Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2171 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1769  1770  1771  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9877792
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 12:04:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

tortue36 a écrit :

Je crois pas, je gagnais 30 lp par win en silver III et j'ai quand même eu le match de promotion, je pense qu'il faut plus encore, du genre 40 lp par

Je ne suis même pas sur qu'il y ait une causalité directe. Je prenais aussi 25-30pts sur phi en d5 et il m'a zapé la d4 lors de la promote, alors que j'ai one shot la d5 à coup de +35/40 sur TrisoPhix et je me suis quand meme taper la d4. [:skeye]

Message édité par kphi le 02-09-2013 à 12:04:30
mood
Publicité
Posté le 02-09-2013 à 12:04:06  profilanswer

n°9877803
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 02-09-2013 à 12:09:23  profilanswer

musacorp a écrit :

Ce qui reste choquant c'est le farm quand même... le rumble sur les 3 parties de la finales était assez minable en farm, et même en last hit en 1v1 sur sa lane.
Ok il a du swap par moment, mais c'est pas bien folichon. :o

Mais même niveau ADC, surtout du côté de C9, on est loin des top EU et kor.

c'est affolant alors. Déjà que je trouve yolopete/puzsu moyen ... Je croyais justement que les ADC NA étaient meilleurs que les EU (Doublelift/Chaox/Wildturtle).

CaptainFrakas a écrit :

Le com' de farore rejoint un peu ça mais je vois pas pourquoi au final...

C'est si dur d'organiser un tournoi online ? Perso je m'en bat les noix de les savoir dans la même pièce les guguss ^^
C'est le principe du jeu en ligne quoi même si ça pose probablement quelques soucis de connexion, je pense qu'avec les bonnes personnes, c'est une infra carrément réalisable.

M'enfin depuis que les mecs sont payés par Riot, ils pourraient faire un effort pour faciliter les tournois mondiaux, même si ça reste du match amical. Déjà que la ligue c'est un format qui stimule moins les gens selon moi, le fait que certain soient cloîtrés avec des boulets ne rend pas le format meilleur.

Et puis les draft sont ridicules, pourquoi les meilleurs joueurs NA sont pas importés en Europe pour leur donner une chance de s'exprimer ?
J'espère surement un peu trop pour l'e-sport LoL en fait ^^

un seul mot : ping.

Tu sais, ils sont pas dans la même pièce pour décorer, y'a une raison à ça, c'est pour avoir les mêmes conditions de jeu.

Et qui dit event offline dit ventes de places/goodies/etc. + thune liée aux publicités onlines sur le stream et offline sur l'event, les cash prizes ça se finance pas comme ça ...

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9877842
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 12:21:59  profilanswer

Farore9301 a écrit :

c'est affolant alors. Déjà que je trouve yolopete/puzsu moyen ... Je croyais justement que les ADC NA étaient meilleurs que les EU (Doublelift/Chaox/Wildturtle).

Farore9301 a écrit :

un seul mot : ping.

Tu sais, ils sont pas dans la même pièce pour décorer, y'a une raison à ça, c'est pour avoir les mêmes conditions de jeu.

Et qui dit event offline dit ventes de places/goodies/etc. + thune liée aux publicités onlines sur le stream et offline sur l'event, les cash prizes ça se finance pas comme ça ...

On a déjà vu ce genre de tournoi lutter pour offrir des conditions stables aussi ceci dit ^^
Je joue assez souvent avec des potes qui sont au canada et même si leur ping est un peu plus haut, ça les empêche vraiment pas de jouer, la nuance est très très faible faut pas abuser non plus. Et puis c'est toujours possible d'équilibrer la chose si on y met les moyens techniques je pense.

Ouai l'argument du tournoi offline est pas mal, j'avoue que c'est sympa d'entendre la foule. Mais rien n''empêche d'avoir 2 foules ! :lol:
M'enfin je suis conscient que j'exagère un peu, c'est juste que les bons tournois se font rares...

n°9877844
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 12:22:52  answer

même si le niveau eu/na est loin des asiat j'ai pas très envie de voir toujours les même équipes gagner sur tout les continents, y'a qu'a voir comment ça se passe sur sc2, les gens s'en plaignent d'ailleurs.

n°9877919
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 12:44:18  profilanswer

Farore9301 a écrit :

NA, vu les throws, on oublie, par contre les teams EU j'ai bon espoir. J'ai regardé quelques matchs des OGN, sur le plan individuel, les coréens ont un peu d'avance (Faker ...), mais franchement sur le reste, c'est pareil, je vois pas ce qu'ont de plus les coréens par rapport aux 6 premiers des LCS EU quand ils sont dans un bon jour.

Farore9301 a écrit :

Dur de mettre des tournois "internationaux", vu le temps que prend les LCS/ligues régionales.

Farore9301 a écrit :

IPL c'est mort, l'IGN a coulé, Dreamhack c'est devenu un tournoi amateur + super-week EU des LCS, et IEM c'est ~amateur (je comprends pas trop en fait le fonctionnement :o d'habitude y'a des qualifs puis les IEM, mais là j'ai l'impression que c'était sur invitation ... pas compris).

C'est pas sur invitation, il y a des tournois "invitational". Ils doivent donner des places aux vainqueurs d'autres petits tournois.

n°9877926
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 12:46:53  profilanswer

tarasklerouge a écrit :

Sempt et Tortue, je vous ai ajouté dans la friend list si ça vous dit de duo. Beaucoup duo avec Tenio ces derniers temps ça s'est plutôt bien goupillé.

Suis Silver III. Je main jungle et ça me dérange pas de supp.

C'est toi qui a proposé de faire une team 3v3 je crois ? Si c'est toujours d'actualité, je veux bien y participer. Pseudo lol: Suge Knight  [:tinostar]  

Dispo entre midi et deux mais sans casque (au boulot) et certain soir de la semaine avec le casque.

:hello:  

---------------
Feedback
n°9877931
aout

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 12:48:03  profilanswer

Pause de 2h au taf ?

n°9877939
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 12:49:08  profilanswer

musacorp a écrit :

Ce qui reste choquant c'est le farm quand même... le rumble sur les 3 parties de la finales était assez minable en farm, et même en last hit en 1v1 sur sa lane.
Ok il a du swap par moment, mais c'est pas bien folichon. :o

Mais même niveau ADC, surtout du côté de C9, on est loin des top EU et kor.

Tu parles d'un Rumble qui est systématiquement là pour suivre sur le counter gank du Mid et punir en prenant une tour ? Le même qui quitte sereinement sa lane lvl 4/5 pour venir faire un dragon ? Ok ça lui coûte du cs mais bon ...
Les bot lanes us me semblent plus solides que celles EU perso.

n°9877948
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 12:53:02  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Le com' de farore rejoint un peu ça mais je vois pas pourquoi au final...

C'est si dur d'organiser un tournoi online ? Perso je m'en bat les noix de les savoir dans la même pièce les guguss ^^
C'est le principe du jeu en ligne quoi même si ça pose probablement quelques soucis de connexion, je pense qu'avec les bonnes personnes, c'est une infra carrément réalisable.

M'enfin depuis que les mecs sont payés par Riot, ils pourraient faire un effort pour faciliter les tournois mondiaux, même si ça reste du match amical. Déjà que la ligue c'est un format qui stimule moins les gens selon moi, le fait que certain soient cloîtrés avec des boulets ne rend pas le format meilleur.

Et puis les draft sont ridicules, pourquoi les meilleurs joueurs NA sont pas importés en Europe pour leur donner une chance de s'exprimer ?
J'espère surement un peu trop pour l'e-sport LoL en fait ^^

C'est juste techniquement impossible d'organiser un tournoi intercontinental sans demander aux joueurs de se déplacer.

n°9877991
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 13:07:09  profilanswer

[:cerveau drapal]

---------------
Tar | Librarything
mood
Publicité
Posté le 02-09-2013 à 13:07:09  profilanswer

n°9878008
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 13:10:19  profilanswer

aout a écrit :

Pause de 2h au taf ?

Yep

---------------
Feedback
n°9878045
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 13:18:05  profilanswer

Ah ouais d'ailleurs Remlan a craqué et on a pu refaire qq 3v3 sur la HFR Training, avec eloane, on voulait voir ce que ça faisait de jouer comme les gens d'en face avec 3 bruisers : bilan gros stomp bien sale avec genre 10-0 assez vite, et tout ce qu'on a fait c'est rusher tous les 3 capes solaires.
Tu joues juste avec les mêmes persos cancers, plutôt que des persos "plaisir" (plus faibles sur cet map), et là les mecs sont direct complètement dépassé, le diamant sera vraiment pas dur à atteindre, mais manque de dispo :/

Message édité par Topher85 le 02-09-2013 à 13:18:51

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9878102
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-09-2013 à 13:33:23  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

Tu parles d'un Rumble qui est systématiquement là pour suivre sur le counter gank du Mid et punir en prenant une tour ? Le même qui quitte sereinement sa lane lvl 4/5 pour venir faire un dragon ? Ok ça lui coûte du cs mais bon ...
Les bot lanes us me semblent plus solides que celles EU perso.

Bah en fait c'est pas que le Rumble, c'est la team C9 en général que je trouve en dessous en terme de farm.
Après oui je suis d'accord le Rumble il a bien géré autour, d'ailleurs il avait pas l'air trop dépendant du farm, vu les branlées qu'ils ont mis à chaque TF et la domination drake & co.

Je peux pas parler de Vulcun, Dignitas et CLG car j'ai pas regardé les matchs, Dignitas sont des trashs, et CLG j'ai pas tenu une game entière. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9878166
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 13:56:01  profilanswer

musacorp a écrit :

Bah en fait c'est pas que le Rumble, c'est la team C9 en général que je trouve en dessous en terme de farm.
Après oui je suis d'accord le Rumble il a bien géré autour, d'ailleurs il avait pas l'air trop dépendant du farm, vu les branlées qu'ils ont mis à chaque TF et la domination drake & co.

Je peux pas parler de Vulcun, Dignitas et CLG car j'ai pas regardé les matchs, Dignitas sont des trashs, et CLG j'ai pas tenu une game entière. :D

Scarra un trash   [:hish:4]   il faut déjà une bonne estime de soi pour sortir ça.

n°9878267
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-09-2013 à 14:17:38  profilanswer

Scarra ne carry pas sa team tout seul, et puis il me fait peur, IRL il ressemble à Jabba.  [:s@heb:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9878367
tarasklero​uge

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 14:42:37  profilanswer

Deux games avec Sempt. Nickel chrome, on fait notre taff sans se prendre la tête (worst Thresh EU de mon côté). On win easy peazy.

Djoool, Tortu3, Sempt, xibos...et moi-même faut qu'on duo à blinde. HFR Silvers United.

Bientôt le même mmr que grin et tenio, quels trashs ces Gold :D

n°9878380
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 02-09-2013 à 14:46:33  profilanswer

Par rapport à l'année dernière, y'aura finalement eu pas mal de changements au niveau des teams qualifiées pour les worlds :
- EU, y'aura que Gambit (et Yolostar :o) qui seront de nouveau au RDV. C'était attendu par rapport aux SK, par contre, c'est une demi-surprise pour les EG ... Vu leur début de summer split moisi, je m'y attendais, mais ils s'étaient bien rattrapés, franchement, un peu déçu de les voir finir 4ème :(
- NA, y'a que TSM qui a réussi à revenir. CLG, je pensais que le changement de roaster aurait permit un "miracle", finalement ils atteignent même pas les demi des play-offs. Et Dignitas ... c'est Dignitas quoi, j'en attendais rien de particulier.
- KR, Frost est trèèèès mal parti pour se qualifier. Il faudra pour ça gagner un BO5 contre Blaze ou KTB (voir les 2, si ils finissent 5ème du classement aux points) puis un dernier contre SKT T1. Autant dire, c'est improbable au vu des performances récentes. Et Naijin qui se qualifie grâce à une victoire aux OGN Winter 2012 + 2 NLB ... Putain. Ils méritent pas, franchement.
- CN, j'ai pas trop suivi, mais d'après Martinos, c'est logique de voir World Elite sorti sans même jouer les play-offs :( Et y'a toujours invictus Gaming qui peut se qualifier ... On verra
- Asie SE : OMG TPA QUI EST OUT. En même temps, ils ont totalement changé de roaster ... :( Saigon Joker qui a perdu en finale du looser bracket, c'est dommage pour eux, je trouvais qu'ils avaient plutôt bien joué m'enfin ça reste quand même assez low comme niveau.

Bref, là pour l'instant, on en est à 3 teams/12 qui ont réussi à se requalifier ... c'est faible comme pourcentage.

---------------
n°9878408
foreach

Transactions (2)
Posté le 02-09-2013 à 14:55:34  profilanswer

tarasklerouge a écrit :

Deux games avec Sempt. Nickel chrome, on fait notre taff sans se prendre la tête (worst Thresh EU de mon côté). On win easy peazy.

Djoool, Tortu3, Sempt, xibos...et moi-même faut qu'on duo à blinde. HFR Silvers United.

Bientôt le même mmr que grin et tenio, quels trashs ces Gold :D

Encore quelques games et tu reviendras annoncer la chain lose :( (enfin, j'espère pas pour vous).

n°9878433
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 02-09-2013 à 15:04:59  profilanswer

foreach a écrit :

Encore quelques games et tu reviendras annoncer la chain lose :( (enfin, j'espère pas pour vous).

De toute façon à moins de ne vraiment pas valoir son elo, la chain lose est obligatoire. :o

---------------
n°9878442
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 15:06:30  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Par rapport à l'année dernière, y'aura finalement eu pas mal de changements au niveau des teams qualifiées pour les worlds :
- EU, y'aura que Gambit (et Yolostar :o) qui seront de nouveau au RDV. C'était attendu par rapport aux SK, par contre, c'est une demi-surprise pour les EG ... Vu leur début de summer split moisi, je m'y attendais, mais ils s'étaient bien rattrapés, franchement, un peu déçu de les voir finir 4ème :(
- NA, y'a que TSM qui a réussi à revenir. CLG, je pensais que le changement de roaster aurait permit un "miracle", finalement ils atteignent même pas les demi des play-offs. Et Dignitas ... c'est Dignitas quoi, j'en attendais rien de particulier.
- KR, Frost est trèèèès mal parti pour se qualifier. Il faudra pour ça gagner un BO5 contre Blaze ou KTB (voir les 2, si ils finissent 5ème du classement aux points) puis un dernier contre SKT T1. Autant dire, c'est improbable au vu des performances récentes. Et Naijin qui se qualifie grâce à une victoire aux OGN Winter 2012 + 2 NLB ... Putain. Ils méritent pas, franchement.
- CN, j'ai pas trop suivi, mais d'après Martinos, c'est logique de voir World Elite sorti sans même jouer les play-offs :( Et y'a toujours invictus Gaming qui peut se qualifier ... On verra
- Asie SE : OMG TPA QUI EST OUT. En même temps, ils ont totalement changé de roaster ... :( Saigon Joker qui a perdu en finale du looser bracket, c'est dommage pour eux, je trouvais qu'ils avaient plutôt bien joué m'enfin ça reste quand même assez low comme niveau.

Bref, là pour l'instant, on en est à 3 teams/12 qui ont réussi à se requalifier ... c'est faible comme pourcentage.

Go Fnatic !

n°9878463
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 02-09-2013 à 15:11:46  profilanswer

faut juste quelle arrive au bon moment, genre en silver5 ou gold5 :o, perso ça a été respectivement en Silver 1 et gold 2 du coup j'ai du me retaper ces 2 divisions une 2ème fois (pour le gold c'est pas encore fini, il me manque 33 LP pour mon bo5 ! +7 sur ma dernière partie).
Sur le coup on comprends pas trop pourquoi on chain lose. Mais avec le recul je crois que des erreurs grossières(que j'avais corrigé) dans mon jeu en sont la cause.
Et systèmatiquement ces lose streak se sont produites sur un week end, pas plus. Savoir s'arrêter en cas de tilt, facile à dire mais moins à faire :o

Message édité par galvanize_ le 02-09-2013 à 15:33:03

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9878590
tortue36

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 15:45:07  profilanswer

Les chain lose, c'est dû en grande partie à la malchance puis plus on perds plus on s'énerve plus on joue mal. J'ai bien commencé mon retour par chain lose (10 parties environ) mais au final j'ai refais une ptite pause de 2/3 jours et là je suis de retour en silver I. Plus qu'à m'attaquer à la montée qui devrait arriver sous peu j'espère :D

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9878628
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 02-09-2013 à 15:52:50  profilanswer

Disponible dans moins d'une heure pour DuoQ, une victoire avant le bo3 S1.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9878648
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 15:57:36  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9878707
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 16:09:43  profilanswer

Bof, ça a pas grand chose à voir je trouve.
LoL a apporté les championnats régionaux, à l'échelle du continent, et ça c'est plutôt pas mal. Et contrairement à SC, les européens sont vraiment des européens, et les ricains de même, aucune team coréenne n'est propulsée ici pour jouer à qui a la plus petite.

