| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lilska Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 11:40:33 ![]() ![]() |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Avec Blitz, ramener un caster (c'était Veigar) au milieu de l'ulti de Nunu au tout dernier moment et le voir se prendre un one-shot, c'est priceless
|
lefeuc4 Transactions (0) |
nevin0u Transactions (0) | Personnellement :
|
Lilska Transactions (0) |
|
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
nevin0u Transactions (0) |
|
nevin0u Transactions (0) | L'ancien golem, c'est le monstre neutre qui te donne
|
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 17:03:33 ![]() ![]() |
nevin0u Transactions (0) | 29 mais pschhhht |
lefeuc4 Transactions (0) | ah ui mais bn on est pas a un lvl pret hein ?? Edit: Et le nouveau hero Shen c'est sir serveur US ?? Message édité par lefeuc4 le 23-03-2010 à 19:11:35 --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Je le trouve pas terrible.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2010 à 10:10:26 ![]()
|
nevin0u Transactions (0) | C'est vrai que Ezreal n'a pas de possibilité de controle, stun etc.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Le serveur test est un... serveur de test qui permet aux devs de beta tester les MAJ avant de les déployer sur les vrais serveurs de jeu.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2010 à 13:46:38 ![]() Un tournoi 2vs2 exclusif HFR, ça vous tenterait ? Si on est 16 équipes, je peux me débrouiller pour trouver un sponsor pour récompenser l'équipe gagnante d'un unique pack collector.
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2010 à 13:52:24 |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) | 2vs2 ? -_- --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2010 à 14:21:11 ![]() Oui, il ne semble pas y avoir assez de joueur pour faire du 3vs3 voire du 5vs5 et du 2vs2 est plus simple à organiser : tu demandes à l'un de tes copains de venir jouer et c'est parti. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2010 à 14:27:36 ![]() Je dresse la liste des intéressés. Si vous connaissez le nom de votre binôme, vous pouvez le communiquer. Premier arrivé, premier servi. Message édité par Profil supprimé le 24-03-2010 à 15:41:42 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Carkhass est partant --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nevin0u Transactions (0) |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) | moi je veux bien mais alors avant tout je voudrais 'tester' le 2v2 parceque je suis pas certain d'y trouver un intérêt (autant 3v3, 1 par lane, ok, mais 2v2 ??). Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 24-03-2010 à 15:01:30 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2010 à 15:45:19 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2010 à 15:45:43 ![]() 2vs2 HFR :
|
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2010 à 16:14:35 ![]()
|
lefeuc4 Transactions (0) | bon go me add au topic :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2010 à 10:47:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2010 à 10:47:36 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | On ferais ces batailles à quelles heures ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 25-03-2010 à 10:59:49 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lefeuc4 Transactions (0) | A ça c'est autre chose, faut savoir si on est assez, que tout le monde s'inscrive tousssssa !! --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |