| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Monkey696 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Ride on Ducati == |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 15:04:46 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | mais la Ashe starcraft, c'est une sorte de gros flingue... à la place de l'arc... donc cela peut aussi jouer, mais je m'y connais pas du tout.
hfr rehost, ca passe mieux ? Message édité par Bakk15 le 24-03-2011 à 15:20:18 |
Monkey696 Transactions (0) |
Message édité par Monkey696 le 24-03-2011 à 15:41:58 --------------- == Ride on Ducati == |
demes Transactions (4) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Monkey696 Transactions (0) |
--------------- == Ride on Ducati == |
RoY_ Transactions (1) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Nan mais j'ai pas de bol franchement... J'essaie Veigar, je le trouve casse couille avec sa cage, assez chiant d'en sortir sauf le flash me dis-je. En face, quiquiya? Je suis maudit des glandes, sur 5 adversaires, y en a 3 qui peuvent sortir de la cage s'ils sont pas stun directement Message cité 1 fois Message édité par NHam le 25-03-2011 à 00:44:51 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | J'avais eu un fail comparable aussi, une histoire d'un Jarvan IV qui fait face à 5 ennemis disposant d'un flash...j'ai pas pu caser un ulti meurtrier de la partie, assez risible --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 08:16:29 ![]() ![]() |
RoY_ Transactions (1) | Dommage qu'on ne soit pas au courant des persos en face tant que la partie n'est pas lancé. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | +1, masqué |
fifz Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Effectivement j'ai raconté une bonne grosse merde --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2011 à 10:05:11 ![]() Je me disais aussi, ça serait un peu le bordel, un genre de pierre-feuille-ciseaux ou les joueurs peuvent changer d'avis au fur et à mesure |
chenipan Transactions (0) | En même temps 90% des joueurs ne savent jouer qu'un seul perso, et semblent incapables de counterpick |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 25-03-2011 à 10:27:50 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
guiotv2 Transactions (0) | Ouais, ça serais bien qu'ils mettent des "pages" maitrise comme pour les runes... --------------- Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | c'est abusé je trouve, qu'il n'y en ait pas Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 25-03-2011 à 10:52:01 |
spirou59 Transactions (2) | Ils me semblent qu'ils en avaient parlé à un moment. Me trompe-je encore? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | comment évolue la courbe de progression à haut niveau?
Message édité par The_Declaration le 25-03-2011 à 11:12:53 |
guiotv2 Transactions (0) | Plus tu monte de level plus il te faudra des parties pour les passer, comme dans quasi tous les jeux d'ailleurs --------------- Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Faut que je test Anivia... pourquoi ?
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | ok, je crois que je vais acheter les persos qui me plaisent le plus sans me prendre la tête. Message édité par The_Declaration le 25-03-2011 à 11:46:49 |
fifz Transactions (0) | anivia elle pete les couilles, si tu lui mets pas la pression direct sur la lane (via jungler/harass) elle devient vite sur-chiante en late game.
|
couscous' garbit *Transactions (0) |
Message édité par couscous' garbit le 25-03-2011 à 12:41:51 --------------- non. |
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | Anivia avant le lvl6 elle est quand même super fragile hein... Un vlad en face qui te pompe des qu'il peut, tu peux rien faire à part subir et etre à 1/4 d'hp en permanence En gros pour la contrer faut un perso qui harass pas mal et facilement (Vlad, Urgot...) et la tu peux pas faire grand chose, sauf si le mec en face est un gros noob.. tu te fais deny comme un gros porc Après si le mec en face te met 0 pression avant le lvl6 bah là c'est sur qu'après tu cartonnes tout Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 25-03-2011 à 15:28:47 |
couscous' garbit *Transactions (0) | Vlad avec un vol de vie a 10 sec qui lui remet 30pv, c'est la blague pour elle.
--------------- non. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je me suis fait avoir une fois....
|
spirou59 Transactions (2) | Quelqu'un joue nocturne?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2011 à 17:33:28 ![]() il faut appuyer deux fois sur R. la premiere fois pour activer la vision de nuit et l'autre pour choisir sa cible |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je le joue.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |