| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 10:12:16 ![]() ![]() |
glorfindelrb Transactions (0) | Je pense qu'il faut demander à kyle de dire qu'il y aura personne. |
Lamren Transactions (0) | Ca va encore la lose streak --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) | Alors que pendant ce temps Grinjouw continue sa fulgurante ascension vers le Platine... Va falloir que tu mettes les bouchees doubles ou il va te rattraper ! |
Lamren Transactions (0) | Ca va je gagne 31 points par win, mais ouais je sais pas si je vais continuer rengar jungle, avec le patch c'est devenu encore plus dur --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Vous avez de la chance, --------------- |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 11:14:55 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | ON a vu ça en tournoi, tu sais jouer plein de héros pétés, mais tu ne win jamais avec Message cité 3 fois Message édité par Topher85 le 08-08-2013 à 11:30:27 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
galvanize_ Transactions (1) | elise est pas pétée à tout hasard? --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Lamren Transactions (0) | je l'ai pas jouée au tournoi, je l'ai jouée dans un 5c5 normale --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Elise les araignées sont toutes faibles maintenant... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kphi κφTransactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Je vais vous rendre service pour ce soir !
Message édité par kylordan le 08-08-2013 à 11:48:50 --------------- |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Cool ça me fait moins de stats à saisir le temps que phi termine son bouzin ! |
galvanize_ Transactions (1) | ouai mais ça l'empeche pas d'être un monstre de counterjungle/gank --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
dracknight עם ישראל חיTransactions (0) | Que pensez vous des botlanes "troll" anti meta game c'est à dire sans ADC/Support ? --------------- צבא הגנה לישראל |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Lamren Transactions (0) | Excellent en early, excellent deny, excellent moyen de se feed, ultra dominant en midgame.
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Message édité par floflos13 le 08-08-2013 à 12:04:35 --------------- Easy |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 08-08-2013 à 12:10:43 |
Lamren Transactions (0) | En même temps on avait farmé au top pendant 20 minutes sans vraiment pouvoir se tuer --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il a aussi le top cs/min.
Message édité par Chou Andy le 08-08-2013 à 13:17:40 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Sisi je l'ai joué 2 fois --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | C'est tout de même Blitzcrank le perso avec le plus haut winrate (en considérant minimum 5 games) --------------- |
aout Transactions (0) | J'ai pas acces au machin mais le winrate de GP and Gragas ca donne quoi ? |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | GP 0% (0-2)
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | L'oktoberfest représente pas --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) | Encourageant tout ca ! Va falloir que tu sortes un peu des sentiers battus kosto et que tu reviennes aux fondamentaux : GP et ses 4 gold items. |
aout Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |