| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 13:51:02 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | la bonne époque de la lame d'avarice x5 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui tu me demandais mon build sur GP, moi je sais pas jouer GP hein, le seul build que je connaisse c'est coeur d'or, pioche de Kage, lame d'avarice et pierre philo.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
aout Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Y a des gens qui jouent encore GP hors de la jungle o_O ? Support à la limite mais pas top quoi PLS Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 08-08-2013 à 14:07:23 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
dracknight עם ישראל חיTransactions (0) | GP actuellement est en dessous de la plus part des match ups top.
--------------- צבא הגנה לישראל |
Lamren Transactions (0) | Même si tu avais gagné ta lane ça sert pas à grand chose GP --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 14:07:47 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | J'avais oublié l'autre jour quand on parlait de GP, mais j'étais tombé sur ce guide récent du pirate par un Coréen high elo (en tout cas c'est ce qu'il prétend) : http://www.solomid.net/guides.php? [...] uild-guide
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Moi perso je l'ai toujours joué tanky/critique : Message édité par Topher85 le 08-08-2013 à 14:33:13 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | C'est totalement ridicule les dégâts que peut faire GP avec juste ces deux items... --------------- |
Lamren Transactions (0) | Sert à rien ce perso.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
IE Ça doit être pas mal, et avec 3 objets qui coûtent moins de 3k dont un objet à gold, ça doit être faisable en toplane Message édité par ginjou le 08-08-2013 à 14:50:42 |
elfen8 Transactions (2) | Pourquoi tu insiste a proposer mes service lemren |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Lamren Transactions (0) | Ben moi je trouve vraiment pas.
Lamren Transactions (0) |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Base race le plus lent du monde ce midi en 3v3. Teamfight, il reste deux survivant, Rammus d'un coté, Maokai de l'autre, les sbires pushent des deux cotés et il restent 1 tour et le nexus à sauter.
--------------- Feedback |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 08-08-2013 à 14:57:00 |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
glorfindelrb Transactions (0) | Globals hunting |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Donc celui de Zil aussi ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il y a l'ulti de Karthus en rework aussi, il ferai un peu plus mal, mais serait monocible --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | tout le monde a oublié que ce héros existait --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 08-08-2013 à 15:10:50 --------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Genre celui Caitlyn sur toute la map ?
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Celui de kharthus en monocible wow, genre tu peux ulti le carry AP adverse qui a souvent pas de moyen de remonter sa vie et commencera tous les teamfights mi-vie :s |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Les mecs balancent leurs infos sans preuve ! Je veux du lien moi !
--------------- Easy |
Petit trick Moi je verrais bien un ulti avec une zone assez restreinte, genre la portée de Nocturne au niveau 1 ou 2. Il permettrait de faire des plays au top avec le jungler, de faire des décalages au mid, et serait également utile en teamfight. En contrepartie on peut rendre l'incantation plus courte de 1-2 secondes, voire le rendre insensible aux CC. Il y a moyen de faire des trucs funs je pense. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 08-08-2013 à 15:22:33 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | C'est morello qui avait dit ça dans une interview quand il expliquait le nerf du passif de twisted fate, il a dit que les autres passifs globaux allaient changer aussi, notamment celui de janna --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |