| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
nevin0u Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 10:16:05 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai vu ouaip --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ok --------------- Horse_man |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Bah déjà, si t'as les touches par défaut, t'as 2 choix : Si tu perds pieds, tu peux aussi changer de perso et commencer par des persos plus résistants, qui te permettrait de te faire la main, te comprendre le jeu et les petits trucs qui font la différence.
Message édité par aRWaM le 12-04-2010 à 11:37:48 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2010 à 11:33:58 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2010 à 11:35:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 11:35:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2010 à 11:41:58 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | En attendant, moi je préfère largement un mec qui joue safe même s'il aide pas vraiment la team (ça fait du 4.5 vs 5) qu'un mec feed comme un boulzor parque là, ça fait du 6vs4 et c'est plus compliqué amha.
Message édité par aRWaM le 12-04-2010 à 11:44:07 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2010 à 11:47:11 ![]() Le problème de Kennen, c'est qu'avec un focus, il n'existe plus. En teamfight, il est moins utile qu'un Fiddle, Twitch, Corky.......... et en individuel, moins efficace qu'un Twisted Fate (qui peut tuer les cibles isolées s'il est un minimum feed et compétent). |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Tous les champions avec un focus font pas grand chose hein
Message édité par aRWaM le 12-04-2010 à 12:00:17 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- Horse_man |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 12-04-2010 à 14:19:03 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2010 à 14:22:47 ![]() haha, je vous propose de faire un suivi des perles pendant les parties.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ouch --------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2010 à 14:44:07 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Maitre Yi je recommande pas trop pour le CaC en débutant : ce personnage n'est effectif que quand il est géré avec du jungling à certains lvls, et surtout l'early et le mid doivent être gérés presque en pur ganking, donc de grandes parties solo.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2010 à 15:13:50 ![]() Dans l'optique d'apprendre à maîtriser pendant les combats ses persos, pour un niveau 6, Yi est aussi viable que les autres. Il peut même faire le café quand il est bien feed.
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Non mais ils font tous le café une fois qu'ils sont feed. Message édité par aRWaM le 12-04-2010 à 16:46:33 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Il faut donc être à l'écart de la mêlée ET engager des mêlées. Mais de loin quand même. --------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2010 à 15:44:28 ![]() C'est ça l'idée, tu anticipes la portée du personnage en face + saut éclair si tu l'as vu à l'écran de chargement et ça tu peux l'appeller ta distance de sécurité. Quand tu la franchis, c'est pour faire un last hit, attirer l'ennemi, l'ennuyer (hit 'n' run) ou l'engager pour combattre.
|
chino66 Transactions (0) | Perso, j'ai commencé avec Gangplank. J'ai galéré à le maitriser, puis comme je connaissais pas le jeu, ben dès que j'ai commencé à voire le bout du tunnel, je me suis rendu compte qu'il était devenu inaccessible du fait des rotations, et qu'évidemment j'avais pas de quoi le payer... Ca m'a calmé.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Sivir est Ashe sont clairement d'excellents choix, le souci avec Ashe, c'est qu'elle est très jouée, donc faut avoir un peu de cul en pickup et être le 1er à la prendre.
-neon- IlluminéTransactions (0) | Les bons joueurs de Sivir sont rares oui, mais maitrisé, ça peut être une horreur, même en early et mid avec son harass. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2010 à 17:04:45 ![]()
|
nevin0u Transactions (0) | En support, elle est également très bien... mais sur que pour frimer devant les potes aux stats ce sera moins efficace qu'un Jax, Ryze, fiddlesticks :-) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2010 à 21:22:00 ![]() j'arrive plus a lancer de parties c'est planté ou quoi ?
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2010 à 21:27:35 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Au fait, ça vous arrive d'avoir une partie de merde, avec un lag de merde, des anim saccadées, alors que la partie d'avant c'était nickel ? Franchement ça pue. --------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2010 à 23:47:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |