| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 18:28:53 ![]() ![]() |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Quel build pour shaco ? Et eve ? J'aimerai tenter en solo mais je connais pas assez les 2 char |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Trop laid le match GMB vs EG... Payes tes moves de bronze... Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 03-08-2013 à 20:04:26 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Isak_ Transactions (0) | Dans 2 semaines c'est la fin des LCS, après les playoff pour savoir qui va au Worlds, puis yaura 1 mois de pause surement le temps de bosser les mechanics puis la World Final. Donc Octobre/novembre je dirais Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 03-08-2013 à 19:22:29 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!!Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Les Sk font souvent de tres bon early mais gachent tout par la suite. Ici, Ocelote et Nyph engagent en 2v5 au drake, Oce n'a meme pas son ulti. Ils se font depop en un quart de seconde évidement Message édité par Suge Knight le 03-08-2013 à 19:39:54 --------------- Feedback |
spirou59 Transactions (2) | Je suis vert grinjouw il va passer gold en une journée alors que moi je galère depuis des mois --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 20:53:51 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) | Faut bosser tes #ViMechanics Message édité par Isak_ le 03-08-2013 à 21:02:19 |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | Je suis Gold !!!! Enfin ! Après 8 BO5, 346 games, principalement en Silver1 (parfois redescendu en Silver2, mais j'étais S1 après les matchs de classements et je remontais quasi instantanément) Je vais pouvoir maintenant mettre mes nerfs au repos. Message édité par Jeanpeche le 03-08-2013 à 21:07:59 --------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
belette24 Transactions (1) | Félicitations Jeanpeche ! --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
belette24 Transactions (1) | cette game dégueulasse des MYM --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
aliquide NonTransactions (0) | Me prendre un averto parceque des gars trop lents ont pas vu que j'ai marqué top en premier, que j'ai insisté et que j'y suis allé quand même.
-"/all Report Riven plz !" Et moi qui lance mon jeu plus tard et qui voit un averto Ce jeu J'ai rien répondu en dehors du copié/collé des logs en plus Et c'est la seule game où on me dit qu'on va me report, puis j'ai jamais flame. Bon c'pas un averto tribunal ou je sais pas quoi, juste un truc comme ça, mais c'est chiant quand même Ceci était un message d'un lvl 15 qui rage Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 03-08-2013 à 21:45:53 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
vanamel Transactions (0) |
--------------- *** |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
|
|
Disons que je disais à peu près la même chose que toi et on m'a expliqué que c'était un Zed/Khazix like désormais. Mais on peut refaire le débat toutes les pages si tu veux Message édité par aRWaM le 04-08-2013 à 00:10:15 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!!Transactions (0) | ok j'avais pas pigé le smiley ^^
Message édité par darkmaniac le 04-08-2013 à 00:44:44 |
Kede Transactions (0) | le plus frustrant dans lol c'est de gagner sa lane et de perdre la game Message édité par Kede le 04-08-2013 à 01:39:17 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ton estime en prend un coup parce que tu gagnes ta lane et que tu perds la game ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kede Transactions (0) | dans le sens où tu penses avoir bien fait le taff, et en fait non, retour à la réalité --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Lamren Transactions (0) | Bo3 pour passer de platine 4 a platine 3 gagné sur un score sans faute --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
foreach Transactions (2) | Beau gosse =) Perso je chain lose... Je stomp ma lane comme adc, pendant ce temps là le mid et le top feed et on se retrouve avec une top lane pushée jusqu'à l'inhib en 20min. J'ai essayé un max d'aider les autres lanes mais rien n'y fait, même si on recolle au score, impossible de détruire le top adverse qui est juste trop tanky. Message cité 1 fois Message édité par foreach le 04-08-2013 à 02:43:35 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!!Transactions (0) | need team la.. les pick up ok ... j'ai donné...
Message édité par darkmaniac le 04-08-2013 à 02:53:19 |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
tarasklerouge Transactions (0) | GG BRO Message cité 2 fois Message édité par tarasklerouge le 04-08-2013 à 12:56:01 |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
foreach Transactions (2) | Il faudra que je teste ça, j'ai voulu m’entraîner au triple Q sur Rengar hier mais par 3 fois j'ai eu le bug du Q... c'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais.
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Comme dit précédemment, si tu vaux vraiment mieux que les 9 types avec toi, je te conseille de poser à chaque fois tes ballz au mid pour montrer tes mechanics et hardcarry ta team En roulant sur ton opposant, tu peux facilement imposer le rythme de la game. Meanwhile:
I got this shit dudes Me voici donc dans la même division que GB, Isken et TenioB, et dans la même ligue qu'aoutp, arwam, farsight, etc.... Message cité 3 fois Message édité par ginjou le 04-08-2013 à 08:29:19 |
Béji ! Message édité par aRWaM le 04-08-2013 à 10:47:14 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | GG !
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'y ai joué quelques semaines l'été dernier, j'ai commencé à pas trop mal me débrouiller avec Annie et la liche avec le power ultime qui crushe tous les champions adverse. A la rentrée, j'ai arrêté, mais j'ai bien envie de m'y remettre pour quelques semaines. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |