Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7309 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1658  1659  1660  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9800290
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 07:49:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:exceptionnalnain:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2013 à 07:49:31  profilanswer

n°9800318
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 05-08-2013 à 08:42:00  profilanswer

C'est surtout la liste des joueurs de botgames :)
Mode que peu de hfrien apprécient, alors que c'est limite parfois plus difficile que des normales games une peu random :o

n°9800325
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 08:49:11  profilanswer

belette24 a écrit :

hope to god that fed Brand bot doesn't get the urge to hit you in the face with a giant magma penis.

Le rédacteur a sans doute vu mon brand au tournoi [:zoophilhish:2]

n°9800376
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 09:38:01  profilanswer

J'ai cru voir un champion avec des sorts de feu, mais c'était pas ouf [:hello gromit:1]
( :o )
Sinon petite ranked puisque personne ne veut monter diamant en 3v3 !!
C'est la 3ème fois que je vois une annie A¨P au bot avec un support, on les a démonté, mais c'était maxi troll, car la soraka support partait elle aussi full AP (j'étais heca, et le mid c'était tf, avec un bruiser top, je ne sais plus trop quoi). Et à ce niveau les gens sont presque osef sur ce genre de troll, ça ne flame pas, on demande juste à voir, c'est quand même vachement agréable.
Sinon j'ai voulu counter un talon par mon panthéon, et au final swap lane, je me suis payé un kennen qui m'a juste retourné (il jouait ap mais start deux lame de doran, ultra efficace). C'est normal ?

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 05-08-2013 à 09:42:34

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9800386
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 09:42:30  profilanswer

djooool a écrit :

Le rédacteur a sans doute vu mon brand au tournoi [:zoophilhish:2]

Vu la tronche des plantes magmaïque de Zyra, j'ai pas envie d'imaginer ton chybre de magma  [:thatslexi]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9800390
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 05-08-2013 à 09:47:11  profilanswer

Par rapport à la game EG vs SK, je vois pas pourquoi laisser shacker jouer si c'est pour lui donner j4... Il aurait pu/dû prendre Lee ou xin, ça collait bien avec l'early de fiddle et de jayce.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9800393
gonc

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 09:51:47  profilanswer

Topher85 a écrit :

J'ai cru voir un champion avec des sorts de feu, mais c'était pas ouf [:hello gromit:1]
( :o )
Sinon petite ranked puisque personne ne veut monter diamant en 3v3 !!
C'est la 3ème fois que je vois une annie A¨P au bot avec un support, on les a démonté, mais c'était maxi troll, car la soraka support partait elle aussi full AP (j'étais heca, et le mid c'était tf, avec un bruiser top, je ne sais plus trop quoi). Et à ce niveau les gens sont presque osef sur ce genre de troll, ça ne flame pas, on demande juste à voir, c'est quand même vachement agréable.
Sinon j'ai voulu counter un talon par mon panthéon, et au final swap lane, je me suis payé un kennen qui m'a juste retourné (il jouait ap mais start deux lame de doran, ultra efficace). C'est normal ?

C'est insupportable le start doran ou double doran sur Kennen, c'est tellement fort.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9800400
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 09:57:12  profilanswer

C'est la première fois que j'en affronte un en ranked, je pouvais rien faire, même en spammant la lance de panth, son harass à base d'aa, avec le vampirisme de la lame, faisait que le trade restait en ma défaveur. Peut être aussi que je me suis payé un jungler qui ne gank pas, mais tout de même j'ai du back avant lvl 5, où j'aurai pu le duel, mais le temps de revenir, il m'avait largement outfarm/outlvl grace au pressing sous ma tour.

Message édité par Topher85 le 05-08-2013 à 09:57:54

---------------
n°9800449
gonc

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 10:31:37  profilanswer

Les fois où j'ai du en affronter, j'ai jamais chercher le trade (ou avec un gank de la part de mon jungler), je prend le farm que je peux et j'essaye d'avoir du poids en gankant leur jungle (ward au red ou bleu selon le side), et le mid et ensuite avoir plus de poids en TF.  
Kennen top, à moins d'avoir pris un truc ultra safe genre Cho ou Yorick, ça sera surement galère. A moins de prendre un truc ultra agressif et lui mettre la misère dès le début (Wukong, J4) mais pas sur que le trade soit gagnant.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9800454
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 10:35:32  profilanswer

je l'ai acheté hier parce que 4800PI me brulaient les mains et c'est l'un des seuls qui est encore joué à ce prix et qui pourrait être à plusieurs postes.

Au top : Quelles runes ? Quelles Maitrises ? Skill Order ?

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
mood
Publicité
Posté le 05-08-2013 à 10:35:32  profilanswer

n°9800488
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 10:52:18  profilanswer

Kennen top il perd contre peu de monde, elise a le potentiel de bien le niquer, je me demande si il perd contre kayle également, yorick fait chier kennen comme tout les persos du jeu et heu... :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9800500
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 10:56:15  profilanswer

Swain / Kayle [:ocube]

n°9800509
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 10:58:16  profilanswer

le problème est que kennen est ingankable alors que swain c'est pas le même tarif :o

Kayle a juste pas l'impact d'un kennen en TF :o

---------------
n°9800532
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 05-08-2013 à 11:02:22  profilanswer

Lamren a écrit :

Ça dépends de la compo quand même, son R est méchamment OP en TF.

n°9800541
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 11:04:48  profilanswer

Lamren a écrit :

le problème est que kennen est ingankable alors que swain c'est pas le même tarif :o

Ingankable avec un slow et un root sans compter les cc potentiels du jungler ? Rly ? [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par -LeNain- le 05-08-2013 à 11:05:21
n°9800549
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 11:08:07  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Ingankable avec un slow et un root sans compter les cc potentiels du jungler ? Rly ? [:ocube]

Il peut survivre post lvl 6, avant ça il est très très facile à tuer.
Il a 325 de movespeed, et son snare est pas dur a éviter (surtout pour un kennen).
Si c'est un jarvan qui vient te gank ou un autre junger avec un gap closer + stun/snare décent, tu vas presque d'office y passer :o

Le E de kennen le rend ingankable si il a wardé sa rivière :o

---------------
n°9800557
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 11:11:18  profilanswer

Kennen reste relativement vulnérable avant son premier back. Le E c'est bien (à prendre en deuxième), mais ça ne te sauve pas la vie à tous les coups. C'est frustrant parce que c'est justement dans les premiers niveaux qu'on a justement envie de mettre une grosse grosse pression sur le top adverse.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9800558
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 11:11:22  profilanswer

Lamren a écrit :

Il peut survivre post lvl 6, avant ça il est très très facile à tuer.
Il a 325 de movespeed, et son snare est pas dur a éviter (surtout pour un kennen).
Si c'est un jarvan qui vient te gank ou un autre junger avec un gap closer + stun/snare décent, tu vas presque d'office y passer :o

Le E de kennen le rend ingankable si il a wardé sa rivière :o

Le snare est ciblé, c'est le root qui est un skillshot (plus facile à placer sur un mec root obv).
Bref je vois le matchup en faveur du corbeau perso, mais c'est pas du no match ofc

n°9800564
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 11:13:00  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Le snare est ciblé, c'est le root qui est un skillshot (plus facile à placer sur un mec root obv).
Bref je vois le matchup en faveur du corbeau perso, mais c'est pas du no match ofc

Je vois le matchup équilibré moi, c'est juste que les 2 personnages ne sont pas armés de la même manière face aux ganks :o
D'un côté swain capitalise mieux sur un gank de son jungler (snare et root), de l'autre, kennen est beaucoup mieux armé pour fuir à un gank que swain et ses 325 movespeed :o

C'est donc le jungler qui fera la différence !

AH et sinon !
Y'a un easter egg avec la nouvelle skin de sejuani, et c'est avec RENGAR !! [:lamren]

Apparemment, l'oeil gauche de rengar, celui avec un patch qui est jaune et qu'il aurait pris a une créature, viendrait de l'ours de sejuani, c'est pour ça que l'ours est borgne mais que son autre oeil a exactement la même couleur et apparence que celui de rengar :o
Quel salopard ce chaton !

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 05-08-2013 à 11:14:26

---------------
n°9800568
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 11:15:44  profilanswer

Lamren a écrit :

Je vois le matchup équilibré moi, c'est juste que les 2 personnages ne sont pas armés de la même manière face aux ganks :o
D'un côté swain capitalise mieux sur un gank de son jungler (snare et root), de l'autre, kennen est beaucoup mieux armé pour fuir à un gank que swain et ses 325 movespeed :o

C'est donc le jungler qui fera la différence !

AH et sinon !
Y'a un easter egg avec la nouvelle skin de sejuani, et c'est avec RENGAR !! [:lamren]

Apparemment, l'oeil gauche de rengar, celui avec un patch qui est jaune et qu'il aurait pris a une créature, viendrait de l'ours de sejuani, c'est pour ça que l'ours est borgne mais que son autre oeil a exactement la même couleur et apparence que celui de rengar :o
Quel salopard ce chaton !

Bof, swain est pas dégueu pré 6 et post 6 le combat d'ulti _devrait_ être à l'avantage du corbac

n°9800575
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 11:18:44  profilanswer

Je suis d'accord en situation de 1vs1, ce qui n'arrive que rarement dans ce jeu :o
Mais swain peut être un counter décent à kennen, tu peux l'empêcher de farm, le harass bien, et tu es aussi utile voir plus utile que lui en teamfight !
Je suis en train de chercher le build optimal pour jouer un swain très tanky mais c'est pas encore ça :o

Baton secu, bottes sorcier, visage spirituel, zhonya, liandri, rylai ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 05-08-2013 à 11:19:03

---------------
n°9800586
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 11:22:39  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Bof, swain est pas dégueu pré 6 et post 6 le combat d'ulti _devrait_ être à l'avantage du corbac

Pour l'avoir jouer 10 parties (2wins ahum), Swain c'est quand même super efficace top ! Après, c'est vraiment dependant du stuff en early. Mais contre un kennen, comme l'a dit Remlan, pour moi c'est 50/50 ! Après je pense que les deux seront utiles en TF, à voir avec les ganks ;)

---------------
Easy
n°9800592
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 11:25:11  profilanswer

C'est génial top swain oui, c'est ce qu'on appelle un lane bully, pas loin du toxique, exactement le même principe que yorick, teemo et tous les persos du genre (encore que teemo peut te courir derrière).

Dès que t'approches pour LH, il va te E et t'AA, tu vas prendre cher, si tu insistes il va te A en bonus, si tu sors ton gap closer il va te root gratuitement et tu y laisseras environ 50%.

Attention que le E augmente également les dégâts de l'ignite de swain! :o  

Pas tellement dépend du stuff en early swain imo, son seul problème, c'est le last hit !
AA très très très faible, lente et pas vraiment de moyen de clean rapidement même lvl 6 :o

---------------
n°9800595
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 11:25:59  profilanswer

Lamren a écrit :

Je suis d'accord en situation de 1vs1, ce qui n'arrive que rarement dans ce jeu :o
Mais swain peut être un counter décent à kennen, tu peux l'empêcher de farm, le harass bien, et tu es aussi utile voir plus utile que lui en teamfight !
Je suis en train de chercher le build optimal pour jouer un swain très tanky mais c'est pas encore ça :o

Baton secu, bottes sorcier, visage spirituel, zhonya, liandri, rylai ? :o

Déjà faut jouer en 9/21/0 à mon avis, et oé c'est ce genre de build qu'il faut viser amha. Après l'ordre ca dépend de la game comme d'hab.

Edit : Pour clean tu montes le root en 2eme (oui ca fait lvl 12 pour clean proprement je sais). Pour le buid pas oublier abyssal si ya un double pas en face, swain étant naturellement dans la melee

Message édité par -LeNain- le 05-08-2013 à 11:28:29
n°9800604
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 11:31:02  profilanswer

La vraie difficulté de Swain top c'est surtout de bien gérer son mana sans bleu, parce que c'est un vrai gouffre à mana ce perso.

n°9800616
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 11:38:51  profilanswer

Je trouve pas franchement, tu perds ta mana seulement si tu laisses ton ulti activé pour plus de 3 vagues de corbeaux :o
Son passif et un doran suffisent pas mal !

---------------
n°9800617
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-08-2013 à 11:39:20  profilanswer

Cassio top direct !

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9800638
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 11:47:27  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est génial top swain oui, c'est ce qu'on appelle un lane bully, pas loin du toxique, exactement le même principe que yorick, teemo et tous les persos du genre (encore que teemo peut te courir derrière).

Dès que t'approches pour LH, il va te E et t'AA, tu vas prendre cher, si tu insistes il va te A en bonus, si tu sors ton gap closer il va te root gratuitement et tu y laisseras environ 50%.

Attention que le E augmente également les dégâts de l'ignite de swain! :o  

Pas tellement dépend du stuff en early swain imo, son seul problème, c'est le last hit !
AA très très très faible, lente et pas vraiment de moyen de clean rapidement même lvl 6 :o

C'est clair que l'early c'est infecte pour LH, même si son animation est plus que correct. Après niveau harass, c'est vrai ca fait des trous. Mais j'ai du mal à faire des bons dommages quand même ! (merci pour le tips de l'ignite avec le E, souvent quand c'est pour burst le mec dans tous les cas tu fais R+Z+E+A+ignite)
Pour le build j'ai essayé pas mal de trucs.  
Deja l'early, je pars en mode greedy @ doran+2pot
Après si ca va bien, je prends le cata direct sinon bottes + anneaux
Je fini le ROA (souvent vers les 15min si pas de kill) et après c'est le vide.
Test rabadon direct ? Cher et très long a faire.
Liandry ? J'ai pas l'impresison que les dmg soient au rdv...
Autre ? Je n'ai pas d'idées...

Talen a écrit :

La vraie difficulté de Swain top c'est surtout de bien gérer son mana sans bleu, parce que c'est un vrai gouffre à mana ce perso.

Franchement à part quand tu spam ton ulti pendant 10sec, il a pas vraiment de pb de mana, surtout avec son passif lvl 1 (10mana + 1 par lvl) et avec un anneau comme l'a dit Remlan (4mana par LH :o) ca suffit largement ! ;)

---------------
Easy
n°9800649
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 11:52:06  profilanswer

floflos13 a écrit :

Franchement à part quand tu spam ton ulti pendant 10sec, il a pas vraiment de pb de mana, surtout avec son passif lvl 1 (10mana + 1 par lvl) et avec un anneau comme l'a dit Remlan (4mana par LH :o) ca suffit largement ! ;)

Zhonya après ton roa :o
Il a pas des ratios AP immenses t'es pas obligé de faire rabadon sur swain ! En luxury item, j'aime assez bien l'item jungler qui file du spellvamp (quand j'ai mon zhonya roa), ça te rend encore pire à tuer :o

Message édité par Lamren le 05-08-2013 à 11:54:30

---------------
n°9800652
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 11:52:48  profilanswer

floflos13 a écrit :

Test rabadon direct ? Cher et très long a faire.
Liandry ? J'ai pas l'impresison que les dmg soient au rdv...
Autre ? Je n'ai pas d'idées...

Zhonya après le ROA, ap/armor + l'actif imba en tf, amha.

Message édité par -LeNain- le 05-08-2013 à 11:53:11
n°9800670
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 12:01:10  profilanswer

Ou faire comme kassadin, tu prends une larme de la déesse après la catalyst mais tu ne la up en baton que vers ton 4eme item
Le problème du Liandry, seul les dégats sont ok sans plus, mais c'est couplé avec un Rilay, et là ça pique dû au passif. Par contre c'est 5ème et 6ème item là...

Message édité par Topher85 le 05-08-2013 à 12:02:07

---------------
n°9800675
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 12:02:14  profilanswer

Lamren a écrit :

Je trouve pas franchement, tu perds ta mana seulement si tu laisses ton ulti activé pour plus de 3 vagues de corbeaux :o
Son passif et un doran suffisent pas mal !

What ?  [:neli0]

n°9800678
aout

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 12:03:52  profilanswer

Swain top c'est comme Morde top ou les autres persos dans le genre. Tres tres fort en 1v1 mais c'est rarement joue top parceque t'es sur de mourir a 100% des que le jungler se pointe dans les premiers niveaux!

Sinon GRINJOUW est passe GOLD et est en chemin vers le PLAT ! Le patron en herbe !

n°9800679
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 12:04:04  profilanswer

Faut lire les sorts du champion Nelio :o

---------------
n°9800682
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 12:05:09  profilanswer

NeLi0 a écrit :

What ?  [:neli0]

Swain a un passif qui a le même effet que doran ring en plus fort, et donc couplé à celui-ci tu récupères 20 de mana par last hit.
La mana n'est donc un problème pour swain que si tu laisses ton ulti activé trop longtemps.

Noob  [:lamren]

---------------
n°9800685
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-08-2013 à 12:05:58  profilanswer

aout a écrit :

Swain top c'est comme Morde top ou les autres persos dans le genre. Tres tres fort en 1v1 mais c'est rarement joue top parceque t'es sur de mourir a 100% des que le jungler se pointe dans les premiers niveaux!

Sinon GRINJOUW est passe GOLD et est en chemin vers le PLAT ! Le patron en herbe !

En une journée quasiment. il me dégoute :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9800689
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 05-08-2013 à 12:06:48  profilanswer

Bon je me remets à jouer.
Je vais essayer de me mettre au championnat HFR, et faire des 5c5 avec vous pour améliorer mon jeu.

J'ai aussi de jouer des persos un peu oublié style nocturne, swayne etc :)

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9800692
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 12:06:51  profilanswer

aout a écrit :

Et les golden boys du forum qui viennent tous de passer Platine, vous avez décider de faire quoi ? :o
Dodo ? Ou tenter de suivre le rengar belge ? Ou l'ambition n'est pas au rdv car le PL a été trop fort :o

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 05-08-2013 à 12:07:55

---------------
n°9800694
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 12:07:27  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9800700
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 12:09:03  profilanswer

Topher85 a écrit :

Et les golden boys du forum qui viennent tous de passer Platine, vous avez décider de faire quoi ? :o
Dodo ? Ou tenter de suivre le rengar belge ? Ou l'ambition n'est pas au rdv car le PL a été trop fort :o

J'ai inspiré kosto à tryhard pour passer diamant  [:julm3]  

Super fort swain tu seras pas déçu, dominance très facile je trouve ! (prends cher contre lux par contre, et orianna (les persos à shield en fait))

---------------
n°9800701
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-08-2013 à 12:09:25  profilanswer

Topher85 a écrit :

De toute facon, seul le championnat HFR compte :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1658  1659  1660  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)