| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 22:47:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2010 à 11:01:19 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
chino66 Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Je suis plutôt en accord avec les partis pris de LoL.
--------------- Tar | Librarything |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2010 à 11:56:43 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2010 à 11:59:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 11:59:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2010 à 12:02:19 ![]() Première journée : De maintenant au 23 avril. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Ashe est bien pour débuter. D'ailleurs je suis encore avec elle et on peut toujours dire que je débute. --------------- Tar | Librarything |
nevin0u Transactions (0) | J'avais aussi pris Ashe pour débuter, c'est un bon perso. Tir à distance, possibilité de ralentir, un ultime qui stun !
|
nevin0u Transactions (0) | Persos joué actuellement :
Message édité par nevin0u le 09-04-2010 à 14:03:22 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Twisted et Ashe. J'aime bien l'attaque à distance --------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2010 à 14:28:56 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2010 à 14:46:19 ![]() 3vs3 Européen organisé par Solomid. Prizepool de 60$ :
|
nevin0u Transactions (0) |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Merci pour les ratios AP. Si j'ai bien compris le principe, si on 10 en puissance et que mon sort a un ratio de 0,8 pour les dégats, mon sort infligera +8 dégats, c'est ça ? --------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2010 à 15:20:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2010 à 15:20:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2010 à 17:56:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2010 à 17:59:39 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ca laggue parfois chez vous où pas ? --------------- Horse_man |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Ce qui me gêne en ce moment c'est de tomber avec des Katarina. Alors soit les gars ne savaient pas du tout la jouer, ou soit elle est totalement useless. --------------- Tar | Librarything |
lefeuc4 Transactions (0) |
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Elle est useless --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Siluro Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | T'es quel level ? Si t'es en dessous de 20 et que tes pages de runes sont pas pleines, garde les pour les remplir quand le moment sera venu, en plus de quelques champions qui te plaisent. Grosse partie là : 6/5/24 en jouant tank Message édité par aRWaM le 11-04-2010 à 22:59:47 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Siluro Transactions (0) | Level 30
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est quand même plus facile de jouer en se mettant dans une file d'attente que d'accepter une partie créée par un pote level 17 --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ben quand j'accepte une partie de mon pote, je me retrouve face à des gars qui me tuent très très vite, très très souvent. Et je deviens le Best noob-feeder de la partie (beaucoup de morts, peu de kills).
nevin0u Transactions (0) | Ton pote est peut-être bien meilleur et quand tu te groupe avec, tu tombes contres des meilleurs joueurs...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |