| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par kphi le 02-09-2013 à 12:04:30 |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 12:04:06 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2013 à 12:22:52 ![]() même si le niveau eu/na est loin des asiat j'ai pas très envie de voir toujours les même équipes gagner sur tout les continents, y'a qu'a voir comment ça se passe sur sc2, les gens s'en plaignent d'ailleurs. |
glorfindelrb Transactions (0) |
C'est pas sur invitation, il y a des tournois "invitational". Ils doivent donner des places aux vainqueurs d'autres petits tournois. |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
--------------- Feedback |
aout Transactions (0) |
Tu parles d'un Rumble qui est systématiquement là pour suivre sur le counter gank du Mid et punir en prenant une tour ? Le même qui quitte sereinement sa lane lvl 4/5 pour venir faire un dragon ? Ok ça lui coûte du cs mais bon ... |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 13:07:09 ![]() ![]() |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ah ouais d'ailleurs Remlan a craqué et on a pu refaire qq 3v3 sur la HFR Training, avec eloane, on voulait voir ce que ça faisait de jouer comme les gens d'en face avec 3 bruisers : bilan gros stomp bien sale avec genre 10-0 assez vite, et tout ce qu'on a fait c'est rusher tous les 3 capes solaires. Message édité par Topher85 le 02-09-2013 à 13:18:51 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Scarra un trash |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Scarra ne carry pas sa team tout seul, et puis il me fait peur, IRL il ressemble à Jabba. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tarasklerouge Transactions (0) | Deux games avec Sempt. Nickel chrome, on fait notre taff sans se prendre la tête (worst Thresh EU de mon côté). On win easy peazy.
|
Farore9301 Transactions (5) | Par rapport à l'année dernière, y'aura finalement eu pas mal de changements au niveau des teams qualifiées pour les worlds :
foreach Transactions (2) |
|
|
galvanize_ Transactions (1) | faut juste quelle arrive au bon moment, genre en silver5 ou gold5 Message édité par galvanize_ le 02-09-2013 à 15:33:03 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
tortue36 Transactions (0) | Les chain lose, c'est dû en grande partie à la malchance puis plus on perds plus on s'énerve plus on joue mal. J'ai bien commencé mon retour par chain lose (10 parties environ) mais au final j'ai refais une ptite pause de 2/3 jours et là je suis de retour en silver I. Plus qu'à m'attaquer à la montée qui devrait arriver sous peu j'espère --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Disponible dans moins d'une heure pour DuoQ, une victoire avant le bo3 S1. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2013 à 15:57:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
tetsuke Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Nan, sweetfx, ça rend le jeu plus beau |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Vous avez gagnez combien de divisions depuis vos matchs de classement ? Remlan doit avoir le record forum poru cette saison, S5 vers D4 ça fait 16 divisions quand même, je me demande combien ça coute en PL ... --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
foreach Transactions (2) |
Je respecterai à vie Grosbill pour sa musique (sauf quand on arrive sur Rihanna and co Message édité par foreach le 02-09-2013 à 17:12:21 |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
Plus de 1.000€ |
galvanize_ Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par galvanize_ le 02-09-2013 à 17:18:13 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 02-09-2013 à 17:43:05 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |