Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5195 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1511  1512  1513  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9638557
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 16:53:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il ya un nerf de khazix dans les cartons? Parce que je pensais justement me l'acheter prochainement! Je vais peut être prendre wukong plutôt du coup

mood
Publicité
Posté le 27-05-2013 à 16:53:11  profilanswer

n°9638563
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 16:54:11  profilanswer

Bah j'aime beaucoup l'idée de rivalité entre khazix et rengar.

Khazix colle vraiment bien dans le jeu a son image de monstre super dangereux, il a largement le potentiel pour faire des pentakills, et c'est une cible à descendre prudamment.
Rengar en revanche... :lol:

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9638611
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 17:04:19  profilanswer

djooool a écrit :

Il ya un nerf de khazix dans les cartons? Parce que je pensais justement me l'acheter prochainement! Je vais peut être prendre wukong plutôt du coup

J'ai entendu parlé de la fin du triple-piques avec en contrepartie un slow sur le pique restant et la non consommation du passif. Mais c'est de mémoire, vaut mieux vérifier avant de me quote ^^
Clairement mérité selon moi, ce gameplay aux épines ça me sort par les trous de nez alors qu'à la base, il était très viable en assassin CàC (peut-être moins maintenant que ça a été nerf)....

n°9638617
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 27-05-2013 à 17:05:08  profilanswer

Lamren a écrit :

Bah j'aime beaucoup l'idée de rivalité entre khazix et rengar.

Khazix colle vraiment bien dans le jeu a son image de monstre super dangereux, il a largement le potentiel pour faire des pentakills, et c'est une cible à descendre prudamment.
Rengar en revanche... :lol:

bha c'est du repompage de alien vs predators donc bon RP parlant ça parait logique que le rengar ait pas d'escape ormis sa furtivité.
Les predators sont plutot à la recherche du combat là où les aliens sont plus sneaky :o

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9638626
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 17:06:51  profilanswer

Talon est pas mauvais mais quand tu le compares à Khazix :/ ( il a tout en moins bien : il n'y a que l'ulti furtif qui fait des dégâts en plus ( mais on sait que Talon a ulti donc :/ ) ).

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9638648
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 17:11:43  profilanswer

galvanize_ a écrit :

bha c'est du repompage de alien vs predators donc bon RP parlant ça parait logique que le rengar ait pas d'escape ormis sa furtivité.
Les predators sont plutot à la recherche du combat là où les aliens sont plus sneaky :o

Pas vu le film mais c'est pas une histoire ou les Aliens sont les esclaves des Predators ?
Franchement mal retranscrit en jeu si c'est ça :lol:

n°9638659
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 27-05-2013 à 17:14:48  profilanswer

non c'est plutot les predators qui contaminent une planete avec des creatures dangereuse et qui partent ensuite les chasser pour le sport

---------------
n°9638661
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 17:14:55  profilanswer

C'est juste une théorie hative de galvanize, l'écoutez pas :o :o

---------------
n°9638673
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 27-05-2013 à 17:18:25  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est juste une théorie hative de galvanize, l'écoutez pas :o :o

pourquoi ? c'est complétement ça pourtant :o les prédators récupèrent les ossements de leurs victimes pour en faire des trophés (collier de rengar quoi )
Même le design des 2 héros tourne autour de ça, donc le gameplay en est inspiré aussi forcément.

http://euw.leagueoflegends.com/boa [...] p?t=854131

Message édité par galvanize_ le 27-05-2013 à 17:22:37

---------------
n°9638679
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 17:19:36  profilanswer

Toujours est-il qu'on en est très très loin une fois dans la faille de l'invocateur :lol:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2013 à 17:19:36  profilanswer

n°9638687
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 17:21:38  profilanswer

Euh, ça trolle ou vous ne comprenez réellement pas ce que dit galvanize_ ?

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9638697
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 17:24:54  profilanswer

galvanize_ a écrit :

c'est mieux de venir se la raconter en ne jouant qu'hecarim jungle, qui represente la généralité des junglers.
J'ai jamais dit que c'etait un top tier jungler, juste que ça se joue et ça peut passer.
Remlan joue rengar jungle hein, pas vraiment une référence non plus de la jungle.

Pour avoir un bon jungler il suffit pas simplement d'avoir un clean efficace, il y a beaucoup de paramètres qui rentrent en jeu, et les gank de wukong sont convenable quand tu as un slow à appliquer. C'est pourquoi j'ai dis que je le voyais comme Shaco
c'est à dire tu snowball après tes 2 buffs sinon tu passes une mauvaise partie.

Sauf que moi j'ai probablement testé tous les persos du jeu en tant que jungler tu vois :( , étant donné que je ne jouais que ça avant le lvl 30, et toute la saison 1 (eve jungle à l'époque :love: )
Les plus vieux d'HFR en font encore des cauchemars ... (ou des rêves envieux :o )
Mes mains jungler en fin de s2 étaient ww et twitch, ça marchait plutôt bien, et je prenais du plaisir. Je main hecarim car il est fun et op, mais maintenant je cherche juste à optimiser mes ratio de win/rate, dans l'optique d'atteindre le diamant (ce qui a marché), et avec lui tu gagnes direct dans les 10-15%.
Là je m'ennuie un peu avec, je vais surement switcher sur autre chose d'ailleurs, pour revenir à du troll/fun efficace.

Le problème de wukong, c'est que c'est nul en jungle, tu te feras chier, car tu vas te faire défoncer par les mobs, et tu n'as pas de cc en sort de base, coucou les ganks. Et merci captain obvious sur le reste de ton post, sur l'utilité d'avoir le buff rouge pour ganker ! [:lesamericains]

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 27-05-2013 à 17:27:43

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9638705
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 17:29:05  profilanswer

Bah je trolle à moitié, je vois pas réellement de rapport avec predator :o

C'est de la pure chasse tribale, avec le concept de trophée.
J'veux dire khazix pond pas ses oeufs dans des gens, jette pas de l'acide partout et gicle pas en acide dès qu'il est blessé :o

Rengar a pas une technologie alien d'un autre monde avec une furtivité permanente :o

Le concept de chasse et de prédateur n'a pas été inventé par alien vs predator :o

Donc c'est simplement sa théorie illuminati épicétou [:lamren]

---------------
n°9638715
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 17:30:16  profilanswer

Kha'Zix a quand même une tête d'alien, tu ne peux pas dire le contraire.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9638723
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 17:32:03  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Kha'Zix a quand même une tête d'alien, tu ne peux pas dire le contraire.

Il m'évoque plus une sauterelle qu'un alien perso :o  

Voir même un pokemon :o http://3c.img.v4.skyrock.net/5932/63375932/pics/2552214409_1.jpg

---------------
n°9638724
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 17:32:37  profilanswer

Lamren a écrit :

Bah je trolle à moitié, je vois pas réellement de rapport avec predator :o

C'est de la pure chasse tribale, avec le concept de trophée.
J'veux dire khazix pond pas ses oeufs dans des gens, jette pas de l'acide partout et gicle pas en acide dès qu'il est blessé :o

Rengar a pas une technologie alien d'un autre monde avec une furtivité permanente :o

Le concept de chasse et de prédateur n'a pas été inventé par alien vs predator :o

Donc c'est simplement sa théorie illuminati épicétou [:lamren]

Rengar il a des dreads comme predator épicétou  [:cloud_]

mais c'est vrai que Khazix a une gueule de pokemon, en plus il évolue... ^^

Message édité par CaptainFrakas le 27-05-2013 à 17:33:25
n°9638726
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 17:32:48  profilanswer

Insecator !

---------------
n°9638727
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 27-05-2013 à 17:33:02  profilanswer

Topher85 a écrit :

Sauf que moi j'ai probablement testé tous les persos du jeu en tant que jungler tu vois :( , étant donné que je ne jouais que ça avant le lvl 30, et toute la saison 1 (eve jungle à l'époque :love: )
Les plus vieux d'HFR en font encore des cauchemars ... (ou des rêves envieux :o )
Mes mains jungler en fin de s2 étaient ww et twitch, ça marchait plutôt bien, et je prenais du plaisir. Je main hecarim car il est fun et op, mais maintenant je cherche juste à optimiser mes ratio de win/rate, dans l'optique d'atteindre le diamant (ce qui a marché), et avec lui tu gagnes direct dans les 10-15%.
Là je m'ennuie un peu avec, je vais surement switcher sur autre chose d'ailleurs, pour revenir à du troll/fun efficace.

Le problème de wukong, c'est que c'est nul en jungle, tu te feras chier, car tu vas te faire défoncer par les mobs en jungle, et tu n'as pas de cc en sort de base. Et merci captain obvious sur le reste de ton post, sur l'utilité d'avoir le buff rouge pour ganker !

désolé je savais pas a qui je parlais, c'est vrai tu as certainement tout vu tout testé, moi je dois certainement jouer soraka a chaque partie pour parler de la jungle.
Captain obvious demande pardon devant ce déballage de e-penis, je ne peux que m'incliner

---------------
n°9638731
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 17:34:02  profilanswer

galvanize_ a écrit :

désolé je savais pas a qui je parlais, c'est vrai tu as certainement tout vu tout testé, moi je dois certainement jouer soraka a chaque partie pour parler de la jungle.
Captain obvious demande pardon devant ce déballage de e-penis, je ne peux que m'incliner

[:gidoin]

---------------
n°9638732
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 17:34:06  profilanswer

La LAN que j'ai faite justement en début d'année, notre mid jouait surtout kazix/insacateur, à chaque kill il gueulait un gros "INNNNNNNNSSSSSSecateuuuuuuur"

Edit : nan mais si à chaque fois qu'on parle d'un jungler on ajoute la phrase "et avec le red tu gank encore mieux" ca va être très instructif ! Et je vois pas où est le e-penis à expliquer que j'étais mono-post pendant presque 2 saisons, ou encore à expliquer que pour la saison 3 je me suis décidé à utiliser des cheeses pour être over-rated... A SC2 j'étais top serveur au début qu'avec du rush bunker avec les terrans, et du fast void-truc-volant en protoss, avant patchs : pas de quoi défiler avec des lauriers... Je joue pour décrocher des badges/récompenses, pas pour me faire passer pour Phi ou Martin.
C'est pas parce qu'on te grille en train de parler d'un truc que tu ne connais pas que tu dois jouer les éffarouchés. Tu aurais jouer wukong jungle, tu aurais dit la même chose que TOUT ceux qui l'ont testé : c'est nul, parce que ça farm mal la jungle. Plutot qu'une explication bidon à partir de "utilise son dash pour ganker, et revient jusqu'à ce qu'il soit mort lawl".

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 27-05-2013 à 17:48:06

---------------
n°9638739
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 17:35:01  profilanswer

J'ai toujours appellé anivia artikodin perso :o

---------------
n°9638759
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 17:40:59  profilanswer

n°9638766
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 17:42:04  profilanswer

Encore ! Décidément :o

---------------
n°9638826
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 27-05-2013 à 17:56:26  profilanswer

Topher85 a écrit :

La LAN que j'ai faite justement en début d'année, notre mid jouait surtout kazix/insacateur, à chaque kill il gueulait un gros "INNNNNNNNSSSSSSecateuuuuuuur"

Edit : nan mais si à chaque fois qu'on parle d'un jungler on ajoute la phrase "et avec le red tu gank encore mieux" ca va être très instructif ! Et je vois pas où est le e-penis à expliquer que j'étais mono-post pendant presque 2 saisons, ou encore à expliquer que pour la saison 3 je me suis décidé à utiliser des cheeses pour être over-rated... A SC2 j'étais top serveur au début qu'avec du rush bunker avec les terrans, et du fast void-truc-volant en protoss, avant patchs : pas de quoi défiler avec des lauriers... Je joue pour décrocher des badges/récompenses, pas pour me faire passer pour Phi ou Martin.
C'est pas parce qu'on te grille en train de parler d'un truc que tu ne connais pas que tu dois jouer les éffarouchés. Tu aurais jouer wukong jungle, tu aurais dit la même chose que TOUT ceux qui l'ont testé : c'est nul, parce que ça farm mal la jungle. Plutot qu'une explication bidon à partir de "utilise son dash pour ganker, et revient jusqu'à ce qu'il soit mort lawl".

je l'ai déjà sorti jungle en s2. j'ai jamais dis que c'était un top pick.
C'est juste que tu es complétement obtus dans ton idée d'opti pick. S3 n'importe quel perso peut jungle.
Le seul truc que j'affirme c'est que early si tu te loupes tu feras rien de bien à part ton ultim plus tard. Il faut donc snowball et donc forcer sa chance.
Chaque partie est unique, donc se fixer une route fixe c'est forcément fail. Je donnait juste un exemple pour illustrer mon propos.

enfin bon restons en là

---------------
n°9638878
Uxcool
Steam: PirouGT
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 18:18:11  profilanswer

Dites voir, vous arrivez à vous connecter?

J'essaye depuis tantôt, et on me dit erreur de connexion machin, on me renvoie sur une page avec paramètre parefeu etc. Mais rien à changé depuis cet après-midi où j'ai pas mal joué.

Y'a un truc qui me titille, j'ai créé un autre compte pour le fun avec un pote, on est tombé sur un rageux qui affirmait qu'il allait nous faire permaban, il connait soit-disant un admin tout ça... Ce serait quand même pas vrai? [:tinostar]

n°9638885
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 27-05-2013 à 18:21:04  profilanswer

il faut redémarrer soit le routeur soit le PC et ça remarche, chez moi en tout cas pas de soucis

---------------
n°9638893
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 18:25:32  profilanswer

Lamren a écrit :

J'ai trouvé ça sur reddit aussi, confirmé par un gars du staff (mais pas morello lui même).

Ils vont effectivement changer ses sorts pour que ça scale avec son niveau, mais c'est surtout l'ulti qu'ils vont changer.
Maintenant quand rengar sera sous ulti et qu'il verra quelqu'un, celui-ci sera prévenu sur son écran, comme evelynn avec son point d'exclamation.
Soi-disant que ça permettrait de buffer un peu les base stats de rengar pour la jungle.

Sauf que ça tue complètement l'idée même du héros.
Y'a un problème dans son design même je pense.

C'est un assassin squishy avec un énorme  burst, avec un poke a courte distance qui ralentit fort et fait mal et un léger sustain qui lui permet (il parait) de split push.
Sauf que il a un énorme problème de mobilité et de disengage, et qu'il se fait counter par un oracle et des pinks, le fade time de 3 secondes l'empêchant souvent de disengage.

Ils devraient soit complètement downscale ses spells pour en faire un vrai bruiser, et complètement changer son ulti et modifier le concept du truc invisible qui va te one shot, puisque ça fait chier tout le monde de toute façon.

Soit lui filer un bonus du style, vous passez invisible pendant 1 seconde après avoir tué une unité/choppé une assist. Ca lui donnerait un gameplay similaire à khazix dans un sens, et une sorte de disengage dans les teamfight ou il est très inutile.

Qu'en pensez vous ?  :o

Ah oui c'est vrai autant pour moi, j'ai lu un truc similaire.
Mais je suis complètement daccord, c'est complètement con de faire ça. A la limite de mettre un truc entre la poire et le fromage : de provoquer un signal à la Nocturne quand Rengar utilise son ultime, mais au niveau global. Encore une fois, ça le pénaliserait peut-être, mais infiniment moins que si on le sait dans le périmètre.

Mais bon je pense que ce héros n'a pas sa chance d'être balance. Comme l'a dit quelqu'un d'autre plus tôt, le OP Rengar patch 1 après sa sortie on n'en veut clairement plus vu qu'il fait la game à lui tout seul dès l'écran de pick. Ceci dit, il semble anormal qu'il soit UP en lane comme en jungle, c'est le jour et la nuit. Je pense avant tout que le problème vient de son collier pourri hors de prix qui devrait être intégré au passif (avec réduction des dégats peut-être), ce qui récompenserait la prise de risque et le snowball.

C'est surtout un champion qui souffre au fur et à mesure du temps. Ce que je veux dire, c'est que si l'on prend KhaZix par exemple....je le bannis à chaque game. Pas parce qu'il peut clear les waves comme il veut ou quoi que ce soit. Même, j'ai quelques champions au mid où je m'en sors contre lui, en particulier Ryze. Le putain de problème avec ce héros, c'est qu'il est une menace constante, il pourra triple kill s'il n'est pas shut en teamfight, même si on l'a deny en early. Et ça, c'est l'aberration actuelle de ce jeu. Rengar ne partage pas du tout ce trait avec Kha, si on le shut en ligne, il ne pourra jamais faire un triple kill "facilement" dans un teamfight (à voir déjà s'il arrive à faire un kill...)

Mais bon Kha est trop particulier, la triple spike aurait du être modifiée il y a bien longtemps, pour faire en sorte que les spikes n'explosent pas à l'impact. Tu balances un W contre une vague de sbires : tu en toucheras au maximum 3. Sérieusement des fois on est derrière les creeps et on se fait toucher par les spikes telles les roquettes de Corki. N'importe quoi.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9639024
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 19:34:20  profilanswer

Je viens d'acheter Jarvan  [:ash ray cure]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9639061
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 27-05-2013 à 19:48:24  profilanswer

Isak_ a écrit :

Grosse rumeur du moment pour les fans de drama (farore salut :o)

Nientonsoh rejoindrait CLG et jouerait toplane + son twit qui laisse penser que ya moyen https://twitter.com/Nientonsoh2/sta [...] 1088521216 + il a été ajouté au stream schedule de CLG sur Azubu
Retour du king jiji chez CLG mais dans la jungle
Et retour de la botlane de rêve Chauster/GODLIFT
Link reste au mid.

Ca voudrait dire que hotshot se consacre au management de CLG et qu'Aphromoo dégage/sub (il a disparu du schedule azubu CLG :o)

Affaire à suivre, même si j'y crois pas trop :D [:prodigy] mais Travis avait annoncé un énorme roster change chez une LCS team, et il a une interview exclusive etc, et quelle autre team à part CLG a des relations proches avec lui pour lui donner l'exclu comme ca? :o Personne... Wait and see [:ocolor]

[:neernitt:1]  [:neernitt:1]  

PS : oui, tout le monde ne passe pas sa vie sur hfr, et alors, j'avais envie :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9639129
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 20:21:50  profilanswer

Franchement HSGG qui arrête LoL. C'est clairement une époque qui s'arrête. Je suis pas vraiment un fan du bonhomme, mais il a largement contribué à développer le côté fan et communauté du jeu.

Bref, comme pour tout  [:avant]

GG Son...

Message édité par Docben le 27-05-2013 à 20:55:51
n°9639196
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 27-05-2013 à 20:48:50  profilanswer

il arrête la compet.

Mais j'suis d'accord avec toi, le mec est juste une légende de l'e-sport, CLG, c'est lui, CLG.eu, c'est devenu ce que c'est grâce à lui, le streaming, le fanboyisme/les haters, c'est lui.

---------------
n°9639221
tortue36

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 20:59:19  profilanswer

HotshotGG qui stop putain  :sweat:

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9639226
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 21:01:39  profilanswer

Il stoppe pas bordel, il arrête juste de jouer pour CLG. Rien ne dit qu'il va pas continuer à stream autant qu'avant.

---------------
n°9639235
tortue36

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 21:04:44  profilanswer

duc-leto a écrit :

Il stoppe pas bordel, il arrête juste de jouer pour CLG. Rien ne dit qu'il va pas continuer à stream autant qu'avant.

Bah j'ai lu qu'il arrêtait la compét, il peut continuer à stream, ce sera plus la même saveur, yaura moins de haters aussi et comme le dit teniob, c'est la fin d'une époque. Ah cette saison 1 me manque :o

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9639243
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 21:07:34  profilanswer

Mon petit doigt me dit qu'avec la claque que s'est tapée l'Europe ce week-end, les haters NA vont se calmer sur leurs haine contre leurs joueurs :o

---------------
n°9639246
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 21:08:39  profilanswer

Epic support play pour vous consoler : http://www.twitch.tv/kostochou

---------------
n°9639258
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 27-05-2013 à 21:19:31  profilanswer

Kostochou plat 5 Q.Q

J'suis le dernier ... =( need PL. :o

---------------
n°9639452
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 27-05-2013 à 23:18:19  profilanswer

Farore9301 a écrit :

J'suis le dernier ... =( need PL. :o

Demande a BatGitan [:sempt:1]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9639592
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 02:43:07  profilanswer

On s'est encore fait stomp par Batgitan en ranked :fou:

Bon sinon je crois que le jeu essaye de me dire quelque chose, après le one-shot du platine par 4 Janna successives :

11 dernières games, 4-0 avec Janna (soit 8-1 sur les 3 derniers jours), 0-7 avec le reste. Pour ma défense je n'ai eu que 2 fois carry AD, et les deux fois il y a eu un kill lvl 1 en ma défaveur et je me suis fait snowball violemment. D'ailleurs c'est une faiblesse de Sivir/Janna (les 2 fois c'était ça le duo) : avant le niveau 3, c'est super sensible aux agressions... Difficile de contrôler le bush.

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 28-05-2013 à 02:44:27

---------------
n°9639607
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 06:17:02  profilanswer

Chou Andy a écrit :

On s'est encore fait stomp par Batgitan en ranked :fou:

Bon sinon je crois que le jeu essaye de me dire quelque chose, après le one-shot du platine par 4 Janna successives :

11 dernières games, 4-0 avec Janna (soit 8-1 sur les 3 derniers jours), 0-7 avec le reste. Pour ma défense je n'ai eu que 2 fois carry AD, et les deux fois il y a eu un kill lvl 1 en ma défaveur et je me suis fait snowball violemment. D'ailleurs c'est une faiblesse de Sivir/Janna (les 2 fois c'était ça le duo) : avant le niveau 3, c'est super sensible aux agressions... Difficile de contrôler le bush.

Quand je pick Janna, j'ai souvent une ward qui me sert à ça early :/
Faut juste prendre le bon bush en fonction de l'adc et de sa capacité à last hit plus ou moins bien qu'en face [:tinostar]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9639804
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 10:02:32  profilanswer

BatGitan Plat II... Vivement toute cette vague de toxic player en diamant ! \o/
Oui janna définitivement le meilleur moyen d'impacter en support (avec le perma ban de tresh), et avec ça, un support agréable à jouer, what else?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1511  1512  1513  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)