| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 16:37:27 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lefeuc4 Transactions (0) | Nouveau héros en perspective :
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
lefeuc4 Transactions (0) |
GhostRider_ Transactions (0) | Je suis pas très bon et je suis peu dispo sinon ça m'aurait grave intéresser |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 10:58:59 ![]() ![]() |
GhostRider_ Transactions (0) | Sinon Fiddlesticks est énorme |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Question, y'a une IA pour jouer seul contre le PC ? edit: de même, si qqun a l'ip du serveur US que je teste 2-3 trucs, merci !
Message édité par Sylver--- le 01-04-2010 à 05:38:53 --------------- Aloha |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Oui tu peux jouer contre des bots en mode Entrainement --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
disq8 Transactions (0) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | arf, c'est nul ça :///
--------------- Aloha |
disq8 Transactions (0) | ca manque quand même une petite option pour jouer en déconnecté (entrainement solo ou LAN) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2010 à 10:24:09 ![]() Hier ils ont patché deux fois le serveur, et il y a un mega bug avec Heimerdinger, malady et les tonneaux de gragas. Quand Gragas lance un tonneau sur une cible, si Heimerdinger tape juste après cette cible avec malady, il oneshot la cible quelque soit ces points de vie.
|
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
lefeuc4 Transactions (0) | Heyyy
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Bon bah c'est pas mal jouable en fait --------------- Aloha |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2010 à 15:52:34 ![]() Prêt pour jouer le petit tournoi 2vs2 ? On est 4 équipes. On fait un best of 3 matchs de manière hebdomadaire et dans un mois on a notre premier couple de champions HFR LOL. |
nevin0u Transactions (0) | Ok, il faut juste fixer les matchs :-)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2010 à 16:07:18 ![]() Calendrier :
|
lefeuc4 Transactions (0) | Vous avez vu ça :: http://www.lol-europe.com/board/showthread.php?t=29705 --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2010 à 16:59:48 ![]() Oui, c'est très bien si ça permet de résoudre les problèmes du lobby.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2010 à 19:29:55 ![]() non ça sera meme pas down 1 jour entier je pense, en tout cas il me reste a debloquer khartus/blitzkrang/ et un 3eme perso a 6300pi dont je me rappel plus du nom. je sais pas si l'envie de jouer sera encore la apres avoir tout debloquer |
chino66 Transactions (0) | Zouave321, si tu as vraiment farmer du PI sans débourser des sous-sous dans de combats-Points pour acheter tous les persos : RESPECT. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Est ce que certains ont testé Heroes of machin qui est dans le même style que LoL ? Des impressions ? --------------- Aloha |
Amha en allant sur le topic dédié de HoN, t'auras plus de réponses Message édité par -neon- le 08-04-2010 à 20:24:36 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Je voulais plus une comparaison par rapport à LoL, mais je vais aller demander en effet Message édité par Sylver--- le 08-04-2010 à 20:33:56 --------------- Aloha |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai commencé à jouer mais je suis un pur noob, je me fais engueuler par des allemands, des anglais, des russes, et même des français --------------- Horse_man |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Et y en a pour un moment ! --------------- Tar | Librarything |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | "stop feeding us !" --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |