| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
demes Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 11:13:51 ![]() ![]() |
th0r1 Transactions (0) | drapal
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | expérience et de l'or, comme les 4 wraiths Message édité par Bakk15 le 17-03-2011 à 11:23:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2011 à 11:27:38 ![]() Je viens de me remettre à jouer, suis lvl 10, et je capte pas encore tout au lexique lolien. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Test pas un perso en partie normal.
|
demes Transactions (4) | Bo si il peut test en normal .. Moi sa m'embête pas les gens qui essayent des trucs en normal c'est fait pour .. Par contre en ranked la sa m'enerve déjà un peu plus |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Monkey696 Transactions (0) | LoL, c'est la jungle ! --------------- == Ride on Ducati == |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 12:04:03 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | LoL c'est kikoolol. --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
reg49 Transactions (0) | Pour ceux qui suivent et pour être plus précis concernant la question des buffs :
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 17-03-2011 à 12:57:52 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Monkey696 Transactions (0) | Je crois que c'est pusher loin de sa base/tour. --------------- == Ride on Ducati == |
ronindono Transactions (0) | overextend:Se dit d'une personne qui est hors de porté des healeurs .Par exemple, un perso overextend est un perso qui est trop loin pour recevoir des soins d'un autre joueur , enfin je crois. Message cité 1 fois Message édité par ronindono le 17-03-2011 à 13:48:16 |
Monkey696 Transactions (0) |
Message édité par Monkey696 le 17-03-2011 à 13:40:12 --------------- == Ride on Ducati == |
ronindono Transactions (0) | Sorry j'ai modifié c'était un copier/coller trop rapide d'un lexique que j'ai trouvé sur un fofo oui logiquement aggro c'est le fait de se faire agresser(foucs) par un mob. |
reg49 Transactions (0) | Overextend, c'est effectivement pousser trop loin sans possibilité de repli rapide soit vers ses compagnons, soit vers une tour.
Message édité par reg49 le 17-03-2011 à 13:59:19 |
Monkey696 Transactions (0) | Ahah excellent --------------- == Ride on Ducati == |
couscous' garbit *Transactions (0) | Tain j'en peux plus des demeurés qui whinent parceque tu les aide pas en tant que jungler alors qu'ils poussent les ennemis undertower tout le temps... --------------- non. |
reg49 Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je me suis pris un anti jungle par MF... avec WW
|
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
chino66 Transactions (0) | Si tu veux faire du roaming : Alistar.
|
ronindono Transactions (0) | reg 49 merci bien pour cette précision
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | y'a une ignore list ingame ?
|
demes Transactions (4) | Le meilleur roaming que j'ai fais c'est sona + twitch + jungle, les 3 avec smite. Sona est en permanence dans la jungle ennemie ou mid, twitch est prêt à partir avec un fufu et hop. Double smith sur les buffs, smith sur le grand loup, sur un golem etc .. |
Svensl woof ?Transactions (0) | Je pense bientôt jouer en classé donc jvais me diversifier un peu plus niveau champions.
|
RoY_ Transactions (1) |
Non jamais y'a pas de souci pour ça.
|
gonc Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) |
|
chino66 Transactions (0) | Défoncer le jungler adverse, sans forcément le combattre, mais en lui pourrissant sa jungle, sans soit même être à la rue coté Lvl.
|
demes Transactions (4) | Y a le coup du tri-lane de DOTA aussi .. je me demande ce que sa donnerai Avec alistair ashe janna ? Message cité 1 fois Message édité par demes le 17-03-2011 à 16:08:48 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Truc intéressant bien opé :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gonc Transactions (0) |
|
fifz Transactions (0) | Recherche Alistar + Reginald, je crois que ça s'appelle "counter shaco jungling" sur own3d.tv
Message édité par fifz le 17-03-2011 à 16:42:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |