| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2010 à 23:47:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 23:47:38 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je supporte pas quand on prend à mon nez et ma barbe le champion que je voulais invoquer --------------- Horse_man |
chino66 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2010 à 09:55:54 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2010 à 10:38:32 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2010 à 10:39:50 ![]() Je passerais bien Kennen dans mes persos principaux, avec Twitch notamment. D'où que je suis curieux. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Tiens je savais pas que le client gardait les stats dans des logs. --------------- Tar | Librarything |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | C'est quoi le problème de "feeder" ? Ça donne du pognon à l'ennemi, mais il y a autre chose ? --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
nevin0u Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 13:18:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2010 à 13:27:36 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2010 à 14:20:20 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | T'as pas besoin de source, suffit de regarder les creep stats en fin de partie, Mordekaiser bien joué a au mini 100 creeps de plus que tout le monde, et Cho est également facile à amener au farming (auto-attack avec piques vorpales qui font des last assez facilement.
Message édité par -neon- le 13-04-2010 à 14:26:56 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nevin0u Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2010 à 16:37:36 ![]() Ok, on va dire que c'est ton point de vu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2010 à 17:11:01 ![]() perso je dirai singed en meilleur creeper, pas terrible en ealry game mais en mid-late game il a juste a courrir le long des creeps et c'est terminé |
Siluro Transactions (0) |
GhostRider_ Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Etant level 20 j'ai commencé à dépenser les PI dans les runes. J'ai déjà plus rien. --------------- Tar | Librarything |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Un squelette qui prend ta vie pour la faire sienne. (je sais plus le nom quoi) --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ben je ne sais pas, il devait le maitriser à fond, et être à un certain lvl amha. --------------- Horse_man |
Ashken Transactions (0) | Petit drapal pour un jeu bien sympathique finalement --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tain une partie légendaire hier... Puis bah il s'est passé quelque chose de pas net : on est arrivé à faire face, notre Rammus a eu assez de vie, nos d/d, carry et autres combattants ont eu assez de dommages, et on leur est remonté par le cul jusqu'à défoncer leur base en quelques minutes... Je sais pas s'ils se sont déconcentrés en face, mais en tout cas ils ont du avoir la mort. Je vous laisse constater les stats : http://www.lolbase.net/matches/view/EU9069025 Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 14-04-2010 à 11:19:14 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bref tout ça pour dire qu'une lane avec Ryze et Blitzcrank, bah c'est dur à défendre --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par aRWaM le 14-04-2010 à 11:26:52 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | C'est les joueurs qui uploadent eux-mêmes les données en envoyant sur ce site des logs créés par le client du jeu. Il semble y avoir aussi un outil tournant en tâche de fond qui envoie automatiquement les logs. --------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2010 à 13:53:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |