Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°7823920
GhostRider​_

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 16:20:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cho Gath :/

mood
Publicité
Posté le 15-03-2011 à 16:20:26  profilanswer

n°7823956
buffo
Redfarceur :o
Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 16:33:54  profilanswer

Isak_ a écrit :

CR? Compte-rendu?

J'ai jamais vu un bon Jarvan [:ddr555], il est bien pour isoler un mec qui n'a pas d'escape et tank un peu, après j'en sais pas plus :o

Il est bon pour finir des mecs sous tourelle, en faisant un combo étendard avec sa lance. C'est qu'un exemple qui me passe par la tête (à vrai dire je viens de le subir dans ma précédente game... :o ), mais y'a sans doute d'autres bons combos à réaliser avec lui. :)

Il est bon pour piéger "le" mec qu'on souhaite piéger dans la game, exemple un yi ou WW qui te prend la tête ingame, ben il ulti et bonjour la casse, sous réserve que l'ennemi soit seul parce que sinon ça sert à rien. Après il faut que la compo soit bien, etc, sinon il devient rapidement inutile je pense.

Pour moi, Jarvan est un Xin-like, mais avec des skills différents.

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°7823964
demes

Transactions (4)
Posté le 15-03-2011 à 16:36:37  profilanswer

Comme tous les carry AD cac, il faut qu'il soit feed pour faire quelques choses.

Si ce n'est pas le cas, au revoir :lol:

n°7824040
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 15-03-2011 à 17:00:54  profilanswer

J'aurais espéré un bon up de Mundo m'enfin tant pis :/

---------------
Horse_man
n°7824050
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 17:02:48  profilanswer

Un up de mundo ? Il est déjà suffisement pénible comme ça je trouve si tu le build façon tanky

---------------
== Ride on Ducati ==
n°7824056
buffo
Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 17:06:12  profilanswer

Visage spirituel, Force de la nature et 3 warmogs sur Mundo: avec tout ça, have fun... (si t'es en face de lui... :whistle: )

---------------
n°7824061
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 17:09:47  profilanswer

Tu lui rajoutes un ptit empaleur d'atma apres une Warmog & Visage spirituel & force de la nature et il picote sévère en plus d'être en mode god-like.

Message édité par Monkey696 le 15-03-2011 à 17:10:00

---------------
== Ride on Ducati ==
n°7824077
Isak_

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 17:16:10  profilanswer

Black_Jack a écrit :

J'aurais espéré un bon up de Mundo m'enfin tant pis :/

[:groscul]  

Bon sinon, ranked à l'instant :

http://img59.imageshack.us/img59/1332/feedingisnp.jpg

[:groscul]

n°7824136
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-03-2011 à 17:43:58  profilanswer

J'adore ce jeu :o

Je demande qui tank. Le 5ème chez nous répond "moi"
Le 4ème prend malphite et le 5 ème nunu mais ils ne lockent pas. Le 4ème demande confirmation que le 5ème tank bien. Pas de réponse, le temps imparti arrive à son terme. Le 4ème change et prend katarina, le 5ème change et prend twitch et ils lock tous les 2...

En classé bien sur

Maintenant j'ai plus qu'à attendre 20min. Génial

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 15-03-2011 à 17:44:35

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7824196
azactode

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 18:12:13  profilanswer

Pourquoi est-ce que je me fais lamer lorsque je joue Eve?

Quand je fais du kill on me dit "Eve stop ks", quand on est en gank 5 vs 5 j'essaye de focus le low hp adverse et là tout le monde me laisse tomber donc je crève et on me dit "Eve fail and feed", quand je respawn et que je me dirige vers le mid ils ne m'attendent pas pour lancer le gank et quand j'arrive tout le monde est mort et on me dit "Eve fucking retard noob"

Est-ce que c'est un perso à se faire lamer on bien suis-je le seul à me faire insulter dès que je joue avec?

Message cité 2 fois
Message édité par azactode le 15-03-2011 à 18:18:33
mood
Publicité
Posté le 15-03-2011 à 18:12:13  profilanswer

n°7824205
arn033

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 18:17:20  profilanswer

Le javelot de Nidalee est vraiment OP ... c'est de la triche de pouvoir enlever la moitié de sa vie à n'importe qui :o

---------------
Achats/Ventes
n°7824209
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 18:18:40  profilanswer

Up de sona, up de sona...

Mouais.

---------------
non.
n°7824215
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 18:23:21  profilanswer

azactode a écrit :

Quand je fais du kill on me dit "Eve stop ks", quand on est en gank 5 vs 5 j'essaye de focus le low hp adverse et là tout le monde me laisse tomber donc je crève et on me dit "Eve fail and feed", quand je respawn et que je me dirige vers le mid ils ne m'attendent pas pour lancer le gank et quand j'arrive tout le monde est mort et on me dit "Eve fucking retard noob"

Est-ce que c'est un perso à se faire lamer on bien suis-je le seul à me faire insulter dès que je joue avec?

Joues pas eve sans des potes a dispo sur mumble /teamspeak.

75% des parties que je fais avec eve se passent mal, les 3/4 des gens random ne savent pas jouer avec les persos fufu (avec eux, j'entends).

Ils ont l'impression que t'es censé faire le café avec puisqu'en général, ils se font mettre minable par une eve dans une équipe organisée.

Perso, j'ai abandonné l'idée.

---------------
non.
n°7824221
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-03-2011 à 18:28:23  profilanswer

spirou59 a écrit :

J'adore ce jeu :o

Je demande qui tank. Le 5ème chez nous répond "moi"
Le 4ème prend malphite et le 5 ème nunu mais ils ne lockent pas. Le 4ème demande confirmation que le 5ème tank bien. Pas de réponse, le temps imparti arrive à son terme. Le 4ème change et prend katarina, le 5ème change et prend twitch et ils lock tous les 2...

En classé bien sur

Maintenant j'ai plus qu'à attendre 20min. Génial

Super équipe qui veut pas surrender, mais bien évidemment on perd quand même au bout de 40min. Je sors un joli 13/6/16. Je hais ce jeu

Message édité par spirou59 le 15-03-2011 à 18:29:00

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7824247
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 18:39:38  profilanswer

azactode a écrit :

Nan mais y en a toujours pour chouiner.
J'ai fait une partie avec Fiddle, y avait Cho gath, Urgot, Caitlynet katarina.
En face une Eve qui casse les couilles, normal... J'étais avec le Urgot, on se fait tuer on tue, bref début classique.
Au bout de 10 minutes ça commence à se regrouper et Urgot a un oracle, n'ayant pas joué beaucoup Fiddle, je le trouve assez faible niveau vie, donc je colle le Urgot
pour pas me faire défoncer par une Eve surprise.
Les autres suivent aussi, on est toujours plus fort à 5... le Urgot qui trouve rien de mieux à dire: "STOP FOLLOW ME!"
Sachant qu'après quand on se rtrouvait isolé, le même Urgot lançait des "Noob! Don't go alone" et autre "retard..."

Y a aussi des trucs du style: le cho gath engage, je fonce il est mid life (il lui reste que 2000HP [:aloy]) il se casse, je me fais focus, je meure... (Stun de Eve etc. pas possibilité de me casser.)
Il m'a fait le coup trois ou quatre fois quand même.

Bref, les mecs qui gonflent c'est monnaie courante.

couscous' garbit a écrit :

Joues pas eve sans des potes a dispo sur mumble /teamspeak.
75% des parties que je fais avec eve se passent mal, les 3/4 des gens random ne savent pas jouer avec les persos fufu (avec eux, j'entends).
Ils ont l'impression que t'es censé faire le café avec puisqu'en général, ils se font mettre minable par une eve dans une équipe organisée.
Perso, j'ai abandonné l'idée.

Visiblement ils savent pas jouer non plus avec un support.
Urgot avec moi Soraka.
Le gars va chercher un katarina et un amumu. Il se fait défoncer, j'avais plus de mana avant qu'il parte, je m'en remet une louche avec le E mais le peu de soin que je lui procure ne suffit pas.
Il crève... "Soraka? No heal? :o "
Genre, comme je suis là il doit faire n'importe quoi et se croit invincible... -_-

Message édité par NHam le 15-03-2011 à 18:44:14

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7824277
Isak_

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 18:56:42  profilanswer

C'est pas un up de sona, c'est un rework, faut voir ce que ca donne

n°7824337
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 19:29:06  profilanswer

le nerf de kassadin mais franchement n'importe quoi . manque plus qu'il nerf veigar et amumu tient .

n°7824352
Isak_

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 19:35:29  profilanswer

Kassadin est clairement abusé hein...  :sarcastic: Me sort pas qu'il fait pas le café

n°7824355
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 19:36:36  profilanswer

j'trouve qu'annie fait vachement plus mal qu'un kassadin... bon c'est p'tetre parce que je" le joue aussi ...

n°7824357
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 15-03-2011 à 19:37:13  profilanswer

J'ai joué les deux, et je peux te dire que Kassadin est plus abusé, inattrapable et KSeur en maitre...

---------------
Horse_man
n°7824371
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 19:45:43  profilanswer

Irélia... [:prozac]
Il lui reste 50 HP... elle tape 2 fois elle reprend toute sa vie. :/

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7824385
chino66

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 19:52:15  profilanswer

Kassadin était tout de même au dessus de la moyenne des carry AP (avec Malz/annivia/Lux). Je vois pas qui pourrait dire le contraire...
Maintenant, est ce que le nerf est trop fort/faible. Ca on le saura jeudi.

n°7824431
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 20:19:11  profilanswer

Partie suivante: Nidalee... [:prozac]
Lvl5 ou 6 elle m'enlève 1/4 de ma vie avec son javelot... j'étais Sion. :/

Oui j'aime me lamenter sur les parties pourries où je fais de la merde.

---------------
n°7824446
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 20:28:26  profilanswer

NHam a écrit :

Partie suivante: Nidalee... [:prozac]
Lvl5 ou 6 elle m'enlève 1/4 de ma vie avec son javelot... j'étais Sion. :/

Oui j'aime me lamenter sur les parties pourries où je fais de la merde.

Je crois qu'il y a un problème dans ton problème là...Faut utiliser le bouclier l'ami !  :hello:

n°7824455
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 20:33:19  profilanswer

vu le mana de sion, en early game, c'est assez chaud d'être tous le temps sous bouclier.

Puis franchement nidalee fait trop avec son javelot. C'est le javelot le problème et elle va être ou bien complètement nerf pour être pourrie ou bien, pas du tout de nerf...

n°7824466
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 20:43:20  profilanswer

Shetan- a écrit :

Je crois qu'il y a un problème dans ton problème là...Faut utiliser le bouclier l'ami !  :hello:

1/ Elle était pas toute seule...
2/ Le bouclier revient moins souvent que le javelot
3/ Au niveau 4 ou 5 avec Sion t'as pas 50 000 points de mana (Tu me diras que le problème est le même pour elle. [:ddr555])
4/ y a un délai pour que le bouclier s'active

Y a aussi moyen de l'éviter, sans botte au départ c'est plus chaud...

Bref, ce qui m'ennuie, c'est qu'elle dépop le bouclier avec le javelot et/ou m'enlève 1/4 de ma vie.
Quand je vois les ratios et le fait qu'elle n'avait qu'un anneau de doran (les runes et les maîtrisent aident aussi bien sûr) elle fait énormément de dégâts.
Mais bon, avec 1000HP, si elle avait le javelot niveau 4 ça fait 185+15= 200 dégâts, c'est logique.

sackboy22 a écrit :

vu le mana de sion, en early game, c'est assez chaud d'être tous le temps sous bouclier.

Puis franchement nidalee fait trop avec son javelot. C'est le javelot le problème et elle va être ou bien complètement nerf pour être pourrie ou bien, pas du tout de nerf...

En même temps c'est un skill shot si je ne m'abuse, donc faut arriver à le placer.
Mais là ça pourrissait complètement "mon jeu".

D'ordinaire j'utilise le bouclier pour farmer un peu, mais là c'était pas possible. [:spamafote]

Message édité par NHam le 15-03-2011 à 20:44:59

---------------
n°7824489
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 20:57:37  profilanswer

Je suis d'accord avec toi pour dire que le javelot fait pas mal de dégâts si il est bien placé.

Bon je jouais pas avec toi mais pour moi, nidalee mérite d'être prudent et je sais qu'il y a un endroit ou je suis safe contre elle, c'est derrière les sbires.
Si je m'aventure devant ma ligne de minions, je fais attention à :
- qu'elle ait utilisé son javelot
- qu'elle soit oom
- qu'elle soit low life (et le mana qu'elle utilisera pour elle et son pote sera ça de javelots en moins)

Tant qu'une de ces conditions n'est pas présente, je harrass/last hit des minions. (pas facile avec un cac, dont sion, je le conçois)

PS: si jamais elle est hors de ta portée, concentre toi sur son pote, elle vas passer son temps à le heal

Message édité par Shetan- le 15-03-2011 à 20:59:18
n°7824504
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 21:03:28  profilanswer

J'ai fait le con en même temps, je me souvenais que le javelot était pèteburne, mais le coup du heal ça nous a un peu surpris. [:dents]

Bref, comme tu dis, y a une façon d'appréhender la ligne quand elle est en face, mais je l'ai pas suffisamment croisée pour vraiment m'en sortir. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°7824654
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 22:37:24  profilanswer

Game d'environ 1h10.

Notre compo (de merde) : Teemo/Morgana/Ryze (les 3 premiers qui pick, tous AP, normal) + Mundo/Jarvan (moi)
Compo d'en face : Karthus/Lux/Caytlin/Kennen/TF (okkkkk)

Résultat l'ambiance est plombée à partir de la 15e/20e minute, il se passera plus rien. Les mecs campent sous leurs tours (alternativement au mid, et au top), en nous envoyant 40 000 sorts de merde dans la tronche  :( TF profite d'une Destinée de temps à autre pour backdoor un poil, mais rien de méchant.  
Il ne se passera définitivement rien jusqu'à ce qu'on tente le Nashor. Pour situer, on leur a pété toutes leurs tourelles out-base on ne sait comment, et il nous restait 3 tours out-base. Bon au Nashor, ils avaient wardé donc ils nous tombent dessus, on en tue 2 sur les 4 qui viennent nous gank. Ils prennent la bestiole quand même vu qu'on est tous raides. On repush derrière et on arrive encore à les tuer malgré le buff violet, et malgré le fait qu'ils restent constemment sous leurs tours  :lol:  

"Give us a tank !" me sort Karthus pour justifier cette partie ennuyeuse  [:stefro]  

Ce qui devait arriver arriva, on en a tous marre, marre à un point. J'arrive au point de me dire que j'ai pas envie de la gagner cette partie, tellement elle restera dans mon anal...Je n'y crois plus quand Mundo ose dire "push mid" et qu'on va s'empaler enfin sous leur tour. On en tuera 3, mais le TF a déjà activé l'ulti et tp sur notre ligne. Il a 50 secondes pour tout nettoyer, ca sera amplement suffisant.  

Tout ça pour dire quoi...ben que des fois on peut être aussi content de perdre que de gagner. Je ne remercierai jamais assez ce dernier push pourri qui m'a permis de sortir de ce truc aussi intéressant qu'un épisode de Derrick rediffusé :D

Non en vérité, je n'arrive toujours pas à réaliser que je suis sorti de la game  [:clooney50]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7824759
emp
Electro G33K
Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 23:36:53  profilanswer

Je vais pouvoir rejouer sona o/

J'ai hate de voir comment on va utilisé son passif sur les autres sorts.
(avant il n'agissait que sur les coups blanc)
D'ailleurs sa me fait penser un peu à karma ces sorts à doubles fonctionnalitées.

Message édité par emp le 15-03-2011 à 23:37:12
n°7824818
gonc

Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 00:27:35  profilanswer

sackboy22 a écrit :

Un javelot qui s'esquive très facilement, il a une vitesse de merde, son action est spotted quand elle se décale. Une nidalee AP ça sux à mort si t'as un minimum de brain et de skill. Alors qu'une nidalee hydrid avec guinsoo, pistolame + trinité ça fait le café.

n°7824840
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 16-03-2011 à 00:46:11  profilanswer

jarvan est bien frais comme perso !!!  à mon maigre niveau je kiff  :love:

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°7824883
gonc

Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 02:39:39  profilanswer

Bon je me dl la version US. Marre de pas pouvoir jouer :o

n°7824900
emp
Electro G33K
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 05:00:55  profilanswer

C'est a moitier galere de faire cohabiter les clients par contre ...

n°7825154
buffo
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 10:11:11  profilanswer

gonc a écrit :

Bon je me dl la version US. Marre de pas pouvoir jouer :o

J'aimerais bien savoir si y'a pas moyen de faire transférer son compte EU vers US :o

Ca me ferait vraiment ch... sachant que j'ai mon édition collector dessus, toussa quoi :o

Message édité par buffo le 16-03-2011 à 10:11:46

---------------
n°7825216
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 10:29:26  answer

Je joue de plus en plus, je suis lvl 12 et je ne comprends RIEN à ce que vous racontez...

n°7825231
buffo
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 10:34:01  profilanswer

Du genre? Si tu me cites un passage où t'as rien compris j'essaierai de t'expliquer. :jap:

---------------
n°7825259
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 16-03-2011 à 10:43:19  profilanswer

Quoi j'espère que t'es pas range ou tank, parce qu'en early mid tu vas souffrir, alors si l'autre te taunt, et que t'es pas OP ni AP, c'est lose. Fous des wards, spam ton power A, farm du creep à gogo, push quand tu peux, heal toi, focus quand ça gank, va te buffer dans la jungle, dodge pas les teamfights et build toi avant de backdoor en late game.

Et tu devrais gagner  :sol:

---------------
Horse_man
n°7825280
lefeuc4

Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 10:48:32  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Quoi j'espère que t'es pas range ou tank, parce qu'en early mid tu vas souffrir, alors si l'autre te taunt, et que t'es pas OP ni AP, c'est lose. Fous des wards, spam ton power A, farm du creep à gogo, push quand tu peux, heal toi, focus quand ça gank, va te buffer dans la jungle, dodge pas les teamfights et build toi avant de backdoor en late game.

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  [:cerveau lent]

---------------
^_^ Mon Feed-Back ^_^
n°7825294
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 10:51:30  answer

Black_Jack a écrit :

Traduction:

Quoi? J'espère que tu n'as pas choisi un champion qui frappe à distance ou un cac qui encaisse, parce qu'en début/milieu de gamme, tu vas souffrir, alors si l'autre te provoque et que tu n'es "OP" (ça je ne sais pas) ni Pénétration d'armure/Points d'attaque?!, c'est perdu. Mets des boucliers, n'arrête pas de lancer ton sort bindé sur A, tuer des sbires à gogo, mets la pression quand tu peux, soigne toi, cible bien quand ça gank (je sais ce que ça veut dire mais j'trouve ça intraduisible), va prendre des améliorations en tuant les mobs neutres, n'evite pas les combats en équipe, et équipe toi avant d'attaquer dans le dos en fin de game...

J'ai raison? :D

n°7825318
buffo
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 10:55:51  profilanswer

Black_Jack a écrit :

OMG quoi  :pt1cable:  

Traduction :o

J'espère que tu n'es pas un perso "à distance", ou un tank qui encaisse les dégats, parce qu'au début de jeu sur la ligne du milieu tu vas souffrir, si l'autre te provoque (comme le rammus, shen...) et que t'as pas de puissance (Dégats ou Magie osef mais de la force quoi) c'est perdu. Achète des balises qui révèlent les ennemis, appuie à répétition sur ta touche A qui te permet de foutre plein de dégats et/ou de tuer plein de sbires pour te faire plein d'argent et d'expérience, push quand tu peux c'est à dire essayer d'avancer et de détruire les tourelles, soigne toi, vise un personnage bien précis quand tu veux tuer, va récupérer les bonus de dégats ou de magie dans la forêt, n'esquive pas les combats d'équipe, et achète de l'équipement pour être capable d'encaisser les tirs tourelles afin de pouvoir les détruire en fin de jeu.

Et tu devrais gagner  :o :o :o :o

:whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)