Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°7882077
buffo
Redfarceur :o
Transactions (0)
Posté le 11-04-2011 à 16:34:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, euh osef non? De toute façon ici on n'est pas là pour compter nos leaves... :o

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
mood
Publicité
Posté le 11-04-2011 à 16:34:59  profilanswer

n°7882079
cronos

Transactions (0)
Posté le 11-04-2011 à 16:35:41  profilanswer

De ce que j'en ai compris :

La lanterne se build a partir du madred qui donne une certaine chance de faire 500 dommage à un creep, comme la lanterne à 14% de lifesteal, quand le le madred fait un proc ca te heal de 70hp.  

Ils vont enlever le fait que le lifesteal de la lanterne s'applique au proc du madred et vont passer le lifesteal à 18% pour compenser.

n°7882080
reg49

Transactions (0)
Posté le 11-04-2011 à 16:36:27  profilanswer

Tu sais quoi, t'as raison, t'es mon maitre, le monde t'adule. Sujet clos parce que ce n'est drôle qu'un temps.  

Quand t'auras des infos à distiller sur ce topoc, n'hésites pas.

n°7882090
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 11-04-2011 à 16:41:27  profilanswer

Ben plus de leech life si t'as un madred à côté ? Pas bien compris non plus.
Enfin osef, nerf de Teemo, Nocturne, Renekton, et buff de Cassio, c'est un grand jour :o

Bakk15 a écrit :

en lisant des guides sur Ryze.... je tombe sur cela :

Citation :

For that reason I highly recommend you use smart casting (Think Karthus's Q). Smart casting allows you to cast while just hovering your mouse over the target. Essentially cutting out the "who do you want to target" phase. Some consider it an acquired taste and you'll probably need some time to get used to it but I with out a doubt think it will make you better.
Enabling it is as simple as going into keybind options and rebinding your Q, W, E, R to the Smart cast version. (For which the default is I believe Shift-Q, Shift-W, etc.

C'est valable pour tout le monde le truc comme le A de Karthus ?

Non mais en fait faut juste que tu connaisses ton build item order, et les dégats que tu fais. Te faut des runes de péné d'armures, réduc cooldown, et un peu de buff vie/mana.  
Tu max R>A>Z>E (en fait je mets juste un point dans le E jusqu'aux derniers niveaux, juste pour bénéficier de son passif), tu fais larme déesse / catalyste / linceul de glace dans cet ordre, après tu formes banshee ou coeur gelé selon la priorité, et ensuite tu peux tenter ange gardien.

J'ai pas encore rencontré de héros qui m'a posé de difficulté en 1v1 au mid, mais je pense qu'Urgot et une Cassio buff peuvent le faire reculer.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7882105
gonc

Transactions (0)
Posté le 11-04-2011 à 16:44:51  profilanswer

reg49 a écrit :

La lanterne te donne actuellement 20% de chance de faire 500 dégats à un minion.

Elle te permet également de faire 14% de vol de vie.

Résultat, environ tous les 5 coups, tu procs et tu gagnes 500x14%=70 pvs.

C'est sans compter sur le vol de vie que tu gagnes pour tes coups normaux soit 10 pvs en moyenne en early (base de 70 dégâts).

Donc sur 5 coups, tu gagnes aujourd'hui en early 70 + 10*5 = 120 pvs.

Ils vont nerfer le proc et tu ne vas plus gagner de vie sur les 500 dégats aux minions. En contrepartie, ils vont faire 18% de drain de vie au lieu de 14%.

Résultat, sur 5 coups en early, tu gagneras en moyenne 5 x 12.6 = 63 pvs.

Bilan, tu régénéreras 2 fois moins de pvs qu'avant avec cet item.

Ah ok, c'était le terme proc que j'avais pas compris :)

n°7882229
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2011 à 17:35:45  profilanswer

buffo a écrit :

Bon, euh osef non? De toute façon ici on n'est pas là pour compter nos leaves... :o

Si, Chino a un carnet noir et on est presque tous dedans...  [:androids974]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7882305
chenipan

Transactions (0)
Posté le 11-04-2011 à 18:17:24  profilanswer

lechewal a écrit :

C'est juste que la probabilité d'avoir un leaver sur une partie doit prendre en compte la probabilité de leave des 10 joueurs. Par ex., si tous les joueurs leavent une partie sur 100, il  y a 10% de chance d'avoir un leaver sur une partie 5v5. Donc, un leaver "sûr" toutes les 10 parties.  

Spoiler :

Donc, 1 leave sur 100, c'est pas très grave  :p

On peut tromper 1000 fois une personne...  [:gerarddarmon]

n°7882531
Isak_

Transactions (0)
Posté le 11-04-2011 à 20:05:26  profilanswer

Ryze t'facon c'est simple :

Larme de la déesse/Catalyste faut les rush :o Botte de péné magique. Apres j'aime bien rusher le baton séculaire pour avoir du mana et de la vie (osef de l'AP mais c'est tjrs bon à prendre), ensuite banshee et coeur gelé, et un baton du vide si les mecs stackent la MR.
Et pour le lol souvent je kiffe bien transformer la larme de la déesse en manamune, tu montes vers les 220 d'AD c'est cool pour pusher les tours/inhibs plus vite! :o

n°7882539
chenipan

Transactions (0)
Posté le 11-04-2011 à 20:09:20  profilanswer

et le archangel staff c'est pas mieux pour push ?  

J'avais lu je sais plus où que tu faisais aux tours le max entre tes dégats et 40% de ton AP

n°7882761
buffo
Transactions (0)
Posté le 11-04-2011 à 22:31:53  profilanswer

NHam a écrit :

Si, Chino a un carnet noir et on est presque tous dedans...  [:androids974]

Et bien, pour être vraiment franc, ça me donne presque envie de dire: "go buy a life"...

Prendre un jeu autant au sérieux, il faut pas déconner non plus. Je dis pas non plus que on peut se permettre de leave souvent, mais si tu fais 1/100 leave (d'après vos calculs), qu'est-ce qu'on s'en fout. Vraiment :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-04-2011 à 22:31:53  profilanswer

n°7882795
chino66

Transactions (0)
Posté le 11-04-2011 à 22:49:14  profilanswer

1% de leave, c'est ahma la limite de l'acceptable.

Et pour le "go buy a life", pour ma part, j'ai une femme, deux enfants (et la deuxième n'a que 3 mois), et un travail... Je suis assez loin du cliché de l'étudiant/lycéen/collégien qui sèche les cours et passe ses journées à LoL.

Les leavers, ça pourrit le jeu, c'est tout.
Riot n'aura jamais les couilles de vraiment les sanctionner, car les leavers achètent aussi des RP. Ils font juste les gros yeux pour les effrayer.

Ce qui sauve le jeu, c'est que les leaves comptent pour une défaite dans ton ELO. et que les mauvais et les leavers jouent ensemble.

Le vrai problème, c'est les débutants, qui n'ont pas encore pu s'extraire de la misère et se coltinent une palenquée de crétins qui leavent à tout va et pourrissent les parties des 9 autres joueurs.

Message cité 2 fois
Message édité par chino66 le 11-04-2011 à 22:49:59
n°7882845
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2011 à 23:20:15  profilanswer

buffo a écrit :

Et bien, pour être vraiment franc, ça me donne presque envie de dire: "go buy a life"...

Prendre un jeu autant au sérieux, il faut pas déconner non plus. Je dis pas non plus que on peut se permettre de leave souvent, mais si tu fais 1/100 leave (d'après vos calculs), qu'est-ce qu'on s'en fout. Vraiment :/

Nan mais je pensais pas qu'on pourrait prendre mon post au sérieux avec ce smiley, mais visiblement si... [:ddr555]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7882851
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2011 à 23:23:16  profilanswer

chino66 a écrit :

Et pour le "go buy a life", pour ma part, j'ai une femme, deux enfants (et la deuxième n'a que 3 mois), et un travail... Je suis assez loin du cliché de l'étudiant/lycéen/collégien qui sèche les cours et passe ses journées à LoL.

Les leavers, ça pourrit le jeu, c'est tout.
Riot n'aura jamais les couilles de vraiment les sanctionner, car les leavers achètent aussi des RP. Ils font juste les gros yeux pour les effrayer.

Ce qui sauve le jeu, c'est que les leaves comptent pour une défaite dans ton ELO. et que les mauvais et les leavers jouent ensemble.

Le vrai problème, c'est les débutants, qui n'ont pas encore pu s'extraire de la misère et se coltinent une palenquée de crétins qui leavent à tout va et pourrissent les parties des 9 autres joueurs.

Ils devraient pas te coller avec les mecs qui sont dans ta liste des ignorés déjà.
Sinon, je suis d'accord avec toi, les leavers ça fait chier, mais globalement j'en ai croisé assez peu...
Enfin surtout en jouant le soir on est souvent 5, donc ça leave en face, mais pas chez nous. :D

---------------
n°7882857
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 11-04-2011 à 23:24:59  profilanswer

J'ai 5/1150. Je reste dans le quota acceptable de Dieu.

---------------
non.
n°7882866
chino66

Transactions (0)
Posté le 11-04-2011 à 23:28:49  profilanswer

couscous' garbit a écrit :

J'ai 5/1150. Je reste dans le quota acceptable de Dieu.

T'es presque un apôtre.

n°7882888
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 11-04-2011 à 23:41:28  profilanswer

chino66 a écrit :

n'importe quoi, tu peux pas te permettre de juger sur les raisons, tu n'en sais rien, pas la peine de faire des généralités.

n°7882954
buffo
Transactions (0)
Posté le 12-04-2011 à 00:32:32  profilanswer

Y'a les leaves pour disconnect aussi. Je connais, vous savez, la CG qui se met à me faire des artefacts, et 2x SVP :o

Donc 2 free leaves... :cry:

Et les autres, c'est quand j'étais vraiment trop mauvais au début et que je me faisais trop retourner, j'en pouvais plus au début...

Si j'allais oublier, il doit bien y avoir un ou deux epic network fail dans la liste. :o

---------------
n°7882982
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2011 à 01:14:43  answer

je viens de tester akali, je savais pas qu'elle avais un bon burst comme ça ! bon c'est pas annie,veigar ou leblanc mais je la jouerai plus souvent maintenant !

sinon, le nouveau héro qui sort dans 2 jours m'a l'air bien cheaté. :o

Message édité par Profil supprimé le 12-04-2011 à 01:15:03
n°7883013
gonc

Transactions (0)
Posté le 12-04-2011 à 02:48:52  profilanswer

Si c'est pour être nerf dans 2 semaines... Mais je suis content qu'il y ai enfin un nouveau mage de feu !  

Bakk15 a écrit :

n'importe quoi, tu peux pas te permettre de juger sur les raisons, tu n'en sais rien, pas la peine de faire des généralités.

Nan mais quand tu vois des personnes avec 20 ou 30 leaves ou plus faut pas exagérer. Quand t'as 15ans et qu'il est 18h45 et que tes parents vont t'appeler pour manger dans 20min, ça sert à rien de lancer une partie. De même, leave parce que tu t'es fait gank 3 fois d'affiler c'est du cassos style.  

Et comme le dit Chino Riot n'aura jamais les couilles de bannir ces joueurs car ce sont justement ces kikoolol à la con qui achète le plus de RP en piquant la CB de leur mère ou en envoyant des sms en faisant du hors forfait kikoololattitude
Y'a des gens qui pourrissent le jeu volontairement dès que la partie leur casse un peu les couilles et ceux-là faut les ban c'est tout, y'a pas à discuter.

Perso j'ai 4 leave pour plus de 800 parties, 2 coupures d'électricité, 1 car j'ai eu un vraie urgence familiale et la dernière car mon pc a eu une surchauffe.  

Message édité par gonc le 12-04-2011 à 02:53:11
n°7883059
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-04-2011 à 07:33:13  profilanswer

Hier j'ai fait ma plus belle partie avec Xin. :D

On va dire que c'est un coup de bol monstrueux car en face c'était noob land (pire que moi manifestement) et que dans ma team ils n'étaient pas trop trop fort non plus, sinon je n'aurai jamais réussi à fraguer autant. Bien que Annie qui était avec moi sur la top lane m'a "piqué" les 3 premiers frags. :lol: Mais en tout cas on s'est bien marrés et vu l'ambiance dans l'équipe d'en face, c'est pas un mal. :)

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/3e2981e4eed59f6ef66aa20f56ee6a8af3292214.png

P.S : Oh oui fouettez moi pour mes 2 leave ! :whistle:

Message édité par Cougy le 12-04-2011 à 07:35:25

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7883152
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 12-04-2011 à 09:25:07  profilanswer

j'aime beaucoup Ryze... mais avec mon niveau de jeu, il est trop en carton.
Et mes touches n'ont jamais autant souffert :d

n°7883206
tortue36

Transactions (0)
Posté le 12-04-2011 à 09:44:35  profilanswer

Concernant le problème des leave je rejoins largement l'avis de chino. J'en suis ajourd'hui à 22 victoires pour 22 défaites et franchement sur les 22 défaites il y a facile une dizaine de parties où des gens ont leave, été afk ou alors pire ont feedé intentionnellement (je ne pensais qu'on pouvait être con à ce point là...). La solution pourtant me semble simple, il suffirait d'instaurer un système de black list perso qui permettrait de laisser les kikoulols s'amuser entre eux...
Sinon je pensais que la réputation de LoL était exagéré mais en fait il n'y a pas une partie où les mecs ne s'insultent pas c'est affolant. La dernière en date m'a fait halluciné... En top lane (cho + lee sin), en middle (malza) en bot (nunu + moi en ashe). Je prends un peu cher en début de game donc je suis forcé à back level 6 à la fontaine. J'en profite pour regarder si je peux lacher mon ulti pour aider et je vois qu'en top lane les mecs sont bien avancés alors j'écris sur le chat :"launching a random arrow on top". La flèche fait mouche et les mecs font double kill. Je m'attends à un gj, le cho écrit :
"sick ulti ashe, no comment... please leave the game... you're so noob"
Je me dis c'est pas possible, il me charrie alors je réponds : "lol double kill with my OP ulti"  Il me réponds : "stfu we dont need u b*tch"
Au final on loose, j'ai un score de 9-4-15 et le cho de 2-16-5  et jme fais encore insulter à l'écran des scores...

n°7883210
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 12-04-2011 à 09:46:23  profilanswer

merci du pavé :jap:

n°7883259
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 12-04-2011 à 10:03:13  profilanswer

tortue36 a écrit :

Concernant le problème des leave je rejoins largement l'avis de chino. J'en suis ajourd'hui à 22 victoires pour 22 défaites et franchement sur les 22 défaites il y a facile une dizaine de parties où des gens ont leave, été afk ou alors pire ont feedé intentionnellement (je ne pensais qu'on pouvait être con à ce point là...). La solution pourtant me semble simple, il suffirait d'instaurer un système de black list perso qui permettrait de laisser les kikoulols s'amuser entre eux...
Sinon je pensais que la réputation de LoL était exagéré mais en fait il n'y a pas une partie où les mecs ne s'insultent pas c'est affolant. La dernière en date m'a fait halluciné... En top lane (cho + lee sin), en middle (malza) en bot (nunu + moi en ashe). Je prends un peu cher en début de game donc je suis forcé à back level 6 à la fontaine. J'en profite pour regarder si je peux lacher mon ulti pour aider et je vois qu'en top lane les mecs sont bien avancés alors j'écris sur le chat :"launching a random arrow on top". La flèche fait mouche et les mecs font double kill. Je m'attends à un gj, le cho écrit :
Je me dis c'est pas possible, il me charrie alors je réponds : "lol double kill with my OP ulti"  Il me réponds : "stfu we dont need u b*tch"
Au final on loose, j'ai un score de 9-4-15 et le cho de 2-16-5  et jme fais encore insulter à l'écran des scores...

No comment, tu es tombé sur des gros cons

---------------
== Ride on Ducati ==
n°7883263
reg49

Transactions (0)
Posté le 12-04-2011 à 10:04:38  profilanswer

Citation :

Nouveaux skins dans la boutique
Brand Vandale
Brand apocalyptique
Gragas avocat
Zilean voyageur du temps

League of Legends v1.0.0.115

Brand - Vengeur flamboyant

* Flammes (passive) : les compétences de Brand enflamment ses cibles, leur faisant perdre chaque seconde 2% de leurs PV max sous la forme de dégâts magiques, pendant 4 sec.
    * Brûlure : Brand lance une boule de feu devant lui, infligeant des dégâts magiques. Si la cible est en flammes, Brûlure l'étourdit pendant 2 sec.
    * Colonne de flammes : au bout de quelques instants, Brand crée une colonne de flammes dans la zone ciblée, infligeant des dégâts magiques aux unités ennemies qui s'y trouvent. Les unités qui sont en flammes subissent 25% de dégâts supplémentaires.
    * Conflagration : Brand provoque une puissante explosion sur sa cible, infligeant des dégâts magiques. Si la cible est en flammes, l'explosion frappe aussi les ennemis proches.
    * Pyrolyse (ultime) : Brand libère un torrent de flammes, infligeant des dégâts à chaque rebond. Si une cible est en flammes, la vitesse du projectile de Pyrolyse augmente.

Cassiopeia

* Animation de Morsure fatale accélérée.
    * Regard de la Méduse
          o Animation accélérée.
          o Portée d'incantation augmentée de 700 à 850 (la portée correspond désormais pratiquement à l'effet visuel).
          o Dégâts augmentés de 150/275/400 à 200/325/450.
          o La réduction du délai de récupération lors de l'amélioration du sort apparaît désormais dans la bulle d'aide de gain de niveau.
          o Vise plus précisément les ennemis qui entrent ou sortent de la zone pendant le temps d'incantation.

Dr. Mundo

* PV de base réduits de 560 à 522.
    * PV par niveau réduits de 92 à 89.
    * Délai de récupération de Sadisme augmenté de 60 à 75 secondes.

Ezreal

* Correction d'un bug à cause duquel Tir mystique octroyait 2 charges de Lame enragée de Guinsoo/Larme de la déesse à l'utilisation.

Galio

* Frappe résolue
          o Dégâts augmentés de 60/115/170/225/280 à 80/135/190/245/300.
          o Ratio de puissance augmenté de 0,75 à 0,8.
          o Délai de récupération réduit de 8 à 7.

* Souffle vertueux
          o Bonus de vitesse de déplacement augmenté de 20/25/30/35/40 à 20/28/36/44/52.
          o Souffle vertueux octroie désormais son bonus de vitesse de déplacement plus rapidement à Galio.
          o Dégâts réduits de 65/110/155/200/245 à 60/105/150/195/240.

* Correction d'un bug à cause duquel les effets visuels de Vague céleste n'allaient pas toujours dans la direction de l'incantation.
    * Bouclier mystique avec Mantra fait désormais apparaître un indicateur de zone d'effet quand votre curseur survole un allié.

Kassadin

* Correction d'un bug à cause duquel les effets visuels de Pulsation n'allaient pas toujours dans la direction de l'incantation.

Katarina

* Durée de la réduction des soins avec Lame rebondissante et Instinct de tueur réduite de 10 à 5.

Kog'Maw

* Correction d'un bug à cause duquel Limon du Néant était considéré comme des unités individuelles et pouvait détruire des champignons, bloquer des compétences de tir, etc.

Lee Sin

* Onde sonore
          o Dégâts de base réduits de 60/90/120/150/180 à 50/80/110/140/170.
          o Amélioration de l'utilisation du projectile.

* Dégâts de base de Coup résonant réduits de 60/90/120/150/180 à 50/80/110/140/170.
    * Portée de Rempart augmentée de 50.
    * Pourcentage de Vol de vie/Sort vampirique de Force d'âme réduit de 10/15/20/25/30 à 5/10/15/20/25.
    * Changements apportés par le correctif du 5 avril.
          o Ratio de dégâts d'attaque bonus d'Onde sonore augmenté de 0,8 à 1.
          o Ratio de dégâts d'attaque bonus de Coup résonant augmenté de 0,8 à 1.
          o Ratio de dégâts d'attaque bonus de Trombe augmenté de 0,6 à 1.
          o Ratio de dégâts d'attaque bonus de Rage du dragon augmenté de 1,5 à 2.
          o Gain d'énergie passif de Rafale augmenté de 10 à 15 par attaque.

Maokai

* Vitesse de déplacement de base augmentée de 305 à 310.
    * PV de base par niveau augmentés de 82 à 90.
    * Armure de base par niveau augmentée de 3,5 à 4.

Miss Fortune

* Durée de la réduction des soins avec Tir vicié réduite de 8 à 3.

Nocturne

* Bonus de dégâts d'attaque de Crépuscule réduit de 20/30/40/50/60 à 15/25/35/45/55.
    * Horreur indicible
          o Portée d'incantation réduite de 500 à 475 et portée du rayon réduite de 600 à 550.
          o Correction d'un bug à cause duquel l'effet Peur se déclenchait quand même si l'on brisait le rayon juste avant la fin du sort.
          o Correction d'un bug à cause duquel on pouvait bloquer l'effet Peur en obtenant un bouclier antisorts (comme celui de Voile de la banshee) pendant qu'Horreur indicible nous frappait.

* Portée de Paranoïa réduite de 2500/3250/4000 à 2000/2750/3500.

Olaf

* Correction d'un bug à cause duquel Ragnarok réduisait les dégâts bruts.

Pantheon

* Protection de l'égide confère désormais une nouvelle animation de course à Pantheon lorsqu'elle est active.

Renekton

* Destruction des faibles
          o Soins réduits de 7,5% à 5%.
          o Soins avec Fureur réduits de 15% à 10%.

* Tranche et coupe
          o Dégâts réduits de 45/75/105/135/165 à 30/60/90/120/150.
          o Ratio de dégâts d'attaque augmenté de 0,6 à 0,9.
          o Le délai de récupération passe de 20/18/16/14/12 à 18/17/16/15/14.

* Dégâts de Dominus réduits de 50/75/100 à 40/70/100.

Shen

* PV du bouclier de Soutien indéfectible réduits de 300/525/750 à 200/475/750.

Singed

* Potion de démence
          o Correction d'un bug à cause duquel les effets visuels duraient plus longtemps que l'enchantement.
          o N'augmente plus la vitesse d'attaque et les dégâts d'attaque, mais augmente la résistance magique et la réduction des effets de contrôle de foule (10%/20%/30%).

Sion

* Durée d'étourdissement de Regard féroce réduite de 2 à 1,5 pour tous les niveaux.

Sona

* Coût en mana d'Hymne à la bravoure réduit de 75 à 65.
    * Coût en mana d'Aria de persévérance réduit de 75 à 65.
    * Coût en mana de Mélodie de vélocité réduit de 75 à 65.
    * Correction d'un bug à cause duquel Accord de puissance - Diminuendo réduisait les dégâts bruts.

Soraka

* Infusion octroie désormais des points d'assistance quand vous l'utilisez sur vos alliés.

Teemo

* Piège nocif
          o Temps de recharge des champignons augmenté de 30/26/22 à 35/31/27.
          o Dégâts réduits de 250/475/700 à 200/400/600.
          o Correction d'un bug à cause duquel le coefficient de puissance était inférieur à la normale.

* Vélocité
          o Délai de récupération augmenté de 13 à 22 secondes.

Tristana

* Tir explosif
          o Les dégâts sont désormais infligés en 5 secondes au lieu de 4-8 secondes.
          o Dégâts totaux augmentés de 100/125/150/175/200 à 110/140/170/200/230.
          o La réduction des soins dure désormais 5 secondes au lieu de 3-8 secondes.

Twisted Fate

* Bonne pioche
          o Correction d'un bug à cause duquel la carte rouge n'infligeait pas toujours des dégâts aux cibles qui s'éloignaient de vous.
          o Correction d'un bug à cause duquel les ennemis ne voyaient pas l'effet visuel du verrouillage de Bonne pioche quand vous sortiez des herbes hautes.
          o Correction d'un bug à cause duquel les dégâts des cartes rouge et or ne correspondaient pas aux indications des bulles d'aide.
          o Bonne pioche n'inflige désormais que des dégâts magiques, et non plus des dégâts physiques plus des dégâts magiques supplémentaires.
          o La carte bleue rend désormais des points de mana équivalents à 50% des dégâts infligés.
          o Ajout d'informations plus détaillées sur les dégâts dans la bulle d'aide du « tirage de carte ».

* Destinée
          o Correction d'un bug à cause duquel Destinée apparaissait comme toujours disponible aux yeux des alliés, même quand elle ne l'était pas.
          o Correction d'un bug à cause duquel la canalisation de Portail pouvait être interrompue par Purge ou Ceinture de mercure, lançant immédiatement la téléportation.
          o Correction d'un bug à cause duquel la durée de Destinée n'était pas indiquée correctement dans la bulle d'aide (6/8/10 secondes).
          o Destinée octroie désormais un icone d'enchantement à Twisted Fate pour qu'il sache le temps qu'il lui reste pour se téléporter.

* Skin Twisted Fate tango
          o Correction de l'animation de course pour qu'elle ait l'air plus naturelle.

Xin Zhao

* Durée de Cri de guerre réduite de 7 à 5.
    * Durée de Balayage incurvée réduite de 8 à 6.
    * Le délai de récupération de Charge audacieuse passe de 18/16/14/12/10 à 16/15/14/13/12.

Objets

* Correction d'un bug à cause duquel un Léviathan avec 20 effets cumulés pouvait réduire les dégâts bruts.
    * Lanterne de Wriggle
          o Coût de combinaison augmenté de 75 à 150.
          o Vol de vie augmenté de 14% à 18%.
          o La propriété passive UNIQUE inflige désormais des dégâts magiques et non plus des dégâts physiques.

* Coeur d'or
          o Recette modifiée : Cristal de rubis + 350 PO.
          o Octroie désormais : +250 PV +5 PO toutes les 5 secondes.

* Armure de Présage de Randuin réduite de 80 à 53.
    * BF Glaive
          o Dégâts d'attaque réduits de 50 à 45.
          o Coût en PO réduit de 200.

* Coût en PO de Cape d'agilité réduit de 50.
    * Lame d'infini
          o Dégâts d'attaque augmentés de 75 à 80.
          o Chances de coup critique augmentées de 20% à 25%.

* Sort vampirique de Revolver Hextech augmenté de 15% à 20%.
    * Sort vampirique de Pistolame Hextech augmenté de 20% à 25%.
    * Sort vampirique de Volonté des anciens augmenté de 20% à 25%.

Général

* Correction d'un bug à cause duquel le crâne de plusieurs camps de monstres vides ne disparaissait pas quand vous passiez devant ces camps.
    * Correction d'un bug à cause duquel Miasmes, Capture et Grenade assommante CH-1 ne révélaient pas toujours leur utilisateur dans les herbes hautes.

n°7883266
ronindono

Transactions (0)
Posté le 12-04-2011 à 10:05:07  profilanswer

Tu est encore bas niveau c'est la que tu retrouves les pires cassos...sa s'améliore un petit peu après^^.

n°7883298
ronindono

Transactions (0)
Posté le 12-04-2011 à 10:15:28  profilanswer

Encore un nouveau qui semble bien cheaté ;)

n°7883313
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 12-04-2011 à 10:18:55  profilanswer

Merci pour le patch Note.

J'ai l'impression que le nouveau héros va être un peu OP... oh surprise... Le stun de 2 sec de zone possible, 2% de dégâts par seconde des PV MAX pdt 4 secondes  !!! Enormément d'AOE. Bref... ça sent le pâté tout ça.

---------------
== Ride on Ducati ==
n°7883329
reg49

Transactions (0)
Posté le 12-04-2011 à 10:21:58  profilanswer

ronindono a écrit :

Tu est encore bas niveau c'est la que tu retrouves les pires cassos...sa s'améliore un petit peu après^^.

Ca s'améliore nettement après ! Je dirais que dès que tu as passé les 1000 games soit 500 win environ, tu ne te retrouves quasiment plus qu'avec des joueurs passionnés et suffisamment patients pour arriver à ce niveau. La qualité de jeu s'améliore vraiment avec même en solo pick des possibilités de team play avancées et des joueurs alliés qui savent ce que ton perso peut proposer.  

Une chose est sure, avant 500 parties, tu es entouré de gens qui font n'importe quoi et qui n'ont aucun respect pour autrui. C'est peut être très fataliste et généraliste comme remarque mais c'est du vécu.

n°7883333
tortue36

Transactions (0)
Posté le 12-04-2011 à 10:23:25  profilanswer

Citation :

* BF Glaive
          o Dégâts d'attaque réduits de 50 à 45.
          o Coût en PO réduit de 200.

* Coût en PO de Cape d'agilité réduit de 50.
    * Lame d'infini
          o Dégâts d'attaque augmentés de 75 à 80.
          o Chances de coup critique augmentées de 20% à 25%.

:love: quelle bonne maj  :love:

Bon sinon je comprends bien que je suis encore à bas niveau mais pfiouuuu ça me saoule, au moins maintenant j'ai flash :D plus que 18 levels avant d'attaquer les choses sérieuses !!

edit : ah non en fait c'est plus que 478 wins et j'attaquerais les choses sérieuses :(

Message édité par tortue36 le 12-04-2011 à 10:24:46
n°7883335
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 12-04-2011 à 10:23:30  profilanswer

Monkey696 a écrit :

J'ai l'impression que le nouveau héros va être un peu OP... oh surprise... Le stun de 2 sec de zone possible, 2% de dégâts par seconde des PV MAX pdt 4 secondes  !!! Enormément d'AOE. Bref... ça sent le pâté tout ça.

pour 3000 pv, ca te fait 240 de dégâts magiques, à rajoute aux compétences
et je pense que cela soit cumulable avec les 4 compétences.

et non, le stun de zone ne me parait pas possible, vu que le sort qui stun ne vise qu'un personne. Même si tu as utilisé Z avant, qui là, cela peut enflammer tout le monde

Message édité par Bakk15 le 12-04-2011 à 10:25:02
n°7883339
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 12-04-2011 à 10:24:59  profilanswer

Faut voir les ratios AP pour le nouveau

Message édité par woo le 12-04-2011 à 10:26:23

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°7883343
reg49

Transactions (0)
Posté le 12-04-2011 à 10:26:31  profilanswer

@Monkey696 : je ne vois pas de stun de zone de 2 sec. Son A est monocible donc même si un groupe de plusieurs ennemis est en flamme, IMO, ça ne fait toujours qu'un seul héros de stun.

Et puis la description est assez mal faite je trouve. Son Z peut donner 25% de dégâts supplémentaires mais on ne sait pas si ce sont uniquement ceux de Brand ou bien ceux des alliés également. Est ce que ça veut dire que son passif passe à 2,5% ? etc ...

n°7883348
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 12-04-2011 à 10:28:41  profilanswer

En gros un pouvoir (A, Z ou E) enflamme
et quand une cible est enflammée A, Z ou E a un effet secondaire
Donc il faut bien choisir l'ordre du combo
Est ce que tu veux Stun, faire un degat sur plusieurs cibles deja enflamées ou augmenté les dégats de ton pouvoir de zone
En gros ton premier pouvoir ne va pas profiter de son bonus

Message édité par woo le 12-04-2011 à 10:29:06

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°7883354
reg49

Transactions (0)
Posté le 12-04-2011 à 10:30:13  profilanswer

Faut pas se faire tout un monde du 2% de son passif hein ! Amumu draine 2.7% / seconde en continue avec son despair et même s'il est assez désagréable d'être dans son rayon d'action, ce n'est pas mortel non plus ^^

Edith : sa colonne de flamme va être une sorte de flaque à la Anivia qui permet à tes autres sorts de faire plus de dégâts. Dommage qu'ils n'innovent pas plus que ça.

Message édité par reg49 le 12-04-2011 à 10:33:19
n°7883368
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 12-04-2011 à 10:33:32  profilanswer

tortue36 a écrit :

Ça arrive tout le temps les insultes.
Souvent je mets un petit "Gl & hf", pour la politesse de début de partie.
Une fois, une mec en face m'a devancé, on répond tous aimablement de notre côté.
Et le gars d'en face nous répond que ça fait plaisir, parce que la plupart du temps il se prend des "FU" en réponse. [:chrisbk]

Monkey696 a écrit :

Un stun de 2 secondes, alors qu'ils réduisent celui de Sion à 1.5s... Cherche l'erreur.

Message édité par NHam le 12-04-2011 à 10:37:41

---------------
n°7883369
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 12-04-2011 à 10:33:40  profilanswer

reg49 a écrit :

@Monkey696 : je ne vois pas de stun de zone de 2 sec. Son A est monocible donc même si un groupe de plusieurs ennemis est en flamme, IMO, ça ne fait toujours qu'un seul héros de stun.

Et puis la description est assez mal faite je trouve. Son Z peut donner 25% de dégâts supplémentaires mais on ne sait pas si ce sont uniquement ceux de Brand ou bien ceux des alliés également. Est ce que ça veut dire que son passif passe à 2,5% ? etc ...

Pour son Z, pour moi c'est clair.
S'il utilise son A et son E sur 2 ennemis et qu'il balance son Z sur le groupe, les 2 en flamme prendront 25% de degats supplémentaires, vu qu'ils doivent être en flamme, je pense que ce sont uniquement les dégats de Brand qui sont en cause.

Je pense que Oui pour les 2,5%, mais faut qu'elles soient enflammées avant le Z

n°7883374
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 12-04-2011 à 10:35:31  profilanswer

Brûlure : Brand lance une boule de feu devant lui, infligeant des dégâts magiques. Si la cible est en flammes, Brûlure l'étourdit pendant 2 sec.  

Au temps pour moi ^^, je pensais qu'il s'agissait d'un skill shot et donc touchait tout les cibles dans la trajectoire.

---------------
== Ride on Ducati ==
n°7883382
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 12-04-2011 à 10:38:14  profilanswer

Ce serait rigolo qu'ils reprennent le systeme novateur de Black&White, les vieux joueurs doivent connaître.

En gros on lance des sorts en faisant des symboles via la souris.

---------------
== Ride on Ducati ==
n°7883388
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 12-04-2011 à 10:40:16  profilanswer

Monkey696 a écrit :

Brûlure : Brand lance une boule de feu devant lui, infligeant des dégâts magiques. Si la cible est en flammes, Brûlure l'étourdit pendant 2 sec.  

Au temps pour moi ^^, je pensais qu'il s'agissait d'un skill shot et donc touchait tout les cibles dans la trajectoire.

c'est un skill shot, mais il ne touchera qu'une cible.

---------------
n°7883403
reg49

Transactions (0)
Posté le 12-04-2011 à 10:44:16  profilanswer

Tel que c'est écrit, ça risque de ne pas être ciblé (pas comme le stun de sion par exemple) donc ça touchera surement le premier creep a se mettre en travers du chemin de ton projectile ce qui réduit notablement son efficacité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)