| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
djooool PépitologueTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 16:53:11 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Bah j'aime beaucoup l'idée de rivalité entre khazix et rengar.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Talon est pas mauvais mais quand tu le compares à Khazix --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
galvanize_ Transactions (1) | non c'est plutot les predators qui contaminent une planete avec des creatures dangereuse et qui partent ensuite les chasser pour le sport --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Lamren Transactions (0) | C'est juste une théorie hative de galvanize, l'écoutez pas --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Message édité par galvanize_ le 27-05-2013 à 17:22:37 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | Toujours est-il qu'on en est très très loin une fois dans la faille de l'invocateur |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 17:19:36 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Euh, ça trolle ou vous ne comprenez réellement pas ce que dit galvanize_ ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Le problème de wukong, c'est que c'est nul en jungle, tu te feras chier, car tu vas te faire défoncer par les mobs, et tu n'as pas de cc en sort de base, coucou les ganks. Et merci captain obvious sur le reste de ton post, sur l'utilité d'avoir le buff rouge pour ganker ! Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 27-05-2013 à 17:27:43 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Bah je trolle à moitié, je vois pas réellement de rapport avec predator --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Kha'Zix a quand même une tête d'alien, tu ne peux pas dire le contraire. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) |
Message édité par CaptainFrakas le 27-05-2013 à 17:33:25 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Insecator ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Lamren Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | La LAN que j'ai faite justement en début d'année, notre mid jouait surtout kazix/insacateur, à chaque kill il gueulait un gros "INNNNNNNNSSSSSSecateuuuuuuur" Edit : nan mais si à chaque fois qu'on parle d'un jungler on ajoute la phrase "et avec le red tu gank encore mieux" ca va être très instructif ! Et je vois pas où est le e-penis à expliquer que j'étais mono-post pendant presque 2 saisons, ou encore à expliquer que pour la saison 3 je me suis décidé à utiliser des cheeses pour être over-rated... A SC2 j'étais top serveur au début qu'avec du rush bunker avec les terrans, et du fast void-truc-volant en protoss, avant patchs : pas de quoi défiler avec des lauriers... Je joue pour décrocher des badges/récompenses, pas pour me faire passer pour Phi ou Martin. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 27-05-2013 à 17:48:06 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | J'ai toujours appellé anivia artikodin perso --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Encore ! Décidément --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Dites voir, vous arrivez à vous connecter?
|
galvanize_ Transactions (1) | il faut redémarrer soit le routeur soit le PC et ça remarche, chez moi en tout cas pas de soucis --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Docben R.ussellTransactions (0) | Franchement HSGG qui arrête LoL. C'est clairement une époque qui s'arrête. Je suis pas vraiment un fan du bonhomme, mais il a largement contribué à développer le côté fan et communauté du jeu. Message édité par Docben le 27-05-2013 à 20:55:51 |
Farore9301 Transactions (5) | il arrête la compet.
tortue36 Transactions (0) | HotshotGG qui stop putain --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Il stoppe pas bordel, il arrête juste de jouer pour CLG. Rien ne dit qu'il va pas continuer à stream autant qu'avant. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Mon petit doigt me dit qu'avec la claque que s'est tapée l'Europe ce week-end, les haters NA vont se calmer sur leurs haine contre leurs joueurs --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Epic support play pour vous consoler : http://www.twitch.tv/kostochou --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Farore9301 Transactions (5) | Kostochou plat 5 Q.Q
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | On s'est encore fait stomp par Batgitan en ranked Bon sinon je crois que le jeu essaye de me dire quelque chose, après le one-shot du platine par 4 Janna successives : 11 dernières games, 4-0 avec Janna (soit 8-1 sur les 3 derniers jours), 0-7 avec le reste. Pour ma défense je n'ai eu que 2 fois carry AD, et les deux fois il y a eu un kill lvl 1 en ma défaveur et je me suis fait snowball violemment. D'ailleurs c'est une faiblesse de Sivir/Janna (les 2 fois c'était ça le duo) : avant le niveau 3, c'est super sensible aux agressions... Difficile de contrôler le bush. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 28-05-2013 à 02:44:27 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | BatGitan Plat II... Vivement toute cette vague de toxic player en diamant ! \o/
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |