| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2013 à 21:35:43 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2013 à 21:36:52 |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 21:35:43 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Dans la vidéo sur les mid, ça explique que Zzitai, un coréen, joue karthus offensif avec ignite et test le kill dès le lvl 2 o_O Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 05-08-2013 à 22:29:43 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Roa -> Rabadon -> Baton du vide --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Nicou Transactions (0) | z'avez déjà eu une game avec zac, anivia et atrox dans la même team? et genre un vlad et un fizz, quand t'en as trop comme ça dans un team c'est pas gerable |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Pas chez moi jusqu'Octobre --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bananazn Transactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 09:55:40 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | On veut des retours d'expérience ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
spirou59 Transactions (2) | Vu comment Grinjou s'est fait défoncer au mid par Leblanc hier, je suis pas sur que ce soit un bon coach --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
http://fr.twitch.tv/hfrkyra/b/441224520 replay de la game (un peu laggy De bons conseils pris, merci encore. Message édité par sh_kyra le 06-08-2013 à 10:10:32 |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Ahahahah, je ne mérite tellement pas le platine que lolking me le dit à sa manière ! Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 06-08-2013 à 10:35:59 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tentative de duoQ avec Lies hier, fail invade, retour sur les lanes sans back avec mi hp sans potions, on s'en est jamais remis et pourtant on a faillit gagner... Bien bien blazer... Mais ca confirme que je n'arrive pas à duoQ (ou alors c'est que systématiquement mon mate se retrouve support, un rôle qui de lui correspond pas vraiment). Message édité par Topher85 le 06-08-2013 à 10:41:30 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 06-08-2013 à 10:43:23 --------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Hier je suis allé voir mes KDA, ils ne sont pas ouf en moyenne, quelque chose comme 5 / 5 / 10 sur les AD, 1 / 2 / 14 sur Janna (ça c'est cool), caca sur Lee Sin... Mais là où on voit la différence avec un profil comme Kyrah, c'est qu'en CS je suis au-dessus de 200 sur tous mes persos qui ont plusieurs parties. Et je rappelle que ça ne prend pas en compte les nettoyages des camps de la jungle. Kyrah quand je vois qu'avec ta Vayne, tu as 137 cs de moyenne sur plus de 20 parties, je me dis que c'est là que le bât blesse. Je crois qu'il n'y a pas une seule partie que j'ai faite en AD ou au mid où j'aie farmé moins de 140 cs. Au top c'est possible parce que mes fails sont fréquents et souvent spectaculaires Bref 137 de moyenne c'est pas bien du tout ! Même dans une lane wtf super agressive avec des kills à tout va, tu devrais pouvoir farmer plus que 137 cs en 20 minutes. Ton KDA sur Vayne est moche aussi. Je ne sais pas quelles sont tes mécaniques de Vayne (pourquoi tu meurs aussi souvent), mais je suis certain que si tu farmais mieux, tu aurais un meilleur KDA. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 06-08-2013 à 10:45:16 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
galvanize_ Transactions (1) | bha c'est le même maitre yi qu'avant, sauf que ses dégats son ad, qu'il peut deal énormément entre ses alpha, alpha qui reset à chaque kill indépendament de l'ulti. ban systématique quand j'y pense maintenant, du coup ça fait YI thresh et zac à ban systématiquement, ce qui laisse d'autres OP pick de libre --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Lamren Transactions (0) | Bah c'est pas tant qu'il est fumé mais il deal sans objets maintenant j'ai l'impression, celui de hier avait botrk, randuin, visage spirituel et explosait absolument tout en 3 secondes quoi :x
galvanize_ Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par galvanize_ le 06-08-2013 à 10:52:13 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Vayne c'est un perso que j'ai beaucoup joué au tout début, je la joue plus du tout hormis avec mes potes. C'est un carry que j'arrive pas à jouer en soloQ parce que j'arrive à rien avec elle si mon support est mauvais et c'est légion. Donc c'est normal que j'ai ces stats pourries avec elle, je la joue plus en ranked depuis bien longtemps (2/3 mois facile) et mon niveau a pas mal changé depuis. Message édité par sh_kyra le 06-08-2013 à 10:53:05 |
galvanize_ Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par galvanize_ le 06-08-2013 à 10:55:24 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2013 à 10:55:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Mais tu joues quoi en fait ? C'est pas très clair d'après tes stats.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
En gros, je joue maintenant Sejuani jungle, Zac top/jungle, Singed/Riven top, Diana/LB/Lux/Ahri/Talon/Kata mid (suivant ce que j'ai en face généralement), Sona/Nami supp et si je dois jouer adc (gasp) je pick cait. Tous les autres je les avais train en normal mais comme ça failé en ranked j'ai abandonné. Message édité par sh_kyra le 06-08-2013 à 11:01:46 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Si tu veux améliorer tes chances de victoires, tu oublies Zac, Riven, LB, Talon, Kata, Sona. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 06-08-2013 à 11:03:44 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | LB talon y'a moyen de carry, mais bon à niveau équivalent talon vaut pas grand chose --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Toute façon, t'auras plus d'influence au mid qu'au top, si tu wins ta lane, tu descends bot et tu enchaines les double pour ta team et c'est free win. --------------- |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Deux 5v5 Hfr marrantes hier soir, la première où je suis obligé de sortir les Thresh mechanics parce qu'aout ne sait pas quoi prendre et finit par random un perso qu'il n'a jamais joué |
Docben R.ussellTransactions (0) | Tellement painful une Lb feed quand tu joues un adc --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Un peu tryhard Tetsuke à sortir une leblanc face à un ziggs... Faut bien sauver la face quand on s'est fait PL --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
tarasklerouge Transactions (0) | Y'a eu du ban contre lui et à la game d'après il nous a sorti sa Soraka mid du beau jeu de l'espace avec, puis y'avait aussi Oasis et son Udyr AP des forêts. Ah et entre temps on a surrend une game aussi mais ça c'est pas dans l'historique donc je crois que personne ne s'en rappelle arf arf.
Message cité 2 fois Message édité par tarasklerouge le 06-08-2013 à 11:29:55 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Nan mais anivia karma etc ça aurait été bien mieux pour le ziggs Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 06-08-2013 à 11:31:37 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |