Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7603 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1666  1667  1668  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9802218
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 21:35:43  answer

Reprise du message précédent :

IskenKahn a écrit :

on parle de bo5, les trucs qui prennent facilement 2h+

Je trouve ça plus sympa pour les joueurs de les faire jouer sur une grande scène, tant qu'à avoir du LoL pendant 4 ou 5 jours d'affilées :o
là on va se taper 4 equipes asiatiques aux galen et staples center :o

Isak_ a écrit :

"Individual tickets will be available for all Championship game days and every match is played in front of a live audience at a Los Angeles studio."

Certes c'est pas une grande scène mais y aura quand même des gens :o Je pense que ca sera dans le style des OGN, puis la finale au staples center avec 20k spectateurs :o

Si c'est comme à Cologne [:ocolor]

Message édité par Profil supprimé le 05-08-2013 à 21:36:52
mood
Publicité
Posté le 05-08-2013 à 21:35:43  profilanswer

n°9802333
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 22:29:21  profilanswer

Dans la vidéo sur les mid, ça explique que Zzitai, un coréen, joue karthus offensif avec ignite et test le kill dès le lvl 2 o_O

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 05-08-2013 à 22:29:43

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9802474
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 00:03:29  profilanswer

Topher85 a écrit :

Dans la vidéo sur les mid, ça explique que Zzitai, un coréen, joue karthus offensif avec ignite et test le kill dès le lvl 2 o_O

Tu le build comment ton karthus way out elohell

n°9802497
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 00:18:05  profilanswer

Roa -> Rabadon -> Baton du vide

---------------
n°9802522
Nicou

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 00:38:29  profilanswer

z'avez déjà eu une game avec zac, anivia et atrox dans la même team? et genre un vlad et un fizz, quand t'en as trop comme ça dans un team c'est pas gerable :O

gerard!

n°9802536
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 06-08-2013 à 00:56:19  profilanswer

Topher85 a écrit :

D'ailleurs Znayer je suis dispo pour commenter tout type de matchs [:jean-paul starre:3]
Ceux du championnat, ou la duoQ de shakira et Grinj

Pas chez moi jusqu'Octobre :o > pas de stream
Je risque de repasser Silver II alors que j'ai niqué 4 BO3 pour y monter.
J'arrive tard au débat (6 pages en même temps :o ) mais oui, une Ahri même moyenne peut vous faire up Silver V > Silver I (cf mon lolking)
Je pensais passer à Diana mid. Après la semaine où elle était gratos je m'étais bien amusé avec (pourtant hate Kassa hate CaC).
C'est tjrs viable? Il y a quoi qui hard counter cette demoiselle?

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°9802565
Kede

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 01:33:45  profilanswer

Nicou a écrit :

z'avez déjà eu une game avec zac, anivia et atrox dans la même team? et genre un vlad et un fizz, quand t'en as trop comme ça dans un team c'est pas gerable :O

gerard!

une team zac top, anivia mid, aatrox jungle (ou zac), kayle ad, zilean support  [:smapafote]  
un autre genre de tryhard, du genre "on veut pas mourir"
ça doit pas être très viable mais drôle :o

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°9802616
bananazn

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 06:25:27  profilanswer

Znayer a écrit :

Pas chez moi jusqu'Octobre :o > pas de stream
Je risque de repasser Silver II alors que j'ai niqué 4 BO3 pour y monter.
J'arrive tard au débat (6 pages en même temps :o ) mais oui, une Ahri même moyenne peut vous faire up Silver V > Silver I (cf mon lolking)  
Je pensais passer à Diana mid. Après la semaine où elle était gratos je m'étais bien amusé avec (pourtant hate Kassa hate CaC).
C'est tjrs viable? Il y a quoi qui hard counter cette demoiselle?

Plante mon drapal   :hello:  
Toujours trop viable .. les relous > swain mordekaiser mais bon qui joue encore ces persos là  :o

n°9802697
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 06-08-2013 à 09:23:27  profilanswer

bananazn a écrit :

Plante mon drapal   :hello:  
Toujours trop viable .. les relous > swain mordekaiser mais bon qui joue encore ces persos là  :o

Remlan, il joue Swain ! Et il te poutre avec  :lol:

n°9802743
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 09:55:40  profilanswer

ginjou a écrit :

Bon ben petite séance coaching finie avec sh_kyra, c'est quand tu veux lafauche :o

Alors ça a donné quoi au final ?

mood
Publicité
Posté le 06-08-2013 à 09:55:40  profilanswer

n°9802747
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 09:57:20  profilanswer

On veut des retours d'expérience !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9802756
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-08-2013 à 10:00:46  profilanswer

Vu comment Grinjou s'est fait défoncer au mid par Leblanc hier, je suis pas sur que ce soit un bon coach :o :o :o :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9802757
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 06-08-2013 à 10:00:47  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Alors ça a donné quoi au final ?

http://fr.twitch.tv/hfrkyra/b/441224520

replay de la game (un peu laggy :/ ) - merdique pour changer (shen support useless et un afk dans les 10 dernières minutes, comme si on perdait pas assez...). C'est assez perturbant de parler de theorycraft en même temps que de jouer ce qui fait que j'ai fait 2/3 boulettes inhabituelles et pas de beau moves alors qu'avec LB normalement j'fais des tricks sympa...

De bons conseils pris, merci encore.

Message édité par sh_kyra le 06-08-2013 à 10:10:32
n°9802834
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 10:32:38  profilanswer

Ahahahah, je ne mérite tellement pas le platine que lolking me le dit à sa manière !  
J'ai -3 pts en platine V !  

(et pour info mon KDA : 3 / 5 / 9.9 pour 650 parties (dont au moins 100 de 3v3) en ayant joué plus de 300 games avec taric, leona et autreS supportS)

Message cité 1 fois
Message édité par floflos13 le 06-08-2013 à 10:35:59
n°9802849
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 10:41:02  profilanswer

Tentative de duoQ avec Lies hier, fail invade, retour sur les lanes sans back avec mi hp sans potions, on s'en est jamais remis et pourtant on a faillit gagner... Bien bien blazer... Mais ca confirme que je n'arrive pas  à duoQ (ou alors c'est que systématiquement mon mate se retrouve support, un rôle qui de lui correspond pas vraiment).

Message édité par Topher85 le 06-08-2013 à 10:41:30

---------------
n°9802850
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 10:41:12  profilanswer

floflos13 a écrit :

Ahahahah, je ne mérite tellement pas le platine que lolking me le dit à sa manière !  
J'ai -3 pts en platine V !  

(et pour info mon KDA : 3 / 5 / 9.9 pour 650 parties (dont au moins 100 de 3v3) en ayant joué plus de 300 games avec taric, leona et autreS supportS)

Noob, c'est à cause de gens comme toi que je monte pas  [:don vito cortizone:2]  

J'ai expérimenté le nouveau master yi hier.
intéressant, il bat un rengar qui a 5 fury en 1c1 avec juste botrk visage spirituel et me tue en 3 secondes :o
50% des dégâts infligés son brut, je crois comprendre...

Je comprends définitivement rien à Riot, ils disent eux même "maitre yi AP, c'est toxique à affronter pour le joueur, on veut changer ça et rendre maitre yi plus technique et intéressant tout en gardant son kit"
Ils font quoi, ils le rendent encore plus toxique et nobrain qu'avant, sauf que maintenant il fait plus chier juste les squishy, il fait chier tout le monde  [:geert]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9802854
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 10:43:01  profilanswer

Lamren a écrit :

Noob, c'est à cause de gens comme toi que je monte pas  [:don vito cortizone:2]  

Désolé de (mal) jouer plus de 1 pick :o

[:gouge away:5]

Message cité 1 fois
Message édité par floflos13 le 06-08-2013 à 10:43:23

---------------
Easy
n°9802856
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 10:44:17  profilanswer

Hier je suis allé voir mes KDA, ils ne sont pas ouf en moyenne, quelque chose comme 5 / 5 / 10 sur les AD, 1 / 2 / 14 sur Janna (ça c'est cool), caca sur Lee Sin...

Mais là où on voit la différence avec un profil comme Kyrah, c'est qu'en CS je suis au-dessus de 200 sur tous mes persos qui ont plusieurs parties. Et je rappelle que ça ne prend pas en compte les nettoyages des camps de la jungle.

Kyrah quand je vois qu'avec ta Vayne, tu as 137 cs de moyenne sur plus de 20 parties, je me dis que c'est là que le bât blesse. Je crois qu'il n'y a pas une seule partie que j'ai faite en AD ou au mid où j'aie farmé moins de 140 cs. Au top c'est possible parce que mes fails sont fréquents et souvent spectaculaires :whistle:

Bref 137 de moyenne c'est pas bien du tout ! Même dans une lane wtf super agressive avec des kills à tout va, tu devrais pouvoir farmer plus que 137 cs en 20 minutes.

Ton KDA sur Vayne est moche aussi. Je ne sais pas quelles sont tes mécaniques de Vayne (pourquoi tu meurs aussi souvent), mais je suis certain que si tu farmais mieux, tu aurais un meilleur KDA.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 06-08-2013 à 10:45:16

---------------
n°9802858
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 10:44:47  profilanswer

floflos13 a écrit :

Désolé de (mal) jouer plus de 1 pick :o

[:gouge away:5]

je carry avec le rôle d'assisté aussi, avec l'écran éteint, mais j'avoue c'est de la triche  [:zoophilhish:2]  

Par contre c'est définitif, si je m'amuse bien avec katarina, j'arrive pas du tout à carry avec, je la sortirai au tournoi si j'ai l'occasion histoire qu'on me dise ce que je fais mal, parceque grosso merdo j'arrive pas à impacter la partie suffisamment :o

---------------
n°9802860
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 06-08-2013 à 10:45:43  profilanswer

bha c'est le même maitre yi qu'avant, sauf que ses dégats son ad, qu'il peut deal énormément entre ses alpha, alpha qui reset à chaque kill indépendament de l'ulti. ban systématique quand j'y pense maintenant, du coup ça fait  YI thresh et zac à ban systématiquement, ce qui laisse d'autres OP pick de libre

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9802866
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 10:48:46  profilanswer

Bah c'est pas tant qu'il est fumé mais il deal sans objets maintenant j'ai l'impression, celui de hier avait botrk, randuin, visage spirituel et explosait absolument tout en 3 secondes quoi :x
Tu me diras, les même items sur irelia et jax et t'as un résultat similaire, mais le truc c'est que j'ai l'impression qu'il encaisse 15x mieux qu'avant master yi, et surtout qu'il est infocussable toute sa vie c'est trop relou :o

---------------
n°9802868
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 06-08-2013 à 10:50:10  profilanswer

Lamren a écrit :

je carry avec le rôle d'assisté aussi, avec l'écran éteint, mais j'avoue c'est de la triche  [:zoophilhish:2]  

Par contre c'est définitif, si je m'amuse bien avec katarina, j'arrive pas du tout à carry avec, je la sortirai au tournoi si j'ai l'occasion histoire qu'on me dise ce que je fais mal, parceque grosso merdo j'arrive pas à impacter la partie suffisamment :o

je crois que tu as un pb d'estimation de la range de ses spells surtout :o tu as louper un triple kill à un moment parceque tu as pas reussi a jump sur la cible.
Enfin la partie se perd d'elle même par une série de petites erreurs. Faut que je me mette plus dans le mindset de carry avec la jungle, parceque je joue beaucoup plus optique support du coup je me retient de prendre des kills et ça mène au missplay d'hier.

je pense qu'on faisait doublekill si je tuais Malphite au lieu de filer le doublé à Jarvan. Mais j'avais pas abandoner glo, je le laisser prendre le kill et j'étais justement parti stun Jarvan pour l'empecher de dash sur Glor, mais mon stun est pas passé =o

Enfin bon à la base notre pick est moyen. Je sais pas trop comment fixer ça, mais en étant FP je peux pas deviner ce qu'il va nous manquer, à moins qu'on communique plus sur la partie à venir

Message cité 1 fois
Message édité par galvanize_ le 06-08-2013 à 10:52:13

---------------
n°9802872
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 10:51:45  profilanswer

galvanize_ a écrit :

je crois que tu as un pb d'estimation de la range de ses spells surtout :o tu as louper un triple kill à un moment parceque tu as pas reussi a jump sur la cible.
Enfin la partie se perd d'elle même par une série de petites erreurs. Faut que je me mette plus dans le mindset de carry avec la jungle, parceque je joue beaucoup plus optique support du coup je me retient de prendre des kills et ça mène au missplay d'hier.

je pense qu'on faisait doublekill si je tuais Malphite au lieu de filer le doublé à Jarvan. Mais j'avais pas abandoner glo, je le laisser prendre le kill et j'étais justement parti stun Jarvan pour l'empecher de dash sur Glor, mais mon stun est pas passé =o

Faut surtout que tu investisses dans un micro de K-litey ! Ty !

---------------
Easy
n°9802874
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 06-08-2013 à 10:52:19  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Hier je suis allé voir mes KDA, ils ne sont pas ouf en moyenne, quelque chose comme 5 / 5 / 10 sur les AD, 1 / 2 / 14 sur Janna (ça c'est cool), caca sur Lee Sin...

Mais là où on voit la différence avec un profil comme Kyrah, c'est qu'en CS je suis au-dessus de 200 sur tous mes persos qui ont plusieurs parties. Et je rappelle que ça ne prend pas en compte les nettoyages des camps de la jungle.

Kyrah quand je vois qu'avec ta Vayne, tu as 137 cs de moyenne sur plus de 20 parties, je me dis que c'est là que le bât blesse. Je crois qu'il n'y a pas une seule partie que j'ai faite en AD ou au mid où j'aie farmé moins de 140 cs. Au top c'est possible parce que mes fails sont fréquents et souvent spectaculaires :whistle:

Bref 137 de moyenne c'est pas bien du tout ! Même dans une lane wtf super agressive avec des kills à tout va, tu devrais pouvoir farmer plus que 137 cs en 20 minutes.

Ton KDA sur Vayne est moche aussi. Je ne sais pas quelles sont tes mécaniques de Vayne (pourquoi tu meurs aussi souvent), mais je suis certain que si tu farmais mieux, tu aurais un meilleur KDA.

Vayne c'est un perso que j'ai beaucoup joué au tout début, je la joue plus du tout hormis avec mes potes. C'est un carry que j'arrive pas à jouer en soloQ parce que j'arrive à rien avec elle si mon support est mauvais et c'est légion.

Donc c'est normal que j'ai ces stats pourries avec elle, je la joue plus en ranked depuis bien longtemps (2/3 mois facile) et mon niveau a pas mal changé depuis.

Message édité par sh_kyra le 06-08-2013 à 10:53:05
n°9802882
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 06-08-2013 à 10:54:42  profilanswer

floflos13 a écrit :

Faut surtout que tu investisses dans un micro de K-litey ! Ty !

il marche bien, c'est un steelseries siberia donc pas de la merde. c'est juste que j'ai mis l'ampli +30 DB, ce qui fait que la tele derriere couvre ma voix/fait un bruit ignoble. et je voulais pas parler fort ma copine dormait à coté :c
Si je retire l'ampli Remlan dit qu'il m'entend pas, au moins sur mon pc portable

Message cité 1 fois
Message édité par galvanize_ le 06-08-2013 à 10:55:24

---------------
n°9802884
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 10:55:35  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9802887
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 10:56:03  profilanswer

Mais tu joues quoi en fait ? C'est pas très clair d'après tes stats.

Si je me souviens bien tu as une Diana qui marche pas mal (point de vue KDA au moins), mais qui avait aussi un farm faiblard sur 20+ parties !

---------------
n°9802900
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 06-08-2013 à 10:59:45  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Mais tu joues quoi en fait ? C'est pas très clair d'après tes stats.

Si je me souviens bien tu as une Diana qui marche pas mal (point de vue KDA au moins), mais qui avait aussi un farm faiblard sur 20+ parties !

En gros, je joue maintenant Sejuani jungle, Zac top/jungle, Singed/Riven top, Diana/LB/Lux/Ahri/Talon/Kata mid (suivant ce que j'ai en face généralement), Sona/Nami supp et si je dois jouer adc (gasp) je pick cait. Tous les autres je les avais train en normal mais comme ça failé en ranked j'ai abandonné.

Message édité par sh_kyra le 06-08-2013 à 11:01:46
n°9802902
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 11:01:59  profilanswer

galvanize_ a écrit :

il marche bien, c'est un steelseries siberia donc pas de la merde. c'est juste que j'ai mis l'ampli +30 DB, ce qui fait que la tele derriere couvre ma voix/fait un bruit ignoble. et je voulais pas parler fort ma copine dormait à coté :c
Si je retire l'ampli Remlan dit qu'il m'entend pas, au moins sur mon pc portable

C'est pas trop grave je peux tendre l'oreille, j'ai l'habitude avec kosto maintenant, faut juste pas mettre de musique derrière :o

Pour katarina j'ai l'impression que la range de son E est moins longue que quand je la jouais (avant son rework etc, quand elle avait un ratio de 1.0 ap sur son E) du coup ça m'arrive de faire "E,Z" mais le E est out of range du coup ça fait le Z dans le vent :lol:

Mais bon c'était surtout que j'avais un wukong en face, et si ont était relativement égaux en farm, j'ai pas du tout eu le même impact, il m'a mis 900 dégâts avec son ulti au lvl 11, juste avec un black cleaver :(

---------------
n°9802903
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 11:02:50  profilanswer

Si tu veux améliorer tes chances de victoires, tu oublies Zac, Riven, LB, Talon, Kata, Sona.
Ils sont en dessous Singed, Diana, Lux, Ahri, Nami en terme d'efficacité.

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 06-08-2013 à 11:03:44

---------------
n°9802907
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 11:04:42  profilanswer

LB talon y'a moyen de carry, mais bon à niveau équivalent talon vaut pas grand chose :o
LB ça reste largement jouable !

Zac ça carry quedalle, ça domine juste sa lane, riven pareil :o

---------------
n°9802908
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 06-08-2013 à 11:05:00  profilanswer

Toute façon, t'auras plus d'influence au mid qu'au top, si tu wins ta lane, tu descends bot et tu enchaines les double pour ta team et c'est free win.  

Et si ta lane est difficile, tu demandes un coup de main au jungler ou tu prends sur toi et tu lui demandes de gank bot/top au max pendant que tu joues safe !

---------------

n°9802915
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 11:08:16  profilanswer

Deux 5v5 Hfr marrantes hier soir, la première où je suis obligé de sortir les Thresh mechanics parce qu'aout ne sait pas quoi prendre et finit par random un perso qu'il n'a jamais joué [:osweat] Bon au final ça a été en botlane, le perso reste un peu trop fort même entre les mains d'un nul. Mais défaite cuisante quand même parce que Grin feed trop, noob mid ! [:cver2]  
La 2eme je prend Lissandra parce que je veux la train un peu, je me retrouve à me faire rape au top par Phi et son Blitz [:charangoboy] Au moins je me suis entrainé à gagner en feedant !

n°9802934
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 11:12:17  profilanswer

Tellement painful une Lb feed quand tu joues un adc  [:pikitfleur:1]

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°9802939
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 11:15:17  profilanswer

Docben a écrit :

Tellement painful une Lb feed quand tu joues un adc   n'importe quoi [:pikitfleur:1]

En early et mid elle instakill n'importe quoi sous Q+R, c'est débile :o

Fin je veux dire ca serait une combinaison avec des skillshots ou quelque chose d'un peu plus dur à placer, mais là faut juste cliquer sur le mec quoi :o
Je trouve ça injuste :o

---------------
n°9802958
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 11:22:54  profilanswer

Un peu tryhard Tetsuke à sortir une leblanc face à un ziggs... Faut bien sauver la face quand on s'est fait PL [:hish:2]

---------------
n°9802959
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 11:23:09  profilanswer

Comparer aux multiples skill-shot de Rengar ?

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9802966
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 11:24:46  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Comparer aux multiples skill-shot de Rengar ?

Tu vois pas la différence entre l'absence de skillshots d'un melee et l'absence de skillshots d'un range avec un gap closer sur commande sans aucune condition ?
Et je suis 100% pour les skillshots de tout hein :o

---------------
n°9802973
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-08-2013 à 11:28:39  profilanswer

Topher85 a écrit :

Un peu tryhard Tetsuke à sortir une leblanc face à un ziggs... Faut bien sauver la face quand on s'est fait PL [:hish:2]

On lui a ban Anivia, Veigar et Karma à un moment faut bien qu'il puisse jouer quelque chose :o

Par contre on a vu ce que c'était les moves d'un diamant I :love:
Il nous a bien baladé dans la forêt :D  

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9802976
tarasklero​uge

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 11:28:45  profilanswer

Y'a eu du ban contre lui et à la game d'après il nous a sorti sa Soraka mid du beau jeu de l'espace avec, puis y'avait aussi Oasis et son Udyr AP des forêts. Ah et entre temps on a surrend une game aussi mais ça c'est pas dans l'historique donc je crois que personne ne s'en rappelle arf arf.

Et Remlan tu dis ça à cause du passif de LeBlanc qui a laissé son indélébile souvenir dans ta vie de Rengar.

Message cité 2 fois
Message édité par tarasklerouge le 06-08-2013 à 11:29:55
n°9802982
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 11:31:05  profilanswer

Nan mais anivia karma etc ça aurait été bien mieux pour le ziggs ;)
Il aurait pu jouer un troll, pas le pire counter :o
Et puis les moves d'un diamant I avec soraka, ça doit pas faire aussi rêver qu'une leblanc qui a un perma dash hein [:hish:2]
Stop fap fap !

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 06-08-2013 à 11:31:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1666  1667  1668  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)