| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 22:31:14 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai vu une kata impressionnante hier...38 kills...inutile de dire qu'elle était dans l'équipe d'en face et qu'on a perdu --------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2011 à 12:50:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2011 à 12:51:10 |
chenipan Transactions (0) | les russes sont pas mal non plus |
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | pseudo culture banlieue (même parmi les jeunes qui n'en sont pas hein, les gosses sont parmi les plus mal éduqués d'europe, avec les espagnols oui) --------------- Horse_man |
spirou59 Transactions (2) | Phénomène jeux gratuits. C'est la même chose dans tous les jeux gratuits que j'ai pu faire.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bah pourtant sur SCII, les plus gros kékés seront toujours les français et les russes.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
boblion Transactions (0) | kurwa o,o |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 27-03-2011 à 18:01:16 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 17:58:38 ![]() ![]() |
couscous' garbit *Transactions (0) | Vous êtes les premiers à trouver scandaleux le fait de faire ses dents en ranked au lieu d'attendre d'avoir une bonne maitrise/connaissance générale en normal.
--------------- non. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Pôpopopo... je suis d'accord avec toi sur le fond Message édité par NHam le 27-03-2011 à 18:17:55 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
spirou59 Transactions (2) |
Message édité par spirou59 le 27-03-2011 à 18:24:50 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Isak_ Transactions (0) | OSEF LOL MDR
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Isak_ Transactions (0) | C'est juste une différence de mentalité entre les pays... en France ca m'étonne même pas qu'on ait le plus de merdeux dans le jeu avec l'Espagne. Message édité par Isak_ le 27-03-2011 à 21:53:01 |
gonc Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
fifz Transactions (0) | duc leto :"Ca m'arrive par contre de tomber avec des gens comme toi, qui connaissent rien à leur héro et qui font du 0/6 en 10 minutes" Oh le coquin. Je te parle de instant lock 4 carries AD par ex, et tous qui se mettent à spam "TANK PLZ". Message cité 1 fois Message édité par fifz le 28-03-2011 à 11:09:31 |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
Mais bon ça pourrit quand même la partie, après vous leur roulez dessus beaucoup trop facilement (ou pas... c'est de la théorie Et sinon, ben je comprends que le kass se soit barré. Que peut-il faire d'autre... C'est un truc qui m'énerve ça. Les gars qui se plaignent en disant "why no help" gna gna gna... Message édité par buffo le 28-03-2011 à 11:20:41 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
spirou59 Transactions (2) | Hier je suis tombé sur un Zilean qui faisait un stuff à base d'armure physique... Il ne prenait rien en puissance.
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
Dans le genre, j'ai fait une partie hier ou avant-hier, un rammus premade avec un warwick. Le rammus prenait comme stuff de la régen PV... Je lui dis "mais prend de l'armure, OMG On a gagné, parce que je me suis bien gavé avec Trynda comme toujours Message édité par buffo le 28-03-2011 à 11:59:51 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
fifz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fifz le 28-03-2011 à 12:07:08 |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Ce qui est sympa en Tank c'est quand tu tombes sur une team en face full AP Et quand tu es solo lane avec Shen et que Kata et Singed insistent à vouloir te pourrir sous la tour Message édité par woo le 28-03-2011 à 12:21:27 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | En même temps tu l'as "provoqué" alors qu'il venait sous ta tour... c'était bien vu et il ont pas réfléchi. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
mais la provoc oui c'est royal comme truc Message édité par woo le 28-03-2011 à 12:26:13 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
oui sauf que son cœur gelé il l'a eu vers la fin et non au début de la partie. Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 28-03-2011 à 13:01:09 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | Sinon c'est moi ou les parties sont de plus en plus longues?? J'approche plus souvent des 50min que des 35min maintenant.
azactode Transactions (0) |
|
fifz Transactions (0) |
nop pas moi, mais c'est un item que potentiellement je monte en tant que support vs une team ad. en commençant par le médaillon (de la mana du cdr, gg) pour finir late game avec le coeur gelé. Message édité par fifz le 28-03-2011 à 13:48:13 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ca vous arrive souvent qu'après une partie, le jeu vous dise que vous êtes déjà en partie et que vous ne pouvez donc pas faire autre chose que de tenter de vous connecter à une partie qui n'existe pas...
--------------- A.K.A. Korrozyf |
gonc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 28-03-2011 à 14:09:53 |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Moi ca fait déjà 4 fois... --------------- A.K.A. Korrozyf |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'ai rien ouvert et ça marche nickel. Message édité par NHam le 28-03-2011 à 14:13:59 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pfff... Pour une fois que j'ai pris un jour de congé, c'est bien ma veine. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Au pire tu te créé un reroll... Message cité 1 fois Message édité par NHam le 28-03-2011 à 14:21:11 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |