| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 11:11:53 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | GG Remlan Message édité par Topher85 le 04-08-2013 à 11:32:07 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gonc Transactions (0) | J'en ai vraiment ras le cul là. J'étais monté de Silver I à Gold II, facilement, puis j'me suis fait troll pas mal de fois en gold II => Gold III, ça m'a soulé, j'ai troll aussi gold V --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) |
Tu mérites ce qui t'arrive, bad karma Message édité par Jeanpeche le 04-08-2013 à 12:01:34 --------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
mimiax OFTMTransactions (0) |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!!Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Docben R.ussellTransactions (0) | Bon, LaFauche, Aout, Erakz, Grin, Znabo, va falloir se remotiver pour jouer en ranked là --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2013 à 12:44:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
foreach Transactions (2) |
J'ai adc ensuite avec mon main du moment Ez. Encore une fois j'étais vraiment bien dans ma game, je prends des kills au bot et je n'en donne aucun. Je détruis la turret, je me force à faire le drake dès qu'il repop, j'aide à fond le mid et je push avec lui. Pareil, j'y croyais dans le sens où j'étais full stuff ultra vite et que les premiers team fights se déroulent ultra bien. Mais voila, je perds avec un score de 18/4 et des brouettes pour une raison que j'ai évoquée précédemment: en bronze/silver, quand ils ont eu 1 ou 2 team fights favorables, tes mates se croient too strong et se permettent d'engager n'importe comment. Il y a un moment où je peux pas non plus leur réexpliquer toutes les bases et écrire à chacun le comportement qu'il doit avoir en plein team fight. Je leur pointe les erreurs qu'ils font pour plus qu'ils les refassent, au team fight suivant ils sortent une autre connerie à faire... Sinon, bien joué pour ton passage en gold Message édité par foreach le 04-08-2013 à 12:47:56 |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 12:46:21 ![]() ![]() |
tarasklerouge Transactions (0) |
|
aout Transactions (0) |
|
sensationn Transactions (0) | " La malédiction de fiora " , envisage du lourd --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message édité par POUQIE le 04-08-2013 à 15:38:05 --------------- salut c pouqie |
djooool PépitologueTransactions (0) | ohh mon premier avertissement pour flame, ça fait toujours plaisir de se sentir considéré. |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Je poste depuis la plage --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | WTF le placement de la Caitlyn de Puszu --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Bon, Shyvana selon vous, viable/possibilité de carry ou pas ?
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Docben R.ussellTransactions (0) | T'es pas sensé arrêté de jouer toi? --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Isak_ Transactions (0) | pourquoi ils font jouer shacker alors que ca se passait bien avec snoopeh cette semaine? sinon même si arwam troll sur les mechanics de Froggen, je trouve justement qu'il retrouve sa forme d'antan, d'où le rebond des EG ces 2 dernières semaines Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 04-08-2013 à 22:13:50 |
Farore9301 Transactions (5) | Mais n'empêche, Froggen, wtf quoi. En terme de placements dans les fights, j'avais limite l'impression qu'il cherchait à se faire kill O_o --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Isak_ Transactions (0) | Je lui ai porté la poisse en disant qu'il revenait à son niveau de pgm d'avant |
vanamel Transactions (0) |
--------------- *** |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
NeLi0 Transactions (0) | Skarner il est toujours aussi dégueulasse je trouve |
belette24 Transactions (1) | Liste des types de mates avec qui on joue en soloQ (non exhaustif) :
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |