| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 15:25:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2013 à 15:26:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-08-2013 à 15:26:34 |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2013 à 15:42:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Et Shaco --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Pas intéressant, je verrais bien un sort canalysé comme la méditation de yi, mais que tu canalyses sur un allié, avec un effet rémanent pendant disons 2.5 secondes après l'incantation, ou la moitié si interrompu --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 08-08-2013 à 16:03:17 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Lamren Transactions (0) | Le global le plus dur à placer du jeu --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 16:04:03 ![]() ![]() |
sensationn Transactions (0) | OP: "We're looking at some Yi fixes currently and want to get them in for 3.11 - I'd like to have some direction locked by Monday.
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Lamren Transactions (0) | "You need CC to deal with master Yi, it's easy --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) | C'est quand que la GB TV propose aux habitues une duoQ GB avec GRINJOUW l'ETOILE MONTANTE ou ARWAM ? |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Si tu le donnes ton login/mdp je peux faire en sorte de te faire très rapidement jouer contre des Silver et gratuit en plus Message édité par djooool le 08-08-2013 à 16:53:09 |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Honnêtement si on lui enlève cet ulti, ses 20 premières minutes vont être hyper relous ! --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bah dans mon exemple il aura qu'à faire appel au jungler ou se bouger les miches au mid s'il veut de l'action. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
glorfindelrb Transactions (0) | Et si il a un outil excellent pour split il le paye avec aucun waveclear.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah bonne idée ça, à quand le nerf du TP ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tarasklerouge Transactions (0) |
Message édité par tarasklerouge le 08-08-2013 à 18:35:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2013 à 19:29:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | Après les 34x parties et les 8 bo5 pour passer gold sur mon main, j'ai tenté sur mon reroll : Premier essai, easy. 20/5 (dont 8/2 en placement) pour passer gold, je suis assez content de moi Edit : 20/4, j'ai une lose en 5v5 Message édité par Jeanpeche le 08-08-2013 à 20:19:18 --------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
Isak_ Transactions (0) | ggwp! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Belles stats --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | Je suis extrêmement faible en CS. Même lorsque je gagne ma ligne, je suis encore parfois derrière mon vis-à-vis. C'est pour ça que je prends Ashe, qui reste utile en toute circonstances (ulti et kite). Mais un jour j'arriverai à CS pour de vrai ... --------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tu dois t'améliorer --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Houlà, on dirait bien qu'un monsieur essaye de me piquer ma place d'étoile montante, je ne suis pas sur d'apprécier |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | il y a la place pour plusieurs étoiles dans le ciel d'HFR --------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Ne vous inquiétez pas, quand je serai diamant à la fin du mois, je vous éclairerai tel un grand patron de ma lumière |
tetsuke Transactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Et cette fois là, mon yorddle aura raison de ta biatch |
Kede Transactions (0) | les Yi --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
glorfindelrb Transactions (0) | Sauf que ça a toujours été ça yi ad. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message édité par ginjou le 09-08-2013 à 05:48:27 |
belette24 Transactions (1) | Good news !
Message édité par belette24 le 09-08-2013 à 08:20:01 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je vais certainement revenir sur le jeu après une bonne année sans y avoir touché, cassiopeia a bougé depuis ? Elle était loin d'être op mais, je m'en sortais plutôt bien avec, elle était " jouable " quoi. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Docben R.ussellTransactions (0) | Hello all, La samouffance est en route Les apports du foukandé Martinos et samouffa Sighen conjugué à l'avènement du prometteur "juif vert" vont permettre à vos humbles serviteurs de deverser sur la faille de l'invocateur des brots entiers de lumière. DIBAOUD DIBAOUD DIBAOUD --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
glorfindelrb Transactions (0) | Maintenant elle se joue blue build cassiopea. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |