Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1514  1515  1516  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9641230
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 17:54:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah oui, j'avais oublié que ça s'était passé en deux temps...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 28-05-2013 à 17:54:34  profilanswer

n°9641237
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 17:59:53  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

Là je pense qu'il faut que l'on relance déjà [hfrth]. Il y a du recrutement à faire pour relancer et que les membres soit moins focalisés soloQ.

Je préconise d'attendre que Lamren en ait vraiment marre de Rengar :o

---------------
n°9641315
gonc

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 18:27:03  profilanswer

J'ai rejoué Rumble depuis le dernier up et putain, quel up ! Le A qui passe de +25% à +50% en zone rouge (avec une baisse du ratio minime) c'est vraiment destructeur !  

Si seulement son ulti n'avait pas changé... :D

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9641746
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 28-05-2013 à 21:42:39  profilanswer

bon allez, go créer une team hfr avec entrainement régulier là :o

J'ai besoin d'un bon coup de pied au cul pour monter platine avant la fin de la s3

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9641939
belette24

Transactions (1)
Posté le 29-05-2013 à 00:17:49  profilanswer

Le dernier stick figurine spotlight (toujours aussi fun  [:dpenche] ) : http://www.youtube.com/watch?v=06xF46tIkmA

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°9641957
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 00:32:03  profilanswer

Pas mal le Shen "oh merde il a un ignite".

Mais faudra m'expliquer comment Ashe fait pour sauter partout :o

---------------
n°9642223
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 09:48:36  profilanswer

Allez 96 LP, avec de la chance ce soir c'est la bonne !

Sinon j'ai fait une réalisation en jouant contre un GankPlank avec rengar.
Tu es obligé de jouer rengar en glass cannon (full AD) pour faire AUTANT de dégâts qu'un bruiser type jax/irelia/... qui n'a que 2 items AD et tout le reste en tank.

C'est pour moi le plus gros problème du perso, je suis d'accord que son ulti lui donnerait accès à un burst trop facile et que le moindre up rendrait le double Q complètement antijeu et oneshot de quiconque n'a pas d'oracle.

Mais dans ce cas ils devraient définitivement changer l'ulti et le rendre plus utile et moins mono usage.

J'adore vraiment le feeling de rengar, le char design et sa voix, ça me ferait chier de l'arrêter mais tu le sens qu'il est en papier maché, particulièrement quand t'es face à des vrais bruisers :o

Vous pouvez ajouter gankplank à la liste des versus défavorables pour rengar :o

Riven
Jax
Irelia
Xin Zhao
Gankplank

Je suis encore sceptique pour trynda et renek, renek parceque si il te fait son dash + combo ulti, tu peux tenter le buisson et sauter sur un creep, il pourra pas te chase infiniment, contrairement à gp, riven, jax, xin, ...

Message édité par Lamren le 29-05-2013 à 09:48:53

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9642241
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 10:01:48  profilanswer

La preuve par A+B que Rengar n'est pas viable [:rfv:3]
Tu pourras troller autant que tu veux en Platine va, et faire souffrir les Golds qui joueront avec toi, comme dans tes pires games.

Farore9301 a écrit :

Moi [:kurt haribo:2]
Y a rien qui me motive, on arrive pas à trouver 3 joueurs de même niveau pour faire du 3v3 ranked, et j'ai pas encore retrouvé la motiv pour la soloQ en partant de division V ! Et comme je suis encore un peu faiblard en 5v5 ranked...

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 29-05-2013 à 10:03:56

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9642301
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 10:25:08  profilanswer

Elo, znab, erakz, lafauche, tortue, soyez presents ce soir. :o

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°9642345
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 10:39:37  profilanswer

Topher85 a écrit :

Tu pourras troller autant que tu veux en Platine va, et faire souffrir les Golds qui joueront avec toi, comme dans tes pires games.

Je throw pas mes games, faut pas déconner, même si mon winrate sur 50 games doit être à peine supérieur à 50%, mon KDA est plus que respectable [:gidoin]

Il reste un excellent roamer et brille quand les invade de la jungle.
D'ailleurs je devrais peut être plus jouer sur ce fait, que rengar est génial pour pourrir la jungle ennemie, et mettre des wards à son rouge pour le pourrir :o

Ce qui me fait peur, c'est que ce que j'ai lu sur son rework ne va rien changer à ses faiblesses.
Riot à l'air de penser qu'il est parfait pour jungle, ce qui est vrai quand il a un peu de CDR (avec le bleu donc) et est au moins lvl 3, mais avant c'est vraiment chaud, c'est pas rare que je sois obligé de lacher 3-4 potions pour finir le rouge :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-05-2013 à 10:39:37  profilanswer

n°9642352
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 29-05-2013 à 10:44:15  profilanswer

Topher85 a écrit :

Tout les héros sont viables, si tu le maîtrise parfaitement,.

D'ailleurs Riot avait parlé de faire des modifications sur Rengar non ?

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9642362
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 10:49:55  profilanswer

sempt a écrit :

Tout les héros sont viables, si tu le maîtrise parfaitement,.

D'ailleurs Riot avait parlé de faire des modifications sur Rengar non ?

Oui mais elles sont inquiétantes.

Je te résume ce qu'ils ont dévoilé :

Ils veulent que les sorts de rengar aient un scaling sur le niveau de rengar, plutôt que sur le niveau de ses sorts.
L'idée c'est que ça permette a rengar d'arrêter de forcémment spam le sort qu'il a maxxé lorsqu'il a 5 de fureur, je suis pas trop sûr de l'impact que ça aura (pas grand chose sans doute).

La deuxième idée, c'est de modifier l'ulti de rengar, pour que les ennemis soient alertées de la présence de rengar lorsque celui-ci peut les voir.
Parceque c'était injuste pour les ennemis de se faire one shot par rengar sans même savoir qu'il était là (avec twitch et shaco pas de problème !).
Ca par contre c'est vraiment pas une très bonne idée.

Je préfèrerais un rework total de l'ulti ou autre chose, parceque à cause de cet ulti finalement rengar il sert à rien en teamfight quand celui-ci est en CD, en plus d'être extrêmement prévisible.
Tu peux instaurer la peur dans l'ennemi et le farmer, mais ils vont finir par savoir ce que tu vas faire puisque tu le feras à chaque teamfight, et si ils se mettent sous tour ou sous oracle, tu perds énormément de l'effet de surprise (en général tu meurs une seconde après ton full combo).
Perso ça me dérange pas qu'ils enlèvent le burst et en fassent un vrai perso, pareil, l'ulti je m'en fous, tant qu'ils laissent le passif.

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 29-05-2013 à 10:58:32

---------------
n°9642363
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 29-05-2013 à 10:50:33  profilanswer

Lamren a écrit :

Je throw pas mes games, faut pas déconner, même si mon winrate sur 50 games doit être à peine supérieur à 50%, mon KDA est plus que respectable [:gidoin]

Il reste un excellent roamer et brille quand les invade de la jungle.
D'ailleurs je devrais peut être plus jouer sur ce fait, que rengar est génial pour pourrir la jungle ennemie, et mettre des wards à son rouge pour le pourrir :o

Ce qui me fait peur, c'est que ce que j'ai lu sur son rework ne va rien changer à ses faiblesses.
Riot à l'air de penser qu'il est parfait pour jungle, ce qui est vrai quand il a un peu de CDR (avec le bleu donc) et est au moins lvl 3, mais avant c'est vraiment chaud, c'est pas rare que je sois obligé de lacher 3-4 potions pour finir le rouge :o

Je pense que ton % de winrate remonte quand tu joue avec moi en jungle :o sur la semaine jsuis à 11 3 avec Jarvan
Alors que la semaine dernière ça voulait pas passer avec n'importe quel jungler.
tu le joues jungle avec quelles runes?
SI tu le trouve faible en early clean et que tu es en rune AD essaye peut être des quint ARMOR/LS/AS et vois si ça améliore ton 1er clean. Enfin bon 3 pots pour le premier clean ça me parait résonable suivant le pull du bleu que tu as eu.

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9642372
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 10:55:25  profilanswer

Lamren a écrit :

Ils veulent que les sorts de rengar aient un scaling sur le niveau de rengar, plutôt que sur le niveau de rengar.
L'idée c'est que ça permette a rengar d'arrêter de forcémment spam le sort qu'il a maxxé lorsqu'il a 5 de fureur, je suis pas trop sûr de l'impact que ça aura (pas grand chose sans doute).

[:pontet_crasse]  
Quand tu dis Rengar, j'ai l'impression que tu parles à la troisième personne tellement tu nous en parles :lol:

Et aussi on comprend pas bien la nuance entre le niveau de Rengar et le niveau de Rengar ^^

n°9642385
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 29-05-2013 à 11:02:15  profilanswer

Shaco Juke : http://www.youtube.com/watch?featu [...] akwZaLLc6M

Lamren a écrit :

Ils veulent que les sorts de rengar aient un scaling sur le niveau de rengar, plutôt que sur le niveau de ses sorts.

La deuxième idée, c'est de modifier l'ulti de rengar, pour que les ennemis soient alertées de la présence de rengar lorsque celui-ci peut les voir.  
Parceque c'était injuste pour les ennemis de se faire one shot par rengar sans même savoir qu'il était là (avec twitch et shaco pas de problème !).
Ca par contre c'est vraiment pas une très bonne idée.

Je préfèrerais un rework total de l'ulti ou autre chose, parceque à cause de cet ulti finalement rengar il sert à rien en teamfight quand celui-ci est en CD, en plus d'être extrêmement prévisible.
Tu peux instaurer la peur dans l'ennemi et le farmer, mais ils vont finir par savoir ce que tu vas faire puisque tu le feras à chaque teamfight, et si ils se mettent sous tour ou sous oracle, tu perds énormément de l'effet de surprise (en général tu meurs une seconde après ton full combo).
Perso ça me dérange pas qu'ils enlèvent le burst et en fassent un vrai perso, pareil, l'ulti je m'en fous, tant qu'ils laissent le passif.

Han c'est moche ce qu'ils veulent faire enfaite :/

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9642386
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 11:02:20  profilanswer

galvanize_ a écrit :

Je pense que ton % de winrate remonte quand tu joue avec moi en jungle :o sur la semaine jsuis à 11 3 avec Jarvan
Alors que la semaine dernière ça voulait pas passer avec n'importe quel jungler.
tu le joues jungle avec quelles runes?
SI tu le trouve faible en early clean et que tu es en rune AD essaye peut être des quint ARMOR/LS/AS et vois si ça améliore ton 1er clean. Enfin bon 3 pots pour le premier clean ça me parait résonable suivant le pull du bleu que tu as eu.

Ouais j'ai l'impression qu'on s'en sort bien quand je suis mid/top et toi jungler :o
Forcémment on coordonne bien nos ganks et tu viens chaque fois que je te dis que c'est pas ward, alors que les pickups ils m'insultent :o

Pour les runes avec rengar j'ai armor, AD et CDR. Le problème de rengar c'est qu'il clean bien la jungle quand il a 5 de fury, mais il sait pas "vraiment" monter a 5 de fury avec d'être niveau 3  [:biaab]  

CaptainFrakas a écrit :

[:pontet_crasse]  
Quand tu dis Rengar, j'ai l'impression que tu parles à la troisième personne tellement tu nous en parles :lol:

Et aussi on comprend pas bien la nuance entre le niveau de Rengar et le niveau de Rengar ^^

Oups merde édité :lol:
Bah rengar pour te donner une idée, je crois que ça fait une semaine que je le joue ?
J'ai environ 50 parties en classé avec lui depuis.
Et une dizaine en classique.  
 [:lordjidane:4]  

Je veux dire, ils veulent que les sorts de rengar se basent sur le niveau du champion, plutôt que sur le niveau du sort (si tu as mis 1 ou 5 points dedans).
Eux même n'ont pas été très clairs là dessus :o

---------------
n°9642395
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 11:05:41  profilanswer

Oui, pareil je ne comprends rien à ce que raconte Lamren.
( surtout que Rengar est sous joué : je ne l'ai jamais joué, ni même lu ses sorts/ratios/compétences :D )

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9642397
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 11:05:52  profilanswer

Lamren a écrit :

Oups merde édité :lol:
Bah rengar pour te donner une idée, je crois que ça fait une semaine que je le joue ?
J'ai environ 50 parties en classé avec lui depuis.
Et une dizaine en classique.  
 [:lordjidane:4]  

Je veux dire, ils veulent que les sorts de rengar se basent sur le niveau du champion, plutôt que sur le niveau du sort (si tu as mis 1 ou 5 points dedans).
Eux même n'ont pas été très clairs là dessus :o

Donc niveau 3, t'as tes 3 sorts et ensuite peu importe ou tu mets les points, les dégâts seront calculés sur le niveau...
Ça tue un peu le système si t'as 4 points qui servent et les 14 autres pas vraiment au final ^^

n°9642412
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 11:10:04  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Oui, pareil je ne comprends rien à ce que raconte Lamren.
( surtout que Rengar est sous joué : je ne l'ai jamais joué, ni même lu ses sorts/ratios/compétences :D )

[:cheesecake]

Rengar a 3 sorts, qui ont respectivement (environ) 8, 16 et 12 secondes de CD au niveau 1.
Chaque fois que tu lances un de ces sorts et qu'il touche, tu gagnes un point de fureur jusqu'à 5.
Quand tu en as 5, tous tes CD (sauf ulti) se reset et tu peux relancer une version RENFORCEE d'un de tes 3 sorts (ça explique son légendaire burst car il fait double Q, un peu à la leblanc version AD) qui remettra ta barre de fureur à 0.

Actuellement, les gens maxxent un sort (Q ou E selon ta lane) et utilisent toujours le sort qu'ils ont le plus amélioré (c'est faux mais dans la tête de riot c'est vrai).
Donc Riot s'est dit, on va faire en sorte que les sorts de rengar ne dépendent plus du nombre de points qu'il a mis dans ses sorts! [:poutrella]
A la place, les dégâts seront en fonction de son niveau à lui !  [:basarab ier intemeie]

A voir ce que ça donnera ingame, pour être honnête je comprends pas trop l'intérêt et je vois pas trop ce que ça changera.

EDIt Captainfrakass : exact, c'est ce que j'ai compris de leur baratin en tout cas, je vois pas trop ce que ça changera :o
Tu t'en fous du niveau dans tes sorts, ils sont tous utilitaires, le E sert à poke, ralentir et root quand t'as 5 de fury, le Q sert à dps et à burst a 5 fury, le W sert à tank, last hit de loin et à regen ta vie sous fureur.
J'ai jamais fait attention au niveau de mes sorts en les lançant avec rengar, parcequ'ils servent tous dans un cas bien précis :o

Message édité par Lamren le 29-05-2013 à 11:12:47

---------------
n°9642425
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 11:14:02  profilanswer

Ca va rendre le combo Zilean-Rengar encore plus op !

Déjà qu'actuellement c'est bien fumé (sur le papier - t'as déjà eu l'occasion de tester en pratique ?).

---------------
n°9642429
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 11:15:05  profilanswer

Non le seul zilean que j'ai croisé en ranked était un diamant V qui a pris le mid et s'est suicidé en boucle :lol: (il s'était pris la tête avec un mec pendant la phase de pick [:poutrella] )

Message édité par Lamren le 29-05-2013 à 11:15:29

---------------
n°9642439
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 11:18:21  profilanswer

Faudra qu'on essaye, parce que Zil ça te donne tout ce que tu réclames en teamfight : la mobilité pour one-shot sous ulti, la résurrection pour survivre aux représailles, puis à nouveau la mobilité pour servir à quelque chose même sans ulti... En plus d'un petit bonus sur le burst (voir d'un gros bonus si c'est Zil AP et pas support).

---------------
n°9642440
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 11:19:57  profilanswer

C'est vrai que c'est pas une mauvaise idée, et le bonus d'xp est pas négligeable imo :o

Mais c'est encore viable zilean ? J'ai l'impression que c'est le perso que tout le monde veut oublier, même riot (et ses skins mdr, c'est un des premiers persos du jeu et il a 2 skins)

---------------
n°9642451
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 11:25:19  profilanswer

Zilean c'est ultra strong mid-late game, mais la lane est compliquée. Jouable mais compliquée. Et à mon avis, il ne faut pas le jouer en AP (et donc au mid), parce que je trouve qu'il bénéficie bien mieux de la CDR que de l'AP.

Je l'ai quand même sorti assez souvent en support (mais à 95% en normal), et c'est super sympa avec Mobi boots/Morello/Shurelya. Ca change complètement le gameplay des teamfight c'est marrant. Et pas besoin d'autres items. Mais faut accepter de souffrir sur la ligne...

---------------
n°9642454
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 29-05-2013 à 11:26:21  profilanswer

je trouve toujours ça super strong en mid lane, en support ça push gratuitement en plus de potentiellement foutre le bordel dans le last hiting de son carry, je trouve ça pas top.
Mais si c'est un zilean support je pense que l'acceleration/slow il le garde plus pour securiser son carry non?

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9642456
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 11:27:31  profilanswer

Bah a vrai dire je l'aime bien, son sprint / slow et son ulti sont géniaux, son passif est génial aussi
J'ai juste l'impression qu'il bénéficie pas des masses de nouveaux items (liandri ?) et qu'il a un probleme de sustain aussi :o

L'item spell vamp pour jungler pourrait être sympa sur lui non ? :o
Ca file cdr, mana regen, et spell vamp

---------------
n°9642458
gonc

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 11:28:29  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est vrai que c'est pas une mauvaise idée, et le bonus d'xp est pas négligeable imo :o

Mais c'est encore viable zilean ? J'ai l'impression que c'est le perso que tout le monde veut oublier, même riot (et ses skins mdr, c'est un des premiers persos du jeu et il a 2 skins)

Je l'ai joué en sup hier. Bon, c'est niveau silver/gold donc forcément, ça n'a pas le même impact en Plat ou Diam mais il a un effet psychologique énorme sur la team adverse. Sur la phase de lane, c'est abominable, bombe, bombe, bombe + un slow énorme ou alors un speed énorme et aussi des petits cd ou absence de cd grâce au Z, sans oublier son ulti qui est quand même excellent.  

Je vais me remettre à la rejouer, on peut duo en normal si tu veux (ou classé si tu veux jouer avec du trash :D) pour qu'on test ça ;)

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9642467
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 11:31:29  profilanswer

Clairement faut tester ça, sur une 5c5 hfr ou même en 3v3 (topher ? :o :o :o )

Rengar + zilean + orianna + shen + miss fortune/twitch  

Make it happen :o

---------------
n°9642475
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 11:34:03  profilanswer

Je l'ai acheté hier Zil ( j'avais envie d'un perso et peu de PI :D ).
Testé en normal en support : c'est bien fun :D mais l'équipe adverse a bien gérer mes ultis ( ils arrêtaient d'attaquer enfin à la 20ième après leur avoir fait 5/6 fois le coup ) donc seulement utile pour les dives.
Mais bon avec Hecarim et Orianna : ça fonctionnait pas mal ( avec la cait bof et j'ai pas trop vu le Jayce en TF )

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9642476
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 11:34:09  profilanswer

En support tu utilises la bombe dans les 3 premiers niveaux mais pas plus loin (sauf dans les all-in) parce que ça fait trop peu de dégâts pour ce que ça consomme en mana et le risque que tu prends. Tu max le sprint et la CDR au choix. Après c'est ma manière de le jouer, peut-être que jouer très agressif avec la bombe peut être efficace aussi, c'est possible.

En teamfight le speed est très situationnel, généralement je trouve que le plus efficace c'est de le mettre sur le bruiser type Jax/Irelia, mais ça dépend vraiment. C'est aussi op pour engage (Singed, Amumu, Malphite...), pour que ton carry puisse kite, pour que ton AP puisse poke (sur Syndra c'est très chouette par exemple), ou alors pour immobiliser le bruiser adverse (55% de permaslow ça fait quand même mal aux fesses).

---------------
n°9642495
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 11:39:30  profilanswer

Ah moi j'avais toujours maxé la cdr en dernier, je la prenais juste pour avoir la double bombe assez rapidement :D
Mais bon je le jouais au tout tout début du jeu, quand le meta ressemblait encore à rien :o

---------------
n°9642497
gonc

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 11:40:31  profilanswer

Chou Andy a écrit :

En support tu utilises la bombe dans les 3 premiers niveaux mais pas plus loin (sauf dans les all-in) parce que ça fait trop peu de dégâts pour ce que ça consomme en mana et le risque que tu prends. Tu max le sprint et la CDR au choix. Après c'est ma manière de le jouer, peut-être que jouer très agressif avec la bombe peut être efficace aussi, c'est possible.

En teamfight le speed est très situationnel, généralement je trouve que le plus efficace c'est de le mettre sur le bruiser type Jax/Irelia, mais ça dépend vraiment. C'est aussi op pour engage (Singed, Amumu, Malphite...), pour que ton carry puisse kite, pour que ton AP puisse poke (sur Syndra c'est très chouette par exemple), ou alors pour immobiliser le bruiser adverse (55% de permaslow ça fait quand même mal aux fesses).

Avec son range, le risque de poser des bombes est très faible. Perso, j'augmente ça, ça passe sans problème même contre une lane à harras. Tu te fou le speed, tu mets tes 2 bombes, le gars a eu le temps de ne rien faire et il est mid hp. Zilean support, faut surtout jouer à la pression psychologique des bombes, en face ça va rager à mort, gueuler sur le mid et le jungler qui se bouge pas etc.  

Cirdan, ton ulti tu dois le mettre au dernier moment (10% de gars sur qui tu le met), si tu le mets à 50%, les adversaires ont le temps d'arrêter d'attaquer.

---------------
n°9642509
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 11:42:31  profilanswer

Et niveau mana, tu tiens le coup ? Ca fait quand même 4 sorts à dépenser pour poser les deux bombes, c'est un vrai gouffre à mana ce perso. Tu l'avais itemizé comment ?

---------------
n°9642512
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 29-05-2013 à 11:43:39  profilanswer

Farore9301 a écrit :

J'ai besoin d'un bon coup de pied au cul pour monter platine avant la fin de la s3

[:kurt haribo:2] Présent !

5 vs 5 / 3 vs 3

Peu importe

---------------
[Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°9642519
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 11:44:45  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Et niveau mana, tu tiens le coup ? Ca fait quand même 4 sorts à dépenser pour poser les deux bombes, c'est un vrai gouffre à mana ce perso. Tu l'avais itemizé comment ?

Suffit de jouer avec soraka! :o

Tu copies le meta de dota 2, TRILANE :o :o

Solo top, solo mid, trilane bot roulez jeunesse :o

---------------
n°9642532
tortue36

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 11:47:44  profilanswer

Docben a écrit :

Jvais mettre le même genre de messages sur tera :o

Sinon jsuis op ce soir pour vous montrer ma capacité à feed (faut dire que jsuis pas aidé avec l'adc)

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9642551
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 11:56:06  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Présent si la team ne veut plus de moi :o  

Yop aussi ! /mylife : Gold1 horrible avec des +3 -3 x) je suis au fond en terme de mmr ! ahah

---------------
Easy
n°9642553
spirou59

Transactions (2)
Posté le 29-05-2013 à 11:56:36  profilanswer

Docben a écrit :

dispo

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9642556
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 11:56:45  profilanswer

Lamren a écrit :

Suffit de jouer avec soraka! :o

Tu copies le meta de dota 2, TRILANE :o :o

Solo top, solo mid, trilane bot roulez jeunesse :o

Trilane Mid avec 2 smiteurs/supports ? ( genre Elise/Nunu/Ali en support/jungle ( voir même avec Nunu sans smite ) ) :D   ( New meta ! )

Message cité 1 fois
Message édité par Cirdan Sindar le 29-05-2013 à 11:57:31

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9642566
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 11:58:31  profilanswer

floflos13 a écrit :

Yop aussi ! /mylife : Gold1 horrible avec des +3 -3 x) je suis au fond en terme de mmr ! ahah

je suis monté à 96 lp à coups de +4 -6 :lol:

Je crois que ça fait 1 mois que j'y suis bloqué :o

C'est la faute de topher avec ses prophéties à la con :o :o

---------------
n°9642568
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 11:59:17  profilanswer

floflos13 a écrit :

Ah tu joues encore ? Tu viens plus aux soirées :(

Faut qu'on relance la team ça fait longtemps et tout le monde a besoin d'un coup de motiv j'ai l'impression.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1514  1515  1516  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)