Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°7852123
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 14:20:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cougy a écrit :

Pfff... Pour une fois que j'ai pris un jour de congé, c'est bien ma veine. :(

Merci pour l'info. :jap:

ça peut être plus court.
J'en connait pour qui ça a pris 40 minutes. [:cosmoschtroumpf]

Au pire tu te créé un reroll... [:djmb]

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 28-03-2011 à 14:21:11

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 28-03-2011 à 14:20:31  profilanswer

n°7852251
buffo
Redfarceur :o
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 14:52:20  profilanswer

NHam a écrit :

ça peut être plus court.
J'en connait pour qui ça a pris 40 minutes. [:cosmoschtroumpf]

Au pire tu te créé un reroll... [:djmb]

Les reroll caÿ mal, l'autre fois j'ai pris un compte reroll, fiddle gratuit, légendaire au bout de 12mn de jeu.  [:prodigy]

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°7852337
spirou59

Transactions (2)
Posté le 28-03-2011 à 15:11:46  profilanswer

C'est quoi la politique de Riot concernant les 2ème compte?

Je me referais bien un 2ème compte pour repartir à 0

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7852348
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 15:13:47  profilanswer

Je ne vois pas le but... et tous les perso que tu n'auras pas ?
Okay, acheter le truc à 10€, mais j'ai pas Nocturne, ni Akali, ni Anivia... les skins etc...

Je vois vraiment pas l'avantage qu'on peut en tirer, sauf si on a des stats de merde mais cela ne compenserait pas tout le reste pour moi.

n°7852357
spirou59

Transactions (2)
Posté le 28-03-2011 à 15:15:46  profilanswer

C'est juste pour voir comment je m'en tirerai avec "l'expérience" en démarrant à 0

Je te l'accorde ca n'a pas beaucoup d'intéret

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7852358
buffo
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 15:15:50  profilanswer

Bof, à mon avis c'est "interdit" mais au-delà de ça... Pour qu'ils sachent que tu es un reroll, ça doit pas être si simple.

---------------
n°7852364
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 15:16:32  profilanswer

visiblement c'est considéré comme un fléau, mais je dois admettre que pour jouer avec des potes niveau 8, c'est plus pratique que de passer par son compte niveau 27...
Sinon ils se retrouvent face à des mecs trop fort et ils peuvent rien faire, à part se prendre une branlée.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7852374
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 15:18:33  profilanswer

Pourquoi cela serait interdit.
Les doubles comptes sont interdits lorsque tu peux tirer un avantage entre toi et toi.

Là, c'est tout bénef pour Riot, Si tu veux jouer les mêmes perso, faudra surement que tu passes à la caisse, car je vois mal le gars rejouer pour débloquer son perso avec des PI.

et vu qu'il n'y a aucun trade entre les comptes, aucun échange etc...

n°7852380
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 15:19:56  profilanswer

spirou59 a écrit :

C'est juste pour voir comment je m'en tirerai avec "l'expérience" en démarrant à 0

Je te l'accorde ca n'a pas beaucoup d'intéret

Regarde et marre toi.
T'es super fort... [:ddr555]
Tu connais la map, le pouvoir des buffs, la façon de tenir la ligne, de foutre le souk pendant les team fights, les items qui sont intéressants pour ton perso etc.

Bakk15 a écrit :

Pourquoi cela serait interdit.
Les doubles comptes sont interdits lorsque tu peux tirer un avantage entre toi et toi.

Là, c'est tout bénef pour Riot, Si tu veux jouer les mêmes perso, faudra surement que tu passes à la caisse, car je vois mal le gars rejouer pour débloquer son perso avec des PI.

et vu qu'il n'y a aucun trade entre les comptes, aucun échange etc...

ça décourage les nouveaux clients, te prendre branlée sur branlée parce que tu tombe contre un faux lvl 5 qui a 300 victoires en normal sur un autre compte, ça fait pas envie.

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 28-03-2011 à 15:21:46

---------------
n°7852381
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 15:20:04  profilanswer

NHam a écrit :

visiblement c'est considéré comme un fléau, mais je dois admettre que pour jouer avec des potes niveau 8, c'est plus pratique que de passer par son compte niveau 27...
Sinon ils se retrouvent face à des mecs trop fort et ils peuvent rien faire, à part se prendre une branlée.

j'ai commencé comme cela, avec des potes 20 et mois 5, en fait ca fait une moyenne, on tombe avec/contre des 10-15
Ce qui fait que lorsque je jouais tout seul, je trouvais le jeu plus facile.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2011 à 15:20:04  profilanswer

n°7852401
buffo
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 15:23:32  profilanswer

NHam a écrit :

Regarde et marre toi.
T'es super fort... [:ddr555]
Tu connais la map, le pouvoir des buffs, la façon de tenir la ligne, de foutre le souk pendant les team fights, les items qui sont intéressants pour ton perso etc.

J'avoue j'ai regardé mais j'ai pas compris... :??:

---------------
n°7852423
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 15:29:44  profilanswer

y'a plusieurs parties  pt1/4...

Message édité par Bakk15 le 28-03-2011 à 15:29:48
n°7852426
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 15:29:56  profilanswer

buffo a écrit :

J'avoue j'ai regardé mais j'ai pas compris... :??:

Ah pardon, y a 4 parties à la vidéo, le mec joue cho gath avec un compte débutant alors qu'il est niveau 30 depuis des mois.
Tu vois clairement les mecs niveau 1 se jeter contre des adversaires et se faire dépouiller, alors que lui sait rester en arrière, utiliser ses sorts à bon escient etc.

EDIT: [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 28-03-2011 à 15:30:17

---------------
n°7852452
buffo
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 15:37:26  profilanswer

Ah, j'aurais du regarder, j'ai pas fait gaffe, merci :jap:

---------------
n°7852552
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 28-03-2011 à 16:03:50  profilanswer

NHam a écrit :

Ah pardon, y a 4 parties à la vidéo, le mec joue cho gath avec un compte débutant alors qu'il est niveau 30 depuis des mois.
Tu vois clairement les mecs niveau 1 se jeter contre des adversaires et se faire dépouiller, alors que lui sait rester en arrière, utiliser ses sorts à bon escient etc.

EDIT: [:benou_grilled]

Entre un vieux level 30 et un jeune y a quasiment autant de différences...

---------------
Horse_man
n°7852879
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 17:21:50  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Entre un vieux level 30 et un jeune y a quasiment autant de différences...

C'est sûr... mais là il est presque certain de tomber contre une majorité de mecs niveau 5...

---------------
n°7853113
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 18:57:04  profilanswer

Une partie à l'instant:
Je suis veigar au mid, face à fiddle... autant dire que c'est chaud, dés qu'il s'approche il me balance le drain m'enlève la moitié de ma vie...
Je m'en sort comme je peux, il finit par me tuer.
Il commence à jungle, revient avec le bleu,  part en haut, à chaque fois je balance les miss.

Un moment, il part bot, je ping le trajet... 2 minutes plus tard ils se font gank et j'ai droit à un beau:
Sion "Veigar? Call the miss! :o"
Sion "Veigar 13AP?" (J'avais encore rien acheté et j'ai commencé avec des bottes, au compteur 25 sbires contre 30 à fiddle, pas honteux...)

Gentiment je signale que j'ai pingué tout le trajet, il voulait peut-être que je lui envoie un mail...je sais pas.
Il commence à pleurer que j'ai que 13 ap, qu'il faut que je butte les sbires avec mon A, pour gagner de l'AP, puis signale ma noobitude
à tout le monde avec force éloquence Oulan-Batorienne, y compris à l'équipe adverse. [:itm]

Un peu plus tard, on se fait allumer par le fiddle au mid, je meure, j'achète du stuff...
À peine réapparu, le kog maw en haut:
"veigar! Miss?!"
Il venait de se faire avoir par le fiddle, qui était remonté.
Je signale gentiment que j'étais mort...
"And?"
Je suppose qu'il vouait que j'aille lui mettre des ward, parce qu'il devait pas connaitre l'onglet consommable dans le magasin.

Tout ça apportant de l'eau au moulin du Sion.
Il signale donc une nouvelle fois tout le talent qu'il me trouve, à l'équipe adverse comme à la notre bien entendu... re [:itm]

Avec encore plus de finesse, il commence à faire la même chose avec notre Shen, qui joue pas si mal.
Bref, les fouteurs de merde, ça commence à saouler... y des fois j'ai vraiment envie de me barrer quand les parties commencent comme ça.
Heureusement les autres étaient pas aussi chiant. [:dawa]

Pour la blague, il a finit avec: 2/10/5 et le shen et moi-même: 3/10/6 et 2/9/4
Ça montre à quel point il était meilleur que tout le monde, surtout quand il a foncé à 1V5 pour défendre l'inhibiteur à moitié mort qu'il ne pouvait de toute façon pas sauver. [:djmb]

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 28-03-2011 à 19:03:02

---------------
n°7853163
buffo
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 19:20:59  profilanswer

Les noobs qui traitent de noob, ça c'est un vrai comportement de noob :o

Et c'est limite exaspérant. Dans le même cas que toi NHam, combien de fois j'ai envie de leur balancer "go finish without me"...

Et pour autant on m'insulte, oui mais je carry l'équipe, du genre la moitié du score de l'équipe par exemple... (trynda donc forcément, voire même garen)

Et après ils viennent pleurer.  

La mentalité sur ce jeu ne va pas plus haut que 15/16 ans et encore je suis généreux. Je n'apprends rien à personne je sais, mais c'est pour dire à quel point ce genre de comportement est soulant.

---------------
n°7853177
GhostRider​_

Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 19:24:06  profilanswer

UNAVAILABLE ! :(

n°7853179
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 19:26:49  profilanswer

Là j'étais vraiment pas performant, j'ai pas réussi à gérer le fiddle...
Je faisais pas assez de dégâts, il me balançait sa frayeur je courais dans tous les sens et il drainait ma vie sans que je puisse vraiment faire quoique ce soit. :/

Quand j'ai eu la cage, je le cageait et lui faisais mal mais il allait drainer deux creep et il avait toute sa vie. re :/

Si le crétin de Sion était venu m'aider à le buter on aurait peut-être réussi à s'en sortir. XD

---------------
n°7853260
gonc

Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 20:02:10  profilanswer

NHam a écrit :

Une partie à l'instant:
Je suis veigar au mid, face à fiddle... autant dire que c'est chaud, dés qu'il s'approche il me balance le drain m'enlève la moitié de ma vie...
Je m'en sort comme je peux, il finit par me tuer.
Il commence à jungle, revient avec le bleu,  part en haut, à chaque fois je balance les miss.

Un moment, il part bot, je ping le trajet... 2 minutes plus tard ils se font gank et j'ai droit à un beau:
Sion "Veigar? Call the miss! :o"
Sion "Veigar 13AP?" (J'avais encore rien acheté et j'ai commencé avec des bottes, au compteur 25 sbires contre 30 à fiddle, pas honteux...)

Gentiment je signale que j'ai pingué tout le trajet, il voulait peut-être que je lui envoie un mail...je sais pas.
Il commence à pleurer que j'ai que 13 ap, qu'il faut que je butte les sbires avec mon A, pour gagner de l'AP, puis signale ma noobitude
à tout le monde avec force éloquence Oulan-Batorienne, y compris à l'équipe adverse. [:itm]

Un peu plus tard, on se fait allumer par le fiddle au mid, je meure, j'achète du stuff...
À peine réapparu, le kog maw en haut:
"veigar! Miss?!"
Il venait de se faire avoir par le fiddle, qui était remonté.
Je signale gentiment que j'étais mort...
"And?"
Je suppose qu'il vouait que j'aille lui mettre des ward, parce qu'il devait pas connaitre l'onglet consommable dans le magasin.

Tout ça apportant de l'eau au moulin du Sion.
Il signale donc une nouvelle fois tout le talent qu'il me trouve, à l'équipe adverse comme à la notre bien entendu... re [:itm]

Avec encore plus de finesse, il commence à faire la même chose avec notre Shen, qui joue pas si mal.
Bref, les fouteurs de merde, ça commence à saouler... y des fois j'ai vraiment envie de me barrer quand les parties commencent comme ça.
Heureusement les autres étaient pas aussi chiant. [:dawa]

Pour la blague, il a finit avec: 2/10/5 et le shen et moi-même: 3/10/6 et 2/9/4
Ça montre à quel point il était meilleur que tout le monde, surtout quand il a foncé à 1V5 pour défendre l'inhibiteur à moitié mort qu'il ne pouvait de toute façon pas sauver. [:djmb]

On s'en fou des stats du Sion. 13 d'AP avec Veigar après 10min de jeu, oui c'est ridicule. Avec 25 sbires tués, tu dois avoir au moins 20 d'AP. Ensuite, quand tu meurs, on s'en fou que tu sois mort, tu dois continuer à annoncer les miss. Et oui, tu ping, donc ils font attention mais pas pendant plusieurs minutes donc tu dois continuer à annoncer les miss, tu ping, tu dis miss, au bout d'une minute, tu redis "fiddle still miss".

Bref t'as merdé avec ton Veigar et sur l'annonce des miss.  

n°7853264
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 20:06:48  profilanswer

T'as été un peu dur :/ si c'est la premiere fois veigar, c'est pas trop mal 13 ap sans item ... t'es level combien nham ?

n°7853266
ronindono

Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 20:07:12  profilanswer

Ouch sa viens de repartir 17min d'attente.....

n°7853297
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-03-2011 à 20:27:11  profilanswer

Bon fait chier... Ca veut dire quoi "ap" ? :whistle:

Marre de rien entraver à vos discussions. :p

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7853304
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 20:29:53  profilanswer

gonc a écrit :

On s'en fou des stats du Sion. 13 d'AP avec Veigar après 10min de jeu, oui c'est ridicule. Avec 25 sbires tués, tu dois avoir au moins 20 d'AP. Ensuite, quand tu meurs, on s'en fou que tu sois mort, tu dois continuer à annoncer les miss. Et oui, tu ping, donc ils font attention mais pas pendant plusieurs minutes donc tu dois continuer à annoncer les miss, tu ping, tu dis miss, au bout d'une minute, tu redis "fiddle still miss".

Bref t'as merdé avec ton Veigar et sur l'annonce des miss.

Tu crois vraiment ce que tu dis là... tu me fais mal au cœur.  [:androids974]
T'as pas lu ce que j'ai mis? (Qui a parlé de 10 minutes de jeu?)
 [:hurle]  "J'ai pas réussi à gérer le fiddle", faut le dire comment?
Quand j'avais la "chance" d'approcher les sbires, je perdais la moitié de ma vie.
Je leur ping le chemin du fiddle, s'ils ont une mémoire de poisson rouge ou un déficit d'attention, faut qu'ils consultent, sans compter qu'ils ont une minimap comme tout le monde, il suffit de jeter un œil.
(Pour ta gouverne, il ne s'est pas écoulé "2 minutes" entre le ping et le gank, c'était façon de parler, mais tu pouvais pas savoir [:zoubidawa])
Quand il est descendu, j'en ai profité pour remonter mon fric et mon AP, puisque 13 AP c'était pas suffisant [:itm] (ce qui est vrai j'en conviens...).
Je suis un membre de l'équipe, pas bison futé.
Durant toute la partie j'ai été le seul à acheter et poser des balises de vision alors que tout le monde a vu que le fiddle se baladait partout.
Je vais pas me laisser emmerder par des margoulins au QI de poney mort, qui sont pas capable de jouer correctement ou de comprendre que, parfois, tu peux avoir du mal contre certains champions
et qui se permettent de faire des réflexions quand tu oublies de signaler qu'un mec parti, alors que t'as plus de vision parce que t'as plus de sbires, qu'un mec ta laminé et que personne est venu t'aider.

C'est un jeu d'équipe, que celui qui a fait une partie sans faire de connerie me jète la première pierre que je m'empresserais de lui fourrer ou je pense pour lui rappeler que le mensonge c'est mal.

sackboy22 a écrit :

T'as été un peu dur :/ si c'est la premiere fois veigar, c'est pas trop mal 13 ap sans item ... t'es level combien nham ?

Niveau 27, j'ai joué veigar 3 fois. [:ddr555]

Cougy a écrit :

Bon fait chier... Ca veut dire quoi "ap" ? :whistle:

Marre de rien entraver à vos discussions. :p

Ability power = Puissance.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6549698

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 28-03-2011 à 20:34:00

---------------
n°7853310
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 28-03-2011 à 20:30:34  profilanswer

Second post noob :o

burnt :o

Message cité 2 fois
Message édité par Black_Jack le 28-03-2011 à 20:30:49

---------------
Horse_man
n°7853315
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 20:32:19  answer

Rooh, je viens de co, et la file est  [:retsa]

n°7853316
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 28-03-2011 à 20:33:42  profilanswer

Ah oui j'y ai pas pensé.
Mais suffit de rester, et faire autre chose, c'est pas linéaire, d'un coup y a 5 mn qui se sont évaporées.

---------------
Horse_man
n°7853317
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-03-2011 à 20:33:43  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Damned ! Me semblait qu'il n'y était pas, dans la liste. :D

Merci à vous deux. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7853320
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 20:34:20  profilanswer

Black_Jack a écrit :

J'ai rajouté le lien... :jap:

---------------
n°7853451
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 28-03-2011 à 21:34:41  profilanswer

position in queue: over 9000,  

j'ai attendu 15 min, arriver a 4min le compteur qui repasse a 30 min.

JDM

Edit: je viens de passer a 37 min  [:wark0]

Edit2: je viens de passer a 40 min  [:je rage]

Message édité par sharshar le 28-03-2011 à 21:38:14

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°7853453
ronindono

Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 21:35:24  profilanswer

10 min en liste d'attente et c'est toujours pas partie.. :fou:

n°7853460
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 21:39:19  profilanswer

59 min ici  [:whine]

n°7853465
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 28-03-2011 à 21:42:10  profilanswer

je vais" smurfer" sur mon compte us pour la peine...

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°7853475
Isak_

Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 21:45:24  profilanswer

go sc2 :o

n°7853476
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 21:45:39  profilanswer

3h15 min :o

---------------
Tar | Librarything
n°7853489
chenipan

Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 21:52:04  profilanswer

j'y suis.

La file que vous tentez de rejoindre est indisponible.

fuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

n°7853498
ronindono

Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 21:58:06  profilanswer

Le serveur est actuellement occupé ressayez plus tard [:slapps]

Vivement la maj sa va tout régler ou pas... [:ariakan]

n°7853528
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 22:15:21  profilanswer

NHam a écrit :

Durant toute la partie j'ai été le seul à acheter et poser des balises de vision alors que tout le monde a vu que le fiddle se baladait partout.
Je vais pas me laisser emmerder par des margoulins au QI de poney mort, qui sont pas capable de jouer correctement ou de comprendre que, parfois, tu peux avoir du mal contre certains champions
et qui se permettent de faire des réflexions quand tu oublies de signaler qu'un mec parti, alors que t'as plus de vision parce que t'as plus de sbires, qu'un mec ta laminé et que personne est venu t'aider.

De toute façon, passé le premier back (entre 5 et 8 minutes de game), ya presque aucune excuses aux miss. Les seuls cas où c'est génant c'est quand il arrive par la jungle, et non pas par la rivière, là effectivement il est invisible et dire le miss est important. Mais sérieux les mecs qui back et qui prennent pas obligatoirement la ward pour checker le buisson et donc la rivière, ils valent pas grand chose.

Le pire c'est qu'au niveau 30, j'en croise des tonnes des mecs comme ça, mais comme dirait l'adage : "la seule chance qu'on ait de gagner c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici", et ça arrive souvent :D Le nombre de fois où un héros vient en seigneur dans le buisson, et qu'on le spot avec l'ally depuis 10 secondes et qu'on le regarde dans son buisson. Se mettre à proximité + /t :o

Mais bon faut le dire quand t'as besoin d'aide. Enfin je dis ça...généralement quand je le dis personne vient, mais moralement ça aide, tu te dis que t'as fait ce que t'as pu :o Pas tenir la ligne du mid c'est compliqué, parce que déjà avec ton ranged t'es sensé la tenir, et que les autres peuvent pas faire beaucoup de choses pour toi. Même si ils t'aident à le gank, il sera de retour dans 30 secondes et t'auras toujours le même problème...
Faut jouer défensif sous sa tour, faut surtout pas le feed et pas perdre sa tour, je vois que ça :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7853610
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 22:59:34  profilanswer

Mon gros problème contre le fiddle, c'était que dés que j'approchais, il me drainait et c'était la moitié des pv en moins.
Quand j'ai eu la cage c'était mieux, mais j'arrivais pas à le tuer... il arrêtait pas de drainer et de reprendre de la vie.  [:clooney8]  
Mais il a eu le fear et là c'était la fête à mon cul: Fear + drain, bref, à par jouer sous la tour, je vois pas trop. :/

---------------
n°7853643
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 23:10:42  answer

NHam a écrit :

Mon gros problème contre le fiddle, c'était que dés que j'approchais, il me drainait et c'était la moitié des pv en moins.
Quand j'ai eu la cage c'était mieux, mais j'arrivais pas à le tuer... il arrêtait pas de drainer et de reprendre de la vie.  [:clooney8]  
Mais il a eu le fear et là c'était la fête à mon cul: Fear + drain, bref, à par jouer sous la tour, je vois pas trop. :/

je le joue passif, et last hit avec Q, je prend toujours le +7mana/5sec avec veigar + 2 health pot + regen mana rune.

puis faut pas hésiter a etre loin de fiddle, s'approcher des minions pour q et se retirer un peu, et puis si t'as le malheur de prendre cher faut pas hesiter a boire les potions et faire style harass moi more ça sert a rien  :o par contre en général ils en ont marre et change de lane, donc les lanes sur le coté prennent cher  car elles vont se faire ganker et meme en annonçant les miss dans 50% des cas les alliés vont se faire prendre au piege :/

Message édité par Profil supprimé le 28-03-2011 à 23:21:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)