Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3523 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°7866887
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 23:42:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Svensl a écrit :

C'est possible de jour a LoL avec une manette ? :D  
Doit y'avoir moyen jsuis sûr

Euh... v'là l'intérêt... 2 de tension pour cliquer dans les team fight! [:ddr555]

couscous' garbit a écrit :

Et ca expliquerait énormément de choses.

Mais ouais quoi!  [:doc skeyou]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 03-04-2011 à 23:42:48  profilanswer

n°7866993
reg49

Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 00:59:56  profilanswer

sharshar a écrit :

j'aurais du garder mes 6300 pi lee-sin a le burst d'une huître  :o

Toute la difficulté de Lee sin, c'est d'enchainer correctement ses double skill tout en laissant 2 coups blancs entre chaque déclenchement de skill. Une gymnastique ardue mais qui une fois maitrisée doit faire très mal. Perso, je l'ai juste pris pour le tester et pas me retrouver à la ramasse pour contrer ses compétences pendant 15 jours mais en dehors de ça, je me suis pas amusé plus que ça à le jouer. Il lui manque un poil de contrôle pour en faire un perso fun je trouve.

n°7867023
gonc

Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 03:44:59  profilanswer

J'ai vu un Lee Sin très fort, il avait 15/2/17 en fin de game. Il a géré son solo top  au poil, à fait 3 kill top puis est venu gank le mid dès que possible.  
J'pense que c'est un vrai perso à skill, tout le monde ne peut pas le jouer. Mais je pense qu'il va être up un p'tit coup quand même.

n°7867831
buffo
Redfarceur :o
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 14:19:05  profilanswer

J'ai pris le temps dernièrement d'essayer des persos, entre autre les persos "techniques" notamment twitch et shaco.

Twitch -> Fait très mal, très bons coups de traître :D
Mais faut savoir bien viser avec son ulti, et c'est sans doute ce qui me pose le plus de problème. Son Z impose que la cible soit déjà empoisonnée, son furtif et le buff quand on en sort faut bien gérer. J'aime bien, mais pas simple du tout

-> Shaco: Franchement j'ai beaucoup aimé, sa TP m'a sauvé plus d'une fois, ses boites bien posées peuvent faire (ou permettre) de faire des ravages, et son ulti :love:

Pour Shaco, Brillance + IEdge + Ph.Dancer + ? (Trinity?)

Pour Twitch, Full AD/AS (IE, Ph.D, Bloodthirster, etc) je pense pas me tromper...

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°7867930
gonc

Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 14:52:16  profilanswer

Pourtant Twitch est vraiment un perso d'autiste. J'suis fufu, j'me balade, j'attend un peu que le teamfight commence, quand y'a 2-3 perso avec la moitié de vie en moins, j'apparai, claque l'ulti et dégomme tout. :o

n°7867990
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 15:15:14  profilanswer

buffo a écrit :

J'ai pris le temps dernièrement d'essayer des persos, entre autre les persos "techniques" notamment twitch et shaco.

Mais faut savoir bien viser avec son ulti, et c'est sans doute ce qui me pose le plus de problème. Son Z impose que la cible soit déjà empoisonnée, son furtif et le buff quand on en sort faut bien gérer. J'aime bien, mais pas simple du tout

-> Shaco: Franchement j'ai beaucoup aimé, sa TP m'a sauvé plus d'une fois, ses boites bien posées peuvent faire (ou permettre) de faire des ravages, et son ulti :love:

Pour Twitch, Full AD/AS (IE, Ph.D, Bloodthirster, etc) je pense pas me tromper...

Pas du tout.
ça ralenti les ennemis dans la zone et ça ajoute un malus pour ceux qui ont des stacks de poison:

Citation :

(Active): Slows nearby enemy champion by 30%, plus 6% per stack of Deadly Venom applied to them.

à moins que tu ne parles du E...

Message édité par NHam le 04-04-2011 à 15:15:47

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7868019
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 15:24:20  profilanswer

de retour sur lol apres une longue absence, je commence a me chercher un perso
j aime bien les perso a distance ( a l epoque mon perso etait une espece de sauvagone qui pouvait lancer une lance)
j ai trouce Leblanc en personnage a distance qui fait des dommages ( avec les filtres assasin a distance)
Il vaut quoi ce personnage ?
j ai vu avec uen recherche su rle topic qu il avait l air un peu fumé au debut mais maintenant est il equilibré ?

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°7868030
fifz

Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 15:28:32  profilanswer

leblanc c'est un mage. Elle a un gros burst et fait parti des persos qui montent très vite en puissance s'ils fragent en début de jeu. Dans sa boite à outil on trouve un snare et un silence. Grosses possibilités d'escape.
la sauvageonne c'est nidalee.

Message édité par fifz le 04-04-2011 à 15:30:48
n°7868191
ronindono

Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 16:42:20  profilanswer

Oui leblanc très puissante surtout en early mais très fragile également et a besoin très rapidement de regen mana mais sinon c'est un perso très complet.

n°7868217
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 16:49:42  profilanswer

ok merci
de toute façon j ai beaucoup de mal avec les cacs  
hier j ai essayé poupy une cata

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
mood
Publicité
Posté le 04-04-2011 à 16:49:42  profilanswer

n°7868239
Isak_

Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 16:55:26  profilanswer

buffo a écrit :

Pour Shaco, quand je le joue, je fais jamais le même build :o Ca dépend beaucoup de si tu domines à mort dès le début, ou si tu galères.

Les items biens : IE, Trinity, Youmuu, Ange gardien, Banshee, au bout du rouleau, Ph Dancer, soif de sang

Après ca dépend de beaucoup de facteurs aussi pour savoir quoi prendre :o

n°7868359
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 17:36:54  profilanswer

Pour shaco, le rasoir est le premier item MUST have, après on peut l'évoluer en lanterne ou en mardred. Mais c'est indispensable pour jungle.

---------------
== Ride on Ducati ==
n°7868432
Isak_

Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 18:09:17  profilanswer

La lanterne oui je l'ai oubliée mais pour moi c'était logigue :D Ainsi que le rasoir de madred.... après ca dépend encore énormement :)

Message édité par Isak_ le 04-04-2011 à 18:10:07
n°7868499
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 18:44:08  profilanswer

Ayant joué shaco pas mal de fois, je pense avoir utiliser tout les items de jeu :o. En fait y'a pas beaucoup d'objets qui ne lui sont pas utile :D.

n°7868619
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 19:48:00  profilanswer

Je viens d'acheter Sion après avoir vu le tutoriel de Zephimir (http://www.millenium.org/home/accu [...] ster-43190)
c'est clairement fumé :o

Message cité 2 fois
Message édité par g4w3ll le 04-04-2011 à 19:48:36
n°7868645
gonc

Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 19:59:26  profilanswer

Pour Shaco, le madred me semble indispensable avec son double.

n°7869062
buffo
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 00:25:17  profilanswer

Monkey696 a écrit :

Pour shaco, le rasoir est le premier item MUST have, après on peut l'évoluer en lanterne ou en mardred. Mais c'est indispensable pour jungle.

Est-il préférable de jungler avec lui aussi? Je suis pas trop un pro du jungle, avec WW quand j'ai essayé je me suis un peu fait allumer...  :( First gank sur moi, et deux parties d'affilée, ça laisse un mauvais souvenir du jungle :o

Edit: merci pour les conseils :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par buffo le 05-04-2011 à 00:28:04

---------------
n°7869104
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 00:48:36  profilanswer

Si t'as pas les maîtrises et éventuellement les runes pour jungle, c'est assez chaud parfois.

Y en a avec qui c'est facile avec presque rien voir sans smite, genre WW, Nunu, Fiddlestick et Rammus, certains c'est un peu plus compliqué mais
ça marche pas trop mal (Cho gath, Malphite, Olaf, Trundle) et d'autre avec qui s'est carrément l'horreur genre Shaco si t'as pas l'habitude
ET les runes ET les maîtrises.

mais visiblement y en a pas mal qui peuvent jungle, j'oublie amumu, Xin, Udyr etc.
EDIT: En fait tu peux jungle avec plein de persos, mais c'est plus facile avec certains qu'avec d'autres.

Message édité par NHam le 05-04-2011 à 00:53:15

---------------
n°7869120
reg49

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 01:08:14  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Je viens d'acheter Sion après avoir vu le tutoriel de Zephimir (http://www.millenium.org/home/accu [...] ster-43190)

Je viens de regarder sa vidéo et c'est vrai que c'est une présentation sympathique. Par contre, quand je vois ce qu'il écrit en chat et comme il est à l'inverse sympathique sur la bande audio, j'aurais tendance à dire que ce type est un peu schizophrène sur les bords ... En tout cas, ça donne pas envie de jouer avec lui ^^

Mention spéciale au commentaire audio qui dit modestement qu'il n'est qu'à sa troisième game avec sion et tu le vois 5 minutes plus tard se la péter sur le chat du jeu en disant "first time Sion"... :D

Edith : Buffo, Shaco a une très grande aptitude à jungler surtout avec son départ sur le golem grâce à ses boites (pour peu que ta team te protège...). Ensuite, c'est vraiment un excellent ganker avec l'essentiel ... un stealth et un slow !

Message cité 1 fois
Message édité par reg49 le 05-04-2011 à 01:10:28
n°7869122
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 01:11:13  profilanswer

reg49 a écrit :

Je viens de regarder sa vidéo et c'est vrai que c'est une présentation sympathique. Par contre, quand je vois ce qu'il écrit en chat et comme il est à l'inverse sympathique sur la bande audio, j'aurais tendance à dire que ce type est un peu schizophrène sur les bords ... En tout cas, ça donne pas envie de jouer avec lui ^^

Mention spéciale au commentaire audio qui dit modestement qu'il n'est qu'à sa troisième game avec sion et tu le vois 5 minutes plus tard se la péter sur le chat du jeu en disant "first time Sion"... :D

Clair... et puis il a "aussi" eu la chance de se farmer rapidement et d'avoir plein d'AP pour être relativement imbutable.
Sion c'est tout l'un ou tout l'autre, soit tu peux farmer directement et arriver avec un bon matos assez rapidement soit tu sers vite à rien et t'arrives pas à décoller.

Souvent t'es le premier focus quand les mecs vois que tu pars AP. :/

---------------
n°7869133
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 01:28:39  profilanswer

ok oui bah c'est orienté casu hein comme guide, moi ça me plait bien en tout cas, je découvre le jeu.

n°7869163
Isak_

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 03:48:22  profilanswer

buffo a écrit :

Est-il préférable de jungler avec lui aussi? Je suis pas trop un pro du jungle, avec WW quand j'ai essayé je me suis un peu fait allumer...  :( First gank sur moi, et deux parties d'affilée, ça laisse un mauvais souvenir du jungle :o

Un shaco qui jungle pas c'est assez bof :/ C'est tellement un bon ganker... Ca serait dommage

n°7869167
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 04:55:02  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Pareil.

première partie avec lui ( 2ème avec la perso )

http://www.izipik.com/images/201104/05/hqdahhmwew8xkfjwat-lol-sion1st.png

Bon, stat merdique à souhait.
Mais, chaque TF, j'étais focus direct.

J'étais solo top au départ, j'ai bien gérer ma ligne et je suis aller gank très vite.
C'est vrai qu'avec ces bottes, cela va vite pour changer de ligne et gank

la partie a duré 1h27.

Mundo n'a quasiment plus joué depuis l'heure de jeu, connexion et déco.
Il nous restait un tourelle que j'ai vaillemment défendu car j'étais le seul en vie, et eux nos sbires les génaient.
Trund, n'en faisait qu'à sa tête, à faire backdoor sur backdoor, et il crevait à chaque fois, mais il a bien détruit les inhib ce qui nous donnait un avantage

La partie s'est finie car ils défendaient sur toutes les lignes, Lee et MF était overexented, ce qui nous a donné le coup de pouce décisif.

mais woaw, épuisé après une telle game D

n°7869168
gonc

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 05:02:20  profilanswer

buffo a écrit :

Perso pour WW jungle, je prend le châtiment + fantome en sort. En runes j'ai : rouge et quint en péné d'armure, jaune chance de critique et bleu récup par lvl. (mes runes AD quoi.) Maitrise : 21/0/9
Je commence en prenant une étoffe d'armure sans popo de soin. Je commence par le golem bleu puis les loup, les banshee, les deux golems puis le lézard puis retourne aux loups et je back acheter le rasoir + bottes. Et je retourne jungle, et dès le lvl 6 j'vais gank. J'vais gank avant éventuellement si ça push à mort en face et qu'ils sont low life mais sinon, c'est une perte de temps de tenter de gank avant.  

Ww jungle ne peut pas être fail à part si on vient te gank et que ta team n'annonce aucun miss.  

Pour Shaco jungle, c'est très facile si on commence par le bleu, y'a même pas besoin de skill.  
Mais si on commence par le rouge, là où le jungle est le plus rapide et donc le plus efficace pour gank le plus vite possible, il faut l'habitude et certainement des runes d'armure en jaune. J'avais testé y'a pas si longtemps par le rouge, avec les mêmes runes que WW plus haut, c'est vraiment chaud à faire.

Pour Amumu le jungle est facile, je fais souvent, par contre, n'ayant pas de runes armure en jaune, je ne peux pas enchainer bleu, loup, banshee, golem et lézard. Je suis obligé de back après les golems pour pouvoir faire le rouge. :/

n°7869372
reg49

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 09:43:06  profilanswer

@Gonc : les runes jaunes coutent 200 xp pièce de mémoire ... il serait grand temps d'investir si tu jungles régulièrement ^^

Quand je finis mon tour de jungle avec amumu, il me reste moitié de vie, je suis niveau 4 et sans retourner à la boutique, je vais gank direct des binômes qui sont en général niveau 3. C'est en early que la majorité des jeux se font et un gank réussi avant la 5ème minute, c'est quasiment une tourelle détruite à coup sur.

n°7869755
buffo
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 11:34:17  profilanswer

Merci gonc pour tes conseils.  

Pour ce qui est des runes/maitrises, j'avais utilisé des runes PV car je n'avais que ça sous la main. Même si c'est pas les plus adaptées je pense que ce soit inutile, y'a que avec les maitrises full defense et les runes de PV que j'arrivais à finir le bleu. Pas trop compris quoi :/ (avec châtiment bien sur)

Le A ou le Z en premier? la vie ou la vitesse quoi... J'hésite aussi.

Bon je vais prendre le temps de réessayer contre les bots je pense que ça ira mieux ensuite. :jap:

J'ai besoin de pages de runes, marre de tout refaire  [:fegafobobos:2]

Message cité 2 fois
Message édité par buffo le 05-04-2011 à 11:37:01

---------------
n°7870117
infernus93

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 13:39:11  profilanswer

Pour WW jungle, vu son passif, c'est pas plus rentable de mettre de la vitesse d'attaque en runes ?
Puisqu'il regagne de la vie a chaque coup donné mais pas en fonction des dégats qu'il fait ?

n°7870141
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-04-2011 à 13:45:18  profilanswer

gonc a écrit :

Perso pour WW jungle, je prend le châtiment + fantome en sort. En runes j'ai : rouge et quint en péné d'armure, jaune chance de critique et bleu récup par lvl. (mes runes AD quoi.) Maitrise : 21/0/9
Je commence en prenant une étoffe d'armure sans popo de soin. Je commence par le golem bleu puis les loup, les banshee, les deux golems puis le lézard puis retourne aux loups et je back acheter le rasoir + bottes. Et je retourne jungle, et dès le lvl 6 j'vais gank. J'vais gank avant éventuellement si ça push à mort en face et qu'ils sont low life mais sinon, c'est une perte de temps de tenter de gank avant.  

Ww jungle ne peut pas être fail à part si on vient te gank et que ta team n'annonce aucun miss.  

Je préfère fatigue à fantôme perso. On a déjà un sort pour rattraper un ennemi qui essaie de fuir. Fatigue permet de rajouter une "arme" en plus.

Sinon J'évite de commencer par le bleu. Si ta team ne vient pas te défendre tu peux facilement te faire gank.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7870153
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (15)
Posté le 05-04-2011 à 13:49:14  profilanswer

On perd super vite les réflexes dans ce jeu (ou c'est peut être juste moi) j'ai arrêté de jouer il y a 3 mois, j'avais un niveau correct et là je me fait démonter par tout le monde :(

n°7870283
ronindono

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 14:41:19  profilanswer

testo06 a écrit :

On perd super vite les réflexes dans ce jeu (ou c'est peut être juste moi) j'ai arrêté de jouer il y a 3 mois, j'avais un niveau correct et là je me fait démonter par tout le monde :(

Tous les jeux pvp en général.

n°7870290
reg49

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 14:44:07  profilanswer

testo06 a écrit :

Tu n'es peut être pas moins skillé mais plus qu'un manque de reflexe, c'est surtout le jeu en lui même qui ne t'as pas attendu. En 3 mois, tu as raté 6 MAJ et 6 nouveaux héros. Les MAJ ont changé énormément de choses dans le jeu sans compter que tu ne dois même pas connaitre les compétences des 6 derniers héros (qui sont évidemment beaucoup joué puisqu'ils sont nouveaux !) donc ça aide surement à se faire démonter un minimum.  

Faudra être patient, te prendre quelques roustes et ça va revenir ^^

Je te conseille d'aller faire un tour sur leaguecraft pour découvrir les nouveaux champions (au moins lire ce qu'ils font) et lire les MAJ également, ça devrait t'aider à être un peu plus dans le coup.

n°7870318
gonc

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 15:05:48  profilanswer

buffo a écrit :

Pour ce qui est des runes/maitrises, j'avais utilisé des runes PV car je n'avais que ça sous la main. Même si c'est pas les plus adaptées je pense que ce soit inutile, y'a que avec les maitrises full defense et les runes de PV que j'arrivais à finir le bleu. Pas trop compris quoi :/ (avec châtiment bien sur)

Bon je vais prendre le temps de réessayer contre les bots je pense que ça ira mieux ensuite. :jap:

Il faut prendre le vol de vie en premier. Le mid te pull le bleu, tu attaque normalement, envoie ton châtiment dès le début pour l'avoir de nouveau le plus rapidement possible et tu fais ton premier vol de vie dès qu'il t'as attaqué 2 fois.

n°7870335
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 15:13:38  profilanswer

Le chatîment dès le début c'est risqué... tu n'as plus de finish si quelqu'un vient t'emmerder sur la fin tu auras perdu ton smite pour des prunes.

Après l'argument du CD est a prendre en compte. Avec Shaco c'est différents, on utilise souvent le chatiment sur le Spectre bleu, ou le gros loup par exemple.

---------------
== Ride on Ducati ==
n°7870477
reg49

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 16:28:09  profilanswer

Monkey696 a écrit :

Le chatîment dès le début c'est risqué... tu n'as plus de finish si quelqu'un vient t'emmerder sur la fin tu auras perdu ton smite pour des prunes.

Après l'argument du CD est a prendre en compte. Avec Shaco c'est différents, on utilise souvent le chatiment sur le Spectre bleu, ou le gros loup par exemple.

Je plussois ! Le smite, tu en as surtout besoin sur le bleu puis le rouge. Le temps de faire les loups, les wraiths et d'amener le lezard à 500 pvs, ton smite est revenu et tu finis le lezard avec. Donc aucun intérêt à l'utiliser prématurément sur le blue buff.

n°7870499
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 16:40:42  profilanswer

buffo a écrit :

Tant que j'y pense, avec Shaco faut surtout penser à mettre les JIB derrière les sbires que tu attaques, pour faire tes 20% de dégâts supplémentaires en les frappants de dos.
Enfin je suppose que tu le savais. [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 05-04-2011 à 16:41:14

---------------
n°7870567
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 17:19:12  profilanswer

NHam a écrit :

Tant que j'y pense, avec Shaco faut surtout penser à mettre les JIB derrière les sbires que tu attaques, pour faire tes 20% de dégâts supplémentaires en les frappants de dos.
Enfin je suppose que tu le savais. [:ddr555]

Oui enfin... ça dépends quand ! Au début il ne vaut mieux pas les mettre juste derriere mais un peu en retrait, et amener le Lezard ou le le golem dessus. Mais en général c'est vrai qu'il faut etre de dos dès que possible ;)

---------------
== Ride on Ducati ==
n°7870569
gonc

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 17:19:53  profilanswer

reg49 a écrit :

Je plussois ! Le smite, tu en as surtout besoin sur le bleu puis le rouge. Le temps de faire les loups, les wraiths et d'amener le lezard à 500 pvs, ton smite est revenu et tu finis le lezard avec. Donc aucun intérêt à l'utiliser prématurément sur le blue buff.

Le smite, je l'utilise dès le début au bleu, puis sur la banshee bleu, puis sur le rouge donc 3 fois, soit 15 Po et j'ai gagné quelques sec.

n°7870583
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 17:34:17  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Pareil.

première partie avec lui ( 2ème avec la perso )

http://www.izipik.com/images/20110 [...] ion1st.png

Veigar 400 creeps  :pt1cable:  
Devant un trynd ...

n°7870624
reg49

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 17:57:47  profilanswer

gonc a écrit :

Le smite, je l'utilise dès le début au bleu, puis sur la banshee bleu, puis sur le rouge donc 3 fois, soit 15 Po et j'ai gagné quelques sec.

Tout dépend avec quel perso tu l'utilises. Perso, les wraiths avec amumu, je mets quelques secondes à les faire sans smite et rien qu'en faisant blue, loups, wraiths et rouge, je suis tout juste à la fin du premier cooldown pour finir le rouge (souvent je dois attendre 5 secondes avant de l'entamer pour être sur que son cooldown soit prêt).

La première jungle efficace, c'est en gros fini à la minute 4 et si tu utilises 3 fois smite, ça veut dire que ta jungle n'est pas finie avant la minute 5 (le temps des 2 cooldown) donc à mon sens, tu perds beaucoup de temps et en plus, tu prends le gros risque de te faire piquer le blue.

n°7870742
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 18:57:13  profilanswer

Monkey696 a écrit :

Oui enfin... ça dépends quand ! Au début il ne vaut mieux pas les mettre juste derriere mais un peu en retrait, et amener le Lezard ou le le golem dessus. Mais en général c'est vrai qu'il faut etre de dos dès que possible ;)

Oui, bien sûr, je parlais juste des boîtes que tu poses pendant que tu défonces les creeps, quand tu prends déjà l'aggro. :jap:
Double avantage: Les boîtes prennent l'aggro et tu tapes de dos! :D

reg49 a écrit :

Tout dépend avec quel perso tu l'utilises. Perso, les wraiths avec amumu, je mets quelques secondes à les faire sans smite et rien qu'en faisant blue, loups, wraiths et rouge, je suis tout juste à la fin du premier cooldown pour finir le rouge (souvent je dois attendre 5 secondes avant de l'entamer pour être sur que son cooldown soit prêt).

La première jungle efficace, c'est en gros fini à la minute 4 et si tu utilises 3 fois smite, ça veut dire que ta jungle n'est pas finie avant la minute 5 (le temps des 2 cooldown) donc à mon sens, tu perds beaucoup de temps et en plus, tu prends le gros risque de te faire piquer le blue.

ça me fait penser que j'avais presque jamais eu de team fight pour les buff en début de parti et hier soir, 2 parties, 2TF. [:mlc2]

Message édité par NHam le 05-04-2011 à 18:59:36

---------------
n°7871326
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-04-2011 à 23:08:56  profilanswer

Bon bah Karma c'est bien fun à jouer en fait. Elle peut faire un excellent support je trouve

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)