| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2013 à 13:33:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 13:33:51 ![]() ![]() |
aout Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
aout Transactions (0) | Il s'est arrete a 16 la derniere fois ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2013 à 13:40:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aout Transactions (0) | Quand y'a de l'elo a la clef, je suis pret a tout. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2013 à 13:47:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 13:47:10 ![]() ![]() |
Dreamspirit Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamspirit le 02-08-2013 à 14:01:32 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Swain n'a jamais été à la mode chez les pros en effet (et donc par extension, à la mode nulle part), son heure viendra sans doute un jour, ça n'a jamais été un mauvais perso
|
Message cité 1 fois Message édité par Dreamspirit le 02-08-2013 à 14:18:22 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ben si c'est un jeu, il doit pas souvent gagner --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
galvanize_ Transactions (1) | Bo3 pour le gold 1 ! on y est presque --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
spirou59 Transactions (2) | et moi qui suis toujours au fin fond du Silver I --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Lamren Transactions (0) | j'suis à 99 points en platine IV moi --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est pas l'envie qui manque de duoQ mais à chaque fois mon duo finit support... Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 02-08-2013 à 15:28:15 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
galvanize_ Transactions (1) | le nouveau maitre yi est tout de même bien violent, celui que j'ai eu top sur la dernière partie a fait un triplé en mode easy spam Q. même quand il a Q en CD il peut tout exploser, suffit d'un kill pour reset le CD, et en ad c'est moins tendu qu'en ap de tuer quelqu'un avec ses aa Message édité par galvanize_ le 02-08-2013 à 15:29:43 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
aout Transactions (0) | Proxy taf, Grinjouw a davantage de MMR que moi nan ? |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Aoutp 1588
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le site veut te dire que tu es trop heavy pour être carry --------------- J'aurais voulu être un businessman |
spirou59 Transactions (2) | Je vais devoir me faire PL comme tout HFR --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | J'comprends rien |
foreach Transactions (2) | 993 c'est quoi? Bronze?
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Ouais c'est Bronze sauf que je suis Bronze V et que c'est un MMR top bronze low silv... ça m'étonne pas que je me tape les autistes les plus complets dans mes parties... J'ai des potes qui spectate mes games juste pour se foutre de ma gueule tellement ils hallucinent sur le niveau de mes mates... Le pire c'est que même en duoQ c'est pareil, du coup personne veut duo avec moi (malédiction!!) tellement que les 3 autres sont MAUVAIS, c'est encore pire que quand je suis solo (mais vraiment hein, genre Ashe 20cs@20mn, Rammus jungle 1/11@20mn, Thresh @ 0 skillshots/wards (0 hein, j'suis pas marseillais sur le coup), 1 afk ou 2 toutes les 3 parties, le jungler qui crève sur le bleu ET sur le rouge... ET sur les golems (remember dat Kha'Zix :') ) etc...). J'ai même un pote diamant qui a pas réussi a carry la duoQ qu'il m'avait promit tellement c'était avec des mongols avec nous (pourtant il avait littéralement stomp le top) Bref si vous voulez vous marrer façon loft story il faut spectate mes games
Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 02-08-2013 à 16:17:38 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est un fake diamant le mec s'il croit pouvoir carry avec le top --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | J'avoue je sais pas où il a cru qu'il allait carry top --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Il pensait se balader (son main rôle c'est ADC), enfin lui s'est baladé, mais le reste de la team était perdue, ils erraient sans but dans la jungle en se faisant gang bang par les types qui passaient par là faire tous les objectifs de la map Message édité par sh_kyra le 02-08-2013 à 16:20:14 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | 1311
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
foreach Transactions (2) | Les voies du matchmaking sont impénétrables |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
aRWaM 1652 Comme quoi, c'est pas fiable pour deux sous. Je dois être vers les 1300 et encore, quand je transpire et que j'ai mes 2 mains. Et le
qui achève le truc Message édité par aRWaM le 02-08-2013 à 16:45:09 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |