Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5373 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1665  1666  1667  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9801772
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 05-08-2013 à 17:58:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

spirou59 a écrit :

Je lance une normal, histoire de m'entrainer avec Akali pour demain pouvoir CARRY

0/12 en 9min dans mon équipe...

c'est dur l'entrainement pour carry :o

Déjà, c'est un fail de ta part, à 9 minutes, t'es déjà niveau ~7, donc tu dois déjà avoir un kill ou assist minimum si tu joues akali ;)

Lamren a écrit :

Pour peser mes mots, je préfère 15 000x le 2c2 et 3c3 dans warcraft 3 que dans starcraft [:gidoin]

3 ud avec rush mass gouls dk, dl, lb, GG no re thxbye :o

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 05-08-2013 à 18:01:37
mood
Publicité
Posté le 05-08-2013 à 17:58:26  profilanswer

n°9801774
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 17:59:02  profilanswer

Les golds sont pas représentatifs, vu que l'équipe qui gagne gonfle "artificiellement" ses golds avec toutes les tours pétées sur le dernier push et compagnie :o

De même, tu peux regarder les dégâts infligés aux champions adverses mais c'est pas forcémment toujours très représentatif.
Bref, y'aura pas de moyen safe de gonfler votre e-penis [:lamren]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9801781
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-08-2013 à 18:00:48  profilanswer

ginjou a écrit :

Déjà, c'est un fail de ta part, à 9 minutes, t'es déjà niveau ~7, donc tu dois déjà avoir un kill ou assist si tu joues akali ;)

J'y arrive pas en early, j'arrive pas à farm, c'est une horreur.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9801786
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 18:03:30  profilanswer

Il y aura rien de parfait mais on cherche la meilleure stat celle la existe forcément.

n°9801791
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 18:04:33  profilanswer

Lamren a écrit :

De même, tu peux regarder les dégâts infligés aux champions adverses mais c'est pas forcémment toujours très représentatif.

Je trouve que ça justement, c'est assez représentatif.

---------------
Feedback
n°9801792
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 18:04:44  profilanswer

spirou59 a écrit :

Regarde des games de Voyboy sur YouTube.

n°9801793
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-08-2013 à 18:04:45  profilanswer

la meilleur stat c'est de finir 1er, tout le reste ne compte pas :o

---------------
n°9801795
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 05-08-2013 à 18:05:12  profilanswer

spirou59 a écrit :

Bah, ça, c'est le prix à payer quand on joue un perso càc sur une lane avec une majorité de persos range / à poke :/

n°9801796
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-08-2013 à 18:05:14  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

Regarde des games de Voyboy sur YouTube.

Je vais essayer :jap:

---------------
n°9801798
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 18:06:25  profilanswer

On cherche une stat par game pas sur un ensemble de games.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2013 à 18:06:25  profilanswer

n°9801805
Isak_

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 18:09:15  profilanswer

Le KDA sur la game. Ca montre un certain impact. Bon apres yaura tjrs une ou deux game où un mec te carry en faisant du split push only mais bon

Message édité par Isak_ le 05-08-2013 à 18:10:19
n°9801806
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 05-08-2013 à 18:10:01  profilanswer

http://www.lolpro.com/guides/akali [...] -by-voyboy
Le guide de voyboy, quelques petites nuances avec ce que je t'ai dis, vu qu'il joue top, mais c'est globalement pareil que ce que je t'ai dis :jap:

n°9801815
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-08-2013 à 18:13:23  profilanswer

ginjou a écrit :

http://www.lolpro.com/guides/akali [...] -by-voyboy
Le guide de voyboy, quelques petites nuances avec ce que je t'ai dis, vu qu'il joue top, mais c'est globalement pareil que ce que je t'ai dis :jap:

Je suis pas assez doué en anglais pour écouter la vidéo  [:bouliyaanisqatsi]

mais merci

Edit: ah y'a des sous titres, ca devrait le faire alors

Message édité par spirou59 le 05-08-2013 à 18:13:59

---------------
n°9801816
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 05-08-2013 à 18:13:56  profilanswer

Au pire, si tu peux stream, je te coach en live :o

La vidéo date par contre de la s1/s2, je sais pas si elle est vraiment utile :(

Message édité par ginjou le 05-08-2013 à 18:16:20
n°9801818
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 18:14:09  profilanswer

[:alertequalitay]
Alors pour les stats on aura pas le choix, il faudra scinder pour chaque catégorie (mid, jungler, etc...), comme pour le tour de france !! On pourra pas comparer support et mid, merci pour eux ! On aura chacun des stats pour les 5 posts.
Alors admettons que le KDA soit important, (K+A/D) c'est bien, mais le gold/s c'est bien aussi. Il faudra donc faire apparaître ces deux seuls stats.
Sinon on peut se baser aussi sur les dégats infligés généraux divisés par le temps de la game, ça incluera les dégats au champions ET le farm. On peut avoir le plus d'assits sans kill, et avoir fait le plus de dégats. Et idem pour les split pusher comme je disais plus haut.
Mais on ne pourra pas faire une stat commune, trop difficile à pondérer

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 05-08-2013 à 18:15:45

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9801821
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 18:15:46  profilanswer

Faudrait faire un calcul en pondérant les différentes possibilités d'impacter la game et leur réussite:
- gank: réussi ou non (1, 2 ou 3 kills)
- farm: bon, mauvais, singed
- capacité de cc: cc qui ? cc bien placé ?
- degats:  
- tanking:
- mitigation des degats: shield...
- objectifs: tours, drake tués ...

EDIT:burned

Topher85 a écrit :

Alors pour les stats on aura pas le choix, il faudra scinder pour chaque catégorie (mid, jungler, etc...), comme pour le tour de france !! On pourra pas comparer support et mid, merci pour eux ! On aura chacun des stats pour les 5 posts.
Alors admettons que le KDA soit important, (K+A/D) c'est bien, mais le gold/s c'est bien aussi. Il faudra donc faire apparaître ces deux seuls stats.
Sinon on peut se baser aussi sur les dégats infligés généraux divisés par le temps de la game, ça incluera les dégats au champions ET le farm. On peut avoir le plus d'assits sans kill, et avoir fait le plus de dégats. Et idem pour les split pusher comme je disais plus haut.

Pas d'accord, on s'attendra à des scores différents pour chaque poste mais en soit la méthode devrait être ok
Ou alors faut pondérer différemment selon le perso pour être plus précis que par poste (on attendra pas la même chose d'une leona support ou d'une soraka par exemple, ou d'un shen top et irelia disons...)

Message édité par CaptainFrakas le 05-08-2013 à 18:18:15
n°9801846
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 18:24:58  profilanswer

Nan franchement une stat représentant l'efficacité d'une personne sur une game ça n'est pas possible en se basant uniquement sur les stats récupérées in game.  

Pour ça il faudrait apprécier la réelle utilité de la personne en game. Y a des personnes qui vont faire leur taf et pas forcément avoir un score énorme.  

Y a des moves qui ne se comptent pas non plus en nombres. Genre le jungler qui fait double flash la bot lane, ce qui permet au carry ad de prendre un double kill 2 minutes plus tard car leurs summoners sont en CD. Ou encore la ward qui permet à un gars de prendre un kill grâce à la vision. Ou encore un mec qui split push et se fait catch par 4 adversaires permettant de faire un dragon ou 1 ou 2 tours à côté.

Très honnêtement je ne pense pas que ce soit faisable, et même avec des mecs qui noteraient les stats en live comme au basket, manuellement, c'est imo pas faisable vu que les rôles sont trop différents.

n°9801851
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 18:27:55  profilanswer

Super avec vos trucs on ne peut plus faire une seule comparaison...
Moralité on n'est pas capable de faire mieux que reprendre les stats utilisées habituellement pour l'instant. W W/L KDA GPM K D G

@Davinout on est d'accord c'est imparfait, je demandais juste mieux que les classiques kda / gpm

Message cité 1 fois
Message édité par glorfindelrb le 05-08-2013 à 18:30:21
n°9801859
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 18:31:58  answer

Vous jouez en quelles resolutions a lol ? C'est un peu chiant qu'on puisse pas regler la taille du curseur, je le trouve deja trop petit en 1920*1080 (en faite je crois que le probleme est pour tous les jeux) :/ j'imagine meme pas en 2560, voir en 4K pour les années qui viennent...

Message édité par Profil supprimé le 05-08-2013 à 18:32:59
n°9801887
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 18:47:52  profilanswer

djooool a écrit :

Putain 3h de cours, 2h de HFr merci les gars pour avoir autant poster.

Par contre de lire tout ca me donne envie de jouer avec certains et m'améliorer pour sortir du silver mais j'ai pas du tout le temps de jouer en ce moment et quand je joue je suis bronze V...

Ton Brand vaut au moins Bronze II  [:faman:1]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9801898
Isak_

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 18:51:42  profilanswer

ginjou a écrit :

Par contre, sans déconner, j'ai besoin de tes lumières à ce sujet.
J'avais pourtant un bon stuff (meilleur que le graves d'en face), un placement pas hideux, et je lancais bien le q + r pour deal, mais je faisais beaucoup moins de dégats que le Graves, tu sais pourquoi?

Le build BT/statikk shyv sur twitch c'est drole que si la game se passe bien je pense, j'ai pas bcp test, là à 40mns tu n'avais que BT + Statikk + LW :o

La puissance du rush BT sur twitch c'est que son E a un ratio d'ad, j'ai remarqué que tu appuyais sur le E trop tôt aussi, genre au bout de 2 aa tu l'utilises alors qu'il faudrait au moins placer 4 AA minimum :o Du coup le build BT marche pas très bien sur ton twitch mechanics! Bref tout ca pour dire, essaie l'autre build : botrk ie pd, la ya pas besoin du E tu balances juste la sauce :o

Message cité 2 fois
Message édité par Isak_ le 05-08-2013 à 18:54:41
n°9801907
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 18:56:27  profilanswer

Isak_ a écrit :

Le build BT/statikk shyv sur twitch c'est drole que si la game se passe bien je pense, j'ai pas bcp test, là à 40mns tu n'avais que BT + Statikk + LW :o  

La puissance du rush BT sur twitch c'est que son E a un ratio d'ad, j'ai remarqué que tu appuyais sur le E trop tôt aussi, genre au bout de 2 aa tu l'utilises alors qu'il faudrait au moins placer 4 AA minimum :o Du coup le build BT marche pas très bien sur ton twitch mechanics! Bref tout ca pour dire, essaie l'autre build : botrk ie pd, la ya pas besoin du E tu balances juste la sauce :o

Sword of the divine est tellement plus drôle que pd sur twitch :(

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9801912
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 05-08-2013 à 18:57:33  profilanswer

Isak_ a écrit :

La puissance de la BT sur twitch c'est que son E a un ratio d'ad, j'ai remarqué que tu appuyais sur le E trop tôt aussi, genre au bout de 2 aa tu l'utilises alors qu'il faudrait au moins placer 4 AA minimum :o Du coup le build BT marche pas très bien sur ton twitch mechanics! Bref tout ca pour dire, essaie l'autre build : botrk ie pd, la ya pas besoin du E tu balances juste la sauce :o

J'avais aussi une bf en plus pour l'ie :jap:
Et au final, le graves avait BT + PD + LW, soit une bf en moins, c'est bizarre :/

Mais le soucis pour le e, je crevais trop vite pour expunge de manière opti avec 6 stacks :/

Mais ok, je testerai avec le build classique plus économie du e ;)
Merci bien sergent martinos :)

Message édité par ginjou le 05-08-2013 à 19:02:29
n°9801920
gonc

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 19:00:59  profilanswer

Topher85 a écrit :

Y'a un topic dédiée au championnat. Faudrait en parler là bas plutôt que "pourrir" ce topic. :jap:

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9801929
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 19:06:52  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

Super avec vos trucs on ne peut plus faire une seule comparaison...
Moralité on n'est pas capable de faire mieux que reprendre les stats utilisées habituellement pour l'instant. W W/L KDA GPM K D G  

@Davinout on est d'accord c'est imparfait, je demandais juste mieux que les classiques kda / gpm

Y a fantasy league qui avait fait un truc pour estimer les joueurs et faire des "paris" sur eux en mettant des valeurs différentes sur les K, D et A et cs/min en fonction du poste occupé, et ça me paraissait pas mal.

Un exemple :
http://fantasyesports.com/Tutorial#2_2

n°9801930
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 19:06:52  profilanswer

Le questionnement sur les stats ne concernait pas le championnat à la base. J'en ai juste profiter pour prendre la temperature.

n°9801964
gonc

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 19:26:52  profilanswer

kphi a écrit :

Le questionnement sur les stats ne concernait pas le championnat à la base. J'en ai juste profiter pour prendre la temperature.

Oui oui, j'ai vu ça mais là c'est justement à propos du championnat :o

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9801972
Isak_

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 19:30:44  profilanswer

Ca faisait 3-4 mois que j'avais pas vu de ww, je comprends pourquoi :o je lui donne 2 kills en 5mns contre trynda, le mec reussit à avoir 100cs de retard en 20mns et un trynda incontrolable :o

Tellement useless le perso :D

n°9801989
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 19:40:30  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ton Brand vaut au moins Bronze II [:faman:1]

Bon je comptais sortir un autre perso la prochaine fois mais faut que je lave l'affront de mon fail de la dernière fois avant de fail avec un autre! [:4lkaline4:2]

Rdv mercredi ou jeudi soir, demain c'est homar au resto pour mes 25 ans  [:biaab:1]

n°9802001
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 19:53:54  profilanswer

Isak_ a écrit :

Ca faisait 3-4 mois que j'avais pas vu de ww, je comprends pourquoi :o je lui donne 2 kills en 5mns contre trynda, le mec reussit à avoir 100cs de retard en 20mns et un trynda incontrolable :o

C'est fort ww top, c'est le mec qui était mauvais. (Je le prendrai pas trop contre trynda ceci dit).

n°9802006
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-08-2013 à 19:58:21  profilanswer

Isak_ a écrit :

C'est parce qu'il faut le jouer jungle comme dans le guide :o

---------------
n°9802011
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 05-08-2013 à 20:02:52  profilanswer

Bon ben petite séance coaching finie avec sh_kyra, c'est quand tu veux lafauche :o

n°9802039
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-08-2013 à 20:13:25  profilanswer

dès que tu me vois, go go go go :D

---------------
n°9802051
Kede

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 20:20:29  profilanswer

question de noob : comment gérer une poppy ?
On la voit peu mais j'ai déjà remarqué que ceux qui la sortaient la géraient bien.  
Si elle est fed comment lui survivre en TF (en tant qu'adc par exemple) ?  
- Soit tu l'attaques en premier et elle ult sur le support.
- Ou alors elle attend que tu sois mi-life et te saute dessus. Au mieux tu ressors du fight avec 10 Hp.  
Dans tous les cas elle fait perdre un temps monstre.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°9802062
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 20:25:27  profilanswer

Kede a écrit :

question de noob : comment gérer une poppy ?
On la voit peu mais j'ai déjà remarqué que ceux qui la sortaient la géraient bien.  
Si elle est fed comment lui survivre en TF (en tant qu'adc par exemple) ?  
- Soit tu l'attaques en premier et elle ult sur le support.
- Ou alors elle attend que tu sois mi-life et te saute dessus. Au mieux tu ressors du fight avec 10 Hp.  
Dans tous les cas elle fait perdre un temps monstre.

Si elle ult ton support tu pries pour que ton support te protège, si elle t'ult toi tu la bortk après son dash et tu la kite.

Poppy c'est vraiment très difficile à gérer mais normalement ça a une phase de lane tellement dégueulasse qu'en sortie de lane ça ne peut pas faire grand chose.

n°9802101
Isak_

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 20:46:25  profilanswer

Tiens, ya une série sympa en ce moment organisée par Riot Korea, des joueurs pros expliquent leur lane, les picks etc, c'est assez drôle et ca peut en instruire quelques uns :o je sais pas si c'est passé sur le forum vu que je molette hard en général :o

Pour l'instant ya 3 rôles de boucler :
mid : http://www.youtube.com/watch?v=ufTd0y3yr_0
top : http://www.youtube.com/watch?v=G6CS-ARZ67U
jungle : http://www.youtube.com/watch?v=3BDUQHdVT_c

Le schedule des Worlds est up http://na.lolesports.com/season3/s [...] ble-aug-15

Ca va durer 3 semaines [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par Isak_ le 05-08-2013 à 20:59:22
n°9802165
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 21:09:35  answer

Isak_ a écrit :

Tiens, ya une série sympa en ce moment organisée par Riot Korea, des joueurs pros expliquent leur lane, les picks etc, c'est assez drôle et ca peut en instruire quelques uns :o je sais pas si c'est passé sur le forum vu que je molette hard en général :o

Le schedule des Worlds est up http://na.lolesports.com/season3/s [...] ble-aug-15

Seulement 3 Bo5 sur scène ? mouarf :/

n°9802178
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 21:14:56  profilanswer

on parle de bo5, les trucs qui prennent facilement 2h+

---------------
u wot m8
n°9802204
Isak_

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 21:27:42  profilanswer

"Individual tickets will be available for all Championship game days and every match is played in front of a live audience at a Los Angeles studio."

Certes c'est pas une grande scène mais y aura quand même des gens :o Je pense que ca sera dans le style des OGN, puis la finale au staples center avec 20k spectateurs :o

n°9802206
tarasklero​uge

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 21:28:32  profilanswer

Isak_ a écrit :

Sympa les vidéos en effet, entendre du coréen <3

n°9802218
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 21:35:43  answer

IskenKahn a écrit :

on parle de bo5, les trucs qui prennent facilement 2h+

Je trouve ça plus sympa pour les joueurs de les faire jouer sur une grande scène, tant qu'à avoir du LoL pendant 4 ou 5 jours d'affilées :o
là on va se taper 4 equipes asiatiques aux galen et staples center :o

Isak_ a écrit :

"Individual tickets will be available for all Championship game days and every match is played in front of a live audience at a Los Angeles studio."

Certes c'est pas une grande scène mais y aura quand même des gens :o Je pense que ca sera dans le style des OGN, puis la finale au staples center avec 20k spectateurs :o

Si c'est comme à Cologne [:ocolor]

Message édité par Profil supprimé le 05-08-2013 à 21:36:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1665  1666  1667  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)