| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 14:43:03 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Ils l'ont fait en coop avec des joueurs de canard PC leur tournoi.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est pas ça, on veut juste organiser un truc sur la durée, en créant un topic dans la bonne cat, et on se fait chier dessus par la modération, sous pretexte que ça devrait faire partie du même topic unik. A coté t'as les intouchables de SC2 qui ont droit à leur topic championnat/tournoi dédié, et Dota qui s'amuse à mettre un topic tournoi dans la cat des topic unik Message édité par Topher85 le 28-05-2013 à 14:51:55 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Ben lancez vous et faites un topic dans ce cas, avec une first page convaincante.
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Déjà fait, il a été fermé, mais c'est vrai que le first post bourré de hish n'a pas du aider... --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Ouais là je comprends pas trop les modos sur le coup... |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Et le topic était un peu mort-né. Il faudrait réessayer de manière plus "événementielle" et ça devrait passer (genre avec une soirée de lancement histoire de pouvoir flooder un bon coup). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | C'est génial, on doit utiliser ce topic pour les tournois HFR, pour le jeu, pour l'esport façon LCS, c'est juste le bazar quoi |
gonc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 28-05-2013 à 15:07:05 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Le topic pour tous --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 15:07:37 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Un hish à chaque fin de phrase à peut être contribué à la fermeture du topic, je veux dire, la page du tournoi dota avait pas la même gueule --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
NeLi0 Transactions (0) | On a qu'à mettre des poneys à la place !! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui, je te conseille d'alterner les hish et les poneys pour ne froisser personne. Grillé Message édité par Chou Andy le 28-05-2013 à 15:09:37 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Mets des bogs partout, tout le monde aime bogs ! --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Et donc tu pensais à quoi comme fonctionnement/ système de classement ? Le même ? Message édité par Topher85 le 28-05-2013 à 15:16:52 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Si je peux apporter mon eau au moulin, je suggérerais :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Nicou Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | Deux soirs par semaine (style mardi et jeudi), on fera des matchs. Création d'équipe aléatoire comme ça pas d'histoire. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pourquoi pas tous les soirs de la semaine ? Tu as peur que ça "dilue" la motivation ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ou jusqu'à fin de la saison 3 ? Ca va être moche de tomber pendant les vacances, autant pousser jusqu'à octobre ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gonc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 28-05-2013 à 15:44:55 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Suffit de faire un bête ratio nb de pts/nb de matchs joués et tu peux faire ça quand tu veux (avec un minimum de matchs joués sur l'ensemble du championnat)! Bon par contre faut que le nombre de points gagnés ou perdus soient égaux. Message édité par sh_kyra le 28-05-2013 à 16:07:13 |
Lamren Transactions (0) | Tant qu'on y est ça serait marrant de répértorier les héros joués par chacuns à chaque game, comme ça ça nous donne un scoring hfr pour voir avec quel héros on a les meilleurs résultats aussi Genre Remlan :
Message édité par Lamren le 28-05-2013 à 16:26:57 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
E A Z sur les 3 premiers niveaux puis tu max le E puis le Z (ou tu prends pas le Z tout de suite et tu E au lvl3, ça dépend). Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 28-05-2013 à 16:30:45 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | D'ailleurs il n'existe pas encore de site permettant de stocker les games ?
NeLi0 Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
Isak_ Transactions (0) | Depuis la réduction des couts en mana de l'ulti de janna, tu peux monter l'ulti quand t'es lvl11 |
Lamren Transactions (0) | Elle gagne une CDR importante selon le niveau de son ulti non ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
NeLi0 Transactions (0) |
On m'explique alors l’intérêt de maxer le A en second ? Edit : Mais vous uppez même pas l'ultime ? Message cité 1 fois Message édité par NeLi0 le 28-05-2013 à 17:25:58 |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Je prends le Z d'habitude en second, mais le A peut annuler un jump de tristana mid air, arrêter un sort canalisé (fiddle supp ? Je dirais que si tu es sur la défensive, la tornade au niveau 2 vaut mieux que le Z Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 28-05-2013 à 17:26:54 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
NeLi0 Transactions (0) |
|
glorfindelrb Transactions (0) |
On m'avait salopé mon initiative. J'aimerais bien qu'ils lancent le nouveau module de replay pour commencer le tournoi, ça évite de troll les scores et c'est plus sympa pour tout le monde. Là je pense qu'il faut que l'on relance déjà [hfrth]. Il y a du recrutement à faire pour relancer et que les membres soit moins focalisés soloQ. Message cité 1 fois Message édité par glorfindelrb le 28-05-2013 à 17:35:44 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le kill lvl1 je me fais attraper par Thresh qui est caché dans notre propre bush, tu avoueras que c'est une situation délicate. Et la partie précédent avec Sivir, c'est ma Janna qui se fait tuer au niveau 1 par MF. Pourtant elle n'avait pas spécialement over extend, MF avait simplement avancé dans notre bush et l'avait bourriné. Janna avait trop tardé à exhaust et flash, mais c'est quand même gênant d'être obligé d'utiliser ses summoners niveau 1 pour survivre. Pendant ce temps-là, je la tapais en permanence, mais je faisais bien trop peu de dégâts pour l'inquiéter, et Lulu me tapait, ce qui fait qu'une fois janna morte j'ai dû barrier/flash à mon tour, et back à la base (toujours niveau 1). A partir de là je me suis fait snowball comme jamais ,avec genre 30 cs à 20 minutes. Je ne sais pas exactement quelle stratégie je devrais adopter. Peut-être chercher à push dès le niveau 1 comme avec Caitlyn, mais même avec le boomerang je ne suis pas sûr que ça aille assez vite. Ou alors abandonner le boomerang et démarrer systématiquement ricochet, parce que le boomerang c'est useless+++ en 1v1, le ricochet permettant de mieux répondre aux all-in je pense. Ou alors faire le dos rond et attendre que ça push sous la tour quitte à perdre la moitié des trois premières vagues. Enfin de toute façon j'aurai pas à me poser la question bien longtemps si au prochain patch ils font spawn les golems à 1'55. Edit : je ne conteste pas que j'ai joué comme un pied hier soir, mais j'ai l'impression qu'il y a quand même un point délicat auquel il faut répondre sur la gestion des 2-3 premiers niveaux avec Sivir, en particulier côté violet. Edit bis : ah et il y a toujours la solution de switch, ou bien d'empêcher le côté de bleu de faire ses golems, mais il faut que l'équipe soit d'accord, et comme c'est devenu entendu que le mid devait aider le top à faire les wraith au niveau 1... Message édité par Chou Andy le 28-05-2013 à 17:50:13 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Hein ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
glorfindelrb Transactions (0) | Le ricochet est un reset d'AA, c'est imba dans les trades à bas lvl. Le tresh était dans le bush de la riviere, tu sais qu'on ne l'a pas vu pas et tu avances sans couvert des creeps. La solution, jouer safe au lvl1 quand tu fais un start doran. En plus il ne te tue pas, il te tue plus tard quand tu restes à 20% pour pas perdre la vague et que sans raison tu avances chercher un creep trop loin. Le boombrang est qd même bien classe si il y a un fight lvl 1 mais sinon je ne vois pas d'objection à le prendre au lvl 2 et 4 (contre tresh il faut le bouclier un moment qd même) Message édité par glorfindelrb le 28-05-2013 à 17:53:27 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah oui, j'avais oublié que ça s'était passé en deux temps... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |