| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
xibos Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 20:09:14 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | http://www.lolking.net/summoner/eu [...] nked-stats
--------------- |
foreach Transactions (2) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | De la chance aux matchs de placement |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | D'ailleurs en saison 4, si on est gold V, après match de placement on tombe Gold ou faut se retaper Silver 1?
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 01-09-2013 à 21:58:21 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Bah ça dépend, mais je pense que si t'es Gold IV / V et que tu foires trop les nouveaux match de placement, tu as de fortes chances d'être silver, je vois pas mal d'ex Gold saison 2 être Silver saison 3 Message édité par ginjou le 01-09-2013 à 22:01:25 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Bon ba Diamant IV avec Remlan on doit avoir 85% de win en duo, on carry tout en général, ça tourne bien ! Ce manque de vision des diamants, c'est chaud... On est encore obligé d'insister sur les calls pour les bouger, ebay pls ! Message édité par Topher85 le 01-09-2013 à 22:26:43 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Quel est le skin de blitzcrank qui donne l'impression que le grab est plus rapide/difficile à voir ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Isak_ Transactions (0) | iblitz |
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 23:29:27 ![]() ![]() |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | J'invite des potes pas super forts dans une team 3v3 tout à l'heure classé Argent 5, je leur dis, vous inquiétez pas, c'est pas bien difficile. Là pas de pot, on tombe coup sur coup sur deux teams en placement.
--------------- Feedback |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
glorfindelrb Transactions (0) |
emp Electro G33KTransactions (0) | Tellement devant les C9, c'est bien mérité.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2013 à 01:59:24 ![]() vivement qu'ils se fassent ouvrir par des pti asiat :3 |
glorfindelrb Transactions (0) | Ce soir, c'est la reprise pour la hfrth. Au programme : Toute l'équipe est invitée à participer même si on doit lancer à 5. Kostochou requis pour le streaming du replay. |
Isak_ Transactions (0) | gl hf! |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Isak_ Transactions (0) | tsm vs c9 c'était la finale des playoffs tsm a battu vulcun 2-0 en demie, c9 a battu 2-0 dignitas vulcun a gagné contre dignitas 2-0 pour la dernière place aux worlds. C9 TSM VULCUN sont les 3 teams NA qualifiées, et les C9 ont un bye pour les groupes vu qu'ils ont fini 1er (comme l'année dernière avec TSM qui était direct en quart, qui ont perdu 2 games et direct eliminés du truc Message édité par Isak_ le 02-09-2013 à 09:30:33 |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | Puisque l'on parle de championnat, je me permet de rapidement donner mon avis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2013 à 09:38:57 ![]()
|
Isak_ Transactions (0) | La scène NA est nul à chier, c'est pas nouveau C9 c'est la seule exception, ils jouent bien ensemble, font tout le temps les bons choix et meteos est quand même op Message cité 2 fois Message édité par Isak_ le 02-09-2013 à 09:39:51 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Ils ont quand même la mauvaise habitude d'être derrière tout le temps en early et de revenir et cloturer la game en 5 minutes. Je pense que c'est le niveau américain qui est en dessous et ils tiendront pas 20 minutes contre les team asiats. Message cité 1 fois Message édité par Davinout le 02-09-2013 à 09:56:19 |
tortue36 Transactions (0) | Tain mais les trisomiques de LoL, ça me gave, j'ai une coupure internet, je reviens 3 minutes après sauf qu'ils ont déjà surrend alors que la game était entre nos mains. Et c'était à 20 mins de jeu quoi et aucune tourelle pour les ennemis donc c'est sûr que c'est un surrend --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Difficile de faire jouer ensemble des gens qui sont sur des continents différents... Après c'est vrai que les LCS ont un peu phagocyté tous les gros tournois habituels pour lol (Dreamhack, IEM, IPL... ça devient quoi ?) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
tortue36 Transactions (0) | Je snob personne je serais présent ce soir d'ailleurs --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
YuFr Transactions (10) | Bon, hier soir j'ai fait deux matchs de promote Silver V->Silver IV. |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Est-ce que vous connaissez un mec qui fait des vidéos un peu comme FoxDrop, mais en français si possible --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 02-09-2013 à 11:28:49 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
tarasklerouge Transactions (0) | Sempt et Tortue, je vous ai ajouté dans la friend list si ça vous dit de duo. Beaucoup duo avec Tenio ces derniers temps ça s'est plutôt bien goupillé.
|
kphi κφTransactions (0) |
Message édité par kphi le 02-09-2013 à 12:04:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |