| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 11:14:01 ![]() ![]() |
lefeuc4 Transactions (0) | Ralalala HFR ca déchire ! Je viens de comprendre que j'avais le meme pb xD
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
Farore9301 Transactions (5) | hfr, le nid à pd2pov qui prennent avast comme antivirus --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
lefeuc4 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2013 à 12:20:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Y aussi le cas classique de quand t'es mid, tu back, à ce moment, le mec en face est SS, tu ping et tu dis "care top" ou "care bot", un mec meurt et lui de s'écrier "WHY U NO FOLLOW?" alors que t'étais au nexus |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
psyk0t Transactions (0) | Dites, est ce que le fait de regarder une vidéo d'un jeu moins bien fait sur Twitchtv, bah il lagera moins ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2013 à 12:50:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 12:50:59 ![]() ![]() |
xibos Transactions (0) | Grosbill, tu as un lien vers le pack texture que tu as installé stp ? Je le trouve très sympa. |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Isak_ Transactions (0) | Ou si le mec peut te 1v1 et que t'as pas la vision, faut suivre mais faire le grand tour sinon tu risques de wipe si tu facecheck |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui c'est ce que je voulais dire par trajet pas safe...
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Asian Oni Transactions (0) | Sur mes dernières parties j'ai bien fail sur les follow.. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) | Le mieux quand on joue mid, c'est de ward le banana bush + la ward spéciale river (au niveau de ses wraiths, à côté de la rivière, y'a un endroit qui permet de voir le passage du banana bush adverse au bush mid), ça donne la visu sur les décalages du mid et les ganks du jungler, et tu fais les wraiths, ça te paye les 2 wards utilisées --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Isak_ Transactions (0) |
--------------- Easy |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
aout Transactions (0) | C'est Samsung, ils achetent pas ca pour se faire du ble directement mais pour la notoriete qu'ils en tireront. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Au niveau du CR de la team 5v5 HFR, ça se passe comment ? Ce gros briefing pré/post assaut sur la start a été efficace ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Message édité par floflos13 le 03-09-2013 à 15:06:51 --------------- Easy |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par avoir le 03-09-2013 à 15:07:49 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | On a quand même joué (Floflo, Drk, Glor, Remlan et moi) avec un succès mitigé --------------- J'aurais voulu être un businessman |
glorfindelrb Transactions (0) | J'ai pas réussi à avoir l’adhésion de la team qui n'a pas voulu essayer donc on a simplement (pas très bien) joué 2 games, une correcte assez sympa mais avec des tf mal gérés où on n'arrive pas vraiment à passer leur front lane et une horrible avec catch sur catch. Message édité par glorfindelrb le 03-09-2013 à 15:09:40 |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Lors d'une duoQ avec Remlan, on a reçu une très bonne leçon sur le swap lane.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Easy |
tarasklerouge Transactions (0) | J'avoue Cait / Soraka, grosse puissance de prise d'objectifs. Un jungler AD avec une bonne AS de base dans la team et on tombe tout ça facilement.
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |