Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7650 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1667  1668  1669  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9802982
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 11:31:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan mais anivia karma etc ça aurait été bien mieux pour le ziggs ;)
Il aurait pu jouer un troll, pas le pire counter :o
Et puis les moves d'un diamant I avec soraka, ça doit pas faire aussi rêver qu'une leblanc qui a un perma dash hein [:hish:2]
Stop fap fap !

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 06-08-2013 à 11:31:37

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
mood
Publicité
Posté le 06-08-2013 à 11:31:05  profilanswer

n°9802987
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 11:32:47  profilanswer

tarasklerouge a écrit :

Y'a eu du ban contre lui et à la game d'après il nous a sorti sa Soraka mid du beau jeu de l'espace avec, puis y'avait aussi Oasis et son Udyr AP des forêts. Ah et entre temps on a surrend une game aussi mais ça c'est pas dans l'historique donc je crois que personne ne s'en rappelle arf arf.

Et Remlan tu dis ça à cause du passif de LeBlanc qui a laissé son indélébile souvenir dans ta vie de Rengar.

Son passif de merde putain [:cheesecake]

Tu laches tout ton burst, elle perd 80% en une demi seconde et là... ton perso peut plus rien tapper, donc il se met à tourner en rond, puis elle se casse avec son Z.

Ca me fait trop chier :o
En gros la leblanc a pas réagi a temps, mais grâce à ce passif de merde elle a tout le temps de se barrer même si elle a aucun réflexe et serait morte avec n'importe quel autre perso du jeu :o (sauf aatrox :o )

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9802994
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-08-2013 à 11:34:27  profilanswer

Topher85 a écrit :

Nan mais anivia karma etc ça aurait été bien mieux pour le ziggs ;)
Il aurait pu jouer un troll, pas le pire counter :o
Et puis les moves d'un diamant I avec soraka, ça doit pas faire aussi rêver qu'une leblanc qui a un perma dash hein [:hish:2]
Stop fap fap !

En tout cas je fap fap 100 fois plus en regardant Tetsuke que toi... :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9802997
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 11:34:52  profilanswer

spirou59 a écrit :

[:manneke2]

---------------
n°9803008
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 06-08-2013 à 11:37:07  profilanswer

spirou59 a écrit :

[:arkin]

Message édité par kylordan le 06-08-2013 à 11:37:30

---------------

n°9803012
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 11:38:20  profilanswer

Nous c'est différent, tu n'écoutes que le son de voix (et du ventilo) et obéis aveuglement pour atteindre la win :o
Tu n'as même plus besoin de vérifier que mes moves sont tous godlike :o

Ce que je voulais dire c'est que s'extasier sur un perso qui peut dash partout c'est normal si on l'a jamais joué ;)
T'as déjà vu des replays de move de soraka ?

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 06-08-2013 à 11:41:25

---------------
n°9803032
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-08-2013 à 11:45:44  profilanswer

Topher85 a écrit :

Nous c'est différent, tu n'écoutes que le son de voix (et du ventilo) et obéis aveuglement pour atteindre la win :o
Tu n'as même plus besoin de vérifier que mes moves sont tous godlike :o

Ce que je voulais dire c'est que s'extasier sur un perso qui peut dash partout c'est normal si on l'a jamais joué ;)

Laisse tomber :o

T'as conscience du niveau qui te sépare de Tetsuke? Pick LeBlanc et fais moi rêver :)

---------------
n°9803040
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 11:46:44  profilanswer

Vivement qu'ils sortent la map 1v1 qu'on puisse enfin connaître la vérité sur le skill de chacun !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9803044
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 11:47:44  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Vivement qu'ils sortent la map 1v1 qu'on puisse enfin connaître la vérité sur le skill de chacun !

Ils vont vraiment faire ce truc ?  [:lamren]  

Ca peut être pratique pour taffer ses matchups top ceci dit

---------------
n°9803051
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 11:49:20  profilanswer

Bah la map ARAM est très bien pour les 1 vs 1 , non ?

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
mood
Publicité
Posté le 06-08-2013 à 11:49:20  profilanswer

n°9803052
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 06-08-2013 à 11:50:16  profilanswer

pas vraiment, les 3 premier level sont ocultés et le GPM est biaisé également. ça fausse pas mal de choses au final

Message édité par galvanize_ le 06-08-2013 à 11:50:28

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9803057
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 11:50:49  profilanswer

Je parlais pas de nos skills respectifs :o, je suis pas étudiant moi, je joue que le soir, c'est comme comparé un sportif américain qui peut s'entrainer à plein temps et un athlète français qui est charcutier la journée :o
Je parlais des persos qui dash, beaucoup s’extasie sur "oh il a double dash, je suis brain, il est trop fort !" ba ouais mais c'est juste les sorts du perso :/, tu peux faire ça chez toi aussi.
J'ai pas mal joué leblanc, c'est vraiment rigolo, mais toi, l'as tu déjà joué plus de 40 games ?

La map 1v1 ne permettra pas de comparer deux mecs, il y a la gestion du jungler, des décalages etc... tout ce qui fait la diff au final. Par contre se sera fun pour s'entrainer !

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 06-08-2013 à 11:52:49

---------------
n°9803058
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 11:51:23  profilanswer

Topher85 a écrit :

FLASH BANANAAAAAAAAAAAAAA  [:talen:2]

n°9803062
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 11:52:06  profilanswer

La map des LCS finals était assez stylée (chambre de magma je crois). Et ils pouvaient back autant qu'ils voulaient (mais à pied).

---------------
n°9803063
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-08-2013 à 11:52:08  profilanswer

Topher85 a écrit :

Je parlais pas de nos skills respectifs :o, je suis pas étudiant moi, je joue que le soir, c'est comme comparé un sportif américain qui peut s'entrainer à plein temps et un athlète français qui est charcutier la journée :o
Je parlais des persos qui dash, beaucoup s’extasie sur "oh il a double dash, je suis brain, il est trop fort !" ba ouais mais c'est juste les sorts du perso :/, tu peux faire ça chez toi aussi.
J'ai pas mal joué leblanc, c'est vraiment rigolo, mais toi, l'as déjà joué plus de 40 games ?

bref...

---------------
n°9803068
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 11:53:11  profilanswer

C'est clair qu'une map pour tester les match-up top/mid et bot+sup ce serait sympa, 10-15 minutes max et le but c'est de win plus de gold que l'adversaire (sans GP5). Ca permet d'avoir une bonne idée des match-up quand tu veux travailler un perso.

Une map 1v1 ça va juste être le truc à kikitoudur où y aura encore plus de trucs OP qu'en aram.

n°9803072
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 11:53:46  profilanswer

Topher85 a écrit :

J'ai pas mal joué leblanc, c'est vraiment rigolo, mais toi, l'as déjà joué plus de 40 games ?

La map 1v1 ça n'apportera rien, il y a la gestion du jungler, des décalages etc... tout ce qui fait la diff au final.

Cette excuse de sac [:hish:1]

Mais quand t'as kassadin, c'est toi qui est bon [:hish:5]

On se comprend  [:xenobrandt]  

Perso j'ai du mal à tryhard en classique comme je dis, je joue sérieusement qu'en ranked du coup je sais pas trop quoi faire pour le championnat, faudrait que je me fasse une pool de personnages qui m'intéressent à jouer, le problème c'est que dès que j'en trouve un il est ban la partie suivante... (cf rengar elise swain)
Mais je vais bientôt sortir mon brolaf  [:kras$:4]

---------------
n°9803084
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 06-08-2013 à 11:57:21  profilanswer

c'est pas faire 2 dash qui donne du beau jeu, c'est la façon de s'en servir, et quand tu vois la vidéo de sivhd qui juke à mort avec les aller retour du dash, je pense que Tetsuke a moyen de produire du très beau jeu.
Je vois pas l'interet de niveler vers le bas les performances des gens, Tetsuke joue très bien et avec moins de parties au compteur que toi il me semble, du coup la remarque sur le temps de jeu, heum :o

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9803095
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 12:00:47  answer

Toujours noob level 11 ici :o

Je joue Annie pour bien comprendre comment ça fonctionne, mais j'ai des lacunes... Par exemple le stun, j'en ai entendu parler, mais comment l'activer ?
Ca a un rapport avec le E ?

Y a des joueurs de haut niveau qui joue cette gamine ? :o Pour savoir ce qu'ils font avec tout ça... Ca peut être intéressant. Merci :jap:

n°9803098
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 12:01:53  profilanswer

galvanize_ a écrit :

c'est pas faire 2 dash qui donne du beau jeu, c'est la façon de s'en servir, et quand tu vois la vidéo de sivhd qui juke à mort avec les aller retour du dash, je pense que Tetsuke a moyen de produire du très beau jeu.
Je vois pas l'interet de niveler vers le bas les performances des gens, Tetsuke joue très bien et avec moins de parties au compteur que toi il me semble, du coup la remarque sur le temps de jeu, heum :o

Nan mais ça paraît évident qu'avec une soraka tu vas pas faire des moves exceptionnels, mise à part gérer la portée de ses sorts et le timing elle a absolument rien qui peut amener à faire "du beau jeu" là où un lee sin ou une leblanc peut faire des moves absolument superbes à l'écran. D'ailleurs leblanc ça doit être le perso qui peut faire les moves les plus complexes avec son double dash + recall et les jukes avec son clone.

n°9803102
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 12:02:31  profilanswer

galvanize_ a écrit :

C'est pas ce que j'ai dis, pour moi certains ont trop le comportement de fanboy, alors qu'ils peuvent faire la même chose dans leur salon !

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 06-08-2013 à 12:02:57

---------------
n°9803106
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 12:03:11  profilanswer

Bah il faut lire le passif !

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9803112
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 12:04:51  profilanswer

Elle a été revue quelques peu aux LCS ces derniers temps mais sans grand succès, sinon c'est le vide intersidéral depuis 2 ans ce perso. Mais il est assez noob friendly, c'est bien pour débuter.

Le stun il est activé tous les 5 spells, quand il est activé tu vois une sorte de petite bulle sur la main d'Annie. Tu as également un compteur dans ta barre de buff qui te dit à combien de spells tu en es ou si le stun est activé pour le prochain sort.

Quand tu joues un nouveau perso, lis les effets de tous les sorts en mettant le curseur dessus, et n'oublie pas de regarder la passive. Tu peux aussi consulter le wikia qui est à jour et très complet.

n°9803115
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-08-2013 à 12:06:17  profilanswer

Topher85 a écrit :

C'est pas ce que j'ai dis, pour moi certains ont trop le comportement de fanboy, alors qu'ils peuvent faire la même chose dans leur salon !

Bah moi je trouve ca rassurant de pouvoir m'émerveiller un peu quand je vois un Tetsuke jouer.
Idem quand Phi sort son Lee-Sin

Et oui je n'ai pas honte de le dire, du haut de mon Silver I je n'arrive pas à faire ce qu'ils font  [:cerveau spamafote]

Message édité par spirou59 le 06-08-2013 à 12:07:06

---------------
n°9803116
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 12:06:18  profilanswer

Non le perso n'est pas joué au haut niveau. Il n'empêche que c'est un très bon perso qui peut faire vraiment un boulot énorme dans la game.

Le stun, c'est expliqué dans la description de son passif : dès que tu as lancé 4 spells, le spell suivant stun (sauf le bouclier). Ensuite ça recommence. Bref tous les 5 spells, ça stun. L'idée c'est de "charger" son stun avant un fight, et de lâcher ton ulti pour faire un gros stun de zone. Tu enchaînes avec tous tes autres spells et tu fais des tonnes de dégâts.

Edit : burn [:jeje84:1] et gourage sur le nombre de spells [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 06-08-2013 à 12:07:24

---------------
n°9803140
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 12:11:17  answer

Davinout a écrit :

Elle a été revue quelques peu aux LCS ces derniers temps mais sans grand succès, sinon c'est le vide intersidéral depuis 2 ans ce perso. Mais il est assez noob friendly, c'est bien pour débuter.

Le stun il est activé tous les 5 spells, quand il est activé tu vois une sorte de petite bulle sur la main d'Annie. Tu as également un compteur dans ta barre de buff qui te dit à combien de spells tu en es ou si le stun est activé pour le prochain sort.

Quand tu joues un nouveau perso, lis les effets de tous les sorts en mettant le curseur dessus, et n'oublie pas de regarder la passive. Tu peux aussi consulter le wikia qui est à jour et très complet.

Chou Andy a écrit :

Non le perso n'est pas joué au haut niveau. Il n'empêche que c'est un très bon perso qui peut faire vraiment un boulot énorme dans la game.

Le stun, c'est expliqué dans la description de son passif : dès que tu as lancé 4 spells, le spell suivant stun (sauf le bouclier). Ensuite ça recommence. Bref tous les 5 spells, ça stun. L'idée c'est de "charger" son stun avant un fight, et de lâcher ton ulti pour faire un gros stun de zone. Tu enchaînes avec tous tes autres spells et tu fais des tonnes de dégâts.

Edit : burn [:jeje84:1] et gourage sur le nombre de spells [:tinostar]

:jap: Merci pour ces bons conseils !
Bon je vais essayer ça. Dans le "feu" de l'action (:o) je ne fais pas attention à ça. Elle a une portée assez courte, et je me fais souvent démonter avec ses petites jambes face à des CAC... :/
Sinon l'enchaînement Q Z R ça le fait bien en général :D
Il faudra que j'envisage de changer de perso sinon je vais m'habituer... :/

n°9803154
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 12:13:48  profilanswer

Je crois qu'au fond ce que je voulais te dire VIncent, c'est que 90% de tes posts sont du kalimero [:calimero] "Ces mecs sont trop forts", "J'arrive à rien", "Je ferai jamais aussi bien" etc...
Ba non c'est pas vrai, quand t'as un peu confiance, qu'on te lead bien tu fais les actions les plus propres possibles avec tes persos (je pense à ta VI, ou ton skarner/ww) et y a rien à redire.
Faut arrêter de croire que tu ne peux pas jouer un perso "difficile", tu le picks, tant pis si tu fails, on va pas te juger, et tu recommences sur plusieurs games, et tu verras tu feras aussi bien !
Tu as la peur de l'échec ou un truc du genre.
C'est un forgeant qu'on devient forgeron ;) (et c'est en sciant que Leonard devint scie :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 06-08-2013 à 12:18:39

---------------
n°9803161
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 12:15:25  profilanswer

N'oublie pas le E quand on te veut du mal, ça te donne une énorme résistance. Et ça peut t'aider à "rusher" le stun, indispensable dans le "feu" de l'action.

---------------
n°9803173
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 12:19:39  profilanswer

Topher85 a écrit :

Je crois qu'au fond ce que je voulais te dire VIncent, c'est que 90% de tes posts sont du kalimero [:calimero] "Ces mecs sont trop forts", "J'arrive à rien", "Je ferai jamais aussi bien" etc...
Ba non c'est pas vrai, quand t'as un peu confiance, qu'on te lead bien tu fais les actions les plus propres possibles avec tes persos (je pense à ta VI, ou ton skarner/ww) et y a rien à redire.
Faut arrêter de croire que tu ne peux pas jouer un perso "difficile", tu le picks, tant pis si tu fails, on va pas te juger, et tu recommences sur plusieurs games, et tu verras tu feras aussi bien !
C'est un forgeant qu'on devient forgeron ;) (et c'est en sciant que Leonard devint scie :o )

