| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 10:31:43 ![]() ![]() |
Dreamspirit Transactions (0) |
|
Ploomy Transactions (0) | Ok pour Kata, Kassa Akali et Arhi (les skill shot ne me gènent pas).
--------------- Spiritualité occidentale |
foreach Transactions (2) | J'allais justement conseiller Ahri, c'est d'une facilité incroyable avec elle d'aider les autres lanes pendant tes décalages, et ça reste un pick safe mid. Perso, je me suis sorti du bronze avec elle quand je faisais des solo Q, en duo Q je supportais systématiquement (zyra <3).
|
Lamren Transactions (0) | Kassadin doit être le mid le plus rentable pour soloQ.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
foreach Transactions (2) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Non il a backdoor --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ploomy Transactions (0) | Au fait, ingame mon nom d'invoc c'est soukaten (si vous voulez voir mon profil Lolking avec WW).
--------------- Spiritualité occidentale |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
aout Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 10:51:33 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Gragas il harass tellement, j'approuve le post.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
aout Transactions (0) | Oui le Q c'est le fut de BIERE. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Moi j'aime bien Gragas mais je le trouve tout mollasson, j'ai jamais réussi à en faire grand chose --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Gragas / ziggs, face aux persos que j'ai mis, ils mènent pré niveau 6 avec leur harass, après, c'est GG no re. Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 02-08-2013 à 11:38:04 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Non, je parlais des jumps / dash d'akali / etc... |
tarasklerouge Transactions (0) | Lamren faut que tu intègre Riot Inc et que tu fasse des pubs pour Rengar, j'ai pas du tout aimé quand j'ai test sur le compte d'un pote et là tu me donnes envie de mle prendre...STOP QUOI.
Message édité par tarasklerouge le 02-08-2013 à 11:57:34 |
Lamren Transactions (0) | Bah c'est un perso qui peut largement carry en soloQ !
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 02-08-2013 à 12:05:56 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Karma est très viable.
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 02-08-2013 à 12:42:53 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | J'ai plus trop de temps à accorder et les inscriptions sont fermées non ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Mais non, les inscriptions se font au jour le jour, jusqu'à quelques minutes avant le lancement des games (pour l'instant c'est mardi, mercredi et jeudi à 21/22/23h). C'est en libre-service quoi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Mis à part quelques clash entre fortes têtes de temps en temps, l'ambiance est plutôt déconne, bon enfant et big playz Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 02-08-2013 à 13:00:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2013 à 13:11:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Avec ton TF ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Ouais faut voir, je vais ptete me mettre à Dota 2.
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2013 à 13:31:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Faut que je voies, que je drap le topic D2 et que je trouves quelqu'un de motiver pou me donner les bases.
Lamren Transactions (0) | C'est vraiment à chier smite par contre --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | J'aime beaucoup le principe mais trop unbalance.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2013 à 13:33:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |