| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 18:53:20 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
spirou59 Transactions (2) | je me fais retourner par zed, je dois pas faire le bon build --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 19:06:09 ![]()
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
NeLi0 Transactions (0) |
|
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
-LeNain- Transactions (0) | Voila pour gagner j'avais oublié : pick teemo |
sensationn Transactions (0) | Un mec sur reddit fait un AmA sur ça sona highest win rate europe blabla @75.7%
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 19:53:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 19:53:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 19:55:50 ![]()
|
aout Transactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Je viens de tomber sur un Nasus qui avait, après 25 minutes de jeu, en étant resté au top non stop, des dégâts bonus sur sa buveuse deeeeee 87 --------------- |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Isak_ Transactions (0) |
Un vrai imposteur en plus, le mec était Silver I sur le serveur Australien
Diamant I sur la nutrition [HS NUTRITION]
[/HS NUTRITION] Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 07-08-2013 à 21:48:44 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Félicitations pour tous vos efforts !
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
spirou59 Transactions (2) | Bon j'ai pas trouvé l'OPtidude de Yi jungle --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
djooool PépitologueTransactions (0) |
-LeNain- Transactions (0) | 3 win ce soir (5 games) : 2 Teemo et 1 Irelia, Teemo op \o/ |
aliquide NonTransactions (0) | Tain, c'est chiant les premades de 4, j'suis lvl 17, je tombe contre du lvl 30 gold ou silver, full runes, qui m'ouvre en early, ou qui ouvre les autres, qui est feed à mort et c'est loose...
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | Teemo c'est de la merde. Quand je pense qu'on m'a sorti aujourd'hui que Teemo bot c'est pas viable. Le mec voulait absolument jouer top. 5/0 plus tard, il a demandé à switch.
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2013 à 00:40:47 ![]() Ptain la mise à jour m'a chié tous mes builds... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2013 à 00:55:19 ![]()
|
glorfindelrb Transactions (0) | C'est bien relou les bugs de minimap en ce moment. On voit des gens où ils sont plus et on voit ce que le mec à fait avant de passer dans la vision (genre le dragon alors qu'il n'y a aucune ward). |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Le tchat de LoL à la sélection des champions c'est une sacré daube --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
En dehors de certains qui essaie peut etre d'arnaquer, les gens comme moi avec un gros pc et peu de champions arrivent si vite que si tu spams trop vite, les gens voient pas parcequ'ils sont pas la. --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pendant ce temps Remlan goute aux joies de la loose streak --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
spirou59 Transactions (2) | Idem ici. Je fais une pause pendant quelque temps. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2013 à 09:12:44 ![]() faut laisser aout se finir, les gamins iront a l'école après. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Chez moi ça fait plusieurs mois que ça le fait. C'est peut-être un peu plus fréquent depuis le dernier patch. A noter que parfois on voit ce qu'a fait le gars bien avant sa vraie apparition : typiquement, le jungler qui gank au top, on le voit d'abord apparaître dans le brouillard de guerre à son buff du bot, pendant quelques dixièmes de seconde. Message cité 3 fois Message édité par Chou Andy le 08-08-2013 à 09:33:01 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Idem ça fait plusieurs mois, tu vois le jungler au niveau de son buff, mais en fait ça veut dire qu'il arrive dans le champ de vision d'un de tes mates : alerte rouge c'est un gank, je back même s'il paraît éloigné, parce qu' en général il n'est jamais très loin. Message édité par Topher85 le 08-08-2013 à 09:39:03 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 08-08-2013 à 09:51:42 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
C'est pour ca que je regarde jamais la mini map |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Yo les gros sacs (1m75 / 72kg) ! Bon c’était la grosse merde hier pour faire de la HLC, je me suis inscrit sur deux et les deux ont fail à cause de l’organisation --------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) | Gonc a lock un peu tôt ça en a rebuté pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |