| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 10:02:32 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
Lamren Transactions (0) | Soraka est plus fun à jouer que janna --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Plat II ? Comment ça se fait qu'on tombe avec lui en étant gold III et plat V ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Sinon je suis remonté à 89 lp hier, je commence à expérimenter des builds avec rengar --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Moi j'ai un peu de mal avec ce genre de support sur la lane (je pense à Zyra aussi), mais c'est ensuite que je m'éclate avec. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 10:49:55 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Ah tiens justement on s'est fait carry par une zyra support hier --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Une Sona bien jouée peut bien faire péter des plombs à l'équipe adverse aussi... Heal Burst Slow Heal Ulti Burst Slow + crucidle/iron solari... D'ailleurs j'ai 100% de win pour l'instant en ranked avec elle, bon sur 8parties c'est pas ultra significatif, mais dés que je vois que l'ADC est bon, je la pick et en avant. Et à bas niveau ce qui est drôle c'est que tu les brain tellement, qu'ils finissent par essayer de te choper... Et là c'est début de la fin pour eux Message édité par sh_kyra le 28-05-2013 à 11:11:54 |
Lamren Transactions (0) | C'est le perso le plus chiant du jeu pour moi sona --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Soraka aka le plot? Message édité par sh_kyra le 28-05-2013 à 11:14:37 |
Lamren Transactions (0) | Soraka au moins tu dois viser les gens, faire attention à toutes les barres (vie et mana), utiliser ton silence aux moments clés (comme le stun de sona --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
aout Transactions (0) | flash. Flash + root avec l'AA du passif. |
Lamren Transactions (0) | AH d'ailleurs, maintenant quand y'a un nautilus jungle, je sors morgana mid/support.
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Nan mais t'es sérieux à nous troller avec soraka le support le moins chiant ????
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 28-05-2013 à 11:29:12 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | Taric support le plus chiant, problème résolu |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) | Non rien à faire je supporte pas jouer Sona, je la trouve vraiment trop facile désolé Et ouais j'aime bien soraka en ce moment, je la trouve 300x moins chiante qu'un taric par exemple EDIT : J'aime bien maitre Yi ap parceque ça demande 0 skill Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 28-05-2013 à 11:31:56 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Sona ça permet des trucs infâmes du genre Sona/Cait, tu push immédiatement la tour, et tu fais du harass de porc sur les adversaires, tout en farmant 100% des creeps et en faisant tomber la tour quand tu veux. Et quand la dynamique fait que ça push enfin en face, une pink dans le bush et c'est parti pour du deny le temps de 2-3 vagues. Message édité par Chou Andy le 28-05-2013 à 11:34:18 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
chevign0n Transactions (7) | Sona elle fait mal aux doigts ... =)
--------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Egalité, tous les deux un heal ciblable, un sort agressif ciblable, un sort et un ulti sans cibles de zone : perma zzz --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Leona c'est mon supp préféré à jouer (avec Lux/Zyra) mais c'est des supports que je sors peu en soloQ, tout simplement parce qu'ils nécessitent une bonne coordination avec l'ADC pour être efficaces.... Ce qui est beaucoup moins le cas avec Sona qui peut rattraper pas mal de conneries d'un ADC un peu faiblard. Message édité par sh_kyra le 28-05-2013 à 11:37:54 |
Lamren Transactions (0) | Faudrait que je l'essaye leona c'est vrai que ça a l'air d'être un supp qui peut méchamment hard carry --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2013 à 12:02:46 ![]()
|
NeLi0 Transactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) | Lorsque je DOIS support ( 3/70 games) je joue taric histoire de pas fail mais puritain que c'est boring... des cd de 3h et 2 spells... l'ulti je sais pas à quoi il sert mais j'appuie dessus en TF ^^ faudrait que j'apprenne à jouer janna ou leona mais flemme le support.. |
Nicou Transactions (0) |
Car premade? Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 28-05-2013 à 12:22:18 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est le win rate ça les gars pour la 109ème fois (je ne sais plus qui tenait les comptes) : vous êtes des gold avec un bon win rate et eux des diamants avec un trash win rate. s'tou. Message édité par Topher85 le 28-05-2013 à 13:14:22 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Dota qui s'est fait un petit topic officiel pour tournoi dans la cat "PC", sans complexes Pendant ce temps, toujours pas moyen de faire le championnat proposé par Crew Lies Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 28-05-2013 à 14:31:03 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |