| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 17:54:34 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
gonc Transactions (0) | J'ai rejoué Rumble depuis le dernier up et putain, quel up ! Le A qui passe de +25% à +50% en zone rouge (avec une baisse du ratio minime) c'est vraiment destructeur ! --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Farore9301 Transactions (5) | bon allez, go créer une team hfr avec entrainement régulier là --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
belette24 Transactions (1) | Le dernier stick figurine spotlight (toujours aussi fun --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pas mal le Shen "oh merde il a un ignite".
Lamren Transactions (0) | Allez 96 LP, avec de la chance ce soir c'est la bonne ! Sinon j'ai fait une réalisation en jouant contre un GankPlank avec rengar. C'est pour moi le plus gros problème du perso, je suis d'accord que son ulti lui donnerait accès à un burst trop facile et que le moindre up rendrait le double Q complètement antijeu et oneshot de quiconque n'a pas d'oracle. Mais dans ce cas ils devraient définitivement changer l'ulti et le rendre plus utile et moins mono usage. J'adore vraiment le feeling de rengar, le char design et sa voix, ça me ferait chier de l'arrêter mais tu le sens qu'il est en papier maché, particulièrement quand t'es face à des vrais bruisers Vous pouvez ajouter gankplank à la liste des versus défavorables pour rengar Riven Je suis encore sceptique pour trynda et renek, renek parceque si il te fait son dash + combo ulti, tu peux tenter le buisson et sauter sur un creep, il pourra pas te chase infiniment, contrairement à gp, riven, jax, xin, ... Message édité par Lamren le 29-05-2013 à 09:48:53 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | La preuve par A+B que Rengar n'est pas viable
Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 29-05-2013 à 10:03:56 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Docben R.ussellTransactions (0) | Elo, znab, erakz, lafauche, tortue, soyez presents ce soir. --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 10:39:37 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Tout les héros sont viables, si tu le maîtrise parfaitement,. D'ailleurs Riot avait parlé de faire des modifications sur Rengar non ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Oui mais elles sont inquiétantes. Je te résume ce qu'ils ont dévoilé : Ils veulent que les sorts de rengar aient un scaling sur le niveau de rengar, plutôt que sur le niveau de ses sorts. La deuxième idée, c'est de modifier l'ulti de rengar, pour que les ennemis soient alertées de la présence de rengar lorsque celui-ci peut les voir. Je préfèrerais un rework total de l'ulti ou autre chose, parceque à cause de cet ulti finalement rengar il sert à rien en teamfight quand celui-ci est en CD, en plus d'être extrêmement prévisible. Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 29-05-2013 à 10:58:32 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Oui, pareil je ne comprends rien à ce que raconte Lamren.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Rengar a 3 sorts, qui ont respectivement (environ) 8, 16 et 12 secondes de CD au niveau 1. Actuellement, les gens maxxent un sort (Q ou E selon ta lane) et utilisent toujours le sort qu'ils ont le plus amélioré (c'est faux mais dans la tête de riot c'est vrai). A voir ce que ça donnera ingame, pour être honnête je comprends pas trop l'intérêt et je vois pas trop ce que ça changera.
Message édité par Lamren le 29-05-2013 à 11:12:47 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ca va rendre le combo Zilean-Rengar encore plus op !
Lamren Transactions (0) | Non le seul zilean que j'ai croisé en ranked était un diamant V qui a pris le mid et s'est suicidé en boucle Message édité par Lamren le 29-05-2013 à 11:15:29 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Faudra qu'on essaye, parce que Zil ça te donne tout ce que tu réclames en teamfight : la mobilité pour one-shot sous ulti, la résurrection pour survivre aux représailles, puis à nouveau la mobilité pour servir à quelque chose même sans ulti... En plus d'un petit bonus sur le burst (voir d'un gros bonus si c'est Zil AP et pas support). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | C'est vrai que c'est pas une mauvaise idée, et le bonus d'xp est pas négligeable imo --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Zilean c'est ultra strong mid-late game, mais la lane est compliquée. Jouable mais compliquée. Et à mon avis, il ne faut pas le jouer en AP (et donc au mid), parce que je trouve qu'il bénéficie bien mieux de la CDR que de l'AP.
galvanize_ Transactions (1) | je trouve toujours ça super strong en mid lane, en support ça push gratuitement en plus de potentiellement foutre le bordel dans le last hiting de son carry, je trouve ça pas top.
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Lamren Transactions (0) | Bah a vrai dire je l'aime bien, son sprint / slow et son ulti sont géniaux, son passif est génial aussi
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Lamren Transactions (0) | Clairement faut tester ça, sur une 5c5 hfr ou même en 3v3 (topher ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Je l'ai acheté hier Zil ( j'avais envie d'un perso et peu de PI --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | En support tu utilises la bombe dans les 3 premiers niveaux mais pas plus loin (sauf dans les all-in) parce que ça fait trop peu de dégâts pour ce que ça consomme en mana et le risque que tu prends. Tu max le sprint et la CDR au choix. Après c'est ma manière de le jouer, peut-être que jouer très agressif avec la bombe peut être efficace aussi, c'est possible.
Lamren Transactions (0) | Ah moi j'avais toujours maxé la cdr en dernier, je la prenais juste pour avoir la double bombe assez rapidement --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Et niveau mana, tu tiens le coup ? Ca fait quand même 4 sorts à dépenser pour poser les deux bombes, c'est un vrai gouffre à mana ce perso. Tu l'avais itemizé comment ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 29-05-2013 à 11:57:31 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |