| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 23:08:56 ![]() ![]() |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | Une question qui me taraude depuis que j'ai repris.... c'est fini les persos a 3150 ? j'ai arrété avant cassiopeia et je vois que tous les nouveaux persos sont a 6300 a part 2 exceptions |
Macnigore Transactions (0) | Je suis level 12 je me suis acheté kog maw. Jadore ce perso. Je le joue full ap avec rasoir boots de zerk phage et danseur fantôme. À partur du level 10 une fois le rasoir complété ça devient un monstre de dps |
couscous' garbit *Transactions (0) |
Message édité par couscous' garbit le 06-04-2011 à 00:04:03 --------------- non. |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
couscous' garbit *Transactions (0) | Kogmaw = madred naturel. --------------- non. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Macnigore Transactions (0) | Oui AD |
tortue36 Transactions (0) | Salut à tous,
|
fifz Transactions (0) | Io : Fiddle est effectivement peu joué à high ELO mais tu es loin d'y être je le vois encore pick à 1500/1600 et généralement il fait mal quand il est associé à des tank comme amumu (stun de zone) ou galio (provoc de zone)
|
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 10:29:18 ![]() ![]() |
ronindono Transactions (0) | Un jungle sans rune avec peu de maitrise je pense que c'est pas trop faisable même si tu y arrives tu doit prendre un temps fou je pense et le gars sololane va avoir trop de mal.
|
chino66 Transactions (0) |
|
ronindono Transactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) |
reg49 Transactions (0) | Je ne reviens pas sur ce qu'ont dit les autres, je souhaite juste rajouter que :
|
tortue36 Transactions (0) | merci pour les réponses |
reg49 Transactions (0) | Pour le fait que tu joues avec des levels 20, ça vient du fait que tu as déjà bien monté ton Elo avec 13W et 6L donc tu rencontres des niveaux 20 qui vont avoir des maitrises et des runes que tu n'as pas, tu vas vite t'en rendre compte. La matchmaking fonctionne uniquement sur le Elo, pas sur ton niveau.
Message cité 1 fois Message édité par reg49 le 06-04-2011 à 11:42:33 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je pensais que le ELO c'était pour le classé.
|
reg49 Transactions (0) | On ne peut plus connaitre son ELO en normal. Il était caché dans un temp avant mais ils ont modifié ce système de manière à ce que plus personne ne puisse le trouver. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | d'accord |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | flag |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | hello |
reg49 Transactions (0) | L'xp gagnée est plus importante sur les premiers niveaux. Le niveau 10 est peut être un pallier. |
chino66 Transactions (0) | Les précédents intervenants ont répondu à tes questions sauf celle-là :
|
spirou59 Transactions (2) | L'invisibilité n'empêche pas les dégâts. Une Miss Fortune qui envoie son sort de zone dans la zone d'invisibilité d'akali touchera forcément. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | Il me semble que Yi ne peut pas prendre de dégats pendant sa charge oui |
spirou59 Transactions (2) | Personne ne joue Karma ici? Je prendrai bien quelques conseils --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je l'ai joué 2 ou 3 fois cette semaine, j'ai bien aimé |
Isak_ Transactions (0) |
|
chenipan Transactions (0) | C'est son gros soucis je trouve, le fait qu'elle n'ait que trois skills. |
sackboy22 Transactions (0) |
|
reg49 Transactions (0) | Comme item annulant le ciblage, il y a aussi le Zhonya. Beaucoup joué fut un temps, depuis sa modification et l'apparition du Rabadon, je ne le vois quasiment plus. |
tortue36 Transactions (0) |
|
ronindono Transactions (0) | Depuis la dernière maj je trouve cho'gath presque useless il fait moins de dégats et niveau regen mana en early c'est chaud... Message cité 1 fois Message édité par ronindono le 06-04-2011 à 14:51:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |