Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°7076214
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 23:47:38  answer

Reprise du message précédent :

Black_Jack a écrit :

Au fait, ça vous arrive d'avoir une partie de merde, avec un lag de merde, des anim saccadées, alors que la partie d'avant c'était nickel ? Franchement ça pue.

oué souvent meme, en general je fais ctrl+alt+sup et je ferme l'application qui utilise les ressources processeurs, en general c'est le lol.launcher.exe qui fais chier  :o  le bon c'est le leagueoflegend.exe celui la faut pas le fermer !

et sinon kennen je le trouve pas si imba que ça  :o

mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 23:47:38  profilanswer

n°7076228
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 13-04-2010 à 00:07:04  profilanswer

Je supporte pas quand on prend à mon nez et ma barbe le champion que je voulais invoquer [:thalis]

---------------
Horse_man
n°7076402
chino66

Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 08:55:47  profilanswer

aRWaM a écrit :

Mouais, ça, ça dépend surtout de tes mates donc bon :spamafote:
Je viens de faire une game, j'ai vraiment bien joué, en tank avec Nunu (Mercure, Banshee, Coeur Gelé, Cape Solaire, Ange Gardien) et je termine à 8/1/11, ben j'ai perdu quand même... les joies des crétins sur mumble (et pourtant, on avait un Fiddlecheat et un imbaJax).

Pour sur, parce qu'hier soir, j'ai enchainé les loose. :??:

n°7076527
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 09:55:54  answer

aRWaM a écrit :

Et encore une partie contre un Kennen qui vient de nul part.
Ça me fatigue ce jeu quand c'est comme ça, tu perds pas parce que t'es moins fort, tu perds parce que le mec en face est imba.

Kennen, imba ? :lol:

ArWam, un stun, un focus et il/elle implose.

Un bon Fiddle, un bon Ryze, me font plus peur qu'un(e) petit(e) Kennen.

Un bon Twitch encore plus.

Un bon Twisted Fate également.

Kennen est fun à jouer et avec purge et saut éclair est quasi-inattrapable en 1vs1 ou 1vs2.

Essaie de voir avec qui tu joues et vos compositions d'équipes.

n°7076621
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 10:22:37  profilanswer

Non mais j'ai déjà joué hein.  
Et en 5vs1 c'est toujours pareil, ça implose.  
Mais quand tu es en 2vs2, avec un ou 2 level de plus et que Kennen te mets un shuriken de l'autre bout de la map puis son sort 2, tu vois ta vie descendre de moitié alors que t'es stuffé tank (et je sais joué tank) MAIS OK D ACCORD!
Puis en Team Fight 5vs5, on a focus évidemment, avec un Jax, un Zilean et une Annie avec Mejai x20, bah elle a résisté 4-5 secondes avec un stuff AP.

Alors évidemment qu'on peut la tuer, c'est pas un Kaiser ou une Poppy, je dis juste qu'elle est pas équilibré, comme Ryze ou Fiddle. Et viens pas me dire : non mais faut la focus. Gniii évidemment. Et c'est pas parce que y'a pire que c'est normal un perso comme ça.
Alors t'es peut être tombé que contre des mecs qui savaient pas la jouer aussi :spamafote:

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°7076671
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 10:38:32  answer

aRWaM a écrit :

Non mais j'ai déjà joué hein.  
Et en 5vs1 c'est toujours pareil, ça implose.  
Mais quand tu es en 2vs2, avec un ou 2 level de plus et que Kennen te mets un shuriken de l'autre bout de la map puis son sort 2, tu vois ta vie descendre de moitié alors que t'es stuffé tank (et je sais joué tank) MAIS OK D ACCORD!
Puis en Team Fight 5vs5, on a focus évidemment, avec un Jax, un Zilean et une Annie avec Mejai x20, bah elle a résisté 4-5 secondes avec un stuff AP.

Alors évidemment qu'on peut la tuer, c'est pas un Kaiser ou une Poppy, je dis juste qu'elle est pas équilibré, comme Ryze ou Fiddle. Et viens pas me dire : non mais faut la focus. Gniii évidemment. Et c'est pas parce que y'a pire que c'est normal un perso comme ça.
Alors t'es peut être tombé que contre des mecs qui savaient pas la jouer aussi :spamafote:

Pour que Kennen puisse te faire aussi mal, c'est qu'il est monté en AP (choix très très contestable vu le mauvais ratio).
Pour te faire aussi mal, c'est qu'il a plein d'AP.

Tu joues tank, tu as au moins ton Aegis ? Voire ta banshee ? Ca m'étonne qu'en deux sorts elle t'enlève autant, je l'ai joué tout le WE Kennen, avec plein de build, peut-être que je ne suis pas le meilleur avec, enlever autant de vie avec trois abilités (parce qu'en principe, il initie avec la boule, fait le shuriken etl e sort 2 pour stun), ça n'arrivait que quand j'étais au milieu et que j'allais gank des Twisted Fate, Twitch...

Je suis tombé sur des très bonne team en premade où on s'est fait retourné et où Kennen était là pour la décoration (j'exagère bien sûr). Ok en 1vs1, 1vs2 elle est défend bien et peut faire mal, en 5vs5 tu es d'accord que si elle n'est pas feed elle ne fait pas peur.

A côté de ça, un twisted fate bien monté ça fait mal.

Tu peux me citer les noms des joueurs de Kennen qui t'ont explosé stp ? Tu peux voir ça dans l'historique de tes parties. J'essaierai bien d'organiser un match avec leur team (s'ils étaient premade).

Tu étais en pick up ou en premade ?

J'aimerais comprendre. :)

n°7076677
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 10:39:50  answer

Je passerais bien Kennen dans mes persos principaux, avec Twitch notamment. D'où que je suis curieux.

n°7077105
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 12:58:19  profilanswer

Tiens je savais pas que le client gardait les stats dans des logs.

---------------
Tar | Librarything
n°7077152
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 13:15:16  profilanswer

C'est quoi le problème de "feeder" ? Ça donne du pognon à l'ennemi, mais il y a autre chose ?

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°7077165
nevin0u

Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 13:18:01  profilanswer

Tangrim a écrit :

C'est quoi le problème de "feeder" ? Ça donne du pognon à l'ennemi, mais il y a autre chose ?

- Or
- Xp
 - Ca t'envoie à la base donnant un avantage numérique à l'adversaire.... de plus quand tu es mort, tu n'xp pas et tu ne gagne pas d'or

mood
Publicité
Posté le 13-04-2010 à 13:18:01  profilanswer

n°7077194
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 13:27:36  answer

Tangrim a écrit :

PAreil que Nevinou.

Tu donnes de l'or à celui qui t'a tué, tu donnes de l'xp, et tu perds du temps à réapparaître pendant que lui continue de récupérer de l'or et de l'xp des mobs. Au pire, il se téléporte dans sa base pour se soigner et acheter un objet, ce qui creuse la différence entre lui et toi et surtout entre lui et les autres joueurs de ton équipe.

Donc, quand des joueurs débutent, ce qui peut éviter de se faire traiter de tous les noms d'oiseaux est de jouer la sécurité et de ne pas offrir cet avantage aux adversaires. Tu tues moins et au moins tu ne permets pas de creuser cet écart.

A relativiser selon les situations, parfois quelques prises de risque pour faire un, deux ou cinq kills peuvent valoir la chandelle.

n°7077384
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 14:18:10  profilanswer

SnK41-35 a écrit :

le débutant il joue ashe.
jouer tank, c'est se dégouter du jeu. Tu fais aucun kill, tu farms pas, si ta team est pourrie en solo, tu sers à rien, tu subies tout le jeu, tu peux rien faire de decisif, no gold, no kill etc...

Débutants, jouez des carry : ashe, tristana, corki, twitch. faites du last hit, jouer safe  vous aurez du gold et des items et dans les fights, restez derriere !

Le souci avec les débutants qui jouent Ashe, notamment en pickup, c'est qu'en faisant du mid contre un joueur expérimenté, il va se faire violer en chaine.
On m'enlèvera pas de la tête qu'un débutant, s'il veut apprendre à jouer, il doit commencer à le faire au moins en duo, pour compenser son manque d'expérience.

Pis bon, un tank qui farm pas, c'est juste heu lol ? Rien que Cho' est le 2nd meilleur farmeur (derrière Mordekaiser), il est fun à jouer, fait du kill et du nuke, du disable et du root, non tu fais pas que subir, loin de là. [:tinostar]

Et faut pas oublier qu'un carry, c'est celui qui est sensé amener la team à faire du kill en late game, donc si ton carry est joué par un débutant, qu'il a feed tout le début de la partie, bah ton carry il sera complètement useless. [:spamafote]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7077392
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 14:20:20  answer

-neon- a écrit :

Pis bon, un tank qui farm pas, c'est juste heu lol ? Rien que Cho' est le 2nd meilleur farmeur

Source du classement stp ? !=

n°7077402
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 14:22:26  profilanswer

T'as pas besoin de source, suffit de regarder les creep stats en fin de partie, Mordekaiser bien joué a au mini 100 creeps de plus que tout le monde, et Cho est également facile à amener au farming (auto-attack avec piques vorpales qui font des last assez facilement. [:spamafote]

edit : ah tiens, Mordekaiser posé 2nd sur lolbase.net en gold farming, bizarrement j'aurais vu Cho dans le top du classement, mais c'est pas le cas... [:tinostar]
je m'étais trompé de colonne [:joce]

Message édité par -neon- le 13-04-2010 à 14:26:56

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7077421
nevin0u

Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 14:28:17  profilanswer

Avec Anivia, j'ai pas trop de problèmes en creep stats  :na:

n°7077429
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 14:31:02  profilanswer

Je trouve pas non plus que Chogath soit un des meilleurs creepers :spamafote:
Il est très bien [:cosmoschtroumpf] mais je le vois pas dans le top2.

---------------
n°7077436
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 14:32:04  profilanswer

nevin0u a écrit :

Avec Anivia, j'ai pas trop de problèmes en creep stats  :na:

J'ai pas dit que les autres héros sont nuls à ce niveau, c'est juste qu'il y en a qui ont des facilités énormes. Mordekaiser en fait partie, toutes ses skills sont multi-shot (sauf l'ulti évidemment) ou AOE :D

---------------
n°7077440
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 14:33:26  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je trouve pas non plus que Chogath soit un des meilleurs creepers :spamafote:
Il est très bien [:cosmoschtroumpf] mais je le vois pas dans le top2.

Ca dépend toujours de comment il est joué aussi : y'a plein de monde qui le joue AP, moi j'ai ~200 parties avec ce personnage, j'ai joué exclusivement en tank, bah j'avais systématiquement plus de creepkill que toute ma team lvl 30. Bon après j'ai commencé Mordekaiser, et j'ai quasi le double, mais c'est une exception :D

---------------
n°7077786
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 16:37:36  answer

Ok, on va dire que c'est ton point de vu.

Il y a Tristana qui farme très très bien également. Heimerdinger aussi. Mordekaiser aussi. Anivia également. Veigar aussi. Corky également. Twitch s'il fait l'effort également. Teemo aussi. En fait plein de héros.

On ne va pas jouer sur les mots, Cho farme bien.

C'est vrai que pour un débutant, un héros qui farme bien et qui fait du kill ça peut être bien pour apprendre à jouer.

Aux niveaux > 13 (noob zone fixée selon Riot), le débutant peut jouer tous les carry et les mages vu le niveau global. Les tanks c'est plutôt pour de la premade pour initier le combat au bon moment, ennuyer certains persos, stunner, taunter... et il ne fera pas de kill par chance, contrairement à un Ryze ou une Annie qui, si par change bien placée, en relachant toutes les abilités, fera mal, très mal. Un tank, par chance, bien placée, en relachant toutes les abilités, stunnera de zone et permettra aux autres personnages de fragguer.

En fait, le débutant a la chance de découvrir le jeu, autant qu'il se fasse plaisir avec un carry/mage.

n°7077840
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 16:57:12  profilanswer

SnK41-35 a écrit :

ha neon = carkhass, c'est vrai....

on aime bien cho'gath tous les deux, je comprends mieux les messages :)

C'était mon main :D
J'ai arrêté de le jouer quand ils avaient nerfé son ultime, now que c'est revenu, je le re-joue en premade 5vs5. :love:

---------------
n°7077875
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 17:11:01  answer

perso je dirai singed en meilleur creeper, pas terrible en ealry game mais en mid-late game il a juste a courrir le long des creeps et c'est terminé

n°7077946
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 17:38:05  profilanswer

Loin, largement loin derrière Mordekaiser :D

---------------
n°7078840
Siluro

Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 04:47:35  profilanswer

Quid du fusionneur ? Marche-t-il vraiment ?

n°7078861
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 07:27:49  profilanswer

Siluro a écrit :

Quid du fusionneur ? Marche-t-il vraiment ?

Oui ça marche. Tu mets des runes, et ça te donne un autre truc complètement inintéressant dont tu vas rien faire.

---------------
n°7078901
GhostRider​_

Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 08:32:06  profilanswer

aRWaM a écrit :

Oui ça marche. Tu mets des runes, et ça te donne un autre truc complètement inintéressant dont tu vas rien faire

+1 http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/lol.gif

n°7078990
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 09:27:28  profilanswer

Etant level 20 j'ai commencé à dépenser les PI dans les runes. J'ai déjà plus rien. :'(

---------------
Tar | Librarything
n°7078995
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 09:30:00  profilanswer

Lorsque je suis passé lvl30, j'ai fais une page complète et j'ai acheté un champion, le tout pour près de 14000PI je crois. [:tinostar]

---------------
n°7079002
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 14-04-2010 à 09:31:53  profilanswer

DarkPunky a écrit :

J'ai déjà plus rien. :'(

C'est la rune complète [:ocube]

Bon ayé, je suis niveau 9 [:huit]
Je suis surpris, la partie d'hier, je joue pas différent que d'habitude mais je vais en mid, et je me fais avoir, même en jouant safe, les autres me traitent de fuckin' feeder-bastard, mais ils y sont tous allés sur lui, et il les a massacré, ils ont compris que c'était un joueur d'exception quand même, et que je n'y pouvais rien [:thalis]

Y a même eu une partie où je menais la danse, les 5 ennemis ont compris que j'étais dangereux et m'ont poursuivi en même temps, j'ai pu m'échapper à temps, j'avais les bottes de célérité [:huit] Epique.

---------------
Horse_man
n°7079005
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 09:33:09  profilanswer

Il jouait qui pour massacrer tout le monde sans les mains ?

---------------
n°7079008
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 14-04-2010 à 09:33:59  profilanswer

Un squelette qui prend ta vie pour la faire sienne. (je sais plus le nom quoi)

---------------
Horse_man
n°7079013
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 09:36:05  profilanswer

Fiddlecheat. Pas vraiment compliqué mais bon, on va dire que je trouve tout le monde imba...

---------------
n°7079018
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 14-04-2010 à 09:38:39  profilanswer

Ben je ne sais pas, il devait le maitriser à fond, et être à un certain lvl amha.

---------------
Horse_man
n°7079030
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 09:40:53  profilanswer

Surement oui. N'importe quel perso peut faire de bonnes choses, faut savoir le jouer c'est clair.
Pour le niveau des joueurs, tu peux le voir à la fin de la partie sur le tableau récapitulatif.

---------------
n°7079321
Ashken

Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 11:10:54  profilanswer

Petit drapal pour un jeu bien sympathique finalement :D (venant de HoN et tout ce que j'en avais entendu auparavant :o))

Sinon c'est toujours autant la galère de commencer ce genre de jeu sans savoir ce que les champions ennemis peuvent faire...

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°7079349
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 11:18:47  profilanswer

Tain une partie légendaire hier...
5vs5, on commence à feeder comme des gorets d'entrée de jeu (genre 2 morts après 4 minutes de jeu, le temps passe et on feed un Ryze et un Teemo genre fast food, ils nous mettent 40 kills à 10 à peu près, l'écart était énorme, notre tank (un Rammus) ne faisait que  mourir...
Mais en //, bah on arrivait un peu à tenir les lanes, mais pour moi c'était mort, devant la puissance du Teemo et du Ryze on se faisait 2shot, ultra dur de tenir même à 2VS1...

Puis bah il s'est passé quelque chose de pas net : on est arrivé à faire face, notre Rammus a eu assez de vie, nos d/d, carry et autres combattants ont eu assez de dommages, et on leur est remonté par le cul jusqu'à défoncer leur base en quelques minutes... [:mlc2]

Je sais pas s'ils se sont déconcentrés en face, mais en tout cas ils ont du avoir la mort.

Je vous laisse constater les stats : http://www.lolbase.net/matches/view/EU9069025

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 14-04-2010 à 11:19:14

---------------
n°7079372
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 11:25:46  profilanswer

Bref tout ça pour dire qu'une lane avec Ryze et Blitzcrank, bah c'est dur à défendre :D

---------------
n°7079375
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 11:26:11  profilanswer

Je connaissais pas ça :love:

edit : ça prend quoi en compte ? Parce qu'il manque un paquet de match quand même :/

Message édité par aRWaM le 14-04-2010 à 11:26:52

---------------
n°7079438
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 11:38:41  profilanswer

C'est les joueurs qui uploadent eux-mêmes les données en envoyant sur ce site des logs créés par le client du jeu. Il semble y avoir aussi un outil tournant en tâche de fond qui envoie automatiquement les logs.

---------------
Tar | Librarything
n°7079465
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 11:46:30  profilanswer

DarkPunky a écrit :

C'est les joueurs qui uploadent eux-mêmes les données en envoyant sur ce site des logs créés par le client du jeu. Il semble y avoir aussi un outil tournant en tâche de fond qui envoie automatiquement les logs.

Je vais regarder ça :love:

---------------
n°7079504
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 12:00:09  profilanswer

DarkPunky a écrit :

:jap:

---------------
n°7079844
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 13:53:33  answer

Ashken a écrit :

Sinon c'est toujours autant la galère de commencer ce genre de jeu sans savoir ce que les champions ennemis peuvent faire...

La chance, j'aimerais bien redécouvrir le jeu comme à mes début. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)