| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 23:42:48 ![]() ![]() |
reg49 Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | J'ai vu un Lee Sin très fort, il avait 15/2/17 en fin de game. Il a géré son solo top au poil, à fait 3 kill top puis est venu gank le mid dès que possible. |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | J'ai pris le temps dernièrement d'essayer des persos, entre autre les persos "techniques" notamment twitch et shaco.
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
gonc Transactions (0) | Pourtant Twitch est vraiment un perso d'autiste. J'suis fufu, j'me balade, j'attend un peu que le teamfight commence, quand y'a 2-3 perso avec la moitié de vie en moins, j'apparai, claque l'ulti et dégomme tout. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 04-04-2011 à 15:15:47 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | de retour sur lol apres une longue absence, je commence a me chercher un perso
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
fifz Transactions (0) | leblanc c'est un mage. Elle a un gros burst et fait parti des persos qui montent très vite en puissance s'ils fragent en début de jeu. Dans sa boite à outil on trouve un snare et un silence. Grosses possibilités d'escape. Message édité par fifz le 04-04-2011 à 15:30:48 |
ronindono Transactions (0) | Oui leblanc très puissante surtout en early mais très fragile également et a besoin très rapidement de regen mana mais sinon c'est un perso très complet. |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | ok merci
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 16:49:42 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) |
|
Monkey696 Transactions (0) | Pour shaco, le rasoir est le premier item MUST have, après on peut l'évoluer en lanterne ou en mardred. Mais c'est indispensable pour jungle. --------------- == Ride on Ducati == |
Isak_ Transactions (0) | La lanterne oui je l'ai oubliée mais pour moi c'était logigue Message édité par Isak_ le 04-04-2011 à 18:10:07 |
kphi κφTransactions (0) | Ayant joué shaco pas mal de fois, je pense avoir utiliser tout les items de jeu |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Je viens d'acheter Sion après avoir vu le tutoriel de Zephimir (http://www.millenium.org/home/accu [...] ster-43190) Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 04-04-2011 à 19:48:36 |
gonc Transactions (0) | Pour Shaco, le madred me semble indispensable avec son double. |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
Est-il préférable de jungler avec lui aussi? Je suis pas trop un pro du jungle, avec WW quand j'ai essayé je me suis un peu fait allumer... Edit: merci pour les conseils Message cité 2 fois Message édité par buffo le 05-04-2011 à 00:28:04 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Si t'as pas les maîtrises et éventuellement les runes pour jungle, c'est assez chaud parfois. Y en a avec qui c'est facile avec presque rien voir sans smite, genre WW, Nunu, Fiddlestick et Rammus, certains c'est un peu plus compliqué mais mais visiblement y en a pas mal qui peuvent jungle, j'oublie amumu, Xin, Udyr etc. Message édité par NHam le 05-04-2011 à 00:53:15 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
reg49 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par reg49 le 05-04-2011 à 01:10:28 |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | ok oui bah c'est orienté casu hein comme guide, moi ça me plait bien en tout cas, je découvre le jeu. |
Isak_ Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
|
reg49 Transactions (0) | @Gonc : les runes jaunes coutent 200 xp pièce de mémoire ... il serait grand temps d'investir si tu jungles régulièrement ^^
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Merci gonc pour tes conseils. Message cité 2 fois Message édité par buffo le 05-04-2011 à 11:37:01 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
infernus93 Transactions (0) | Pour WW jungle, vu son passif, c'est pas plus rentable de mettre de la vitesse d'attaque en runes ?
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | On perd super vite les réflexes dans ce jeu (ou c'est peut être juste moi) j'ai arrêté de jouer il y a 3 mois, j'avais un niveau correct et là je me fait démonter par tout le monde |
ronindono Transactions (0) |
|
reg49 Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
|
Monkey696 Transactions (0) | Le chatîment dès le début c'est risqué... tu n'as plus de finish si quelqu'un vient t'emmerder sur la fin tu auras perdu ton smite pour des prunes.
--------------- == Ride on Ducati == |
reg49 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 05-04-2011 à 16:41:14 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Monkey696 Transactions (0) |
--------------- == Ride on Ducati == |
gonc Transactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) |
|
reg49 Transactions (0) |
|
Message édité par NHam le 05-04-2011 à 18:59:36 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
spirou59 Transactions (2) | Bon bah Karma c'est bien fun à jouer en fait. Elle peut faire un excellent support je trouve --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |