| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
lefeuc4 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 11:02:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2010 à 12:38:29 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ok, donc mon binôme sera surement DarkMat --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lefeuc4 Transactions (0) | et vous êtes bon ?? Message édité par lefeuc4 le 25-03-2010 à 13:36:06 --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
-neon- IlluminéTransactions (0) | C'est difficile de s'auto-juger, mais on se débrouille --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nevin0u Transactions (0) | Niveau skill, c'est pas loin d'impressionnant !
|
disq8 Transactions (0) | Le skin Tristana special facebook est dispo
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Même les forums sont HS --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Le gros truc qu'il me manque sur ce jeu c'est les replays.
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 23:31:29 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Sinon je suis tombé sur un Shen en face. Eh ben ma pauvre Ashe ne lui faisait absolument rien, y a guère qu'avec l'Infinity et la Soif de sang que ça le piquait un peu mais sinon nada. --------------- Tar | Librarything |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lefeuc4 Transactions (0) | Yop, hier soir j'ai acheté Ezreal, faut 2,3 parties pour bien le gerer mais c'est sur une fois bien geré, il roxxxx !!
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2010 à 09:56:31 ![]() Hello, quelqu'un pourrait-il copier ici le message du nouveau patch svp ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2010 à 10:09:58 ![]() Merci arWaM. |
nevin0u Transactions (0) | J'aime beaucoup jouer avec Ezreal après une dizaine de parties.
|
lefeuc4 Transactions (0) |
Lilska Transactions (0) |
nevin0u Transactions (0) |
|
nevin0u Transactions (0) | Je fais partie des assistés qui aiment le flash pour la possibilité offensive et défensive que cela apporte... |
Lilska Transactions (0) | Ba dans le cas d'une utilisation offensive (genre engage avec une annie ou un amumu) c'est bien.
|
Cheap Transactions (0) | bah tu cancel les attaques sur toi, ça aussi c'est pas mal.
|
floyder Transactions (0) | drap, téléchargé hier, 2 parties jouées vite fait. C'est un jeu qui doit etre interessant en équipe, parcequ'en pick-up c'est un peu brouillon Message édité par floyder le 29-03-2010 à 10:31:04 |
lefeuc4 Transactions (0) | Pfiouuu samedi on a fais 7 parties on en a gagnés 6 !!
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2010 à 11:47:48 ![]() 2vs2 HFR :
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2010 à 16:24:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2010 à 11:53:52 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2010 à 11:58:29 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai confirmé mon coéquipier déjà : DarkMat --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nevin0u Transactions (0) | Je peux jouer avec Neon si il est okay, çà ne me pose pas de soucis.
|
nevin0u Transactions (0) | Bon alors, vous pouvez me mettre avec "Daniliya".
Message édité par nevin0u le 29-03-2010 à 12:56:15 |
Daniboom Transactions (0) | Bonjour, Daniliya c'est moi et je me ferai un plaisir de jouer aux côtés de Nevinou |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2010 à 16:25:50 ![]() 2vs2 HFR :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2010 à 16:27:54 ![]() Nous sommes 4.
|
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |