| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 06-08-2013 à 11:31:37 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 11:31:05 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message édité par kylordan le 06-08-2013 à 11:37:30 --------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Nous c'est différent, tu n'écoutes que le son de voix (et du ventilo) et obéis aveuglement pour atteindre la win Ce que je voulais dire c'est que s'extasier sur un perso qui peut dash partout c'est normal si on l'a jamais joué Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 06-08-2013 à 11:41:25 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Vivement qu'ils sortent la map 1v1 qu'on puisse enfin connaître la vérité sur le skill de chacun ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Bah la map ARAM est très bien pour les 1 vs 1 , non ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 11:49:20 ![]() ![]() |
galvanize_ Transactions (1) | pas vraiment, les 3 premier level sont ocultés et le GPM est biaisé également. ça fausse pas mal de choses au final Message édité par galvanize_ le 06-08-2013 à 11:50:28 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je parlais pas de nos skills respectifs La map 1v1 ne permettra pas de comparer deux mecs, il y a la gestion du jungler, des décalages etc... tout ce qui fait la diff au final. Par contre se sera fun pour s'entrainer ! Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 06-08-2013 à 11:52:49 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | La map des LCS finals était assez stylée (chambre de magma je crois). Et ils pouvaient back autant qu'ils voulaient (mais à pied). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | C'est clair qu'une map pour tester les match-up top/mid et bot+sup ce serait sympa, 10-15 minutes max et le but c'est de win plus de gold que l'adversaire (sans GP5). Ca permet d'avoir une bonne idée des match-up quand tu veux travailler un perso.
|
galvanize_ Transactions (1) | c'est pas faire 2 dash qui donne du beau jeu, c'est la façon de s'en servir, et quand tu vois la vidéo de sivhd qui juke à mort avec les aller retour du dash, je pense que Tetsuke a moyen de produire du très beau jeu.
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2013 à 12:00:47 ![]() Toujours noob level 11 ici |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 06-08-2013 à 12:02:57 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Bah il faut lire le passif ! --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Et oui je n'ai pas honte de le dire, du haut de mon Silver I je n'arrive pas à faire ce qu'ils font Message édité par spirou59 le 06-08-2013 à 12:07:06 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 06-08-2013 à 12:07:24 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2013 à 12:11:17 ![]()
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je crois qu'au fond ce que je voulais te dire VIncent, c'est que 90% de tes posts sont du kalimero Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 06-08-2013 à 12:18:39 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | N'oublie pas le E quand on te veut du mal, ça te donne une énorme résistance. Et ça peut t'aider à "rusher" le stun, indispensable dans le "feu" de l'action. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2013 à 12:19:57 ![]()
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
tarasklerouge Transactions (0) | Topher est juste deg' parce qu'on parle pas de lui alors qu'on trouve Testuke beau comme un Apollon quand il joue. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est vrai que quand on joue avec des Tetsuke, Phi, Elfen, Martin, Grinjouw... on oublie de penser à Topher --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Docben R.ussellTransactions (0) | Moi, vu comment il m'a perma focus hier soir, j'ai pas peur de dire que Tetsuke est une chienne hein --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | En même temps Topher, hier je spectate un de ses games vite fait, je regarde les mecs dans sa partie : ça allait de plat III à gold I, y avait même 2 gold I en face |
tetsuke Transactions (0) | Comment ça parle trop de moi, je vais rougir
Il y avait ma partie avec Nidalee aussi, je veux pas dire mais, mes lances étaient de toute beauté ! Message cité 1 fois Message édité par tetsuke le 06-08-2013 à 13:19:45 |
sensationn Transactions (0) |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |