Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°7827589
demes

Transactions (4)
Posté le 17-03-2011 à 11:13:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

reg49 a écrit :

Je vais te contredire et pas par plaisir ...

1- Son ulti n'est pas un engage de fou pour team fight ! Dans un teamfight, techniquement, on est bien les uns sur les autres et dans la majorité des cas, ça ne fera pas une différence monstrueuse. Son ulti, il est bien fait pour rattraper un fuyard ou un overextend, pas pour initier un team fight. D'autant que s'il initie en se jetant dans la team adverse avec son ulti, ben il est raide mort en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ^^
En prime et toujours concernant son ulti, il assombrit dans une moindre mesure la visibilité pour ta team également et quand tu as 1 nocturne dans chaque équipe, il y a nombre de fois où j'ai fait peur à mes équipiers qui ne savaient pas si c'était moi ou si c'était l'ennemi qui lançait le sort.

2 - Son banshee intégré ne bloque qu'un seul sort et seulement pendant 2 secondes, tu penses qu'il va falloir combien de temps avant que les disablers comprennent qu'au bout de 2 sec, il est totalement vulnérable ? (En comptant qu'il doit le déclencher bien 1/2 secondes avant d'être à porté des casters ce qui réduit encore son efficacité au cas où tu aurais toujours dans l'idée d'initier un team fight avec lui).

3 - Son fear n'est pas instantané, il faut un très long moment avant qu'il ne se déclenche et ce, sous réserve que ta cible soit encore dans son rayon d'action assez restreint. On parle pas du fear de Fiddle hein ! Perso, sur une soirée complète à le jouer, je l'ai rarement vu se déclencher... même les bots arrivent à se barrer avant qu'il ne s'active, c'est pour dire !

Bref, je ne dis pas que c'est pas un bon perso, je dis juste qu'il est équilibré pour son travail d'assassin.

Pour ce qui est d'un build tank, pourquoi pas, j'ai pas testé, il me semble pas du tout fait pour ça mais c'est à voir. Son passif fonctionne avec la vitesse d'attaque et il semble plus fait pour produire des dégats rapides et importants que pour faire de la melee en team fight mais admettons...

Enfin, il est assez difficile de prendre son A pour un système opérationnel de fuite. Si tu l'as joué, tu as du t'en rendre compte, il a un temps d'arrêt pour caster son A. Du coup, même si tu gagnes environ 100 de vitesse en étant sur la trainée noire, vu que tu t'es arrêté pour caster ton sort juste avant, ben, tu as rarement le temps de courir sur ta trainée. Testé et approuvé en mass testing hier soir.

Je vais te contredire, et par plaisir  :lol:  Non je plaisante ..

Moi nocturne je le vois plus comme un semi tank jungle, comme dit précédemment dans le style de WW Udyr Xin Jorvan Trundl Olaf etc .. Donc je l'équiperai de la même manière, avec par exemple : Lanterne, bottes mercures surement, Banshe et après yamato.
Avec fantomes et flash, je pense que ton ulti peut être un engage des que tu as la banshee.

Apres tu n'es pas forcé d'engage 5 personnes. Je pense surtout à un engage un carry positionné en retrait ou sur le coté. A ce moment le fear est plus facile à placer car tes ennemeis vont venir vers toi, donc resserrer le lien. Et c'est à ce moment la de jouer de ta banshee intégré, surtout pour faire sauter un ulti à la malz ou ww ( quand malz a posé le dot tu le met, quand ww rush vers toi tu le met etc .. ).

Ainsi tu peux engage un carry, j'espère le down, et permettre à ton équipe de se positionner pour le TF, voir même de mettre un grosse engage par dessus ( style malph amumu etc .. ). Le but n'est pas de faire génocide avec ton perso, mais ton rôle de semi-tank jungle en tombant un carry (ou le gêner ).

Apres si tu le joue hard carry avec des items purement dégats, oui il vaut mieux ne pas engage avec ton ulti au risque de prendre un instant dépop :lol:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2011 à 11:13:51  profilanswer

n°7827600
th0r1

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 11:18:57  profilanswer

drapal
je suis lvl 15, je joue mundo en ce moment

---------------
[ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp
n°7827603
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 11:22:48  profilanswer

Bakk15 a écrit :

le bleu, tu gagnes de la régen mana et du cooldown diminué.
le rouge, tu ralentis les ennemis en les frappant
le baron, ca te fait une meilleur régen mana et vie et plus de dégats et de puissance

ok merci. Et les loups ça rapporte nada?

n°7827607
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 11:23:23  profilanswer

expérience et de l'or, comme les 4 wraiths
le dragon rapporte de l'or ( 190 ) à toute l'équipe

Message édité par Bakk15 le 17-03-2011 à 11:23:43
n°7827628
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 11:27:38  answer

Je viens de me remettre à jouer, suis lvl 10, et je capte pas encore tout au lexique lolien.  :lol:  

Hier une partie à 5 en matchmaking, je teste katarina pour la première fois, je préviens donc mes coéquipiers. Là dessus un type répond "omg", puis en cours de partie, ils sortent des "ss machin", je sais pas ce que ça veut dire, donc je demande, le mec me répond "stfu noob". Je lui rétorque qu'il ferait mieux de m'aider. Il se met à me traiter de Justin Bieber. Bon à partir de ce moment là j'ai imaginé Cartman derrière son clavier, c'était plutôt marrant, jusqu'à ce que le mec lache un dernier "omg bb" et se casse.  :sweat:  

Heureusement les autres joueurs étaient plutôt cools, et Kata déchire pas mal.  
Mais quand même, on croise des cas sur ce jeu...  :sarcastic:  

n°7827635
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 11:30:18  profilanswer

Test pas un perso en partie normal.
Test le en partie personnalisée.

SS ( raccourci de miss )
c'est à dire que le joueur manque sur la ligne, il se peut qu'il change de ligne pour aller tuer un adversaire ou aider à tuer.

ss bot = miss bottom, donc le gars au milieu doit faire gaffe
ss2 = 2 joueurs manque
re = un joueur est revenue.

n°7827685
demes

Transactions (4)
Posté le 17-03-2011 à 11:49:01  profilanswer

Bo si il peut test en normal .. Moi sa m'embête pas les gens qui essayent des trucs en normal c'est fait pour .. Par contre en ranked la sa m'enerve déjà un peu plus :)

n°7827697
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-03-2011 à 11:52:13  profilanswer

demes a écrit :

Bo si il peut test en normal .. Moi sa m'embête pas les gens qui essayent des trucs en normal c'est fait pour .. Par contre en ranked la sa m'enerve déjà un peu plus :)

Tu peux le faire mais tu ne le dis pas :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7827708
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-03-2011 à 11:55:16  profilanswer

Toujours testé en partie personnalisé. Ca te permet d'apprendre les bases de ton perso et surtout t'es pas emmerdé par les autres joueurs pour tester.

SS= MISS en anglais. Cela veut dire que l'ennemi qui est normalement en face de toi à disparu.

C'est très important de le signaler ca évite à tes partenaires de se faire attaquer par surprise (ce que l'on appelle un GANK)

Sache que le peuple de LOL est à chier dans sa très grande majorité. Que tu n'auras que très peu d'aide en jeu.

---------------
n°7827738
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 12:04:03  profilanswer

LoL, c'est la jungle ! [:vince_astuce]

---------------
== Ride on Ducati ==
mood
Publicité
Posté le 17-03-2011 à 12:04:03  profilanswer

n°7827803
buffo
Redfarceur :o
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 12:30:20  profilanswer

LoL c'est kikoolol. :o

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°7827807
reg49

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 12:31:59  profilanswer

Pour ceux qui suivent et pour être plus précis concernant la question des buffs :

Blue buff :

16% de cooldown reduction au niveau 1 +0.5% par niveau soit 25% au niveau 18.
Regeneration du mana de 2,5%/sec ou d'énergie de 1,5%/sec du total du perso.
Durée du buff : 150 secondes  

Red buff :  

depuis le patch 106, slow de 10/20/30% pour les melee et 5/10/15% pour les range.
Ajout de dégats basé sur le niveau du joueur

Nashor buff :

40 AP
40 AD
Regen de 3% des hp max par tick  
Regen de 1% du mana max par tick

Y'a aucune info officielle mais c'est en suivant les l'historique des patchs que l'on peut avoir une info à peu près claire sur ces buffs.

n°7827809
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 12:33:28  profilanswer

spirou59 a écrit :

T'aurais pas modifier un fichier de config par hasard??

Parce que moi par exemple j'ai modifié le fichier de config pour réaffecter certaines touches, car via le jeu ca ne fonctionne pas.
Sur certaines maj je dois remettre le fichier de de config original afin que la MAJ s'installe correctement.

Nop, j'avais rien modifié... :/
Mais visiblement soit ils ont changé la version du jeu à télécharger pendant la soirée, soit le dieu des conneries électroniques est
parti se couché et m'a laissé réinstaller le jeu tranquillement.

Bref, les deux premiers téléchargement et réinstallation ont été fait avec des versions pour lesquelles il créait un dossier
"LeagueOfLegends.EU.11_30_2010" bref, un truc qui datait de 30 novembre semble-t-il.
Le dernier téléchargement avec un lien pécho sur la partie anglophone m'a fait dl une version du jeu qui fait 1 466 711 148 octets au lieu de 1 353 701 432 octets.
Après les deux première installation ils me dl des maj via la launcher à partir de 76 pour aller à 90 ça prenait 1h30! (76/90 pour 1,4Go!  [:hide] )
La dernière, il m'a chargée 80Mo pour passer de la 83 à la 90 (83/90) ça a pris 5 minutes!

En conclusion, mon analyse sommaire c'est qu'il y avait manifestement plusieurs versions à dl et que j'avais pas la bonne.
Mais l'ancienne, celle que j'ai installé au mois de décembre quand j'ai commencé à joué n'étais plus capable d'installer le jeu correctement.
Va comprendre. [:spamafote]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7827849
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 12:50:33  profilanswer

reg49 a écrit :

Pour ceux qui suivent et pour être plus précis concernant la question des buffs :

Blue buff :

16% de cooldown reduction au niveau 1 +0.5% par niveau soit 25% au niveau 18.
Regeneration du mana de 2,5%/sec ou d'énergie de 1,5%/sec du total du perso.

Red buff :  

depuis le patch 106, slow de 10/20/30% pour les melee et 5/10/15% pour les range.
Ajout de dégats basé sur le niveau du joueur

Nashor buff :

40 AP
40 AD
Regen de 3% des hp max par tick  
Regen de 1% du mana max par tick

Y'a aucune info officielle mais c'est en suivant les l'historique des patchs que l'on peut avoir une info à peu près claire sur ces buffs.

merci c'est très utile.
Un peu chiant qu'on ne trouve pas ces stats (et d'autres) sur le site officiel.

n°7827855
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 12:54:05  profilanswer

The_Declaration a écrit :

La question noob du jour:

j'ai vu l'expression "golem buff" à droite à gauche et visiblement ça veut dire que quand on bute les monstres neutres on gagne des avantages en dommage, armure et cie.
C'est vrai ou pas? Y a moyen de voir quelque part combien on gagne en tuant tel ou tel type de creep?

Question subsidiaire: que pensez vous de Kayle? Je l'ai joué hier et je l'ai trouvé underpowered, notamment son heal et son ulti qui m'ont semblé assez mous. C'est peut-être moi qui l'ai mal joué (?).

merci!

L'ancien golem dit "buff bleu"
Le lézard dit "buff rouge"
Le baron Nashor

Message édité par NHam le 17-03-2011 à 12:57:52

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7827937
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 13:21:53  profilanswer

reg49 a écrit :

Haha, je l'attendais celle là ! :D

Je te rassure, vous allez être tellement nombreux à pas savoir le contrer ou à pas pouvoir jouer sans overextend qu'il va être nerfé rapidement ...

overextend ?

n°7827958
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 13:30:01  profilanswer

Je crois que c'est pusher loin de sa base/tour.

---------------
== Ride on Ducati ==
n°7827964
ronindono

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 13:31:37  profilanswer

overextend:Se dit d'une personne qui est hors de porté des healeurs .Par exemple, un perso overextend est un perso  qui est trop loin pour recevoir des soins d'un autre joueur , enfin je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par ronindono le 17-03-2011 à 13:48:16
n°7827979
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 13:38:51  profilanswer

ronindono a écrit :

overextend:Se dit d'une personne qui est hors du cercle d'aggro.

[:delarue5] ...Gné ? Le cercle d'aggro de qui, de ses sbires ?

Edit : Ca n'a rien a voir avec l'aggro alors non ?  Avoir l'aggro = subir le focus (les dégâts) d'un/des ennemis. Ce serait donc un joueur isolé en fait alors ?

Message édité par Monkey696 le 17-03-2011 à 13:40:12

---------------
== Ride on Ducati ==
n°7828018
ronindono

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 13:50:32  profilanswer

Sorry j'ai modifié c'était un copier/coller trop rapide d'un lexique que j'ai trouvé sur un fofo oui logiquement aggro c'est le fait de se faire agresser(foucs) par un mob.

n°7828039
reg49

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 13:58:19  profilanswer

Overextend, c'est effectivement pousser trop loin sans possibilité de repli rapide soit vers ses compagnons, soit vers une tour.

Voila un exemple typique où yy sont les ennemis, X en retrait en train de tp pour faire un achat et le jungler de l'équipe adverse (y) qui arrive par la rivière ... A cet instant là, le noob en question est "overextending" et il est déjà mort... (mais il ne le sait pas encore :P).

C'est juste après qu'il se mettra à crier "OMG Nocturne OP !" :D

http://img842.imageshack.us/img842/8773/overextending.jpg

Message édité par reg49 le 17-03-2011 à 13:59:19
n°7828070
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 14:12:58  profilanswer

Ahah excellent :) !

---------------
== Ride on Ducati ==
n°7828073
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 14:14:36  profilanswer

Tain j'en peux plus des demeurés qui whinent parceque tu les aide pas en tant que jungler alors qu'ils poussent les ennemis undertower tout le temps...

---------------
non.
n°7828099
reg49

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 14:24:05  profilanswer

couscous' garbit a écrit :

Tain j'en peux plus des demeurés qui whinent parceque tu les aide pas en tant que jungler alors qu'ils poussent les ennemis undertower tout le temps...

S'ils repoussent les ennemis jusqu'à leur tour, un gank est inutile et il y a surement une autre lane qui en a plus besoin donc il suffit d'ignorer.  

Ma capacité à ignorer les gens à notablement augmentée depuis que je joue à ce jeu :D

n°7828110
demes

Transactions (4)
Posté le 17-03-2011 à 14:27:57  profilanswer

couscous' garbit a écrit :

C'est chiant sa oui .. Si tu peux pas gank bot va mid, y a toujours moyen généralement ( au moins de le faire back ).

J'ai envie de refaire une strat anti jungle avec 1 support ( sona ) avec smith qui ne lane pas et empeche le jungle en face d'xp maintenant qu'elle a était up  :lol:

n°7828116
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 14:30:17  profilanswer

Je me suis pris un anti jungle par MF... avec WW

je fais ma zone, tranquille, et MF disparait de la sienne.
Mais comme c'était un long moment, j'ai pas fait attention, je suis allé sur leur buff bleu et là elle m'arrose, elle m'attendait dans les fougères et elle a attendu que je soit un peu faible.

j'ai failli crever.

n°7828118
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 14:30:45  profilanswer

reg49 a écrit :

S'ils repoussent les ennemis jusqu'à leur tour, un gank est inutile et il y a surement une autre lane qui en a plus besoin donc il suffit d'ignorer.  

Ma capacité à ignorer les gens à notablement augmentée depuis que je joue à ce jeu :D

Je jungle souvent, en général ouais, je me casse ailleurs.

Là non, tout le monde pousse comme des tarés, t'as pété ta jungle, tu tournes en rond, tu vas timidement dans leur jungle pour voir, tu reviens, toujours sous leur tour.

Mokay.

Je vais garder la jungle pour quand je joue avec mes potes je crois.

---------------
non.
n°7828120
chino66

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 14:32:01  profilanswer

Si tu veux faire du roaming : Alistar.
C'est de très loin le meilleur pour le job. Tu trouveras bcp de guide sans pb.

Si tu veux un couple jungler, Sona peut être la solution. Mais c'est chaud de comparer son apport vs soraka/nidalee.

Moi, si y'a un motivé, j'essairai bien en training soraka/udyr ou Nida/Udyr. Les deux avec smite.

n°7828122
ronindono

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 14:33:06  profilanswer

reg 49 merci bien pour cette précision

reg49 a écrit :

Je pense qu'on est tous pareil ma liste de /ignore augmente d'un par jour quasiment et les 3/4 sont des français...On passe vraiment pour des noob/rageur à cause des gamins qui jouent à ce jeu...

n°7828126
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 14:34:11  profilanswer

y'a une ignore list ingame ?

je comprends mieux pourquoi un m'a dit //ignore bakk  pour que je comprenne :o

n°7828130
demes

Transactions (4)
Posté le 17-03-2011 à 14:36:45  profilanswer

Le meilleur roaming que j'ai fais c'est sona + twitch + jungle, les 3 avec smite. Sona est en permanence dans la jungle ennemie ou mid, twitch est prêt à partir avec un fufu et hop. Double smith sur les buffs, smith sur le grand loup, sur un golem etc ..

n°7828157
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 14:52:00  profilanswer

Je pense bientôt jouer en classé donc jvais me diversifier un peu plus niveau champions.

Vous savez si Blitzcrank est souvent banni ? Jvoudrais pas m'entraîner avec lui pour rien...

n°7828172
RoY_

Transactions (1)
Posté le 17-03-2011 à 14:55:37  profilanswer

Svensl a écrit :

Je pense bientôt jouer en classé donc jvais me diversifier un peu plus niveau champions.

Vous savez si Blitzcrank est souvent banni ? Jvoudrais pas m'entraîner avec lui pour rien...

Non jamais y'a pas de souci pour ça.

n°7828211
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-03-2011 à 15:12:25  profilanswer

chino66 a écrit :

Si tu veux un couple jungler, Sona peut être la solution. Mais c'est chaud de comparer son apport vs soraka/nidalee.

Moi, si y'a un motivé, j'essairai bien en training soraka/udyr ou Nida/Udyr. Les deux avec smite.

Soraka Udyr c'est juste imbuttable

---------------
n°7828259
gonc

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 15:30:29  profilanswer

chino66 a écrit :

C'quoi le roaming ?  
J'veux bien test même si je sais pas ce que c'est :D

n°7828321
demes

Transactions (4)
Posté le 17-03-2011 à 15:54:41  profilanswer

gonc a écrit :

C'quoi le roaming ?  
J'veux bien test même si je sais pas ce que c'est :D

Tu traine un peu partout sur la map pour venir faire chié, et surtout le jungleur adversaire en venant l'harass pendant son bleue et en volant des neutral creeps ( buff si tu peux ) avec ton smite.

Le but c'est sacrifié ton xp pour empêcher celle de celui qui jungle. C'est rentable car un support n'a pas forcement besoin de stuff, alors qu'un jungle oui. Et l'avantage de sona est sa mobilité & son heal pour quand elle roam, et le fait qu'en teamfight elle soit très en retrait.

Sachant que si c'est bien fait, tu peux casiment ward toute la map tout le temps, et tu ne sera pas si en retard que sa sur tes levels ( et tu pourra même des fois kill le jungleur ).

n°7828353
chino66

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 16:04:24  profilanswer

Défoncer le jungler adverse, sans forcément le combattre, mais en lui pourrissant sa jungle, sans soit même être à la rue coté Lvl.

Les junglers se déplacent bcp.
L'exemple le plus frappant : Si arrivée sur un spot, au lieu de trouver les 4 wraiths, y'en a plus qu'un, il perd bcp. Le wraith Bleu, qui meurt directement au smite rapporte à lui seul 100xp. Sans ces xp, la path du jungler adverse est bcp plus difficil, car il a pas le niveau pour affronter les mobs suivants et perd bcp de temps etc...

Le roaming impose plusieurs choses :
- des wards dès le lvl 1
- smite
- un perso qui heal/regen

Quand aux 2 junglers par équipe, c'était parait il, assez à la mode coté US à une époque où la jungle était plus simple.
1 dps + 1 healer en jungle qui ratiboise tout très vite. Ward la jungle adverse pour tomber sur l'autre, permet les gank à 3 et offre 3 solo lane à son équipe.

n°7828361
demes

Transactions (4)
Posté le 17-03-2011 à 16:07:47  profilanswer

Y a le coup du tri-lane de DOTA aussi .. je me demande ce que sa donnerai :??:

Avec alistair ashe janna ?

Message cité 1 fois
Message édité par demes le 17-03-2011 à 16:08:48
n°7828380
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 16:16:49  profilanswer

Truc intéressant bien opé :
J'avais cassio, il y avait un amumu + katarina dans ma team. On a fait la game à trois. Ulti d'Amumu suivi du mien, suivi de celui de Katarina. Je pense qu'on a eu un peu de bol d'être aussi synchro, mais c'est littéralement dévastateur, les mecs mourraient par trois en quelques secondes :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7828396
gonc

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 16:24:09  profilanswer

chino66 a écrit :

Défoncer le jungler adverse, sans forcément le combattre, mais en lui pourrissant sa jungle, sans soit même être à la rue coté Lvl.

Les junglers se déplacent bcp.
L'exemple le plus frappant : Si arrivée sur un spot, au lieu de trouver les 4 wraiths, y'en a plus qu'un, il perd bcp. Le wraith Bleu, qui meurt directement au smite rapporte à lui seul 100xp. Sans ces xp, la path du jungler adverse est bcp plus difficil, car il a pas le niveau pour affronter les mobs suivants et perd bcp de temps etc...

Le roaming impose plusieurs choses :
- des wards dès le lvl 1
- smite
- un perso qui heal/regen

Quand aux 2 junglers par équipe, c'était parait il, assez à la mode coté US à une époque où la jungle était plus simple.
1 dps + 1 healer en jungle qui ratiboise tout très vite. Ward la jungle adverse pour tomber sur l'autre, permet les gank à 3 et offre 3 solo lane à son équipe.

Ok je savais pas que ça avait ce nom. Bah écoute, j'suis prêt à test si tu veux :)

n°7828442
fifz

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 16:41:59  profilanswer

Recherche Alistar + Reginald, je crois que ça s'appelle "counter shaco jungling"  sur own3d.tv
Mais bon.
Ca suppose que tu aies 3 solo lane, dont 1 solo qui met assez de pression contre  2 adversaires  (pas juste camper sous la tour en faisant 1 last hit sur 10). Sinon les 2 adversaires décalent et tu te retrouves dans la jungle avec 3 gars qui n'attendent que toi.

Donc dans les faits c'est faisable qu'avec des bons, ou que contre des très mauvais.

"Vous savez si Blitzcrank est souvent banni ? Jvoudrais pas m'entraîner avec lui pour rien..."

Non pas souvent ban, et il est associé à un support, donc si tu dois t’entraîner avec lui prend la CV en summoner spell

Message édité par fifz le 17-03-2011 à 16:42:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)