| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 17:35:33 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Ok !!! Merci EDIT: effectivement c'est tout de suite plus efficace Message édité par spirou59 le 25-03-2011 à 17:40:25 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
fifz Transactions (0) | quand ça instant lock les héros gratuits avec une compo foireuse, généralement je le prends à la cool. Je choisis un héros bancal que je sais pas jouer et je joue pour ma gueule.
|
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | partie à 3 vs 5 Un shen : c'est la première fois que je le joue Sion, qui comprend rien, qui se balade tout seul pendant tous les TF Message édité par Bakk15 le 25-03-2011 à 18:39:56 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
RoY_ Transactions (1) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je viens de faire une partie... 5v1 au bout de 4 minutes... Heureusement pour mes nerfs j'étais dans l'équipe complète. Mais bon... C'est pas passionnant passionnant quand même... J'espère que les signalements de leavers servent à quelque chose. --------------- A.K.A. Korrozyf |
aresknock Transactions (0) | drap |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 19:21:41 ![]() ![]() |
Message édité par spirou59 le 25-03-2011 à 20:21:17 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Isak_ Transactions (0) | Vendredi toussa |
couscous' garbit *Transactions (0) | c'est meme pas un troll, mais bon, se planter consécutivement sur l'atma/tiamat, l'ultime de nocturne qu'est clair comme de l'eau de roche ou le truc de séléction, ça me fait un peu peur.
--------------- non. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
reg49 Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2011 à 03:11:11 ![]()
|
--------------- non. |
kphi κφTransactions (0) | 1200 Elo c'est 1200 Elo que tu ais 8-7 ou 245-244, faut arrêter de voir des conspirations partout. Le seul souci de cette tranche c'est que ta victoire est déterminé par qui aura les plus gros boulets qui débutent, et donc tendance à tendre vers 50%. |
couscous' garbit *Transactions (0) | Bordel mais le mec dis juste qu'il regrette d'avoir pourri ses chances de progression aisé en se tirant une balle dans la jambe lui même en jouant ranked dès qu'il est passé lvl 30 ( ~150 parties) et donc avec un niveau de jeu moyen/faible. Message cité 1 fois Message édité par couscous' garbit le 26-03-2011 à 06:12:39 --------------- non. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | première partie avec anivia ( 2ème avec la perso )
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Chino!
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
gonc Transactions (0) |
|
azactode Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par azactode le 26-03-2011 à 11:09:38 |
gonc Transactions (0) | Nan ça arrive de temps en temps, perso ça doit m'arriver une fois par semaine sur 1 ou 2 parties. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
arn033 Transactions (0) | J'ai fait une partie où le comptage des assist a complétement foiré...
--------------- Achats/Ventes |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | putain... 3 leavers dans mon équipe. les 3 avant 20 minutes... 2 dans les 10 premières... impressionnant |
arn033 Transactions (0) |
--------------- non. |
couscous' garbit *Transactions (0) | T'as vraiment du mal à piger où je veux en venir.... --------------- non. |
spirou59 Transactions (2) | Non je suis juste heureux pour toi que tu connaisses les 40 champions par coeur et comment tous les jouer parfaitement en ayant 200 parties dans le slip GG mec bref débat clos Message édité par spirou59 le 26-03-2011 à 21:45:32 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kphi κφTransactions (0) | On la sent bien l'ambiance LoL francophone la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |