Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4333 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1653  1654  1655  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9796460
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 10:31:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ahri : on max le "Z" sur Hfr ?

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
mood
Publicité
Posté le 02-08-2013 à 10:31:43  profilanswer

n°9796462
Dreamspiri​t

Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 10:33:05  profilanswer

ginjou a écrit :

Déjà, de ne pas prendre gragas :o

Entre le fait que tous ses sorts ne sont que des skills shots, et que si tes mates ne suivent pas après ton ulti, ça ne sert à rien, j'ai comme de gros doute sur la viabilité du pick en bronze league, malgré le fait qu'il a une très bonne capacité de décalage.

Je pense que tu devrais plutôt partir sur des persos mid à gros burst, qui snowball, sans skillshot, et avec une grosse mobilité afin de pouvoir montrer qui est le patron avec tes mecanics de jeu.
Les persos très bon dans ce style là seraient Kassadin, Katarina, Akali ou Arhi (un peu plus dure à jouer, car 2 skills shots) :jap:

Tu peut rajouter Leblanc qui doit pouvoir faire des carnages également ( et plier la game en 20 minutes donc tu monte plus vite aussi !)

n°9796469
Ploomy

Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 10:36:35  profilanswer

Ok pour Kata, Kassa Akali et Arhi (les skill shot ne me gènent pas).
 (en fait, faut prendre des perso qui ont un K ou un A dans leur nom ??? j'ai bon ??)
c'est vrai qu'à chaque fois que j'ai croisé des Kata et Akali c'est souvent la team qui l'a qui gagne (à mon niveau ==> je le répète).

---------------
Spiritualité occidentale
n°9796474
foreach

Transactions (2)
Posté le 02-08-2013 à 10:38:45  profilanswer

J'allais justement conseiller Ahri, c'est d'une facilité incroyable avec elle d'aider les autres lanes pendant tes décalages, et ça reste un pick safe mid. Perso, je me suis sorti du bronze avec elle quand je faisais des solo Q, en duo Q je supportais systématiquement (zyra <3).
Limite, vu le niveau en Bronze V/IV, t'es pas tellement obligé de te concentrer à fond sur tes last hits, favorise les décalages quand tu peux (et quand c'est judicieux aussi) et tu devrais faire la game solo.
Sinon il te reste League of Boost :o
D'ailleurs, j'crois bien qu'une de mes "connaissances" sur le jeu utilise ça en ce moment...

n°9796488
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 10:44:52  profilanswer

Kassadin doit être le mid le plus rentable pour soloQ.
C'est noskill à mort, skillcap très faible, chaque fois que tu décales c'est du doublekill, et tu peux permapoke avec ton ulti de chien :o

Sans compter que c'est un dieu en midgame et lategame !

Perso j'ai encore carry une ranked avec rengar et je suis assez fier, mais tout le monde s'en fout :o
J'ai pris une décision qui nous a fait gagner la partie et mon ego a gonflé de +20 :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9796496
foreach

Transactions (2)
Posté le 02-08-2013 à 10:46:52  profilanswer

La décision que t'as prise, c'était de pick encore rengar? :o

n°9796498
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 10:47:38  profilanswer

Non il a backdoor [:poutrella]
Bravo Remlan [:poutrella]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9796500
Ploomy

Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 10:48:12  profilanswer

Au fait, ingame mon nom d'invoc c'est soukaten (si vous voulez voir mon profil Lolking avec WW).

Je trouve que j'ai un KDA plutôt propre.

Le seul truc que je rechigne en tant que Jungler c'est donner le kill à ma lane car le 3/4 du temps c'est de la confiotte aux cochons. Aucune plus-value pour eux, il gache le pognon et le matos en filant un kill dès le retour sur leur lane.

Si j'avais plus confiance en eux, je pourrais un peu plus leur laisser.

---------------
Spiritualité occidentale
n°9796501
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-08-2013 à 10:48:30  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est noskill à mort, skillcap très faible, chaque fois que tu décales c'est du doublekill, et tu peux permapoke avec ton ulti de chien :o

Perso j'ai encore carry une ranked avec rengar et je suis assez fier, mais tout le monde s'en fout :o
J'ai pris une décision qui nous a fait gagner la partie et mon ego a gonflé de +20 :o

Kha est très bon aussi pour snowball, même si t'es en retard et que la game va pas mal late game, il suffit d'avoir BT, LW, muramana et tu fais des dégâts sales.

D'ailleurs hier après mes 9 défaites je fais une game, je dis je veux le mid, le last pick veut le mid en disant il va carry, il est gold 5, après il check mon history full lose et me flame, il link le profile aux autres et tout le monde se met à m'insulter littéralement, un mec demande qui veut dodge, moi je ne dis rien, étant first pick j'insta lock kha, résultat je finis à 14/2, j'ai totalement carry ces connards. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9796505
aout

Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 10:51:33  profilanswer

ginjou a écrit :

Déjà, de ne pas prendre gragas :o
Entre le fait que tous ses sorts ne sont que des skills shots, et que si tes mates ne suivent pas après ton ulti, ça ne sert à rien, j'ai comme de gros doute sur la viabilité du pick en bronze league, malgré le fait qu'il a une très bonne capacité de décalage :/

Je pense que tu devrais plutôt partir sur des persos mid à gros burst, qui snowball, sans skillshot, et avec une grosse mobilité afin de pouvoir montrer qui est le patron avec tes mecanics de jeu.
Les persos très bon dans ce style là seraient Kassadin, Katarina, Akali, Leblanc ou Arhi (un peu plus dure à jouer, car 2 skills shots) :jap:

Personnellement, je dirais de prendre Akali, car à ce niveau, 90% des personnes ne prennent pas de pink / oracle / etc..., et personne ne protège les carrys en tf, donc c'est free LP :sol:

Idem pour la jungle, si tu veux vraiment jouer ce poste, Eve est une terreur à low elo, free gank h24.
Je pense que si tu arrives à jouer ces 2 persos correctement, tu peux facilement passer de bronze à silver, où le niveau n'est pas si haut non plus ;)

N'ecoute pas cet oiseau de mauvais augure et joue Gragas OKTOBERFEST (imperatif!)

Pourquoi jouer gragas ?

- Il est cool  
- Il est puissant
- Il a des GG spells qui te permettent de one shot les clowns en face
- Si tu tombes dans une team de bras casses tu pourras toujours spammer le rappel a la fontaine en boucle, il a la meilleur animation de rappel et la meilleur musique du jeu. Rien que ca ca te consoleras d'avoir lance la game.
- Tu peux punir les clowns de ton equipe qui feed avec ton ulti en leur balancant le garien adverse sur la tete. Gragas, c'est un justicier en quelque sortes.
- Toi qui aimes pas les persos en mousse, Gragas est tres tanky !

mood
Publicité
Posté le 02-08-2013 à 10:51:33  profilanswer

n°9796508
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 10:54:10  profilanswer

foreach a écrit :

La décision que t'as prise, c'était de pick encore rengar? :o

J'étais en train de snowball avec rengar, mais ils avaient un pick de tryhard en face :

Fizz
Malphite
Vayne
Janna
Elise

Nous on avait...
Rengar
Lissandra
Vladimir
Blitz
Tristana

En gros malgré ma dominance sur l'early, on avait un très gros problème d'initiate, on en avait aucun. Et 0 tank.  
On commençait à bloquer au midgame, impossible de péter une tour contre une compo aussi violente niveau CC, pas moyen de tower dive une vayne + janna.
J'avais à ce moment là déjà 340 d'ap (last whisper hydra bruta item jungler et trophée).
J'me dis donc, notre seule chance de win, c'est oracle et faire un bait sur un objectif ou dans la jungle.

Et là j'ai une révélation, mais je pourrais splitpush aussi, j'ai hydra !

Les mecs en face sont 5 mid, je pousse le bot tranquillement, ils insistent en essayant de push notre deuxième tour mid à 5, ma team défend et a bien compris que je split pushais, j'ai eu le temps de péter les 3 tours et l'inhib (sans mourir), rengar tombe les tours en 4 secondes chrono c'est juste ridicule :lol:

Après ça on a pu faire un nashor car la vayne devait defendre un bot perma push, ils ont tenté de counter a 4, j'ai réussi mon smite et j'ai triple Q leur elise qui a pas pu tenir ni fuir, pendant ce temps les 3 autres se sont faits détruire (mention spéciale au triple Q de rengar sur une cible qui a pris l'ulti de vladimir... absolument ridicule  [:lamren] )

Sur ça on a pété toutes les tours et inhib puis le nexus, j'ai fini avec des stats dominantes mais je pense que sans ça on aurait pas pu gagner, énorme problème de frontlane, c'est ypiquement le genre de parties ou je préfère pas avoir rengar parceque dans ce genre de setup, je vais ulti, tenter un triple Q sur des persos que je tuerai pas (vayne + janna ? malphite ? elise ? fizz ? ), mourir sans même buter un mec, et ensuite ma team se fait ace.

Donc je suis fier  [:lamren:1]

---------------
n°9796512
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-08-2013 à 10:54:47  profilanswer

Gragas il harass tellement, j'approuve le post.

En plus se manger le combo Q (je crois c'est le Q le tonneau qui pète?) et l'ult derrière... tu te fais presque two shot sans rien piger.

Dans le genre Ziggs avec un bleu est bien bien dégueulasse niveau harass aussi, je les hais quand je joue un melee. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9796517
aout

Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 10:56:01  profilanswer

Oui le Q c'est le fut de BIERE.

n°9796519
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 10:56:41  profilanswer

Moi j'aime bien Gragas mais je le trouve tout mollasson, j'ai jamais réussi à en faire grand chose :(

---------------
n°9796604
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 02-08-2013 à 11:37:42  profilanswer

Gragas / ziggs, face aux persos que j'ai mis, ils mènent pré niveau 6 avec leur harass, après, c'est GG no re.
Impossible de placer un skill avec les jumps / dash, et burst down en un combo :/

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 02-08-2013 à 11:38:04
n°9796635
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 11:51:19  profilanswer

Ils ont up le Z de ziggs, tu peux le faire quasi instantanément maintenant !
Moi je trouve que ce spell serait plus intéressant si il pouvait interragir aussi avec les alliés :D

---------------
n°9796639
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 02-08-2013 à 11:52:15  profilanswer

Non, je parlais des jumps / dash d'akali / etc... ;)

Et le jump de ziggs, depuis je ne sais plus quel patch pourri, ça part à n'importe quel moment du jump :(
A l'époque, je m'amusais à faire du jump + q boosté par le saut, mais ça ne marche plus :/

n°9796645
tarasklero​uge

Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 11:54:02  profilanswer

Lamren faut que tu intègre Riot Inc et que tu fasse des pubs pour Rengar, j'ai pas du tout aimé quand j'ai test sur le compte d'un pote et là tu me donnes envie de mle prendre...STOP QUOI.

Vos histoires me donnent envie de me remettre à la solo queue (miam). Va falloir se battre pour le mid et tryhard comme un porc avec Kha ou Kassa si j'ai bien compris.

J'ai aussi l'impression que pour monter, Leona ça carry bien en bronze/silver. Ai-je tort?

Message édité par tarasklerouge le 02-08-2013 à 11:57:34
n°9796657
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 11:57:22  profilanswer

Bah c'est un perso qui peut largement carry en soloQ !
Même les challengers s'accordent à le dire :o
Il a le plus gros burst physique du jeu, et un ulti qui rend invisible pendant 7 secondes sans que la team le sache, du coup tu peux très facilement offrir un double kill + drake au bot des que t'es lvl 6, capitaliser sur des invades et erreurs de placements en midgame, et finir la partie avant que ça arrive au late !

Le seul défaut je dirais, c'est qu'il faut absolument un pick avec une forme d'initiate.
Leona, malphite, shen, amumu, oriana, rumble, ...

Quelque chose qui sème la zizanie au moins 2 secondes et t'offre une réelle opportunité de 3 shot quelqu'un :o

---------------
n°9796670
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 12:05:44  profilanswer

Lamren a écrit :

Chou Andy a écrit :

Non il a backdoor [:poutrella]
Bravo Remlan [:poutrella]

Moi je l'ai vu qu'une fois (ou 2 [:klemton] ) son Rengar Jungle et il pèse vraiment sur la partie, contrairement à d'autres junglers. Moi y compris.
Après, est-ce que c'est lui qui est fort, le perso qu'est fumé ou les 2 ? :o

Spoiler :

[:double deuce:4]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 02-08-2013 à 12:05:56

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9796676
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 12:07:44  profilanswer

aRWaM a écrit :

Moi je l'ai vu qu'une fois (ou 2 [:klemton] ) son Rengar Jungle et il pèse vraiment sur la partie, contrairement à d'autres junglers. Moi y compris.
Après, est-ce que c'est lui qui est fort, le perso qu'est fumé ou les 2 ? :o

Spoiler :

[:double deuce:4]

Honnêtement, 90% des persos de ce jeu sont complètement pétés jusqu'à la moelle, c'est ce qui fait le charme et la faiblesse de lol à la fois, faut juste t'habituer à ses méchanix (:o ) et te créer un itembuild efficace, des habitudes cohérentes et efficaces aussi, et améliorer ta vision du jeu avec ton champion, savoir ce que tu peux faire et pas faire et quand :o

Le seul perso pourri c'est karma :o :o :o

---------------
n°9796688
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 12:12:48  profilanswer

Lamren a écrit :

Honnêtement, 90% des persos de ce jeu sont complètement pétés jusqu'à la moelle, c'est ce qui fait le charme et la faiblesse de lol à la fois, faut juste t'habituer à ses méchanix (:o ) et te créer un itembuild efficace, des habitudes cohérentes et efficaces aussi, et améliorer ta vision du jeu avec ton champion, savoir ce que tu peux faire et pas faire et quand :o

Si 90% des persos sont équilibrés, le jeu est donc équilibré :o

Tetsougay, Challenger devant l'éternel, trouve que Karma est bien  [:hish:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9796709
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 02-08-2013 à 12:27:49  profilanswer

Lamren a écrit :

Clair que si 90% des persos sont pétés, ça veut dire qu'en faite, ils sont simplement normaux et 10% sux  [:mr marron derriere]

n°9796727
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 02-08-2013 à 12:37:12  profilanswer

Karma est très viable.

Je fais une pause LoL, je supporte de moins en moins ce jeu.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9796738
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 12:42:37  profilanswer

sempt a écrit :

Karma est très viable.

J'approuve tous tes arguments [:le nouveau shlomo:3]

sempt a écrit :

Je fais une pause LoL, je supporte de moins en moins ce jeu.

Viens participer au championnat, on te dira très vite si c'est une bonne idée ou pas :o

Message édité par Topher85 le 02-08-2013 à 12:42:53

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9796754
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 02-08-2013 à 12:53:01  profilanswer

J'ai plus trop de temps à accorder et les inscriptions sont fermées non ?

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9796758
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 12:54:20  profilanswer

Mais non, les inscriptions se font au jour le jour, jusqu'à quelques minutes avant le lancement des games (pour l'instant c'est mardi, mercredi et jeudi à 21/22/23h). C'est en libre-service quoi.

---------------
n°9796759
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-08-2013 à 12:54:22  profilanswer

sempt a écrit :

J'ai plus trop de temps à accorder et les inscriptions sont fermées non ?

De toute façon l'ambiance donne pas envie.  [:gidoin]

---------------
n°9796773
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 02-08-2013 à 12:59:42  profilanswer

Mis à part quelques clash entre fortes têtes de temps en temps, l'ambiance est plutôt déconne, bon enfant et big playz :sol:
Et puis, ça permet de bosser nos mechanics à côté des grands patrons :o

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 02-08-2013 à 13:00:30
n°9796807
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 13:11:53  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9796812
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 13:14:39  profilanswer

Avec ton TF ? [:jose mourinho:1]

---------------
n°9796820
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 13:17:09  profilanswer

Je te recommande swain, potentiel insoupçonné et hard counter de quasi tous les mids fumés du moment, un vrai plaisir à jouer !

---------------
n°9796848
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 02-08-2013 à 13:27:01  profilanswer

Ouais faut voir, je vais ptete me mettre à Dota 2.

Enfin j'sais pas.

---------------
n°9796849
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 13:27:54  profilanswer

sempt a écrit :

Ouais faut voir, je vais ptete me mettre à Dota 2.

Enfin j'sais pas.

Si t'as besoin de tips  [:le_chien:4]  

Prends meepo, chen et invoker, ça devrait vite te réconcilier avec lol  [:hish:5]

---------------
n°9796853
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 13:29:04  profilanswer

[:ali-pacha]

---------------
n°9796858
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 13:31:03  answer

n°9796859
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 02-08-2013 à 13:31:06  profilanswer

Faut que je voies, que je drap le topic D2 et que je trouves quelqu'un de motiver pou me donner les bases.

Il y a SMITE qui est bien drôle aussi.

---------------
n°9796862
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 13:31:55  profilanswer

C'est vraiment à chier smite par contre [:gidoin]

---------------
n°9796870
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 02-08-2013 à 13:33:43  profilanswer

J'aime beaucoup le principe mais trop unbalance.

Tu joues toujours à Dota au faite ?
Tu serais prêt à adopter un noob ? :D

---------------
n°9796871
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 13:33:51  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1653  1654  1655  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)