| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 07:49:31 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | C'est surtout la liste des joueurs de botgames |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Le rédacteur a sans doute vu mon brand au tournoi |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai cru voir un champion avec des sorts de feu, mais c'était pas ouf Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 05-08-2013 à 09:42:34 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Farore9301 Transactions (5) | Par rapport à la game EG vs SK, je vois pas pourquoi laisser shacker jouer si c'est pour lui donner j4... Il aurait pu/dû prendre Lee ou xin, ça collait bien avec l'early de fiddle et de jayce. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est la première fois que j'en affronte un en ranked, je pouvais rien faire, même en spammant la lance de panth, son harass à base d'aa, avec le vampirisme de la lame, faisait que le trade restait en ma défaveur. Peut être aussi que je me suis payé un jungler qui ne gank pas, mais tout de même j'ai du back avant lvl 5, où j'aurai pu le duel, mais le temps de revenir, il m'avait largement outfarm/outlvl grace au pressing sous ma tour. Message édité par Topher85 le 05-08-2013 à 09:57:54 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gonc Transactions (0) | Les fois où j'ai du en affronter, j'ai jamais chercher le trade (ou avec un gank de la part de mon jungler), je prend le farm que je peux et j'essaye d'avoir du poids en gankant leur jungle (ward au red ou bleu selon le side), et le mid et ensuite avoir plus de poids en TF. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | je l'ai acheté hier parce que 4800PI me brulaient les mains et c'est l'un des seuls qui est encore joué à ce prix et qui pourrait être à plusieurs postes.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 10:35:32 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Kennen top il perd contre peu de monde, elise a le potentiel de bien le niquer, je me demande si il perd contre kayle également, yorick fait chier kennen comme tout les persos du jeu et heu... --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
-LeNain- Transactions (0) | Swain / Kayle |
Lamren Transactions (0) | le problème est que kennen est ingankable alors que swain c'est pas le même tarif --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
-LeNain- Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -LeNain- le 05-08-2013 à 11:05:21 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Kennen reste relativement vulnérable avant son premier back. Le E c'est bien (à prendre en deuxième), mais ça ne te sauve pas la vie à tous les coups. C'est frustrant parce que c'est justement dans les premiers niveaux qu'on a justement envie de mettre une grosse grosse pression sur le top adverse. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Je vois le matchup équilibré moi, c'est juste que les 2 personnages ne sont pas armés de la même manière face aux ganks C'est donc le jungler qui fera la différence ! AH et sinon ! Apparemment, l'oeil gauche de rengar, celui avec un patch qui est jaune et qu'il aurait pris a une créature, viendrait de l'ours de sejuani, c'est pour ça que l'ours est borgne mais que son autre oeil a exactement la même couleur et apparence que celui de rengar Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 05-08-2013 à 11:14:26 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
Lamren Transactions (0) | Je suis d'accord en situation de 1vs1, ce qui n'arrive que rarement dans ce jeu Baton secu, bottes sorcier, visage spirituel, zhonya, liandri, rylai ? Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 05-08-2013 à 11:19:03 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Lamren Transactions (0) | C'est génial top swain oui, c'est ce qu'on appelle un lane bully, pas loin du toxique, exactement le même principe que yorick, teemo et tous les persos du genre (encore que teemo peut te courir derrière).
Message édité par -LeNain- le 05-08-2013 à 11:28:29 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | La vraie difficulté de Swain top c'est surtout de bien gérer son mana sans bleu, parce que c'est un vrai gouffre à mana ce perso. |
Lamren Transactions (0) | Je trouve pas franchement, tu perds ta mana seulement si tu laisses ton ulti activé pour plus de 3 vagues de corbeaux --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Cassio top direct !
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Zhonya après ton roa Message édité par Lamren le 05-08-2013 à 11:54:30 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Message édité par -LeNain- le 05-08-2013 à 11:53:11 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ou faire comme kassadin, tu prends une larme de la déesse après la catalyst mais tu ne la up en baton que vers ton 4eme item Message édité par Topher85 le 05-08-2013 à 12:02:07 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
NeLi0 Transactions (0) |
|
aout Transactions (0) | Swain top c'est comme Morde top ou les autres persos dans le genre. Tres tres fort en 1v1 mais c'est rarement joue top parceque t'es sur de mourir a 100% des que le jungler se pointe dans les premiers niveaux!
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Faut lire les sorts du champion Nelio --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Bon je me remets à jouer. J'ai aussi de jouer des persos un peu oublié style nocturne, swayne etc --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 05-08-2013 à 12:07:55 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2013 à 12:07:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |