| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 15:05:21 ![]() ![]() |
reg49 Transactions (0) | Bon ben puisque vous êtes sérieux... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | lvl 26
|
Monkey696 Transactions (0) | Perso je regarde pas les sous quand je fais un Kill ou un assist'. Je sais qu'on gagne de l'argent en assist (une centaine environ), mais le montant exact je sais pas. Idem, que j'ai vu que le first kill rapporte plus mais de combien no idea.
Message édité par Monkey696 le 23-03-2011 à 15:28:39 --------------- == Ride on Ducati == |
reg49 Transactions (0) | Connaitre le montant influe directement sur la prise de risque pour gagner un assist.
Message cité 1 fois Message édité par reg49 le 23-03-2011 à 15:40:08 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Combien le dragon ?
|
couscous' garbit *Transactions (0) | 190 --------------- non. |
reg49 Transactions (0) | Lorsque l'on est que deux, c'est exactement 58,33%
|
couscous' garbit *Transactions (0) | Le Drake non? --------------- non. |
Monkey696 Transactions (0) | Je suis d'accord sur les timers et les ordres de grandeurs. Je ping les neutres kills sur le tchat pour avoir la trace et calculer les respawn (bon a savoir : 5/6/7). Cela a une grande importance je te l'accorde.
--------------- == Ride on Ducati == |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 15:46:30 ![]() ![]() |
reg49 Transactions (0) | 190 secondes ? Ca fait 3minutes et 10 secondes donc non, c'est pas le respawn.
|
couscous' garbit *Transactions (0) | 190 gold. jpensais qu'il parlait des sous qu'il donnait et pas du temps de respawn, my bad. --------------- non. |
reg49 Transactions (0) | Le montant exact importe peu si tu connais les échelles effectivement (il est même souvent impossible à déterminer exactement avant le kill).
Message édité par reg49 le 23-03-2011 à 15:50:16 |
RoY_ Transactions (1) | Il parle des golds.
Message édité par RoY_ le 23-03-2011 à 15:52:02 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | y'a pas un +25Po pour le tueur ? j'ai vu un 25Po avec le 190 une fois
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 23-03-2011 à 15:52:14 |
reg49 Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Vous le jouer plutot comment Zilean ? En fait je test différent start sur les lignes entre tome amplification + popo, meki + popo, anneau de doran. Il y a deux questions derrière : |
Monkey696 Transactions (0) | Zilean un des meilleurs harass du jeu early, des bombes qui font très mal, bonne portée, simple a poser, et des dégâts de zone.
Message édité par Monkey696 le 23-03-2011 à 17:11:07 --------------- == Ride on Ducati == |
Isak_ Transactions (0) |
Non. Ya que le killer qui recoit les 580 PO. Ensuite pour les assists, 70% de la somme recue par le killer est partagée entre tous ceux qui ont contribués. Dans le cas d'un killing spree donc : On a A et C qui se farcissent B avec un killing spree pour B. Après si vous êtes à 4 dessus, tu gagnes beaucoup moins pour l'assist, dans le cas précédent, si on était 4 dessus, le killer aurait eu les 580g, puis 406g aurait été partagé en 3, donc 135g pour les assisters Mais avoir un assist est toujours une bonne chose, bon après si vous avez 100hp et que vous avez déjà 3 mates qui déboitent un mec, pas la peine de risquer d'aller mourrir et de donner 300g voir plus pour en avoir 100~... Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 23-03-2011 à 17:28:43 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai la clareté bien sur, flash est finalement obligatoire pour diminuer le nombre de death. Je commence à pas mal l'utiliser pour faire du kill, mais ca devient délicat niveau vitesse d'execution, il y a des enchainement assez tendu avec ce perso... Niveau runes : rouge : péné magique fixe(early), jaune : puissance fixe (early), bleu : reduction cooldown par niveau (mid, end game), quint : puissance fixe (early). C'est vrai que j'exploite au maximum ca capacité à inhiber les deux mecs en face sur la ligne que je prends. Tu te mets derrière leurs creep à eux, tu les empêchent d'approcher. Je le joue full AP, mais certains conseillent le coeur gelé. Je trouve ca assez contradictoire avec le role de support, qui est plutot en 3ème ligne sur les team fight... Même si c'est un item défensif, du coup il faut jouer agressif pour exploiter l'item à fond. Je trouve le nouvel item, grimoire de machin, pas très utile au final pour lui, on a pas besoin de réduction de cooldown que ce soit en early (tu patientes pour trouver la fenetre pour les enchainer) ou end game (le sort Z de reduction de CD fait tout le boulot). Et avec un "trop" bon début, tu as tendance à oublier ton rôle de support et vouloir faire plus que le café Perso, je le trouve vraiment fumé... Message édité par Topher85 le 23-03-2011 à 17:27:58 |
fifz Transactions (0) | bein ta réduc de CD tu la veux pour spammer encore plus de Z et récup encore plus. Notamment sur ton ulti.
Message édité par fifz le 23-03-2011 à 17:40:15 |
Isak_ Transactions (0) |
Zilean est un semi-support/semi-"carry" Je préfère commencer avec un cristal de saphire + 2 popos. Oublie pas d'acheter des wards, bon après si tu joues tout seul et pas avec une équipe sur vt/ts/mumble/skyper, pas la peine de dépenser non plus 4000 de gold sur les wards Si t'as besoin de plus de mana, tu peux faire l'item qui fait coeur gelé "Glacial shroud" en anglais, qui te donne 425 de mana et 45 d'armure, avec 15% de reduc CD, toujours bon à prendre... Message édité par Isak_ le 23-03-2011 à 17:39:24 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Killing spree(l'arrêter), c'est 1000Po de l'arrêter... donc 58%... Message édité par Bakk15 le 23-03-2011 à 17:56:59 |
Isak_ Transactions (0) | Tuer un mec en killing spree (3 kills sans mourrir), ca rapporte pas 1000g |
spirou59 Transactions (2) | tiamat c'est utile quand tu as pas mal de PV. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2011 à 10:13:00 ![]() |
Monkey696 Transactions (0) |
lefeuc4 Transactions (0) |
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | tiamat donne des degats ( 30 me semble ) de la regen pv et mana ( 15-5 )
|
Monkey696 Transactions (0) | Tiamat est clairement un mauvais choix vu son stuff, vu que c'est un pourcentage de dégats a l'impact (50% cac, 35% range) il faut maxer ses dégâts bruts pour que ça ait de l'intérêt.
Message édité par Monkey696 le 24-03-2011 à 10:21:23 --------------- == Ride on Ducati == |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
couscous' garbit *Transactions (0) | L'icone de Gigloff c'est qui comme perso? --------------- non. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Ashe... custom skin, qu'il faut que je vire, car son "logo" sur la minimap déconne.
|
GhostRider_ Transactions (0) | c'est fat !! ça marche comment custom skin ?
|
Isak_ Transactions (0) | Les mecs qui se foutent du taric alors que son build est viable |
Monkey696 Transactions (0) | C'est pas considéré comme des cheats ça ?
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | faut rajouter les fichier dans game/DATA et créer un dossier characters ex : malphite/ ou Bowmaster/ ( un truc du style pour ashe ) etc... Pour certains skins, tu as tout de refait, à la sélection du héros, le chargement de la partie, son icone, son image entière dans la partie skins, ses sorts, ses fleches pour ashe.
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 24-03-2011 à 15:01:53 |
|
Monkey696 Transactions (0) | Ah entendu, si ca ne touche pas sa taille et sa forme je pense que ca cause pas de soucie --------------- == Ride on Ducati == |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |