| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Au pire tu te créé un reroll... Message cité 1 fois Message édité par NHam le 28-03-2011 à 14:21:11 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 14:20:31 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
spirou59 Transactions (2) | C'est quoi la politique de Riot concernant les 2ème compte?
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je ne vois pas le but... et tous les perso que tu n'auras pas ?
|
spirou59 Transactions (2) | C'est juste pour voir comment je m'en tirerai avec "l'expérience" en démarrant à 0
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Bof, à mon avis c'est "interdit" mais au-delà de ça... Pour qu'ils sachent que tu es un reroll, ça doit pas être si simple. --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | visiblement c'est considéré comme un fléau, mais je dois admettre que pour jouer avec des potes niveau 8, c'est plus pratique que de passer par son compte niveau 27...
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Pourquoi cela serait interdit.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 28-03-2011 à 15:21:46 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 15:20:04 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | y'a plusieurs parties pt1/4... Message édité par Bakk15 le 28-03-2011 à 15:29:48 |
EDIT: Message cité 1 fois Message édité par NHam le 28-03-2011 à 15:30:17 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Ah, j'aurais du regarder, j'ai pas fait gaffe, merci --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Une partie à l'instant: Un moment, il part bot, je ping le trajet... 2 minutes plus tard ils se font gank et j'ai droit à un beau: Gentiment je signale que j'ai pingué tout le trajet, il voulait peut-être que je lui envoie un mail...je sais pas. Un peu plus tard, on se fait allumer par le fiddle au mid, je meure, j'achète du stuff... Tout ça apportant de l'eau au moulin du Sion. Avec encore plus de finesse, il commence à faire la même chose avec notre Shen, qui joue pas si mal. Pour la blague, il a finit avec: 2/10/5 et le shen et moi-même: 3/10/6 et 2/9/4 Message cité 1 fois Message édité par NHam le 28-03-2011 à 19:03:02 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Les noobs qui traitent de noob, ça c'est un vrai comportement de noob --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
GhostRider_ Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Là j'étais vraiment pas performant, j'ai pas réussi à gérer le fiddle...
gonc Transactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) | T'as été un peu dur |
ronindono Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon fait chier... Ca veut dire quoi "ap" ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
C'est un jeu d'équipe, que celui qui a fait une partie sans faire de connerie me jète la première pierre que je m'empresserais de lui fourrer ou je pense pour lui rappeler que le mensonge c'est mal.
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 28-03-2011 à 20:34:00 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Second post noob burnt Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 28-03-2011 à 20:30:49 --------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2011 à 20:32:19 ![]() Rooh, je viens de co, et la file est |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ah oui j'y ai pas pensé.
--------------- Horse_man |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | position in queue: over 9000, Message édité par sharshar le 28-03-2011 à 21:38:14 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
ronindono Transactions (0) | 10 min en liste d'attente et c'est toujours pas partie.. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | 59 min ici |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | je vais" smurfer" sur mon compte us pour la peine... --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Isak_ Transactions (0) | go sc2 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
chenipan Transactions (0) | j'y suis.
|
ronindono Transactions (0) | Le serveur est actuellement occupé ressayez plus tard |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Mon gros problème contre le fiddle, c'était que dés que j'approchais, il me drainait et c'était la moitié des pv en moins.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2011 à 23:10:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2011 à 23:21:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |