| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
bananazn Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- p |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 15:24:31 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Les plantes de Zyra ne sont pas déplacées (ni par headbutt, ni par Gragas, ni par Janna...).
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
gonc Transactions (0) | Aucune idée. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 06-08-2013 à 15:30:49 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Lamren Transactions (0) | Pour le 3v3 je fais une pause un peu mais np --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Topher il mendie pour pouvoir lancer des 3v3 XD |
gonc Transactions (0) |
Message édité par gonc le 06-08-2013 à 15:40:38 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'essaye de faire tourner les effectifs avec des nouveaux, n'ayant que 9 slots, je suis obligé de "temporairement" retirer ceux qui jouent le moins --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 15:39:17 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Bah deux secondes j'essaye déjà d'être diamant en 5c5 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
bananazn Transactions (0) |
--------------- p |
Lamren Transactions (0) | Pourtant ils ont failli retourner la partie --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Tu pourras prendre alistar ou leona ou thresh et te tripoter dans un buisson ! --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Je passe mon tour , je suis également un casual player du 3v3 Message édité par bananazn le 06-08-2013 à 15:50:48 --------------- p |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | D'ailleurs vous prenez Smite sur cette map ? Les pros ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
--------------- p |
tarasklerouge Transactions (0) | En même temps turtle sur cette map...elle est pas designée pour ça c'est tout. Le but c'est aussi que les parties soient plus courtes. |
Lamren Transactions (0) | Dans ce cas autant faire que la première team avec un écart de 5 kills a gagné, ça fera gagner du temps.
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Tu max le 'Z', tu lui fous de l'AS et des PV ! --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
"On prends le point" --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ah ouais cette fois là... le mec qui redécouvre le jeu --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | On citera pas les deux autres qui étaient pas là pour prendre leur point --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
tarasklerouge Transactions (0) | Tu voudrais quoi? Que TT soit une mini SR? Pour moi c'est pas le même jeu cette map. Et le wooglet aide quand même les AP, ptet un peu cher. |
Lamren Transactions (0) | Wooglet est cool mais les items intermédiaires sont un peu nimp --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Je confirme En rentrant, je veux bien tenter l'afk support, genre Janna Rengar Wukong ou whatever supp. Message édité par Znayer le 06-08-2013 à 17:32:22 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Diana elle a toutes les caractéristiques d'un bruiser. Elle te saute dessus, s'accroche à toi, te démonte, elle est relativement tanky. C'est un bruiser AP, plutôt typé assassin. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message édité par CaptainFrakas le 06-08-2013 à 17:49:08 |
tarasklerouge Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Nan mais faut savoir qu'on avait un des trashs les plus dégueulasse qui existe avec nous, il a vu nos 2 AP il s'est dit chouette je prends amumu ca va être rigolo...
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |