Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3320 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°7871326
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-04-2011 à 23:08:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon bah Karma c'est bien fun à jouer en fait. Elle peut faire un excellent support je trouve

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 23:08:56  profilanswer

n°7871436
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (15)
Posté le 05-04-2011 à 23:45:19  profilanswer

Une question qui me taraude depuis que j'ai repris.... c'est fini les persos a 3150 ? j'ai arrété avant cassiopeia et je vois que tous les nouveaux persos sont a 6300 a part 2 exceptions :(

n°7871439
Macnigore

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 23:49:59  profilanswer

Je suis level 12 je me suis acheté kog maw. Jadore ce perso. Je le joue full ap avec rasoir boots de zerk phage et danseur fantôme. À partur du level 10 une fois le rasoir complété ça devient un monstre de dps

n°7871453
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 00:03:52  profilanswer

testo06 a écrit :

Une question qui me taraude depuis que j'ai repris.... c'est fini les persos a 3150 ? j'ai arrété avant cassiopeia et je vois que tous les nouveaux persos sont a 6300 a part 2 exceptions :(

Dps/Caster = 6300.
Tank/Offtank/Support = 3150.

en général

Message édité par couscous' garbit le 06-04-2011 à 00:04:03

---------------
non.
n°7871471
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 06-04-2011 à 00:23:35  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je suis level 12 je me suis acheté kog maw. Jadore ce perso. Je le joue full ap avec rasoir boots de zerk phage et danseur fantôme. À partur du level 10 une fois le rasoir complété ça devient un monstre de dps

[:klemton]  

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°7871495
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 00:41:43  profilanswer

Kogmaw = madred naturel.

---------------
non.
n°7871496
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 00:42:35  profilanswer

Macnigore a écrit :

AD donc...?

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7871551
Macnigore

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 07:00:14  profilanswer

Oui AD

n°7871774
tortue36

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 10:02:14  profilanswer

Salut à tous,

Premièrement désolé pour le pavé :D

Je viens de démarrer LoL il y a peu et je me pose un certain nombre de questions. Pour vous situer je suis level 9 (bientôt 10 :D) et j’ai 13 victoires et 6 défaites. A côté de ça j’ai fais une dizaine de parties personnalisées vs bots pour tester les héros. Je me suis déjà acheté Ashe (que j’avais testé lors du didacticiel, elle ressemble vraiment à la traxex de dota donc je l’ai acheté direct), Fiddlestick et Nunu que j’avais testé lorqu’ils étaient gratuit et que j’avais adoré.

Les questions maintenant :

J’ai vu que Nunu pouvait se jouer en jungle, est-ce viable à mon niveau sans runes et seulement 9 points de maitrise ? Concernant le stuff de Nunu j’ai un peu de mal à le situer, j’aurais tendance à le jouer mi AP, mi tank. En fait je l’ai pick quand il y avait zéro tanks dans la team (ou juste un off-tank), du coup je me demande s’il ne faudrait pas dans ce cas là le jouer uniquement en stuff tank… Un autre problème que je rencontre est qu’en lane, je suis tout le temps avec un carry et donc je lui laisse les last hits mais du coup j’ai vachement de mal à le stuffer donc j’essaye de support en posant des wards mais je ne suis pas sûr que ce soit la marche à suivre. Bref comme vous pouvez le constater, je suis un peu perdu avec ce héros et je ne serais pas contre quelques conseils !!

Concernant Fiddle maintenant, je me pose la question de sa viabilité en ranked. L’ulti est relativement compliqué à placer, pour l’instant ca ward absolument pas en normal game mais en suite j’ai l’impression que ca va se corser. De plus j’ai constaté avec étonnement que j’étais rarement focus en team fight mais je pense que ca risque de changer par la suite, ai-je raison ? Pour l’instant j’avoue que j’apprécie énormément ce héros mais si par la suite je ne pourrais plus le jouer, ca vaut peut-être pas le coup de s’investir dedans…

Pour finir sur les héros, je suis tombé sur une akali hier qui était totalement inarrêtable. Quels sont les contres de ce héros ? La question est un peu bête mais lors de la partie elle n’a même pas été feed et a commencé à 0-5-2 puis elle a fini a 27-5 (et je sais plus le nombre dassists)… Une fois atteint un certain niveau cela semble impossible de l’arrêter… elle était capable de faire du 1v2… Je ne crie pas à l’imba, je me demande juste quels sont les moyens de l’arrêter.

Concernant le jeu en lui-même, le backdoor est-il vraiment autorisé ? J’ai été étonné hier de voir un heimerdinger (sorte de tinker sous amphets xD ) faire du backdoor sans cesse, ce qui m’a rendu totalement fou… (bon on a fini par gagner mais au bout de 45 mins du coup…).
Est-ce qu’en normal game on pourra un jour voir le pick des adversaires et faire du contre pick ? C’est complètement absurde de se lancer à l’aveugle ainsi… est-ce volontaire de la part de Riot ou alors c’est juste une feature qui sera implantée lors d’un prochain patch ?
Enfin, je me pose une dernière question concernant le jeu, j’ai déjà eu 3 parties où l’on était complètement dominé (du genre 5-20) mais où on a pu gagner grâce à un ou deux team fight bien sentis (avec des scores finaux comme 20-35). A dota lorsqu’une équipe prenait un telle avance la game était souvent pliée en 15 minutes mais dans LoL j’ai l’impression que ce n’est pas du tout le cas… Est-ce dû à une faible équipe en face ou alors ca vient du fait qu’on avait vraiment plus de late game héros ? Là encore la question est « bête » mais je sais pas… ca me semble absurde de pouvoir gagner avec un tel retard donc je me demande si c’est fréquent ou si c’est simplement dû au fait que je tombe contre « de mauvaises équipes »  

n°7871853
fifz

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 10:29:18  profilanswer

Io : Fiddle est effectivement peu joué à high ELO mais tu es loin d'y être je le vois encore pick à 1500/1600 et généralement il fait mal quand il est associé à des tank comme amumu (stun de zone) ou galio (provoc de zone)

Nunu est très aisé à jungle mais à ton niveau c'est du suicide, le mec qui va solo v2 n'aura pas l'expérience pour tenir la lane et toi tu vas te trainer dans la jungle sans pouvoir fournir de gank, vu que tu seras toujours low hp. Quand je le joue, je le joue ap puis tank,il fait mal en early et devient assez weak.

Akali tu peux la contrer en achetant un oracle, l'item qui permet de voir les invi. Akali fonctionne avec une barre d'energie. En gros elle balance son skill qui permet d'être invi, et cogne que lorsqu'elle a l'energie suffisante. Si t'as un oracle, tu la petes.
Mais globalement contre un perso avec des stats comme 27/5 t'auras toujours du mal.

=> backdoor autorisé
=> si bcp de perso late game (veigar nasus tryn  etc) oui la game peut se retourner en 1 team fight. Globalement passé les 40min la game se retourne assez facilement. Le tank passe devant et roulez jeunesse.

=> pas de counter pick en normal, mais je suis ok avec toi c'est débile.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2011 à 10:29:18  profilanswer

n°7871884
ronindono

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 10:37:50  profilanswer

Un jungle sans rune avec peu de maitrise je pense que c'est pas trop faisable même si tu y arrives tu doit prendre un temps fou je pense et le gars sololane va avoir trop de mal.
Votre problème avec akali c'est que je pense vous ne devez pas avoir de CC(stun cage etc...) et pour ne pas qu'elle fuit achetez des oracles.
Fiddle fait énormément de dégats et est généralement focus et pareil pour le pb des wards un oracle peut toutes les détruire.
Pour la partie ou vous étiez dominés 5-25 en face ils devaient penser qu'aux kills et pas assez aux tourelles quand tout le monde est niveau 18 une partie peut vite se finir avec un gros team fight réussit.

n°7871936
chino66

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 10:57:56  profilanswer

tortue36 a écrit :

J’ai vu que Nunu pouvait se jouer en jungle, est-ce viable à mon niveau sans runes et seulement 9 points de maitrise ? Concernant le stuff de Nunu j’ai un peu de mal à le situer, j’aurais tendance à le jouer mi AP, mi tank. En fait je l’ai pick quand il y avait zéro tanks dans la team (ou juste un off-tank), du coup je me demande s’il ne faudrait pas dans ce cas là le jouer uniquement en stuff tank… Un autre problème que je rencontre est qu’en lane, je suis tout le temps avec un carry et donc je lui laisse les last hits mais du coup j’ai vachement de mal à le stuffer donc j’essaye de support en posant des wards mais je ne suis pas sûr que ce soit la marche à suivre. Bref comme vous pouvez le constater, je suis un peu perdu avec ce héros et je ne serais pas contre quelques conseils !!

Nunu n'est pas un "support". Il a de bons ratios AP, et une jungle aisée. Mi Ap/Mi Offtank est assez standard pour Nunu.
MAIS, si tu joues avec un carry, tu fais le bon choix de lui laisser les last hits et de payer les wards. Tu es peut être niveau 10, mais sache que 50% des joueurs niveau 30 joue déjà moins bien que toi.

tortue36 a écrit :

Concernant Fiddle maintenant, je me pose la question de sa viabilité en ranked. L’ulti est relativement compliqué à placer, pour l’instant ca ward absolument pas en normal game mais en suite j’ai l’impression que ca va se corser. De plus j’ai constaté avec étonnement que j’étais rarement focus en team fight mais je pense que ca risque de changer par la suite, ai-je raison ? Pour l’instant j’avoue que j’apprécie énormément ce héros mais si par la suite je ne pourrais plus le jouer, ca vaut peut-être pas le coup de s’investir dedans…

Fiddle est loin en Tier List car peu adapté au metagame actuel. Il n'est pas moins viable en ranked.
- un fear de 3s
- un Aoe de folie,
- un silence qui rebondit
- un drain spammable qui te rend très fort en 1v1
- un jungle facile bien que très lent.
- pour l'ulti, flash/ghost sont de bon débuts. Tu cast ton ulti derriere le buisson, tu silence le caster, fear le carry, et draine celui qui reste. Avec flash, tu as peu de chance de te faire trop esquiver.  

tortue36 a écrit :

Pour finir sur les héros, je suis tombé sur une akali hier qui était totalement inarrêtable. Quels sont les contres de ce héros ? La question est un peu bête mais lors de la partie elle n’a même pas été feed et a commencé à 0-5-2 puis elle a fini a 27-5 (et je sais plus le nombre dassists)… Une fois atteint un certain niveau cela semble impossible de l’arrêter… elle était capable de faire du 1v2… Je ne crie pas à l’imba, je me demande juste quels sont les moyens de l’arrêter.

Tant qu'elle est pas feed, elle conserve un bon damage-output, mais sa survivabilité vient principalement de son "smoke" quand elle disparait. Si votre tank a un oracle, ou que votre "burst" ne suffit pas à la démonter, ça devient compliquer.  
Et oui, Akali peut "carry" la partie.

tortue36 a écrit :

Concernant le jeu en lui-même, le backdoor est-il vraiment autorisé ? J’ai été étonné hier de voir un heimerdinger (sorte de tinker sous amphets xD ) faire du backdoor sans cesse, ce qui m’a rendu totalement fou… (bon on a fini par gagner mais au bout de 45 mins du coup…).

Oui, totalement autorisé. Initul de se plaindre, c'est comme ça et ça changera pas. C'était un des arguments des créateurs de LoL comparé à Dota.

tortue36 a écrit :

Est-ce qu’en normal game on pourra un jour voir le pick des adversaires et faire du contre pick ? C’est complètement absurde de se lancer à l’aveugle ainsi… est-ce volontaire de la part de Riot ou alors c’est juste une feature qui sera implantée lors d’un prochain patch ?

Boule de cristal es tu là ? Riot comminuqe peu sur les futures fonctionnalités.
Beaucoup espèrent des parties plus paramétrables (Bans en normales, mode Aram, new Map etc...).

En ranked, tu bannes, et peu counter pick.
En Normal, tu cherches juste une compo viable.

tortue36 a écrit :

Enfin, je me pose une dernière question concernant le jeu, j’ai déjà eu 3 parties où l’on était complètement dominé (du genre 5-20) mais où on a pu gagner grâce à un ou deux team fight bien sentis (avec des scores finaux comme 20-35). A dota lorsqu’une équipe prenait un telle avance la game était souvent pliée en 15 minutes mais dans LoL j’ai l’impression que ce n’est pas du tout le cas… Est-ce dû à une faible équipe en face ou alors ca vient du fait qu’on avait vraiment plus de late game héros ? Là encore la question est « bête » mais je sais pas… ca me semble absurde de pouvoir gagner avec un tel retard donc je me demande si c’est fréquent ou si c’est simplement dû au fait que je tombe contre « de mauvaises équipes »  

Plus le niveau augmente, plus il est dure de gagner une partie en étant dominier après un départ genre 5-20.
Pareil, au début tu peux win des parties à 4v5.
Pluas tard, c'est juste impossible.

Quand les joueurs découvrent le jeu et dominent, ils ont tendance à faire de la merde.
Tu domines :
- Tu wardes la jungle
- Tu restes groupé
- Tu chopes drakes/baron
- tu winnes.

n°7871982
ronindono

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 11:12:40  profilanswer

chino66 a écrit :

Quand les joueurs découvrent le jeu et dominent, ils ont tendance à faire de la merde.
Tu domines :
- Tu wardes la jungle
- Tu restes groupé
- Tu chopes drakes/baron
- tu winnes.

+1 beaucoup de gens font de la merde alors qu'ils dominent et commence à se croire invulnérable et perdent du temps au lieu de finir rapidement.Combien de parties perdues alors que ma team avait une avance pas négligeable et le tank ce balade au lieu qu'on fasse tous un gros push donc on push à 3-4 ils nous repoussent contre push on perd....[:massys]

n°7871983
RoY_

Transactions (1)
Posté le 06-04-2011 à 11:13:18  profilanswer

Chino. [:shimay:1]  

Spirou j'espère que tu as bien lu.  [:gigaloool]

n°7871989
reg49

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 11:15:48  profilanswer

Je ne reviens pas sur ce qu'ont dit les autres, je souhaite juste rajouter que :

Fiddle place son ulti idéalement en étant derrière ou dans un buisson. Son ulti le téléporte assez près des ennemis et là, il "flash" pour se placer au milieu des ennemis. Donc Fidldle = flash obligatoire. IL suffit de s'entrainer un peu poour bien le placer.

Tu pourras voir le pick des ennemis en partie classée quand tu seras niveau 30. Pas d'avis concernant l'impossibilité de pick en normal, je pars dans l'idée que de toute façon, la majorité des joueurs sont trop individualistes en normal pour avoir une chance de former une équipe cohérente (déjà que c'est pas la joie en classée...).

Si tu tombes régulièrement contre des joueurs plus faibles au début, tu vas gagner souvent et monter ton elo. Une fois ton elo bien monté, tu rencontreras des joueurs plus expérimentés et tu auras peut être l'impression que les mauvais sont tous dans ton équipe ^^ L'elo est ainsi fait que dans la majorité des cas, si tu joues bien dès le départ, tu auras rarement un ratio supérieur à W:1.1 L:1. Donc te prends pas la tête à essayer d'analyser, tu prendras des roustes comme tout le monde, soit pas si impatient ! :D

La difficulté rencontrée avec Akali vient certes d'un manque d'oracle mais également des stacks items. C'est un perso qui fonctionne avec des dégâts magiques ET physiques. Il prend donc souvent un mejai et la sword of the occult. S'il arrive à les stacker au max ce qui était surement le cas, il gagne : +100 dégâts physiques, +15% de mouvement, +160 dégâts magiques +15% de cooldown. Il perd tous les pourcentages s'il n'a pas 20 stacks et il perd 1/3 de dégâts à chacune de ses morts. Il doit donc mourir régulièrement quitte à ce que 1 ou 2 teammate se sacrifient si besoin pour éviter qu'il soit full stack. CQFD

Nota : tu peux voir le nombre de stack d'un perso en cliquant dessus.

n°7872026
tortue36

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 11:26:17  profilanswer

merci pour les réponses  :jap:  

je retiens donc qu'à mon niveau la jungle n'est pas envisageable, il faut attendre d'avoir les pages de runes requises je suppose et aussi des joueurs capable de solo lane. Je n'ai plus qu'à xp et attendre les ranked.
Pour Nunu, j'étais donc sur la bonne voie, perso je commence par le monter en AP puis je switche sur des items tanks et ça semble la voie à suivre vu qu'il est faible en fin de game.
Pour fiddle ça me fait plaisir de voir que je pourrais continuer à le jouer plus tard :) même si ca va se corser comme je le pressentais. Pour le coup du ulti+flash, c'est la première chose à laquelle j'avais penser en l'achetant avant de me rendre compte qu'il fallait attendre le level 12 pour avoir flash :D Pour l'instant je me contente de le lancer caché dans les buissons en espérant que : ce soit pas ward, qu'un héros en face ne vienne pas me faire un petit coucou.
Pour la akali, je penserais à prendre un oracle la prochaine fois, une ward dinvis pourrait faire l'affaire aussi? La portée est limitée mais en début de game ca peut être suffisant si placé entre les deux tours, non? A part ça, j'ai cru remarquer hier que lorsque je lancais mon glaçon avec Nunu sur la akali et qu'elle devenait invis juste avant d'être touché qu'elle ne prenait pas les damages, est-ce vrai? Effectivement, j'étais tombé dans une team sans cc ou presque et personne ne voulait la focus donc gg....
Sinon promis j'arrête de whine sur le backdoor, je ne savais pas que riot le cautionnait
Pour le normal game, wait and see si je comprends bien, j'espère que cela changera avec le temps.

Globalement vu vos réponses avec l'xp les parties devraient changer complètement, j'ai hâte d'y être!

Dernière question que j'avais oublié : en normal game il n'y a pas de matchmaking si? Parce que quand je regarde à la fin de la game je me rends compte que je suis le seul level 10 (d'un côté comme de l'autre) avec uniquement des mecs level 20 minimum.

n°7872055
reg49

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 11:39:24  profilanswer

Pour le fait que tu joues avec des levels 20, ça vient du fait que tu as déjà bien monté ton Elo avec 13W et 6L donc tu rencontres des niveaux 20 qui vont avoir des maitrises et des runes que tu n'as pas, tu vas vite t'en rendre compte. La matchmaking fonctionne uniquement sur le Elo, pas sur ton niveau.

Pour Akali, une ward invis peut fonctionner également mais comme tu l'as dit, sa portée est limitée et elle ne dure que 3 minutes donc ça limite ton développement de build si tu es le seul du duo à faire les achats.

Edith : pour les dégats de glace de nunu, quand akali devient invis dans son cercle, si elle est ciblée avant, elle prend tout de même les dégats mais tu ne l'as peut être pas vu puisqu'elle était invisible ? Ou bien alors il y a eu bug.

Message cité 1 fois
Message édité par reg49 le 06-04-2011 à 11:42:33
n°7872062
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 11:40:51  profilanswer

Je pensais que le ELO c'était pour le classé.
Comment connaitre le sien alors ?

n°7872064
reg49

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 11:41:53  profilanswer

On ne peut plus connaitre son ELO en normal. Il était caché dans un temp avant mais ils ont modifié ce système de manière à ce que plus personne ne puisse le trouver.

n°7872069
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 11:43:18  profilanswer

d'accord :)

n°7872101
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-04-2011 à 11:52:35  profilanswer

RoY_ a écrit :

Chino. [:shimay:1]  

Spirou j'espère que tu as bien lu.  [:gigaloool]

Tu sais j'ai déjà joué avec lui hein :o

---------------
n°7872131
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 11:59:36  profilanswer

chino66 a écrit :

Boule de cristal es tu là ? Riot comminuqe peu sur les futures fonctionnalités.
Beaucoup espèrent des parties plus paramétrables (Bans en normales, mode Aram, new Map etc...).

En ranked, tu bannes, et peu counter pick.
En Normal, tu cherches juste une compo viable.

Désolé...
Tu viens d'égayer ma journée! [:rofl]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7872134
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 12:00:47  profilanswer

flag

n°7872162
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 12:08:34  profilanswer

hello :)

je découvre le jeu depuis quelque jour (petit lvl 10)

je me rends compte que depuis ce matin, je gagne moins d'xp quand je gagne une partie vs IA.

C'est normal j'imagine ?

n°7872179
reg49

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 12:19:48  profilanswer

L'xp gagnée est plus importante sur les premiers niveaux. Le niveau 10 est peut être un pallier.

n°7872235
chino66

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 12:53:44  profilanswer

Les précédents intervenants ont répondu à tes questions sauf celle-là :

tortue36 a écrit :

A part ça, j'ai cru remarquer hier que lorsque je lancais mon glaçon avec Nunu sur la akali et qu'elle devenait invis juste avant d'être touché qu'elle ne prenait pas les damages, est-ce vrai?

Elle a normalement pris les dégats, l'invisibilité empêche que le focus. Si le skill l'a focus avant, elle a encaissé le coup.
De même, elle encaisserait les dégâts d'un AOE même en furtif.

Pour éviter des dégats d'un skill ciblé, il y a pas de masse de choix :
- Un shield (plusieurs perso en ont pour eux, où qu'ils peuvent caster sur d'autre) . Ils sont visible grâce dans la barre de vie en "gris" quand ils sont présents.
- La banshee (item) qui évite TOUT les effets d'un skill (ciblé ou pas) et pas que les dégâts. Certains persos ont des banshees intégrés (comme sivir).
- Aller plus vite que le "projectile" et sortir du range du skill ciblé. Au moment où le sort est casté, la cible est forcément dans le range. Mais si la cible va plus vite et s'écarte trop loin du "projectile" (certains skill sont immédiats, certains sont matérialisés comme les tirs à distance par l'avancée du dit projectile qui applique les effets à l'impact), il peut ne jamais aboutir. Flash par exemple peut permettre (ou permettait) se genre de truc.

n°7872242
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-04-2011 à 12:58:14  profilanswer

L'invisibilité n'empêche pas les dégâts. Une Miss Fortune qui envoie son sort de zone dans la zone d'invisibilité d'akali touchera forcément.  

Je n'en vois pas d'autre là mais je pense que seul la flaque de Vladimir ne prend aucun dégât

---------------
n°7872251
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 13:05:21  profilanswer

solal94 a écrit :

hello :)

je découvre le jeu depuis quelque jour (petit lvl 10)

je me rends compte que depuis ce matin, je gagne moins d'xp quand je gagne une partie vs IA.

C'est normal j'imagine ?

il me semble que tu as une pénalité de -25% sur les points que tu gagnes contre l'IA en facile quand tu dépasses le niveau 10. Ca me l'a fait aussi.

n°7872263
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 13:10:57  profilanswer

spirou59 a écrit :

L'invisibilité n'empêche pas les dégâts. Une Miss Fortune qui envoie son sort de zone dans la zone d'invisibilité d'akali touchera forcément.  

Je n'en vois pas d'autre là mais je pense que seul la flaque de Vladimir ne prend aucun dégât

y'a pas d'autres "nullifier"? du style la charge de Yi?

n°7872267
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 13:11:38  profilanswer

The_Declaration a écrit :

il me semble que tu as une pénalité de -25% sur les points que tu gagnes contre l'IA en facile quand tu dépasses le niveau 10. Ca me l'a fait aussi.

Et tu ne gagnes plus d'xp après le niveau 15 ou 16 il me semble.

n°7872343
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 13:34:46  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Et tu ne gagnes plus d'xp après le niveau 15 ou 16 il me semble.

OK, donc il faut que je commence à me frotter à de vrais joueurs

n°7872354
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-04-2011 à 13:38:34  profilanswer

g4w3ll a écrit :

[:klemton] Bonne question tiens.

---------------
n°7872365
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (15)
Posté le 06-04-2011 à 13:41:29  profilanswer

Il me semble que Yi ne peut pas prendre de dégats pendant sa charge oui

n°7872397
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-04-2011 à 13:49:29  profilanswer

Personne ne joue Karma ici? Je prendrai bien quelques conseils

---------------
n°7872428
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 13:56:33  profilanswer

je l'ai joué 2 ou 3 fois cette semaine, j'ai bien aimé :)

je suis un grand débutant, je montais A et le E en priorité pour farmer un max.
c'est un peu déstabilisant qu'elle n'est pas d'ulti d'ailleurs

n°7872444
Isak_

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 14:04:25  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Oui l'alpha strike de yi c'est un nullifier, de même que l'ulti de Shaco quand il est utilisé pile à la bonne seconde (dodger l'ulti de karthus :o :o)

n°7872470
chenipan

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 14:15:04  profilanswer

C'est son gros soucis je trouve, le fait qu'elle n'ait que trois skills.  

Ses skills :  

Le 1, un cône de dégât/heal : il est pas mal dans l'absolu, une range un peu courte (c'est pas une bonne idée de s'approcher avec karma), mais il est assez dur à bien placer afin d'optimiser les alliés/ennemis touchés en TF quand les barres de vies fondent vite et que les persos bougent.

Le 2, un slow/fast : je ne sais pas si on peut le lancer sur soi, mais dans tous les cas, il ressemble étrangement au skill de Zilean... en moins bien. Les dégâts ne compensent pas le fait de devoir suivre la cible, toujours pour une histoire de range.

Le 3, un shield AoE : Le concept est pas mal, mais encore une fois, le skill est chaud à timer. Il faut attendre que la cible soit près des ennemis pour AoE efficacement, mais le lancer tôt parce que c'est un shield, et que le carry que tu protèges, il a besoin de son shield être sur que tu support comme il faut.

Son ulti, elle en a pas.

Les mantras sont très long à revenir, surtout au début, et lancer les sorts sans mantras, c'est un peu gâcher, du coup on (je, y a surement des gens qui ownent avec elle) ne sait pas trop quoi faire. caster, attendre, karma a des timings vachement à part.  

Montée AP (comme tous les supports), voir mejaï (c'est presque aussi simple d'avoir des assist qu'avec janna ou soraka) elle est assez fragile (comme tous les supports, sauf les chelous aka taric ou alistar) et doit rester à l'abris. Et pour ça il lui manque la range de janna ou Sona.

Au final, comme Solal, je la vois plutôt montée A>E>Z, et jouée à côté des carrys, mais pour moi c'est janna/sona en moins bien.

n°7872492
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 14:24:23  profilanswer

solal94 a écrit :

je l'ai joué 2 ou 3 fois cette semaine, j'ai bien aimé :)

je suis un grand débutant, je montais A et le E en priorité pour farmer un max.
c'est un peu déstabilisant qu'elle n'est pas d'ulti d'ailleurs

karma est un support, donc pas vraiment besoin de farm

n°7872546
reg49

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 14:37:50  profilanswer

Comme item annulant le ciblage, il y a aussi le Zhonya. Beaucoup joué fut un temps, depuis sa modification et l'apparition du Rabadon, je ne le vois quasiment plus.

n°7872584
tortue36

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 14:47:18  profilanswer

reg49 a écrit :

Pour le fait que tu joues avec des levels 20, ça vient du fait que tu as déjà bien monté ton Elo avec 13W et 6L donc tu rencontres des niveaux 20 qui vont avoir des maitrises et des runes que tu n'as pas, tu vas vite t'en rendre compte. La matchmaking fonctionne uniquement sur le Elo, pas sur ton niveau.

Pour Akali, une ward invis peut fonctionner également mais comme tu l'as dit, sa portée est limitée et elle ne dure que 3 minutes donc ça limite ton développement de build si tu es le seul du duo à faire les achats.

Edith : pour les dégats de glace de nunu, quand akali devient invis dans son cercle, si elle est ciblée avant, elle prend tout de même les dégats mais tu ne l'as peut être pas vu puisqu'elle était invisible ? Ou bien alors il y a eu bug.

Ca expliquerait pourquoi j'avais beaucoup de mal contre le heimerdinger qui etait lvl30, j'avais l'impression que sa regen était abusé mais ca venait peut-être des runes...

Citation :

Elle a normalement pris les dégats, l'invisibilité empêche que le focus. Si le skill l'a focus avant, elle a encaissé le coup.  
De même, elle encaisserait les dégâts d'un AOE même en furtif.

Sinon pour le coup du glaçon si j'ai demandé c'est bien parce que j'ai vu le glacon partir puis hop elle est invis et quand elle a réapparu elle était full life. J'ai certainement dû bugger. Enfin bref encore merci pour vos réponses nombreuses et précises. En attendant j'ai bien envie de tester cho'gath et shen cette semaine :D

n°7872599
ronindono

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 14:51:05  profilanswer

Depuis la dernière maj je trouve cho'gath presque useless il fait moins de dégats et niveau regen mana en early c'est chaud...

Message cité 1 fois
Message édité par ronindono le 06-04-2011 à 14:51:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)