En définitive, les all-stars je m'en tamponne, et si les 3 teams coréennes finissent sur les 3 premières marches je m'en tamponne méchamment aussi. C'est plutôt les LCS EU qui m'intéressent.  

Farore9301 a écrit :

Ouais c'est dommage que cette team qui n'a jamais rien gagné depuis plus d'un an (et encore faut voir la gueule du tournoi...) ne parvienne pas aux worlds, ils auraient clairement pu créer la surprise en gagnant un match ou deux.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9878801
tetsuke

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 16:29:14  profilanswer

GB qui est positif  [:hish:2]

n°9878823
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-09-2013 à 16:34:27  profilanswer

Textures hack pls.

---------------
n°9878881
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 16:43:30  profilanswer

musacorp a écrit :

Textures hack pls.

C'est quoi d'ailleurs ces textures, un coup de sweetfx ?

---------------
Tar | Librarything
n°9878938
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 02-09-2013 à 17:03:56  profilanswer

Nan, sweetfx, ça rend le jeu plus beau :o

n°9878953
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 17:10:59  profilanswer

Vous avez gagnez combien de divisions depuis vos matchs de classement ? Remlan doit avoir le record forum poru cette saison, S5 vers D4 ça fait 16 divisions quand même, je me demande combien ça coute en PL ...

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9878956
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 02-09-2013 à 17:11:16  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais c'est dommage que cette team qui n'a jamais rien gagné depuis plus d'un an (et encore faut voir la gueule du tournoi...) ne parvienne pas aux worlds, ils auraient clairement pu créer la surprise en gagnant un match ou deux.

3ème ex-aequo aux Worlds s2, 4ème aux IPL5 derrière TPA/Fnatic/World Elite, 2ème de la Dreamhack Winter après Fnatic, 3ème du Spring Split, ouais, clairement, une équipe de trash.

Gambit a gagné une étape IEM. Fnatic a gagné la Dreamhack winter et c'est tout, au final, y'a tellement peu de tournois en dehors des LCS pour les teams pro ...

Pour ma part je trouve dommage qu'ils aient pas réussi à se qualifier, car ils étaient dans une grosse pente ascendante, alors que les Fnatic/Gambit étaient plutôt au contraire dans une pente descendante avant la super-week.

---------------
n°9878957
foreach

Transactions (2)
Posté le 02-09-2013 à 17:11:40  profilanswer

DarkPunky a écrit :

C'est quoi d'ailleurs ces textures, un coup de sweetfx ?

Custom skins trouvables sur League Craft.

Je respecterai à vie Grosbill pour sa musique (sauf quand on arrive sur Rihanna and co :o).

Message édité par foreach le 02-09-2013 à 17:12:21
n°9878959
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 17:12:31  profilanswer

Déjà hors ligne ?

n°9878960
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 17:12:39  profilanswer

Topher85 a écrit :

Vous avez gagnez combien de divisions depuis vos matchs de classement ? Remlan doit avoir le record forum poru cette saison, S5 vers D4 ça fait 16 divisions quand même, je me demande combien ça coute en PL ...

Plus de 1.000€

n°9878966
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 02-09-2013 à 17:14:53  profilanswer

Topher85 a écrit :

S5 => G1 pour le moment :o, à voir en platine si je monte aussi vite que Remlan(Si je lose streak pas avant d'y arriver), mais comme je ne pense pas maitriser le mid/top/adc, les choix sont limité (d'autant plus qu'en arrivant platine je vais tenter d'aggrandir mes picks jungle)

edit : a ouai remlan est déjà à 1K2 classés en S3, avec le même temps de jeu je pense que j'aurais pu tenter l'aventure diam, mais la il me reste 2 mois pour le platine et lvl up mes roles.

Message cité 1 fois
Message édité par galvanize_ le 02-09-2013 à 17:18:13

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9878970
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 17:16:16  profilanswer

Farore9301 a écrit :

3ème ex-aequo aux Worlds s2, 4ème aux IPL5 derrière TPA/Fnatic/World Elite, 2ème de la Dreamhack Winter après Fnatic, 3ème du Spring Split, ouais, clairement, une équipe de trash.

Gambit a gagné une étape IEM. Fnatic a gagné la Dreamhack winter et c'est tout, au final, y'a tellement peu de tournois en dehors des LCS pour les teams pro ...

Pour ma part je trouve dommage qu'ils aient pas réussi à se qualifier, car ils étaient dans une grosse pente ascendante, alors que les Fnatic/Gambit étaient plutôt au contraire dans une pente descendante avant la super-week.

Ben je suis daccord pour Gambit et Fnatic, mais bon eux au moins ils ont gagné quelque chose.
Va check sur les pages Leaguepedia de EG / CLG.eu et compare le palmarès avec celui de Fnatic et de Gambit, et ya pas grand chose d'autre à rajouter en fait :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9878987
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 17:21:11  profilanswer

Farore9301 a écrit :

5e/6e aux IPL5, c'est Gambit qui a fini 4eme :o (best tournoi ever, Riot pls pour la s4 :()

n°9879002
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 17:25:24  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ben je suis daccord pour Gambit et Fnatic, mais bon eux au moins ils ont gagné quelque chose.
Va check sur les pages Leaguepedia de EG / CLG.eu et compare le palmarès avec celui de Fnatic et de Gambit, et ya pas grand chose d'autre à rajouter en fait :o

On peut emmener que 3 teams EU pour les world, c'est dommage mais faut bien faire un choix. Je suis assez content que Lemondogs soient présents, ils méritent clairement leur place.
Je suis aussi un peu déçu pour EG, je l'aime bien cette équipe et puis ça fait un moment qu'on les voit sur la scène, ça s'est joué à rien dommage pour eux. Je fais quand même un peu plus confiance aux Gambits pour nous sortir de beaux matchs contre les coréens

n°9879026
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 02-09-2013 à 17:33:52  profilanswer

Talen a écrit :

5e/6e aux IPL5, c'est Gambit qui a fini 4eme :o (best tournoi ever, Riot pls pour la s4 :()

Sorry, j'avais un doute. Je me souviens juste qu'ils s'étaient fait sortir d'un rien contre TPA (ils avaient win la first et lose la deuxième, et sur la dernière ils avaient mis la Orianna de Toyz au fond du trou, Froggenivia lvl6 quand Orianna était encore lvl2, et elle a carry je sais plus comment :o), et du magnifique match 2 contre WE.

Malheureusement les IPL, ça existe plus, IGN ayant coulé :( mais le format était juste trop bien. 16 équipes, des phases de poules sans "conséquence" directe (tu pouvais finir 4ème de ta poule et aller gagner le tournoi), des BO3 à n'en plus finir ... <3

---------------
n°9879037
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 17:36:06  profilanswer

galvanize_ a écrit :

S5 => G1 pour le moment :o, à voir en platine si je monte aussi vite que Remlan(Si je lose streak pas avant d'y arriver), mais comme je ne pense pas maitriser le mid/top/adc, les choix sont limité (d'autant plus qu'en arrivant platine je vais tenter d'aggrandir mes picks jungle)

edit : a ouai remlan est déjà à 1K2 classés en S3, avec le même temps de jeu je pense que j'aurais pu tenter l'aventure diam, mais la il me reste 2 mois pour le platine et lvl up mes roles.

S2 => P4 pour moi avec ~220 games. Je pense pas que j'aurai le courage de jouer assez pour monter diam avant la fin de la saison... Ce serait bien d'avoir des infos sur le reset de la S4, histoire de savoir si ça vaut vraiment le coup de monter ou pas !

Franchement le niveau est très étrange en platine, quelque fois on se retrouve contre des mecs qui ont le niveau diam++ et d'autres fois contre des silver, c'est assez déroutant. Je pense qu'il y a des mecs qui sont réellement bons qu'avec 2 ou 3 persos, et dès qu'ils sortent de leur pool principal leur skill en prend un coup.
Y a pas mal de mecs comme ça qui ont du réussir à monter en spammant 1 perso qu'ils maitrisent à la perfection, mais quand on voit leur connaissance du jeu et mécaniques globales on se dit qu'ils n'ont rien à faire à ce niveau.

n°9879054
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 02-09-2013 à 17:41:37  profilanswer

duc-leto a écrit :

Je crois que la page sur les Gambit est pas complète, mais les Fnatic ont juste les premières places aux LCS en plus par rapport à EG ... J'ai loupé quelque chose ? Je compte pas les trucs pré-S2 vu que CLG.eu existait pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 02-09-2013 à 17:43:05

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1769  1770  1771  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)