| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
aRWaM 1652 Comme quoi, c'est pas fiable pour deux sous. Je dois être vers les 1300 et encore, quand je transpire et que j'ai mes 2 mains. Et le
qui achève le truc Message édité par aRWaM le 02-08-2013 à 16:45:09 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 16:44:48 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
foreach Transactions (2) | En arrivant silver, il aura pas tellement l'impression d'être sorti du bronze non plus... Le niveau est sensiblement "identique" (ok pas exactement mais c'est un nouveau monde non plus) et les trash/throw sont toujours là. Il y a juste moins d'afk |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Je viendrai à l'HFR tournament, vous m'direz. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 02-08-2013 à 16:56:22 |
Comme là dit quelqu'un ici, pense que les 2 équipes sont des murs avec des trous, soit t'es un carry et ton objectif est de faire s’effondre le mur d'en face avant le tiens à coup de stomp, soit t'es tanky / support, et là, ben ton rôle, c'est de combler les brèches de ton mur afin qu'il survive aux assauts de la team adverse Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 02-08-2013 à 16:59:49 |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 16:57:05 ![]() ![]() |
|
aout Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aout le 02-08-2013 à 17:02:44 |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
aout Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Arwam,
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
|
|
foreach Transactions (2) | C'est quoi ton pseudo in-game sh_kyra? J'ai pas fait attention si tu l'avais déjà donné. Je suis qu'un mini lurker ici. |
Isak_ Transactions (0) | Ce qu'il faut savoir sur le site pour connaître son MMR c'est que c'est loin d'être son vrai elo caché.
|
Kede Transactions (0) | que pensez-vous de cette stat :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Krinosk Transactions (0) | 3ème avertissement toutou toulou ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Renekton, c'est un contre de Rumble ? Ou c'est juste qu'il revient à la mode ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Ca dépend tu t'es fait ouvrir? |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai légèrement galéré sur la ligne, mais je manque d'expérience en Rumble (avant hier je devais avoir une dizaine de games, datant d'il y a plusieurs mois, dans je ne sais plus quels match up). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Je comprend pas, tout à l'heure je jouais Galio, je flash ulti dans l'équipe adverse, un Bliz pris dans mon ulti parvient tout de même à me balancer en l'air avec son poing et interrupt mon ulti que je venais de lancer!!! Comment est-ce possible ???? --------------- Feedback |
Isak_ Transactions (0) | Il a activé son E juste avant que tu ult de rien Message édité par Isak_ le 03-08-2013 à 01:58:50 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!!Transactions (0) | ptain maitre YI il abuse.. il one (ou rarement 2) shoot les mecs.. sérieux c nawak, c'est bug ? ils comptent nerf ? Message cité 1 fois Message édité par darkmaniac le 03-08-2013 à 02:44:03 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
tarasklerouge Transactions (0) | Allez moi aussi je vais faire mon ouin ouin ici, l'effet cathartique tout ça...
Message cité 2 fois Message édité par tarasklerouge le 03-08-2013 à 13:15:40 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
spirou59 Transactions (2) | +1 ca me saoule la soloq, j'y arriverai pas seul
AshkaraN Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Plop,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
tarasklerouge Transactions (0) |
|
Message édité par Lamren le 03-08-2013 à 18:12:12 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |