| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 17:17:53 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Le KDA avec les K en ratio 1, les D en ratio 1, les A en ratio 0.5 + le farm /200 pour les joueurs qui jouent partout. Pour les joueurs essentiellement jungle: Pour les joueurs essentiellement support: Après, ça reste ma notation perso, mais ça aide bien pour connaître l'apport du joueur avec les seules statistiques de riot, bien qu'il y a normalement pleins d'autres trucs à prendre en compte non quantifiables Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 05-08-2013 à 17:25:00 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 05-08-2013 à 17:19:23 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
De toute façon ces indicateurs sont mauvais, perso je ne comprends pas la vogue du KDA, il y a tellement de biais (qui ont déjà été cités ici). Seul le D a une certaine signification pour moi, car il ne dépend que de toi et de ton placement. Encore que ça dépende des rôles (support distance, support corps-à-corps, carry AD, bruiser...) et des picks (Karhus...). 7 par partie ça fait beaucoup, après peut-être que ça reste honorable comparé aux autres Bronze, je sais pas. Perso je ne sais pas combien j'ai sur mes picks, mais je sais qu'avec Janna je suis content avec 2-3 morts, en carry AD avec 3-4 morts... Bon sur ces picks c'est plus facile car il n'est JAMAIS question de se suicider pour le bien de l'équipe (alors qu'avec un jungler, un bruiser, un assassin, voire certains mids, si). Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 05-08-2013 à 17:21:21 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Et pourtant, on est loin d'être challengers J'ai simplement l'impression que sh_kira est un troll, c'est pas possible autrement d'être aussi borné / aveugle / imbu de soit Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 05-08-2013 à 17:22:40 |
glorfindelrb Transactions (0) | Je pense qu'il faudrait classer les joueurs sur un grand nombre de game entre eux et voir ce que nous donnerait une régression pour coller à notre classement. On pourrait déjà essayer avec un modèle linéaire et ensuite partir sur du non linéaire en ajoutant les rôles.
Message édité par glorfindelrb le 05-08-2013 à 17:24:24 |
Lamren Transactions (0) |
Hier avec nami support, on a gagné la partie parceque les mecs faisaient des all in à 5 pour me tuer à chaque fois Message édité par Lamren le 05-08-2013 à 17:25:36 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 17:26:10 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Et au fait, je ne veux pas être trop condescendant, mais pour moi Platine à SC2 ça vaut Silver sur LoL (et ensuite Diamant->Gold/Platine, Master->Diamant et GM->Challenger).
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tu présumes vite... Les gens ici peuvent témoigner du nombre de fois ou j'ai pété un cable avec le surplus de déco, en rappellant souvent que ça arrive à tout le monde, proportionellement. J'ai 4 fois plus de parties que toi en ranked, j'ai probablement perdu 3x plus de partie à cause de déco et afk
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 05-08-2013 à 17:29:13 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | On t'attaque pas personnellement, mais sache qu'aoutp a subit des déco sur 1/2 games, et pourtant est classé gold Après, comme je l'ai déjà dit plus tot, tu fais ce que tu veux de ce qu'on te dit, mais là, tu es bronze, tu vaux bronze, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 05-08-2013 à 17:30:43 |
Je veux bien me remettre en question mais QUOI remettre en question? Je ward, je décale, je me feed et feed mes alliés, je pousse à l'objectif. Y a autre chose à faire? lâcher des /dance pendant les TF pour encourager? Si t'es dispo ce soir, viens sur Skype et tu me coaches. Franchement je pense que t'auras changé d'avis. Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 05-08-2013 à 17:31:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2013 à 17:31:54 ![]() j'ai un pote qui pense pareil, il est en bronze 5 0lp en permanence mais c'est pas sa faute il vaut mieux que ça et il joue avec des triso.
|
|
Viens jouer avec nous ce soir, en ce moment avec le tournoi d'HFR, c'est la recrudescence des 5v5 HFR (même en-dehors du tournoi lui-même), les parties ne sont pas forcément passionnantes mais on se marre bien et c'est toujours instructif ! Et s'il y avait un seul truc sur lequel tu devais te concentrer à fond, ce serait le farm. C'est vraiment la base de tout le reste. Et en plus c'est facile à mesurer, pour le coup ça ne dépend que de toi, et très peu des circonstances extérieures. Si tu domines ton sujet, tu devrais pouvoir assurer au minimum 80 cs à la 10ème, 170 à la 20ème. 250 à la 30ème, mais là c'est plus compliqué parce que la phase de lane est finie et donc ça dépend beaucoup du déroulement de la partie. Message édité par Chou Andy le 05-08-2013 à 17:36:39 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Augmenter les kills / assists, diminuer drastiquement les morts, augmenter grandement le farm, et avoir un bon leadership (être assez bon / charismatique pour pouvoir call des objectifs et donner envie aux mates de suivre), avec ça, tu passeras facilement silver Et jouer principalement mid pour pouvoir justement lead la game. Message édité par ginjou le 05-08-2013 à 17:36:16 |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 05-08-2013 à 17:34:39 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | De ce que j'ai pu lire ici c'est un véritable travaille à réaliser pour monter de ligue sh_kyra
Message édité par CaptainFrakas le 05-08-2013 à 17:38:45 |
Lamren Transactions (0) | Pour peser mes mots, je préfère 15 000x le 2c2 et 3c3 dans warcraft 3 que dans starcraft --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
tarasklerouge Transactions (0) |
|
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Isak_ Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | D'ailleurs Znayer je suis dispo pour commenter tout type de matchs Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 05-08-2013 à 17:44:44 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Isak_ Transactions (0) |
Entre grin 0 dps avec son twitch, Aoutp qui groupait jamais alors qu'il était feed et le samoufa qui se faisait catch all day, c'était une des ces games incarriables Message édité par Isak_ le 05-08-2013 à 17:45:32 |
glorfindelrb Transactions (0) | Déjà utiliser skype n'est pas bon signe. Regarde Topher... Go TS c'est tout. |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 05-08-2013 à 17:47:30 |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
aout Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) | Je lance une normal, histoire de m'entrainer avec Akali pour demain pouvoir CARRY
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) | Putain 3h de cours, 2h de HFr merci les gars pour avoir autant poster. Par contre de lire tout ca me donne envie de jouer avec certains et m'améliorer pour sortir du silver mais j'ai pas du tout le temps de jouer en ce moment et quand je joue je suis bronze V... |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 05-08-2013 à 18:01:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |