| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 16:34:59 ![]() ![]() |
cronos Transactions (0) | De ce que j'en ai compris :
|
reg49 Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ben plus de leech life si t'as un madred à côté ? Pas bien compris non plus.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gonc Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
chenipan Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | Ryze t'facon c'est simple :
|
chenipan Transactions (0) | et le archangel staff c'est pas mieux pour push ? |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 22:31:53 ![]() ![]() |
chino66 Transactions (0) | 1% de leave, c'est ahma la limite de l'acceptable.
Message cité 2 fois Message édité par chino66 le 11-04-2011 à 22:49:59 |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
couscous' garbit *Transactions (0) |
chino66 Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Y'a les leaves pour disconnect aussi. Je connais, vous savez, la CG qui se met à me faire des artefacts, et 2x SVP --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2011 à 01:14:43 ![]() je viens de tester akali, je savais pas qu'elle avais un bon burst comme ça ! bon c'est pas annie,veigar ou leblanc mais je la jouerai plus souvent maintenant !
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2011 à 01:15:03 |
gonc Transactions (0) | Si c'est pour être nerf dans 2 semaines... Mais je suis content qu'il y ai enfin un nouveau mage de feu !
Message édité par gonc le 12-04-2011 à 02:53:11 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Hier j'ai fait ma plus belle partie avec Xin. On va dire que c'est un coup de bol monstrueux car en face c'était noob land (pire que moi manifestement) et que dans ma team ils n'étaient pas trop trop fort non plus, sinon je n'aurai jamais réussi à fraguer autant. Bien que Annie qui était avec moi sur la top lane m'a "piqué" les 3 premiers frags. P.S : Oh oui fouettez moi pour mes 2 leave ! Message édité par Cougy le 12-04-2011 à 07:35:25 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | j'aime beaucoup Ryze... mais avec mon niveau de jeu, il est trop en carton.
|
tortue36 Transactions (0) | Concernant le problème des leave je rejoins largement l'avis de chino. J'en suis ajourd'hui à 22 victoires pour 22 défaites et franchement sur les 22 défaites il y a facile une dizaine de parties où des gens ont leave, été afk ou alors pire ont feedé intentionnellement (je ne pensais qu'on pouvait être con à ce point là...). La solution pourtant me semble simple, il suffirait d'instaurer un système de black list perso qui permettrait de laisser les kikoulols s'amuser entre eux...
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | merci du pavé |
Monkey696 Transactions (0) |
--------------- == Ride on Ducati == |
reg49 Transactions (0) |
|
ronindono Transactions (0) | Tu est encore bas niveau c'est la que tu retrouves les pires cassos...sa s'améliore un petit peu après^^. |
ronindono Transactions (0) | Encore un nouveau qui semble bien cheaté |
Monkey696 Transactions (0) | Merci pour le patch Note.
reg49 Transactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) |
Bon sinon je comprends bien que je suis encore à bas niveau mais pfiouuuu ça me saoule, au moins maintenant j'ai flash edit : ah non en fait c'est plus que 478 wins et j'attaquerais les choses sérieuses Message édité par tortue36 le 12-04-2011 à 10:24:46 |
pour 3000 pv, ca te fait 240 de dégâts magiques, à rajoute aux compétences et non, le stun de zone ne me parait pas possible, vu que le sort qui stun ne vise qu'un personne. Même si tu as utilisé Z avant, qui là, cela peut enflammer tout le monde Message édité par Bakk15 le 12-04-2011 à 10:25:02 |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Faut voir les ratios AP pour le nouveau Message édité par woo le 12-04-2011 à 10:26:23 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
reg49 Transactions (0) | @Monkey696 : je ne vois pas de stun de zone de 2 sec. Son A est monocible donc même si un groupe de plusieurs ennemis est en flamme, IMO, ça ne fait toujours qu'un seul héros de stun.
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | En gros un pouvoir (A, Z ou E) enflamme Message édité par woo le 12-04-2011 à 10:29:06 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
reg49 Transactions (0) | Faut pas se faire tout un monde du 2% de son passif hein ! Amumu draine 2.7% / seconde en continue avec son despair et même s'il est assez désagréable d'être dans son rayon d'action, ce n'est pas mortel non plus ^^
Message édité par reg49 le 12-04-2011 à 10:33:19 |
Message édité par NHam le 12-04-2011 à 10:37:41 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
Monkey696 Transactions (0) | Brûlure : Brand lance une boule de feu devant lui, infligeant des dégâts magiques. Si la cible est en flammes, Brûlure l'étourdit pendant 2 sec. --------------- == Ride on Ducati == |
Monkey696 Transactions (0) | Ce serait rigolo qu'ils reprennent le systeme novateur de Black&White, les vieux joueurs doivent connaître.
reg49 Transactions (0) | Tel que c'est écrit, ça risque de ne pas être ciblé (pas comme le stun de sion par exemple) donc ça touchera surement le premier creep a se mettre en travers du chemin de ton projectile ce qui réduit notablement son efficacité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |