| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
GhostRider_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 16:20:26 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
demes Transactions (4) | Comme tous les carry AD cac, il faut qu'il soit feed pour faire quelques choses.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Monkey696 Transactions (0) | Un up de mundo ? Il est déjà suffisement pénible comme ça je trouve si tu le build façon tanky --------------- == Ride on Ducati == |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Visage spirituel, Force de la nature et 3 warmogs sur Mundo: avec tout ça, have fun... (si t'es en face de lui... --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Monkey696 Transactions (0) | Tu lui rajoutes un ptit empaleur d'atma apres une Warmog & Visage spirituel & force de la nature et il picote sévère en plus d'être en mode god-like. Message édité par Monkey696 le 15-03-2011 à 17:10:00 --------------- == Ride on Ducati == |
Isak_ Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | J'adore ce jeu Je demande qui tank. Le 5ème chez nous répond "moi" En classé bien sur Maintenant j'ai plus qu'à attendre 20min. Génial Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 15-03-2011 à 17:44:35 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
azactode Transactions (0) | Pourquoi est-ce que je me fais lamer lorsque je joue Eve?
Message cité 2 fois Message édité par azactode le 15-03-2011 à 18:18:33 |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 18:12:13 ![]() ![]() |
arn033 Transactions (0) | Le javelot de Nidalee est vraiment OP ... c'est de la triche de pouvoir enlever la moitié de sa vie à n'importe qui --------------- Achats/Ventes |
couscous' garbit *Transactions (0) | Up de sona, up de sona...
--------------- non. |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
spirou59 Transactions (2) |
Message édité par spirou59 le 15-03-2011 à 18:29:00 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Y a aussi des trucs du style: le cho gath engage, je fonce il est mid life (il lui reste que 2000HP
Visiblement ils savent pas jouer non plus avec un support. Message édité par NHam le 15-03-2011 à 18:44:14 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Isak_ Transactions (0) | C'est pas un up de sona, c'est un rework, faut voir ce que ca donne |
sackboy22 Transactions (0) | le nerf de kassadin mais franchement n'importe quoi . manque plus qu'il nerf veigar et amumu tient . |
Isak_ Transactions (0) | Kassadin est clairement abusé hein... |
sackboy22 Transactions (0) | j'trouve qu'annie fait vachement plus mal qu'un kassadin... bon c'est p'tetre parce que je" le joue aussi ... |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai joué les deux, et je peux te dire que Kassadin est plus abusé, inattrapable et KSeur en maitre... --------------- Horse_man |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Irélia... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
chino66 Transactions (0) | Kassadin était tout de même au dessus de la moyenne des carry AP (avec Malz/annivia/Lux). Je vois pas qui pourrait dire le contraire...
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Partie suivante: Nidalee... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Shetan- Transactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) | vu le mana de sion, en early game, c'est assez chaud d'être tous le temps sous bouclier.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Y a aussi moyen de l'éviter, sans botte au départ c'est plus chaud... Bref, ce qui m'ennuie, c'est qu'elle dépop le bouclier avec le javelot et/ou m'enlève 1/4 de ma vie.
D'ordinaire j'utilise le bouclier pour farmer un peu, mais là c'était pas possible. Message édité par NHam le 15-03-2011 à 20:44:59 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Shetan- Transactions (0) | Je suis d'accord avec toi pour dire que le javelot fait pas mal de dégâts si il est bien placé.
Message édité par Shetan- le 15-03-2011 à 20:59:18 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'ai fait le con en même temps, je me souvenais que le javelot était pèteburne, mais le coup du heal ça nous a un peu surpris. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Game d'environ 1h10.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
emp Electro G33KTransactions (0) | Je vais pouvoir rejouer sona o/
Message édité par emp le 15-03-2011 à 23:37:12 |
gonc Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | jarvan est bien frais comme perso !!! à mon maigre niveau je kiff --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
gonc Transactions (0) |
emp Electro G33KTransactions (0) | C'est a moitier galere de faire cohabiter les clients par contre ... |
J'aimerais bien savoir si y'a pas moyen de faire transférer son compte EU vers US Ca me ferait vraiment ch... sachant que j'ai mon édition collector dessus, toussa quoi Message édité par buffo le 16-03-2011 à 10:11:46 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2011 à 10:29:26 ![]() Je joue de plus en plus, je suis lvl 12 et je ne comprends RIEN à ce que vous racontez... |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
lefeuc4 Transactions (0) |
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2011 à 10:51:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |