| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 05-08-2013 à 18:01:37 |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 17:58:26 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Les golds sont pas représentatifs, vu que l'équipe qui gagne gonfle "artificiellement" ses golds avec toutes les tours pétées sur le dernier push et compagnie --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
glorfindelrb Transactions (0) | Il y aura rien de parfait mais on cherche la meilleure stat celle la existe forcément. |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
--------------- Feedback |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | la meilleur stat c'est de finir 1er, tout le reste ne compte pas --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
glorfindelrb Transactions (0) | On cherche une stat par game pas sur un ensemble de games. |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 18:06:25 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) | Le KDA sur la game. Ca montre un certain impact. Bon apres yaura tjrs une ou deux game où un mec te carry en faisant du split push only mais bon Message édité par Isak_ le 05-08-2013 à 18:10:19 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | http://www.lolpro.com/guides/akali [...] -by-voyboy
|
mais merci Edit: ah y'a des sous titres, ca devrait le faire alors Message édité par spirou59 le 05-08-2013 à 18:13:59 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Au pire, si tu peux stream, je te coach en live La vidéo date par contre de la s1/s2, je sais pas si elle est vraiment utile Message édité par ginjou le 05-08-2013 à 18:16:20 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 05-08-2013 à 18:15:45 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | Faudrait faire un calcul en pondérant les différentes possibilités d'impacter la game et leur réussite:
Message édité par CaptainFrakas le 05-08-2013 à 18:18:15 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Nan franchement une stat représentant l'efficacité d'une personne sur une game ça n'est pas possible en se basant uniquement sur les stats récupérées in game. |
glorfindelrb Transactions (0) | Super avec vos trucs on ne peut plus faire une seule comparaison... @Davinout on est d'accord c'est imparfait, je demandais juste mieux que les classiques kda / gpm Message cité 1 fois Message édité par glorfindelrb le 05-08-2013 à 18:30:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2013 à 18:31:58 ![]() Vous jouez en quelles resolutions a lol ? C'est un peu chiant qu'on puisse pas regler la taille du curseur, je le trouve deja trop petit en 1920*1080 (en faite je crois que le probleme est pour tous les jeux) Message édité par Profil supprimé le 05-08-2013 à 18:32:59 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Isak_ Transactions (0) |
Le build BT/statikk shyv sur twitch c'est drole que si la game se passe bien je pense, j'ai pas bcp test, là à 40mns tu n'avais que BT + Statikk + LW La puissance du rush BT sur twitch c'est que son E a un ratio d'ad, j'ai remarqué que tu appuyais sur le E trop tôt aussi, genre au bout de 2 aa tu l'utilises alors qu'il faudrait au moins placer 4 AA minimum Message cité 2 fois Message édité par Isak_ le 05-08-2013 à 18:54:41 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Mais le soucis pour le e, je crevais trop vite pour expunge de manière opti avec 6 stacks Mais ok, je testerai avec le build classique plus économie du e Message édité par ginjou le 05-08-2013 à 19:02:29 |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | Le questionnement sur les stats ne concernait pas le championnat à la base. J'en ai juste profiter pour prendre la temperature. |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Isak_ Transactions (0) | Ca faisait 3-4 mois que j'avais pas vu de ww, je comprends pourquoi |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Bon je comptais sortir un autre perso la prochaine fois mais faut que je lave l'affront de mon fail de la dernière fois avant de fail avec un autre! Rdv mercredi ou jeudi soir, demain c'est homar au resto pour mes 25 ans |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | question de noob : comment gérer une poppy ?
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | Tiens, ya une série sympa en ce moment organisée par Riot Korea, des joueurs pros expliquent leur lane, les picks etc, c'est assez drôle et ca peut en instruire quelques uns Pour l'instant ya 3 rôles de boucler :
Ca va durer 3 semaines Message cité 2 fois Message édité par Isak_ le 05-08-2013 à 20:59:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2013 à 21:09:35 ![]()
|
IskenKahn Transactions (0) |
Isak_ Transactions (0) | "Individual tickets will be available for all Championship game days and every match is played in front of a live audience at a Los Angeles studio."
|
tarasklerouge Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2013 à 21:35:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2013 à 21:36:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |