Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°7074195
nevin0u

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 10:16:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ton pote est peut-être bien meilleur et quand tu te groupe avec, tu tombes contres des meilleurs joueurs...

Ou alors le fait d'être groupé augmente les chances de tomber sur d'autres teams/premades

mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 10:16:05  profilanswer

n°7074199
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 12-04-2010 à 10:17:03  profilanswer

aRWaM a écrit :

Mais t'es level combien ?

6 depuis hier [:tinostar]

---------------
Horse_man
n°7074210
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 10:19:53  profilanswer

Black_Jack a écrit :

6 depuis hier [:tinostar]

Donc effectivement, ça peut poser problème [:tinostar] Surtout pour toi [:tinostar]²

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°7074228
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 12-04-2010 à 10:23:10  profilanswer

J'ai vu ouaip [:tinostar]

Alors que quand on commence à placer des talents dans l'arbre, que l'on connait les objets à prendre (maladie pour Ashe par ex), que je n'hésite pas à faire rappel...ça va mieux.
Sauf si je suis contre deux bourrins qui fonctionnent ensemble, avec un pour m'étourdir et l'autre pour me tatanner direct...ah mais ouais je peux plus m'enfuir ouais.
En fait l'idéal serait de me trouver un gars qui maitrise le corps à corps, vu que j'ai un perso à distance.

---------------
Horse_man
n°7074319
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 10:58:51  profilanswer

Tu peux très bien gérer une ligne avec 2 persos à distance.
Un des trucs les plus importants amha, c'est de connaitre les champions que t'as en face pour savoir quoi faire en fonction de ce qu'ils font et évidemment de gérer tes compétences/skills en fonction d'eux... et après, tout va.
Bon, c'est clair qu'un tank sur sa ligne, ça aide toujours.

---------------
n°7074379
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 12-04-2010 à 11:25:07  profilanswer

Ok :jap:

Moi dès fois, j'ai un ennemi qui fonce devant moi, je "perds pied", et j'ai tendance à appuyer sur A, Z, E, R en aléatoire dans l'espoir de faire le bon enchaînement...pas assez de sang froid pour taper les bonnes lettres du clavier au bon moment. En fait, il faudrait que je joue avec une manette 360, c'est plus intuitif, au clavier, je me mélange toujours les pinceaux, j'ai besoin de voir où mon doigt est placé.
Oui, noob [:cupra]

---------------
Horse_man
n°7074403
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 11:32:45  profilanswer

Bah déjà, si t'as les touches par défaut, t'as 2 choix :
- laisser tes doigts sur A/Z/E (annulaire/majeur/index), c'est quand même le plus simple, sans regarder, tu sais déjà sans regarder :o
- les changer pour mettre ce que tu préfères :D

Si tu perds pieds, tu peux aussi changer de perso et commencer par des persos plus résistants, qui te permettrait de te faire la main, te comprendre le jeu et les petits trucs qui font la différence.
C'est ce que j'ai fais moi, j'ai commencé avec des tanks (Nunu au début est très simple) et prendre des skill qui vont bien (genre Purge) pour aider le plus possible (en plus, Purge, ça rosque).

Et ne pas oublier la règle n°1 quand tu débutes : ne pas mourir, jouer safe.

Message édité par aRWaM le 12-04-2010 à 11:37:48

---------------
n°7074408
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 11:33:58  answer

aRWaM a écrit :

Tu peux très bien gérer une ligne avec 2 persos à distance.
Un des trucs les plus importants amha, c'est de connaitre les champions que t'as en face pour savoir quoi faire en fonction de ce qu'ils font et évidemment de gérer tes compétences/skills en fonction d'eux... et après, tout va.
Bon, c'est clair qu'un tank sur sa ligne, ça aide toujours.

Amen.

Black_Jack a écrit :

Moi dès fois, j'ai un ennemi qui fonce devant moi, je "perds pied", et j'ai tendance à appuyer sur A, Z, E, R en aléatoire dans l'espoir de faire le bon enchaînement...pas assez de sang froid pour taper les bonnes lettres du clavier au bon moment. En fait, il faudrait que je joue avec une manette 360, c'est plus intuitif, au clavier, je me mélange toujours les pinceaux, j'ai besoin de voir où mon doigt est placé.

J'ai ris, merci.  :lol:  

Et je suis persuadé qu'il y a des niveaux 30 qui font pareil, desfois on tombe sur des pick up...

n°7074413
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 12-04-2010 à 11:34:25  profilanswer

"stop fuckin' noob, U fuckin' feed all enemies" [:cupra]

---------------
Horse_man
n°7074416
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 11:35:33  answer

Black_Jack a écrit :

:lol:  :lol:  

Les perles de LOL oui.

"You fucking lucker, more luck please".

mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 11:35:33  profilanswer

n°7074444
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 11:41:58  answer

Black_Jack a écrit :

Bon en fait, c'est une affaire de concentration. Tu peux t'entraîner sur Sivir je pense, au début. C'est comme ça que ma copine s'est faite la main sur LOL.

Elle prends l'énorme boomerang et le bouclier. En teamfight, tu t'entraînes à lancer le boomerang, l'ulti et le bouclier. L'ordre importe peu (comparé à d'autres persos). Ou tu peux t'essayer avec Momomomom, stun, silence et tu le manges (A, puis Z puis R), ça roule tout seul et ça permet de te concentrer sur ton positionnement et ton ciblage.

Là je m'amuse avec Kennen (après une vingtaine de parties) :
* Je la monte AS/DMG
* Au niveau enchaînement de skill, on peut initier avec la boule bleu (1 compteur), lancer un shuriken (2 compteurs) ou taper si on arrive au 3ème coup et lancer le Z (3 compteurs = stun). Avec l'ulti et un focus, le personnage ciblé s'en prends plein le derrière.

Je l'adore ce ninja. Et en plus, Shen et lui sont bien complémentaire.

n°7074445
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 11:42:20  profilanswer

En attendant, moi je préfère largement un mec qui joue safe même s'il aide pas vraiment la team (ça fait du 4.5 vs 5) qu'un mec feed comme un boulzor parque là, ça fait du 6vs4 et c'est plus compliqué amha.

edit : et Kennen j'attend qu'il le mette au niveau des autres pour me faire une idée parce que là, c'est clairement n'importe quoi.

Message édité par aRWaM le 12-04-2010 à 11:44:07

---------------
n°7074456
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 11:47:11  answer

Le problème de Kennen, c'est qu'avec un focus, il n'existe plus. En teamfight, il est moins utile qu'un Fiddle, Twitch, Corky.......... et en individuel, moins efficace qu'un Twisted Fate (qui peut tuer les cibles isolées s'il est un minimum feed et compétent).

n°7074489
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 11:55:15  profilanswer

Le coup du "too much luck !!", c'est quand même énorme, surtout quand il le dit 4/5 fois en 40 minutes :d

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7074492
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 11:56:08  profilanswer

Tous les champions avec un focus font pas grand chose hein :D Même les boîtes à PV genre Mundo ou Chogath :o

Enfin bon, v'là les exemples :  Fiddlecheat est clairement surbalèze, son seul point faible c'est sa lenteur mais bon, il a le temps de te tuer 6 fois avant que tu le rattrapes... et TF depuis la MAJ, il pique bien et tape super vite [:tinostar]
Y'a juste Kennen qu'est super fort(e ?) mais bon, faut qu'il le/la vende donc c'est normal.

Message édité par aRWaM le 12-04-2010 à 12:00:17

---------------
n°7074562
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 12-04-2010 à 12:21:44  profilanswer

Thx.
Je comptais prendre un autre perso, parce que je me fais doubler dans la file d'attente, on prend Ashe avant moi ( :fou: ). J'avais manipulé Twisted la semaine dernière, et j'aimais bien le concept des cartes. En fait j'aime bien les persos à distance en général, même quand je suis dans des MMO je fais pareil (sur neverwinter j'étais archer-mage)

---------------
Horse_man
n°7074837
ese-aSH
Welcome To Avalon
Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 14:18:35  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Un enchainement que j'ai adoré entre deux joueurs de ma team après une vingtaine de minutes de jeu (je les appelle Joueur1 et Joueur2)

Joueur1 : Hey Joueur2, you did play WoW a lot, didnt you ?  
Joueur2 : Oh :) yes i played a lot. long time ago though. why ? :)
Joueur1 : because you are fucking soloing in this team game like a fucking mmorpg player.

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 12-04-2010 à 14:19:03

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°7074852
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 14:22:47  answer

haha, je vous propose de faire un suivi des perles pendant les parties.

Vous citez le dernier message de ces perles et on se garde ça sous la main pour rigoler un peu.

Black_Jack a écrit :

ese-aSH a écrit :

Un enchainement que j'ai adoré entre deux joueurs de ma team après une vingtaine de minutes de jeu (je les appelle Joueur1 et Joueur2)

Joueur1 : Hey Joueur2, you did play WoW a lot, didnt you ?  
Joueur2 : Oh :) yes i played a lot. long time ago though. why ? :)
Joueur1 : because you are fucking soloing in this team game like a fucking mmorpg player.

n°7074863
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 12-04-2010 à 14:24:57  profilanswer

Ouch [:blessure]

---------------
Horse_man
n°7074953
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 14:44:07  answer

Black_Jack a écrit :

Thx.
Je comptais prendre un autre perso, parce que je me fais doubler dans la file d'attente, on prend Ashe avant moi ( :fou: ). J'avais manipulé Twisted la semaine dernière, et j'aimais bien le concept des cartes. En fait j'aime bien les persos à distance en général, même quand je suis dans des MMO je fais pareil (sur neverwinter j'étais archer-mage)

Twisted il est un peu tricky et en mousse. Si tu veux tester un perso à distance, asche, tristana, sivir peuvent être jouer simplement et faire mal (imagine ces persos super bien maniés ? :D). En mage, tu peux jouer Annie, du moment que tu arrives à faire tous tes sorts, le principal est fait (le must c'est quand même ours qui stun et le reste après). En tank, avec Alistar ou Malphite tu es sûr de ne pas trop te tromper. En mélée, c'est plus dur; à ton niveau, tu peux jouer Maître Yi par exemple.

n°7075067
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 15:11:48  profilanswer

Maitre Yi je recommande pas trop pour le CaC en débutant : ce personnage n'est effectif que quand il est géré avec du jungling à certains lvls, et surtout l'early et le mid doivent être gérés presque en pur ganking, donc de grandes parties solo.
Et pour progresser rapidement, vaut mieux jouer un personnage effectif en teamplay dès le début. Malphite peut être super sympa, sinon à distance, les tristana, ashe et sivir sont assez équilibrés, et peuvent devenir de véritables machines de guerre une fois bien feedés (et donc maitrisés).

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7075075
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 15:13:50  answer

Dans l'optique d'apprendre à maîtriser pendant les combats ses persos, pour un niveau 6, Yi est aussi viable que les autres. Il peut même faire le café quand il est bien feed.

Au niveau 30, c'est autre chose. En premade, un stun, un focus et a pu master Yi.

n°7075134
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 15:29:53  profilanswer

Après c'est une question de ressenti, je trouve qu'on apprend plus vite les bases en utilisant des personnages qui restent sur le front [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°7075136
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 15:30:30  profilanswer

Non mais ils font tous le café une fois qu'ils sont feed.

Message édité par aRWaM le 12-04-2010 à 16:46:33

---------------
n°7075143
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 15:33:41  profilanswer

-neon- a écrit :

Après c'est une question de ressenti, je trouve qu'on apprend plus vite les bases en utilisant des personnages qui restent sur le front [:cosmoschtroumpf]

Je trouve pas ça aussi évident. C'est dur pour un débutant de rester un peu à l'écart de la mêlée pour pas se faire canarder et louvoyer pour grapiller des last hits. De même que le rôle de tank, d'engager des mêlées pour les teamfights, ça fait un peu peur.
 [:alph-one]  

---------------
Tar | Librarything
n°7075146
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 12-04-2010 à 15:34:48  profilanswer

Il faut donc être à l'écart de la mêlée ET engager des mêlées. Mais de loin quand même.

---------------
Horse_man
n°7075172
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 15:43:37  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Je trouve pas ça aussi évident. C'est dur pour un débutant de rester un peu à l'écart de la mêlée pour pas se faire canarder et louvoyer pour grapiller des last hits. De même que le rôle de tank, d'engager des mêlées pour les teamfights, ça fait un peu peur.
 [:alph-one]  

Le débutant, pour pas se décourager, il faut qu'il commence par apprendre les mécaniques vitales (sinon il se fera flammer à chaque partie pickup et va vite en avoir marre), et y'a rien de mieux, pour ça, que de prendre un combattant (que ce soit ranged ou CAC) ou un tank si on connais le principe.
L'avantage des combattants, c'est que leurs skills sont directes, et qu'ils ont généralement une bonne capacité de survie (Udyr est pas mal dans le genre).
Tank, l'avantage c'est qu'on résiste, qu'on apprend les limites que peuvent avoir un héros (ce qui aide à bien faire gaffe quand on prend un personnage plus fragile), et qu'il n'y a pas plus teamplay. La contrepartie, c'est que c'est pas évident à jouer.

Donc pour résumer, évite les personnages de support, évites les gros carry qui, s'ils ne sont pas bien joués early et mid, sont des poids morts en late, et essaie tout le reste jusqu'à ce que tu trouves chaussure à ton pied :D

---------------
n°7075175
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 15:44:28  answer

C'est ça l'idée, tu anticipes la portée du personnage en face + saut éclair si tu l'as vu à l'écran de chargement et ça tu peux l'appeller ta distance de sécurité. Quand tu la franchis, c'est pour faire un last hit, attirer l'ennemi, l'ennuyer (hit 'n' run) ou l'engager pour combattre.

Avec de l'expérience, tu établiras ta distance de sécurité naturellement.

n°7075214
chino66

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 16:03:15  profilanswer

Perso, j'ai commencé avec Gangplank. J'ai galéré à le maitriser, puis comme je connaissais pas le jeu, ben dès que j'ai commencé à voire le bout du tunnel, je me suis rendu compte qu'il était devenu inaccessible du fait des rotations, et qu'évidemment j'avais pas de quoi le payer... Ca m'a calmé.

Alors je me suis acheté un perso pas cher : Sivir.
3 Gros avantage pour progresser :
- tu joues souvent mid, donc en 1vs1, donc tu découvres les persos adverses 1 à la fois.  
- Comme tu farmes bcp, tu connais bien les différents stuffs/items
- son bouclier, pour être efficace demande une vraie connaissance des skills de l'adversaire, et là, clairement on progresse !

Depuis, je teste pas mal de perso. En ce moment, je roxxe avec Ashe (sur mes 20 derniers fights, j'ai fait 16 victoires, un truc de ouf qui m'étais jamais arrivé)

n°7075230
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 16:08:35  profilanswer

Sivir est Ashe sont clairement d'excellents choix, le souci avec Ashe, c'est qu'elle est très jouée, donc faut avoir un peu de cul en pickup et être le 1er à la prendre.
Sivir reste un super compromis, et effectivement, faire le mid c'est riche en enseignements, par contre faut s'assurer d'avoir de côté au moins 1 build si t'as jamais joué le personnage : ça évitera de feeder, et de rendre la partie mal balancée à cause d'un adversaire trop feedé en mid game :D

---------------
n°7075366
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 16:52:05  profilanswer

chino66 a écrit :

(sur mes 20 derniers fights, j'ai fait 16 victoires, un truc de ouf qui m'étais jamais arrivé)

Mouais, ça, ça dépend surtout de tes mates donc bon :spamafote:
Je viens de faire une game, j'ai vraiment bien joué, en tank avec Nunu (Mercure, Banshee, Coeur Gelé, Cape Solaire, Ange Gardien) et je termine à 8/1/11, ben j'ai perdu quand même... les joies des crétins sur mumble (et pourtant, on avait un Fiddlecheat et un imbaJax).

-neon- a écrit :

Sivir est Ashe sont clairement d'excellents choix, le souci avec Ashe, c'est qu'elle est très jouée, donc faut avoir un peu de cul en pickup et être le 1er à la prendre.
Sivir reste un super compromis, et effectivement, faire le mid c'est riche en enseignements, par contre faut s'assurer d'avoir de côté au moins 1 build si t'as jamais joué le personnage : ça évitera de feeder, et de rendre la partie mal balancée à cause d'un adversaire trop feedé en mid game :D

C'est quand même rare de les voir bien joué. Alors Ashe OK c'est plutôt simple de pas avoir l'air trop nul, mais Sivir, je l'ai vu qu'une seule fois faire vraiment mal. Elle sert à pousser la tour middle au début et après je sais pas : elle est transparente :/ Par contre, elle pique bien tous les creeps.

---------------
n°7075408
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 17:02:05  profilanswer

Les bons joueurs de Sivir sont rares oui, mais maitrisé, ça peut être une horreur, même en early et mid avec son harass. :D

---------------
n°7075420
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 17:04:45  answer

aRWaM a écrit :

C'est quand même rare de les voir bien joué. Alors Ashe OK c'est plutôt simple de pas avoir l'air trop nul, mais Sivir, je l'ai vu qu'une seule fois faire vraiment mal. Elle sert à pousser la tour middle au début et après je sais pas : elle est transparente :/ Par contre, elle pique bien tous les creeps.

Ell e est excellente Sivir quan bien joué. CF Solomid. On a Orangecrush aussi qui l'a joue dans notre équipe et elle fait très mal.

Montez la en DPS aussi, pas en support.

n°7075441
nevin0u

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 17:09:35  profilanswer

En support, elle est également très bien... mais sur que pour frimer devant les potes aux stats ce sera moins efficace qu'un Jax, Ryze, fiddlesticks :-)

n°7076045
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 21:20:45  profilanswer

Mais Kennen quoi, vraiment n'imp :/

---------------
n°7076047
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 21:22:00  answer

j'arrive plus a lancer de parties c'est planté ou quoi ?
edit : ah non ça remarche  :o

Message édité par Profil supprimé le 12-04-2010 à 21:27:35
n°7076066
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 21:38:05  profilanswer

Vous arrivez à voir toujours les stats en fin de partie ?

---------------
Tar | Librarything
n°7076071
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 21:43:57  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Vous arrivez à voir toujours les stats en fin de partie ?

Ça dépend mais c'est souvent long si c'est pas instantané.

---------------
n°7076085
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 12-04-2010 à 21:55:18  profilanswer

Au fait, ça vous arrive d'avoir une partie de merde, avec un lag de merde, des anim saccadées, alors que la partie d'avant c'était nickel ? Franchement ça pue.

---------------
Horse_man
n°7076141
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 22:48:48  profilanswer

Et encore une partie contre un Kennen qui vient de nul part.
Ça me fatigue ce jeu quand c'est comme ça, tu perds pas parce que t'es moins fort, tu perds parce que le mec en face est imba.

---------------
n°7076214
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 23:47:38  answer

Black_Jack a écrit :

Au fait, ça vous arrive d'avoir une partie de merde, avec un lag de merde, des anim saccadées, alors que la partie d'avant c'était nickel ? Franchement ça pue.

oué souvent meme, en general je fais ctrl+alt+sup et je ferme l'application qui utilise les ressources processeurs, en general c'est le lol.launcher.exe qui fais chier  :o  le bon c'est le leagueoflegend.exe celui la faut pas le fermer !

et sinon kennen je le trouve pas si imba que ça  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)