C'est qui Vincent ?

n°9803174
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 12:19:57  answer

Chou Andy a écrit :

N'oublie pas le E quand on te veut du mal, ça te donne une énorme résistance. Et ça peut t'aider à "rusher" le stun, indispensable dans le "feu" de l'action.

oui j'avais tendance à minimiser :jap:

n°9803176
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 12:20:52  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

C'est qui Vincent ?

Lafauche je crois :o

---------------
Easy
n°9803181
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 12:21:41  profilanswer

floflos13 a écrit :

Lafauche je crois :o

Spirou donc...
Vous faites chier on y comprend plus rien :o

n°9803218
tarasklero​uge

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 12:36:08  profilanswer

Topher est juste deg' parce qu'on parle pas de lui alors qu'on trouve Testuke beau comme un Apollon quand il joue.  :love:  

C'est pas du fanboyisme, juste de l'admiration candide :D

n°9803221
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 12:37:34  profilanswer

C'est vrai que quand on joue avec des Tetsuke, Phi, Elfen, Martin, Grinjouw... on oublie de penser à Topher :o

---------------
n°9803236
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 12:45:02  profilanswer

Moi, vu comment il m'a perma focus hier soir, j'ai pas peur de dire que Tetsuke est une chienne hein [:gidoin]

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°9803250
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 12:51:59  profilanswer

En même temps Topher, hier je spectate un de ses games vite fait, je regarde les mecs dans sa partie : ça allait de plat III à gold I, y avait même 2 gold I en face :D

GG le MMR !

n°9803274
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-08-2013 à 13:04:10  profilanswer

Docben a écrit :

Moi, vu comment il m'a perma focus hier soir, j'ai pas peur de dire que Tetsuke est une chienne hein [:gidoin]

J'avais beau essayé de le faire chier mais y'a rien à faire, il était intenable  [:bouliyaanisqatsi]  

En plus il y avait, jax-la pute-GB, qui faisait du split push  [:bouliyaanisqatsi]

---------------
n°9803276
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-08-2013 à 13:05:16  profilanswer

Topher85 a écrit :

Je ne suis pas un leader, donc forcément je whine souvent

---------------
n°9803278
tetsuke

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 13:05:50  profilanswer

Comment ça parle trop de moi, je vais rougir  [:hish:5]

Docben a écrit :

[:hish:2]

Il y avait ma partie avec Nidalee aussi, je veux pas dire mais, mes lances étaient de toute beauté !

Message cité 1 fois
Message édité par tetsuke le 06-08-2013 à 13:19:45
n°9803323
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 13:23:25  profilanswer

tetsuke a écrit :

Comment ça parle trop de moi, je vais rougir  [:hish:5]  

Rengar c'est quand même sympa quand y'a une karmarabe en face  [:bledartana:2]  

Je pense que je vais commencer à try hard kétérinééé sinon, elle est un peu naze, elle KS, elle peut faceroll, elle a pas de mana, elle est rousse et a des nibards.
Elle a tout pour me plaire  [:xenobrandt]

---------------
n°9803333
sensationn

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 13:26:47  profilanswer

Topher85 a écrit :

Si tu veux améliorer tes chances de victoires, tu oublies Zac, Riven, LB, Talon, Kata, Sona.
Ils sont en dessous Singed, Diana, Lux, Ahri, Nami en terme d'efficacité.

je trouve pas que sona soit en dessous de nami ou de n'importe quel autre support en terme d'efficacité, surtout en bronze/silver pour le coup.

Si ta un adc un minimum aware, tu retournes la bot lane assez rapidement imo !

---------------
pseudo lol : Whereismyveigar
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1667  1668  1669  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)