| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 01-08-2013 à 17:09:34 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 17:08:40 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je m'adressais plutôt à aout en fait --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aout Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
aout Transactions (0) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Message édité par musacorp le 01-08-2013 à 17:16:41 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Les reports sont signalés à la personne concernée après la partie ? ( comme pour les pouces verts ? ) --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 17:15:53 ![]() ![]() |
aout Transactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) | Internet remarche chez moi ! --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Message édité par musacorp le 01-08-2013 à 17:19:47 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) | Je suis encore au travail, c'est juste que mon pc est allumé à la maison --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) |
aout Transactions (0) |
|
xibos Transactions (0) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 01-08-2013 à 17:47:10 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Isak_ Transactions (0) | Putain cet aprem ya une forte concentration de mongole Entre une game où je déco et la game suivante je me retrouve avec un mec de la game DC, le mec a passé la game à m'insulter et à me prendre les bleus (j'avais kassa mid, il avait trynda jungle) Et à l'instant une game avec un duo d'allemand qui traitent tout le monde de sale juif et de "hurensohn" (fdp il me semble Message édité par Isak_ le 01-08-2013 à 18:18:04 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
Ca dépend si il joue avec moi ou pas Message édité par Docben le 01-08-2013 à 18:29:17 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
tarasklerouge Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Bear Cavalry Sejuani - 975RP pendant 4 jours puis ça passe à 1350RP
Message édité par Asian Oni le 02-08-2013 à 06:59:21 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Encore Syndra en promo... riot pls. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
belette24 Transactions (1) | Les gars, bug ou pas, apparemment, la ténacité peut se stack jusqu’à 75% avec le dernier patch :
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Ploomy Transactions (0) | J'ai réussi mon BO3 je suis Bronze IV !!!
--------------- Spiritualité occidentale |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Non mais je peux te dire que t'arriveras pas à carry en Bronze avec Warwick, c'est très difficile. Pour bien faire, faut prendre mid ou ADC. Si le mid est foiré, ça va être le festival, la Ahri va pouvoir décaler bot non stop pour bien foutre tes mates la tête sous l'eau et une Oriana sans items, ça sert pas à grand-chose. --------------- |
aout Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 02-08-2013 à 10:06:43 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Ploomy Transactions (0) | J'adore Support et pendant longtemps ca a été mon main poste.
--------------- Spiritualité occidentale |
Dreamspirit Transactions (0) | Hier soir, 3 ranked je me fait carry 3 fois Message édité par Dreamspirit le 02-08-2013 à 10:10:08 |
Dreamspirit Transactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Je pense que tu devrais plutôt partir sur des persos mid à gros burst, qui snowball, sans skillshot, et avec une grosse mobilité afin de pouvoir montrer qui est le patron avec tes mecanics de jeu. Personnellement, je dirais de prendre Akali, car à ce niveau, 90% des personnes ne prennent pas de pink / oracle / etc..., et personne ne protège les carrys en tf, donc c'est free LP Idem pour la jungle, si tu veux vraiment jouer ce poste, Eve est une terreur à low elo, free gank h24. Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 02-08-2013 à 10:35:37 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Ahri : on max le "Z" sur Hfr ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |