCS dans 6 mois ? :/

Je suis complètement daccord avec toi, mais il y a un gros bémol, c'est l'expérience de jeu.  
Tout ce que tu cites de la S2 était mémorable, en effet. Mais à mon sens tout ça c'est fini, même si on rétablit les tournois internationaux. Les coréens ont trop d'avance maintenant, on verra bien comment se passeront les Worlds, mais perso je ne me fais pas beaucoup d'illusions. GG qui poutre Blaze c'était il y a 8 mois, et j'ai la furieuse impression qu'ils ont vraiment passé d'énormes paliers de niveau au pays du matin calme.  

J'espère me tromper, mais si c'est ça, on va se retrouver avec un show à la Starcraft, où la Corée règne sur toutes les compétitions, où les "foreigners" qui gagnent seront tellement rares que ça en sera un exploit...et où donc les spectateurs occidentaux déserteront de plus en plus la scène vu que voir des fights entre 10 coréens c'est marrant 5 minutes...

Les LCS permettent aux joueurs européens d'avoir leur propre team favorite, et qui a des chances de gagner quelque chose (en l’occurrence, son tournoi régional). Je crois que là où ils ont foiré, c'est de diviser la saison en deux. Encore nous ça va, Fnatic a été 1er aux deux, donc c'est indiscutable. Mais aux US où TSM arrive 1er en Spring, et Cloud9 de très loin en Summer...mouairf. Pis je sais pas, il y a pas vraiment d'engouement, tout le monde voit la fin de saison arriver et finalement s'en carre complet, on a déjà les yeux rivés sur les Worlds ; c'est un problème aussi, vu que les vainqueurs ont vraisemblablement eu autant de temps que les spectateurs pour savourer leur victoire, c'est à dire 0.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9879352
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 20:18:18  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9879408
foreach

Transactions (2)
Posté le 02-09-2013 à 20:44:28  profilanswer

Je suis entre 50 et 60 constant normalement. 25 pour moi ça correspondrait à être pluggé directement sur les serveurs... :(
Sinon non, rien vu de particulier ce soir.

n°9879416
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 02-09-2013 à 20:49:11  profilanswer

duc-leto a écrit :

Oui enfin bon...perso je m'explique pas la fan-attitude envers EG.  
Autant aux All-Stars où le public européen voulait envoyer près de 80% de joueurs EG, autant quand je lis les posts sur Reddit où les américains voyaient tous EG aux Worlds...

Alors que quand tu regardes les LCS, les EG c'est quoi ? Une team en demi-teinte qui ont fini 3e en Spring et 4e en Summer, je me demande même comment.  
C'est simple, ils restent parce qu'ils ont parmi les plus solides teamfights du monde. Mais le reste ils ont plus rien. Leur style de jeu est dépassé. La période où Wickd et Hotshot fanfaronnaient au top est complètement finie. Les mids se sont axés assassins et la Anivia de Froggen devient très contrable. Je ne parlerai pas de la botlane qui n'a jamais ni brillé ni fail, et encore moins du jungler car ça serait juste du tir sur l'ambulance.

Mais bon, en Spring, les CW m'ont vendu du rêve, tout autant que les Fnatic et les Gambit. En Summer, c'est la descente aux enfers des MYM et une bataille acharnée entre LD/GG/Fnatic/Alternate où ces derniers se sont finalement effondrés.  
EG ne m'ont pas du tout marqué. Enfin si, leur mini-drama sur la jungle et la récupération de nRated.  
Conclusion : team surestimée, déception.  

1) C'est la dernière team (hors MYM) qui a gardé ses 5 membres originels. Perso, ça me fait quelque chose de se dire que malgré tous les fails de Yolopete et Snoopeh, tous les catch alone de Krepo, non, ils restent ensembles pour s'améliorer.

2) ça se voit que t'as pas regardé les dernières semaines des LCS. Ils ont TOUT changé sur chacune de leurs victoires durant les 3 dernières semaines de la saison régulière, pas une seule fois c'était emmerdant à regarder/farm land durant 20 minutes. Et quand ils perdent, c'est souvent parce qu'ils ont retenté leur vieux style de jeu. Froggen joue des Fizz, Ahri, Kassadin, et a complètement lâché Anivia depuis la moitié du summer split ... Franchement, regarde les derniers matchs d'EG, c'est du gros Froggen, celui qui te carry les fesses 1 vs 9. Et en toute objectivité, Snoopeh est redevenu un bon jungler EU (niveau world, les junglers KR sont nettement au-dessus du lot, même Diamondprox est pas aussi bon qu'eux imo sur les picks "trendy" ) depuis l'arrivée de Shaker. J'étais le premier à souhaiter son départ quand tout allait mal, là, maintenant c'est un joueur sur lequel ils peuvent compter.

3) Perso, la remontée des enfers d'EG, ça me fait plus rêver que les Alternate qui s'effondrent 0-5 malgré le retour de leur roaster originel.

---------------
n°9879425
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 20:53:11  answer

n°9879480
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 02-09-2013 à 21:17:03  profilanswer

Sur les 3 dernières weeks de la saison régulière ? O_o On a pas vu la même chose ...

Sinon, aux régionales, y'a eu une game où Froggen a totalement chié dans la colle : il a joué Orianna. Sinon le reste, c'était du bon. Snoopeh, il a pas fait de gros fail move, contrairement à Yolo ou Krepo ... :(

---------------
n°9879488
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 21:19:56  profilanswer

à la fin des lcs (pas les régionales) dans la game fatidique qui aurait pu les propulser 2nd du groupe sans conteste ils sont un peu partis full retard avec lissandra et elise que froggen avait pas l'air de bien connaître et que snoopeh connaissait apparemment pas, j'ai surtout retenu ça d'EG cette saison [:ocolor]

Message édité par IskenKahn le 02-09-2013 à 21:20:29

---------------
u wot m8
n°9879600
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 22:13:52  profilanswer

J'ai un bug. Quand je lance le launcher, je clique sur "Jouer", la fenêtre se ferme et plus rien ne se passe. L'écran d'authentification ne s'ouvre pas.

Le launcher (PVP.net Patcher) reste en arrière-plan, du coup quand je le relance il me dit qu'il est déjà en train de tourner et me demande si je veux l'exterminer. Je dis oui mais je reviens au point de départ.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9879638
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 22:28:51  profilanswer

Voilà ce qu'il m'arrive. C'est juste impossible de jouer
http://forums.na.leagueoflegends.c [...] ?t=1067429

Si quelqu'un a une idée, pour m'éviter de formater :/

Pour les non anglophones, je répète mon soucis.
Si je maintiens Espace + clic droit, au bout de 3/4 clics plus aucun clic n'est enregistré, j'entends des bip bip et pendant 2s je ne peux plus rien faire, je dois tout lâcher et attendre de reprendre le contrôle.
Je n'avais pas ce soucis avant avec exactement le même matos

edit : ouf
http://forums.na.leagueoflegends.c [...] p?t=411276

en mettant inférieure à la normales, cela ne le fait plus

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 02-09-2013 à 22:42:50
n°9879647
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 02-09-2013 à 22:35:46  profilanswer

BOOM  

http://hfr-rehost.net/self/1c8ecba14bb88b917c690866caa12d8efd9e39de.jpg

[:kayfun3_1] [:xenobrandt:3]

Message édité par sempt le 02-09-2013 à 22:35:56

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9879658
xibos

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 22:45:42  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Voilà ce qu'il m'arrive. C'est juste impossible de jouer

Pour quoi tu utilises espace dans LoL?

n°9879669
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 22:53:42  profilanswer

xibos a écrit :

Pour replacer la caméra  [:arwam:2]  

n°9879718
YuFr

Transactions (10)
Posté le 02-09-2013 à 23:33:23  profilanswer

Silver IV ! On the road to Gold :o La route est droite, mais la pente est forte :o

n°9879742
foreach

Transactions (2)
Posté le 02-09-2013 à 23:45:56  profilanswer

Ca s'active chez (presque) tous les silvers

n°9879744
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 23:46:43  profilanswer

xibos a écrit :

[:tinostar]

n°9879748
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 23:49:15  profilanswer

:/

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9879787
xibos

Transactions (0)
Posté le 03-09-2013 à 00:41:29  profilanswer

Damn hfr ne pardonne pas.
Me suis mal exprimé, c'est le "maintenir espace + clique droit" que je ne connais pas.

n°9879790
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 03-09-2013 à 00:45:24  profilanswer

xibos a écrit :

Damn hfr ne pardonne pas.
Me suis mal exprimé, c'est le "maintenir espace + clique droit" que je ne connais pas.

Tu peux jouer avec la barre d'espace de 2 manières, juste de temps en temps pour recentrer la caméra quand tu regardes ailleurs, mais aussi certains s'en servent pour jouer temporairement en camera lock pendant les combats ou en lane, et reste appuyé assez souvent. (voir quasi tout le temps même pour certains)

Message cité 1 fois
Message édité par vince 186 le 03-09-2013 à 00:46:28
n°9879817
xibos

Transactions (0)
Posté le 03-09-2013 à 01:11:34  profilanswer

vince 186 a écrit :

Tu peux jouer avec la barre d'espace de 2 manières, juste de temps en temps pour recentrer la caméra quand tu regardes ailleurs, mais aussi certains s'en servent pour jouer temporairement en camera lock pendant les combats ou en lane, et reste appuyé assez souvent. (voir quasi tout le temps même pour certains)

Ha très bien, j'aurais appris un truc aujourd'hui.
Merci  :jap:

n°9879868
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 03-09-2013 à 05:05:27  profilanswer

Voilà, ce n'est pas forcément bien, mais les 2 personnes qui m'ont appris à jouer, dès le début mon dis "tu appuieras non stop sur espace"
Donc j'ai pris cette habitude

n°9879887
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 03-09-2013 à 07:38:34  profilanswer

Quand j'appuie sur ESPACE, ma caméra se "lock" sur mon perso.
Si je re-appuie, elle se libère comme d'habitude.

---------------
n°9879982
Ploomy

Transactions (0)
Posté le 03-09-2013 à 09:10:18  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'ai un bug. Quand je lance le launcher, je clique sur "Jouer", la fenêtre se ferme et plus rien ne se passe. L'écran d'authentification ne s'ouvre pas.

Le launcher (PVP.net Patcher) reste en arrière-plan, du coup quand je le relance il me dit qu'il est déjà en train de tourner et me demande si je veux l'exterminer. Je dis oui mais je reviens au point de départ.

Je viens d'avoir la même chose hier soir.

C'est AVAST qui a identifié le programme principal comme un virus.
Le launcher se lance mais quand on  clique sur "JOUER" le programme principal est bloqué car en quarantaine.

J'ai desintall le jeu et re-install et ca marche maintenant.

---------------
Spiritualité occidentale
n°9880005
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 03-09-2013 à 09:26:02  profilanswer

Ploomy a écrit :

Le launcher se lance mais quand on  clique sur "JOUER" le programme principal est bloqué car en quarantaine.

Un ami a du réinstaller aussi à cause de ça.

---------------
Tar | Librarything
n°9880012
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 03-09-2013 à 09:29:29  profilanswer

Ploomy a écrit :

Même problème. Pas pu me co hier soir, j'ai lancé le patcher et me suis barré !

n°9880134
gonc

Transactions (0)
Posté le 03-09-2013 à 10:15:35  profilanswer

aRWaM a écrit :

Quand j'appuie sur ESPACE, ma caméra se "lock" sur mon perso.
Si je re-appuie, elle se libère comme d'habitude.

Perso, faut que j'appuie en continue pour qu'elle te lock. Sinon, la caméra va sur le perso mais si je lâche, ça repasse en caméra libre. J'ai les contrôle de base, j'ai rien changé.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9880196
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2013 à 10:35:09  answer

n°9880260
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 03-09-2013 à 11:00:00  profilanswer

Merci pour les retours sur le bug. Ce serait pas plus simple de trifouiller Avast ?  
Bon au pire je réinstalle le jeu, ce sera pas trop long avec ma connexion de la mort.

---------------
n°9880274
Isak_

Transactions (0)
Posté le 03-09-2013 à 11:05:57  profilanswer

Le ezreal "EasyMode44" : "I'm not with my account atm" alors que le mec a 1000 ranked sur ce compte  [:adagio_for_strings:4]

Le mec feed, malgré tous tes pings/avertissement que kassa décale bot, et après il pleure et perma flame. Exemple parfait du cancéreux de league of legends :o

Message édité par Isak_ le 03-09-2013 à 11:06:35
n°9880290
Isak_

Transactions (0)
Posté le 03-09-2013 à 11:10:09  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Merci pour les retours sur le bug. Ce serait pas plus simple de trifouiller Avast ?  
Bon au pire je réinstalle le jeu, ce sera pas trop long avec ma connexion de la mort.

Tiens ya le how-to ici sur reddit, si t'as pas déjà tout réinstallé :o http://www.reddit.com/r/leagueofle [...] s_malware/

n°9880293
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 03-09-2013 à 11:11:51  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je doute que leurs serveurs soient de la mort eux. Je me demande si il y a un endroit où on peut choper des images des clients installés quelque part, c'est une plaie quand on doit refaire l'install.

---------------
Tar | Librarything
n°9880300
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 03-09-2013 à 11:14:01  profilanswer

Isak_ a écrit :

Tiens ya le how-to ici sur reddit, si t'as pas déjà tout réinstallé :o http://www.reddit.com/r/leagueofle [...] s_malware/

Merci je regarderai ça ce soir :jap:

Marre de jouer sur mon portable, je me demande comment j'ai pu faire un an et demi dessus :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1770  1771  1772  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)